NON RÉSOLU : droits du casino PlayHub pour les joueurs basés au Royaume-Uni

1,484
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Jdotparka
  • Créé par
  • Jdotparka
  • United Kingdom Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Shazam Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser...

    Lu

    Jeton gratuit exclusif Shazam

    6 1.31 K
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Cryptorush Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 $ Bonus d'inscription - Highroller : 125 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre expire :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Cryptorush

    3 370
    il y a environ 2 mois
  • Rich Palms Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et...

    Lu

    Jeton gratuit exclusif Rich Palms

    2 1.19 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all. I'm really unsure if this is the right place to post this, but I'm at a loss --

    My  has been using this casino for some months and has lost a few thousand £.

    3 things are concerning;

    1) He's UK based and PHC only have a Curacao license

    2) He's GamStop registered, which I thought would exclude him from any casino offering gambling in the UK

    3) He has made deposits with credit card, which should also not be possible in the UK under recent laws

    I suppose I want to know if there's recourse for claiming money back (either from casino or bank), or threatening legal action.

    In my mind, it's clear that an addict should not have been able to gamble in this way -- but I'm acutely aware that he's a grown man and that these cowboy casinos exist above the law...

    Any guidance is welcome. Cheers all!

    Salut tout le monde. Je ne sais vraiment pas si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais je ne suis pas sûr...

    J'utilise ce casino depuis quelques mois et j'ai perdu quelques milliers de livres sterling.

    3 choses sont préoccupantes ;

    1) Il est basé au Royaume-Uni et PHC n'a qu'une licence à Curaçao

    2) Il est enregistré sur GamStop, ce qui, je pensais, l'exclurait de tout casino proposant des jeux de hasard au Royaume-Uni.

    3) Il a effectué des dépôts par carte de crédit, ce qui ne devrait pas non plus être possible au Royaume-Uni en vertu des lois récentes.

    Je suppose que je veux savoir s'il existe un recours pour réclamer un remboursement (au casino ou à la banque) ou menacer de poursuites judiciaires.

    Dans mon esprit, il est clair qu'un toxicomane n'aurait pas dû pouvoir jouer de cette manière - mais je suis parfaitement conscient qu'il est un adulte et que ces casinos de cow-boys existent au-dessus des lois...

    Toute orientation est la bienvenue. Bravo à tous !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jdotparka, 

    Really sorry about your friend's experience with this brand. Unfortunately, this is not a sole case since there are many complaints from UK players that experienced the same. They do allow UK players to register and deposit and they never pay out their winnings. Please note that they do not want to provide any assistance on our forum. Unfortunately, our hands are tied. There is nothing we can do to help you guys. You can file a complaint to their licensor and see if there is anything they can do to help you. 

    Bonjour Jdotparka,

    Vraiment désolé pour l'expérience de votre ami avec cette marque. Malheureusement, ce n'est pas un cas unique puisqu'il existe de nombreuses plaintes de joueurs britanniques qui ont vécu la même chose. Ils permettent aux joueurs britanniques de s'inscrire et de déposer et ils ne paient jamais leurs gains. Veuillez noter qu'ils ne souhaitent fournir aucune aide sur notre forum. Malheureusement, nous avons les mains liées. Nous ne pouvons rien faire pour vous aider, les gars. Vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence et voir s'ils peuvent faire quelque chose pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jdotparka,

    Have you got any update from the casino? Could you please let us know if there is any progress regarding your complaint? 

    Bonjour Jdotparka,

    Avez-vous eu des nouvelles du casino ? Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir s'il y a des progrès concernant votre plainte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    Apologies for the lack of response, and thank you for your initial help! I hearf back from the UK gambling commission, who told me the following;

    "We have checked our public register here and it does not appear that this operator holds a licence with us. Please note that it is illegal to transact with, or advertise to, consumers in Great Britain without a licence."

    To me, this means PHC are breaking the law - and therefore any money they've taken (via deposits) from UK customers is ill-gotten...

    UKGC advised me to contact PHC directly, and then escalate to their licensor if necessary. However, I've heard from a few people that PHC are extremely dismissive, so I've contacted Curacao instead. No response so far.

    Will keep you all posted.

    KR

    Salut,

    Désolé pour l'absence de réponse et merci pour votre première aide ! J'ai reçu une réponse de la commission britannique des jeux de hasard, qui m'a dit ce qui suit :

    "Nous avons vérifié notre registre public ici et il ne semble pas que cet opérateur détienne une licence chez nous. Veuillez noter qu'il est illégal de faire des transactions ou de faire de la publicité auprès des consommateurs en Grande-Bretagne sans licence."

    Pour moi, cela signifie que PHC enfreint la loi - et donc tout l'argent qu'ils ont pris (via les dépôts) des clients britanniques est mal acquis...

    UKGC m'a conseillé de contacter directement PHC, puis de contacter leur concédant de licence si nécessaire. Cependant, quelques personnes m'ont dit que PHC était extrêmement dédaigneux, j'ai donc plutôt contacté Curaçao. Aucune réponse pour l'instant.

    Je vous tiendrai tous au courant.

    KR

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks a lot for your feedback, Jdotparka. Yes, they accept UK players although they don't have a UK license. It is against the rules of course. They take players' deposits and when they want to cashout, here comes the problem. 

    Please let us know if you hear from Curacao. They should take some action. 

    Look forward to hearing from you. Hope it will be sorted in the end. 

    Merci beaucoup pour vos commentaires, Jdotparka. Oui, ils acceptent les joueurs britanniques même s’ils n’ont pas de licence britannique. C’est évidemment contraire aux règles. Ils acceptent les dépôts des joueurs et lorsqu'ils veulent encaisser, voici le problème.

    Veuillez nous faire savoir si vous avez des nouvelles de Curaçao. Ils devraient prendre des mesures.

    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. J'espère que cela finira par être réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all. Brief update from my side;

    I heard back from Curacao eGaming, who basically just created a 3-way support with PlayHub Casino and myself included. They asked PHC to respond to my complaint within 7 days.

    Later that day, PHC (represented by the old favourite "William Dornat" sent a fiesty response saying the allegations levelled at them are a disgrace whilst issuing my buddy a lifetime ban.

    Their defense was that Ts and Cs were agreed to upon sign-up. One one hand that's fair enough -but on the other, their Ts and Cs might be against the law. I think that's where our whole argument rests.

    Fiesty Mr Dornat is very responsive on the support ticket, using the phrase "case closed" time and time again. I've had to remind him that the case isn't his to close. I've asked Curacao eGaming to give a definitive response as to whether they are OK with PHC's actions. Remember, the UK Gambling Commission have advised that PHC shouldn't be doing what they're doing. I'm not really sure why they're not taking action having had it flagged by me.

    Will update if anything new arises. Feel free to share your comments or where you think we stand legally. I know this is likely going to lead nowhere, but if I can get them to stop accepting self-excluded players from the UK it would be well worthwhile.

    Thanks all.

    Salut tout le monde. Brève mise à jour de ma part ;

    J'ai reçu une réponse de Curacao eGaming, qui vient de créer un support à 3 voies avec PlayHub Casino et moi-même inclus. Ils ont demandé à PHC de répondre à ma plainte dans les 7 jours.

    Plus tard dans la journée, PHC (représenté par le vieux favori "William Dornat" a envoyé une réponse énergique disant que les allégations portées contre eux étaient une honte tout en imposant à mon ami une interdiction à vie.

    Leur défense était que les conditions générales avaient été convenues lors de l'inscription. D'un côté, c'est assez juste, mais d'un autre côté, leurs conditions générales pourraient être contraires à la loi. Je pense que c'est là que repose tout notre argument.

    Fiesty Mr Dornat est très réactif sur le ticket de support, utilisant à maintes reprises l'expression « dossier clos ». J'ai dû lui rappeler que l'affaire ne lui appartenait pas. J'ai demandé à Curacao eGaming de donner une réponse définitive quant à savoir s'ils étaient d'accord avec les actions de PHC. N'oubliez pas que la UK Gambling Commission a conseillé que PHC ne devrait pas faire ce qu'elle fait. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils n'agissent pas après que je l'ai signalé.

    Sera mis à jour si quelque chose de nouveau survient. N'hésitez pas à partager vos commentaires ou votre opinion sur notre position juridique. Je sais que cela ne mènera probablement nulle part, mais si je peux les amener à cesser d’accepter des joueurs auto-exclus du Royaume-Uni, cela en vaudrait la peine.

    Merci a tous.

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the update, Jdotparka. 

    Yes, this is usually the reply from casinos that you agreed with their T&C upon sign up and that the case was closed since you breached their T&C and there's nothing they could help you with. However, many players don't read T&C and they don't think about consequences afterward. Players need to check casino gaming licenses, especially ones that come from the UK. 

    There are lots of cases on our forum that are still unresolved. Players have the same issue as you do but we hope you'd get some help from Curacao. 

    Please keep us posted. 

    Merci pour la mise à jour, Jdotparka.

    Oui, il s'agit généralement de la réponse des casinos indiquant que vous avez accepté leurs conditions générales lors de votre inscription et que l'affaire a été classée puisque vous avez violé leurs conditions générales et qu'ils ne peuvent rien pour vous aider. Cependant, de nombreux joueurs ne lisent pas les conditions générales et ne pensent pas aux conséquences par la suite. Les joueurs doivent vérifier les licences de jeux de casino, en particulier celles qui proviennent du Royaume-Uni.

    De nombreux cas sur notre forum ne sont toujours pas résolus. Les joueurs ont le même problème que vous, mais nous espérons que Curaçao vous aidera.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Curaçao egaming won't do anything.. You can expect an email from them soon stating the case is closed.. How these casinos are still accepting UK players illegally is beyond me and there regulator doesn't care what so ever! Hopefully no one else falls victim to these casinos nd the famous William dornat.. 

    Curaçao egaming ne fera rien. Vous pouvez vous attendre à un e-mail de leur part indiquant que l'affaire est close. La façon dont ces casinos acceptent toujours illégalement des joueurs britanniques me dépasse et le régulateur s'en fiche de quoi que ce soit ! Espérons que personne d'autre ne soit victime de ces casinos et du célèbre William Dornat.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jdotparka,

    Do you have any updates for us? 

    Bonjour Jdotparka,

    Avez-vous des mises à jour pour nous ?

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
216

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas