RÉSOLU : Casino PLAYIO

766
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
dadarius
  • Créé par
  • dadarius
  • Germany Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 12 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions du casino CrownSlots

    1 396
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Nummus Casino Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 500 € Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 75% jusqu'à 500 € L'offre expire : veuillez contacter le...

    Lu

    Bonus et promotions de casino en espèces

    1 422
    il y a environ 2 mois
  • Bonanzino Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 120% jusqu'à 1000 € + 250 FS sur Book of Conquistador (50 FS par jour pendant 5 jours après le...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino B...

    2 967
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hallo, habe bei Playio Casino im Spiel ZENTAURUS POWER SPINS die Risikoleiter auf 140 Euro gedrückt...das Spiel friert direkt danach ein und ich kann die 140 euro nicht annehmen...zudem hat sich mein aktueller Kontostamd auf 0 gesetzt ich weiß aber das da noch ca.200 Euro darauf waren!!!

    Alle Versuche (st. ca 2 Wochen) mt de Kundendienst eine Lösung zu finden schlugen fehl..man erwartet von mir daas ich inder Bet-History den Vorgang selber entdecke und die Id etc... durchgebe...ABER wenn ich versche die BET HIstory zu durchsuchen---kann ich jedesmal nur den Verlauf für 1 Stunde des jeweils eingestellten Tages durchsuchen...dann schmiert auch die eite hoffnungslos ein und ich kann nicht weiterscrollen ...

    Bitte Bitte sag mal einer da Bescheid...damit es weitergeht...ich kann gegen die Ignoranz vom Kundendienst nicht mehr an!

     

    Bonjour, J'ai poussé l'échelle de risque jusqu'à 140 euros dans le jeu ZENTAURUS POWER SPINS sur Playio Casino... le jeu se bloque immédiatement après et je ne peux pas accepter les 140 euros... et le solde de mon compte courant a été mis à 0, mais je sais qu'il y avait quand même environ 200 euros dessus !!!

    Toutes les tentatives (environ 2 semaines) pour trouver une solution avec le service client ont échoué. Je suis censé découvrir le processus moi-même dans l'historique des paris et transmettre l'identifiant, etc... MAIS si je le donne Pour rechercher l'historique des paris --- Je ne peux rechercher l'historique que pendant 1 heure du jour défini à chaque fois... puis la page devient désespérément maculée et je ne peux plus faire défiler la page...

    S'il vous plait, faites-le savoir à quelqu'un... pour que les choses puissent continuer... Je ne peux plus lutter contre l'ignorance du service client !

    Hello, I pressed the risk ladder to 140 euros in the ZENTAURUS POWER SPINS game at Playio Casino...the game froze immediately afterwards and I couldn't accept the 140 euros...plus my current account balance was set to 0, but I know that there was still about 200 euros on it!!!

    All attempts (about 2 weeks) to find a solution with customer service failed. They expect me to discover the process myself in the Bet history and give the ID etc. BUT if I try to search the BET history, I can only search the history for 1 hour of the day I have set... then the page becomes hopelessly slow and I can't scroll any further.

    Please, please let someone know...so that things can continue...I can't stand the ignorance of customer service anymore!

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear dadarius

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue. 

    Please note that we don't have this brand listed, but we will try to reach out to them. Please send us your casino username via private message so that we could contact the casino and try to assist you further.

    Thank you.

    Cher Dadarius ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.

    Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié cette marque, mais nous allons essayer de la contacter. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le casino et essayer de vous aider davantage.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear dadarius,

    Thank you for providing us with your account details. We've sent an email to the casino. Please keep an eye on this thread for updates.

    Cher Dadarius ,

    Merci de nous avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au casino. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour connaître les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear dadarius,

    We still haven't heard back from the casino so we've sent them a reminder email now. Keep you posted on this thread.

    Cher Dadarius ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du casino, nous leur avons donc envoyé un e-mail de rappel. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear dadarius,

    We've received a response from the casino stating:

    We reached out to the customer in order to find out the details to pinpoint the bet in question.

    As of right now, the investigation is ongoing and we will inform the customer as soon as there are updates.
     
    Best regards,
    Customer Support

    Cher Dadarius ,

    Nous avons reçu une réponse du casino indiquant :

    Nous avons contacté le client afin de connaître les détails permettant d'identifier le pari en question.

    À l’heure actuelle, l’enquête est en cours et nous informerons le client dès qu’il y aura des mises à jour.

    Cordialement,
    Assistance clientèle

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dadarius,

    Any updates regarding your case? Did the casino reach out to you?

    Bonjour dadarius ,

    Des nouvelles de votre cas ? Le casino vous a-t-il contacté ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dadarius,

    We got a response from the casino stating the following: 

    We would like to inform you that as a result of a thorough investigation with the game provider, the win in question was credited to the customer's account today (26.08.2024).

    Would you please confirm this information so that we can mark this complaint as resolved?

    Thank you.

    Bonjour dadarius ,

    Nous avons reçu une réponse du casino indiquant ce qui suit :

    Nous tenons à vous informer qu'à la suite d'une enquête approfondie auprès du fournisseur de jeux, le gain en question a été crédité sur le compte du client aujourd'hui (26.08.2024).

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cette information afin que nous puissions marquer cette réclamation comme résolue ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this complaint as resolved.

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons reçu la réponse du casino, nous marquerons cette plainte comme résolue.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Erstmal danke für eure Hilfe eure Seite rockt!!!

    Dann zu meinem Problem....meinKontostand lag bei Gewinn nicht bei 0...ich weiß leider nicht mehr gensu wieciel es war...aber ich bin sicher eswaren über 200 euro...dieses geld habe ich noch immer nicht erhalten.

    Tout d'abord merci pour votre aide, votre site est génial !!!

    Ensuite mon problème...le solde de mon compte n'était pas à 0 quand j'ai gagné...malheureusement je ne sais pas combien c'était...mais je suis sûr qu'il était supérieur à 200 euros...je n'ai toujours pas Je n'ai pas reçu cet argent.

    First of all, thank you for your help, your site rocks!!!

    Then to my problem...my account balance was not 0 when I won...unfortunately I don't remember exactly how much it was...but I'm sure it was over 200 euros...I still haven't received this money.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dadarius,

    We have contacted the rep to find out what is happening. We will update you once we receive a response from them.

    Bonjour dadarius ,

    Nous avons contacté le représentant pour savoir ce qui se passe. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu une réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear dadarius,

    We've received a response from the casino stating the following:

    As the complaint was about the missing win and not the funds that the customer lost while playing, we believe that after the customer was credited the missing win, the issue can be considered resolved. Unfortunately, we are unable to assist in recovering funds which have been lost.
    After repeated reviews of the customer's balance flow, we found no events of the customer's funds "disappearing".
     
    Best regards,
    Customer Support.

    Cher Dadarius ,

    Nous avons reçu une réponse du casino indiquant ce qui suit :

    Étant donné que la réclamation concernait le gain manquant et non les fonds que le client avait perdus en jouant, nous pensons qu'une fois que le client a été crédité du gain manquant, le problème peut être considéré comme résolu. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider à récupérer les fonds qui ont été perdus.
    Après des examens répétés du flux du solde du client, nous n'avons constaté aucun événement de « disparition » des fonds du client.

    Cordialement,
    Assistance clientèle.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low