Hallo, habe bei Playio Casino im Spiel ZENTAURUS POWER SPINS die Risikoleiter auf 140 Euro gedrückt...das Spiel friert direkt danach ein und ich kann die 140 euro nicht annehmen...zudem hat sich mein aktueller Kontostamd auf 0 gesetzt ich weiß aber das da noch ca.200 Euro darauf waren!!!
Alle Versuche (st. ca 2 Wochen) mt de Kundendienst eine Lösung zu finden schlugen fehl..man erwartet von mir daas ich inder Bet-History den Vorgang selber entdecke und die Id etc... durchgebe...ABER wenn ich versche die BET HIstory zu durchsuchen---kann ich jedesmal nur den Verlauf für 1 Stunde des jeweils eingestellten Tages durchsuchen...dann schmiert auch die eite hoffnungslos ein und ich kann nicht weiterscrollen ...
Bitte Bitte sag mal einer da Bescheid...damit es weitergeht...ich kann gegen die Ignoranz vom Kundendienst nicht mehr an!
Bonjour, J'ai poussé l'échelle de risque jusqu'à 140 euros dans le jeu ZENTAURUS POWER SPINS sur Playio Casino... le jeu se bloque immédiatement après et je ne peux pas accepter les 140 euros... et le solde de mon compte courant a été mis à 0, mais je sais qu'il y avait quand même environ 200 euros dessus !!!
Toutes les tentatives (environ 2 semaines) pour trouver une solution avec le service client ont échoué. Je suis censé découvrir le processus moi-même dans l'historique des paris et transmettre l'identifiant, etc... MAIS si je le donne Pour rechercher l'historique des paris --- Je ne peux rechercher l'historique que pendant 1 heure du jour défini à chaque fois... puis la page devient désespérément maculée et je ne peux plus faire défiler la page...
S'il vous plait, faites-le savoir à quelqu'un... pour que les choses puissent continuer... Je ne peux plus lutter contre l'ignorance du service client !
Hello, I pressed the risk ladder to 140 euros in the ZENTAURUS POWER SPINS game at Playio Casino...the game froze immediately afterwards and I couldn't accept the 140 euros...plus my current account balance was set to 0, but I know that there was still about 200 euros on it!!!
All attempts (about 2 weeks) to find a solution with customer service failed. They expect me to discover the process myself in the Bet history and give the ID etc. BUT if I try to search the BET history, I can only search the history for 1 hour of the day I have set... then the page becomes hopelessly slow and I can't scroll any further.
Please, please let someone know...so that things can continue...I can't stand the ignorance of customer service anymore!