Plainte contre Pokerbet Casino

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Dernier message fait il y a environ 6 heures par JovanaV
Edivaldo Cezar
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  • Edivaldo Cezar
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  • Original Portugais Traduction Français Anglais

    Olá, preciso de ajuda com a pokerbet casino. Eu fiz um depósito sem bônus, não utilizei nenhum tipo de bônus, somente meu saldo de depósito. Acabei ganhando um jackpot de BRL 9.400,00. No entanto, o casino está alegando que tenho conta duplicada, mas não tenho. Nunca tinha feito cadastro nesse casino antes. Joguei com meu saldo real e ganhei um valor alto e agora eles não querem me pagar. 

    Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant Pokerbet Casino. J'ai effectué un dépôt sans bonus, sans utiliser aucun avantage, uniquement avec mon solde disponible. J'ai remporté le jackpot de 9 400 BRL. Cependant, le casino prétend que j'ai un compte dupliqué, ce qui est faux. Je ne me suis jamais inscrit sur ce casino auparavant. J'ai joué avec mon argent réel et j'ai gagné une somme importante, et maintenant ils refusent de me payer.

    Hello, I need help with Pokerbet Casino. I made a deposit without a bonus, I didn't use any kind of bonus, only my deposit balance. I ended up winning a jackpot of BRL 9,400.00. However, the casino is claiming that I have a duplicate account, but I don't. I had never registered with this casino before. I played with my real balance and won a large amount and now they don't want to pay me.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Edivaldo Cezar,

    Please note that we currently do not have this brand listed on our website, which means we do not have direct communication with their team.

    For your privacy and security, we have removed one of the screenshots you uploaded because it contained your private information.

    However, we do have your email address, so we can contact the casino on your behalf and try to assist you further with this issue.

    Thank you.

    Cher Edivaldo Cezar ,

    Veuillez noter que cette marque ne figure actuellement pas sur notre site web, ce qui signifie que nous n'avons pas de communication directe avec leur équipe.

    Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, nous avons supprimé l'une des captures d'écran que vous avez téléchargées car elle contenait vos informations privées.

    Cependant, nous disposons de votre adresse électronique, ce qui nous permet de contacter le casino en votre nom et de tenter de vous aider davantage à résoudre ce problème.

    Merci.

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