NON RÉSOLU : les tours de Pokie sont une arnaque

2,825
vues
33
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Leanna Finck
Leanna Finck
  • Créé par
  • Leanna Finck
  • Australia Sr. Newbie 18
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Le casino Posh me doit de l'argent depuis plus d'un mois et ils continuent de dire que le problème est en cours d'escalade auprès de leur service financier et que le paiement n'est pas entre leurs...

    Lu

    RÉSOLU : Paiements du Posh Casino

    7 529
    il y a environ 2 mois
  • Casino Spin Hill - Vendredi moelleux Promo valable : Tous les vendredis Prix journaliers : 1 000 £ Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous ici . Comment ça marche : - Tous les joueurs...

    Lu

    Tournois du casino Spin Hill

    1 313
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de bonus sans mise intéressants. Je suis récemment tombé sur Winz.Io Casino, qui propose des tours gratuits sans conditions de mise. Malheureusement, j'ai...

    Lu

    Parlons des casinos sans pari et des bon...

    10 729
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been playing with pokie spins casino for a while now and every single time i have tried too withdraw they come up with every excuse under the book even tho it's a proven fact my account was verified and approved...  This time around I deposited money on the 17th of this month with a no deposit bonus I tried too withdraw 4500 and they told me my money is voided and there's nothing I can do  about it .. But I received  emails saying congratulations and do on I want my cash winnings

    Je joue avec le casino Pokie Spins depuis un moment maintenant et chaque fois que j'essaie de retirer, ils trouvent toutes les excuses contenues dans le livre, même si c'est un fait prouvé que mon compte a été vérifié et approuvé... Cette fois-ci, j'ai déposé de l'argent le 17 de ce mois avec un bonus sans dépôt, j'ai aussi essayé de retirer 4500 et ils m'ont dit que mon argent était annulé et que je ne pouvais rien y faire .. Mais j'ai reçu des e-mails disant des félicitations et continuez, je veux mes gains en espèces

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Leanna Finck,

    Is Pokie Spins the casino you are referring to? 

    Bonjour Leanna Finck,

    Pokie Spins est-il le casino auquel vous faites référence ?

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes sorry Melissa it is pokie spins 

    Oui désolé Melissa, ce sont des tours de machine à sous

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Leanna Finck wrote:

    Yes sorry Melissa it is pokie spins

    Thanks. Please private message me your casino username and we'll try to get in touch with the casino and see what's going on. 

    Leanna Finck a écrit :

    Oui désolé Melissa, ce sont des tours de machine à sous

    Merci. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous essaierons de contacter le casino et de voir ce qui se passe.

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Is this where I write too you Melissa 

     

    C'est ici que je t'écris aussi Melissa

  • Original Anglais Traduction Français

    Lean******@gmail.com

    I'm really dissapointed I have all the screen shots for all conversations I had all the proof that they have canceled every single one of my withdrawals but this one was voided because larger amount....  They said I breach the terms and conditions because I apparently received a 2.16 free spins money on the 8th of this month :/ but yet I deposited money on the 14th tried too withdraw 500 and they only reason they said I couldn't was because it has too be over 550 so tried at 550 than they said the only thing they need is a Adress of bill which they already had within the 3month time frame they canceled and than I deposited again on the 17th with no bonus and I won't 4500 and they said its voided 

     

    Lean*****@gmail.com

    Je suis vraiment déçu, j'ai toutes les captures d'écran de toutes les conversations, j'avais toutes les preuves qu'ils avaient annulé chacun de mes retraits mais celui-ci a été annulé car un montant plus important.... Ils ont dit que j'avais enfreint les termes et conditions parce que J'ai apparemment reçu 2,16 tours gratuits le 8 de ce mois :/ mais j'ai pourtant déposé de l'argent le 14 et j'ai également essayé d'en retirer 500 et ils ont dit que je ne pouvais pas parce qu'il devait aussi dépasser 550, alors j'ai essayé à 550. qu'ils ont dit que la seule chose dont ils avaient besoin est une adresse de facture qu'ils avaient déjà dans le délai de 3 mois qu'ils ont annulé et que j'ai déposé à nouveau le 17 sans bonus et je ne donnerai pas 4500 et ils ont dit que c'était annulé

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please private message me the screenshots so we can take a look at them? 

    Thanks for sharing the email address, we'll notify the rep. We closed this casino a few months ago but we'll try to reach them see if they assist with this issue. 

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer les captures d'écran en privé afin que nous puissions les examiner ?

    Merci d'avoir partagé l'adresse e-mail, nous informerons le représentant. Nous avons fermé ce casino il y a quelques mois, mais nous essaierons de les contacter pour voir s'ils nous aident à résoudre ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa sorry this is new too me and i don't no how too send you a private message are u able too send me one or ur email address please 

    Salut Melissa, désolé, c'est nouveau aussi moi et je ne sais pas comment t'envoyer un message privé, peux-tu aussi m'en envoyer un ou ton adresse e-mail s'il te plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    Leanna Finck wrote:

    Hi Melissa sorry this is new too me and i don't no how too send you a private message are u able too send me one or ur email address please


    I received your private message I'll reply to you with an explanation on how to send the screenshots. 

    Leanna Finck a écrit :

    Salut Melissa, désolé, c'est nouveau aussi moi et je ne sais pas comment t'envoyer un message privé, peux-tu aussi m'en envoyer un ou ton adresse e-mail s'il te plaît


    J'ai reçu votre message privé, je vous répondrai avec une explication sur la façon d'envoyer les captures d'écran.

  • Original Anglais Traduction Français

    I than deposited on the 17th and it had no deposit bonus I can prove this....  There was no bonus with this but there trying too say I still had 2.13 balance from the 8th of this month and I didn't 

    J'ai ensuite déposé le 17 et il n'y avait pas de bonus de dépôt, je peux le prouver... Il n'y avait pas de bonus avec cela mais j'essaie aussi de dire que j'avais encore un solde de 2,13 à partir du 8 de ce mois et je ne l'ai pas fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Leanna Finck,

    I'll take a look at the screenshots you sent me and get back to you. As far as I could see from the screenshots you sent, they claim that you broke max bet rules. We'll also send another reminder to the casino to hear their explanation. 

    Bonjour Leanna Finck,

    Je vais jeter un œil aux captures d'écran que vous m'avez envoyées et je vous répondrai. D'après les captures d'écran que vous avez envoyées, ils prétendent que vous avez enfreint les règles de mise maximale. Nous enverrons également un autre rappel au casino pour entendre son explication.

  • Original Anglais Traduction Français

    There trying too say I broke the rules because they put 2.16 in my account on the 8th of this month that has nothing too do with the deposit I made on the 17th with no deposit bonus 

    Là, j'essaie aussi de dire que j'ai enfreint les règles car ils ont mis 2,16 sur mon compte le 8 de ce mois, cela n'a rien à voir avec le dépôt que j'ai effectué le 17 sans bonus de dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    I havnt broke no rules there was no bonus with my deposit and it shows that in the history

    Je n'ai enfreint aucune règle, il n'y avait aucun bonus avec mon dépôt et cela montre que dans l'histoire

  • Original Anglais Traduction Français
    Leanna Finck wrote:

    I havnt broke no rules there was no bonus with my deposit and it shows that in the history

    So every time you made a deposit you didn't take any bonuses? You shouldn't have made a deposit each time. 

    As from the screenshot you sent me the chat agent said that you claimed a bonus and you breached max bet. On the next screenshot, they advised you that you didn't finish the playthrough therefore you weren't able to withdraw the money. 

    So you were given a different reply regarding the same thing. 

    Leanna Finck a écrit :

    Je n'ai enfreint aucune règle, il n'y avait aucun bonus avec mon dépôt et cela montre que dans l'histoire

    Donc, à chaque fois que vous effectuez un dépôt, vous n’obtenez aucun bonus ? Vous n'auriez pas dû faire un dépôt à chaque fois.

    D'après la capture d'écran que vous m'avez envoyée, l'agent de chat a déclaré que vous aviez réclamé un bonus et que vous aviez dépassé la mise maximale. Sur la capture d'écran suivante, ils vous ont informé que vous n'aviez pas terminé la partie et que vous ne pouviez donc pas retirer l'argent.

    Vous avez donc reçu une réponse différente concernant la même chose.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes sometimes I selected the bonus with my deposit but most times I'd rather not have the bonus because you don't end  up being any better off and when u do select a bonus u can clearly see what's bonus and wats cash  ... Look there was no play through because there was no bonus for these Winnings..  And the bonus I got on the 8th that there talking about was well and truly done otherwise I would not of tried too get 3 different withdrawal out between than and now because if that was the case why wouldn't they have mentioned this anytime before..  The excuses were always..  Gotta upload id but it was already done and approved....  Na u have too upload Adress....  It was already approved and done by myself and live chat...  Nope u need too do it again so I did it again....  Now u have too wait up too 48hoirs for it too be reviewed...  Than they cancel say valid id,  than all of a sudden it's a min withdrawal of 500 thab I get it up too  550try too withdraw again  excuse after excuse after excuse and than they bounce back too me sorry we have too verifie ur account they had already done all the long time before....  There just playing games the next day I go too withdraw 4500 and within hours the whole lots gone and than they come back with some bonus crap???  What bonus there was no bonus and it states that on the history of my deposits if this was the case why wouldn't this have been mentioned in between on all my other attempt too withdraw... Because they have knocked back every single withdrawal but they take my money and than thinj they can void it for nothing....  Tell them too pay me what they owe or I will take it further through the UK gambelling commissioner,  also the accc and the fraud investigation unit. In sick of putting money into scammers

    Oui, parfois, j'ai sélectionné le bonus avec mon dépôt, mais la plupart du temps, je préfère ne pas avoir le bonus parce que vous ne finissez pas par être mieux loti et lorsque vous sélectionnez un bonus, vous pouvez clairement voir ce qu'est le bonus et ce qu'est l'argent. Écoutez, il n'y a pas eu de jeu car il n'y avait pas de bonus pour ces gains. Et le bonus que j'ai obtenu le 8 dont il est question était bel et bien fait, sinon je n'aurais pas essayé d'obtenir 3 retraits différents entre et maintenant parce que si tel était le cas, pourquoi n'en auraient-ils pas parlé auparavant. Les excuses étaient toujours là. Je dois télécharger l'identifiant mais c'était déjà fait et approuvé.... Na tu dois aussi télécharger l'adresse.... C'était déjà fait approuvé et réalisé par moi-même et chat en direct... Non, vous devez aussi le refaire, alors je l'ai refait.... Maintenant, vous devez aussi attendre 48 heures pour que cela soit également examiné... Puis ils annulent, disent une pièce d'identité valide, que tout d'un coup c'est un retrait minimum de 500 thhab, je le fais aussi 550, j'essaye aussi de me retirer encore une fois excuse après excuse après excuse et puis ils rebondissent aussi moi désolé nous avons aussi vérifié votre compte qu'ils avaient déjà fait tout ce temps auparavant. ... Là, juste en train de jouer à des jeux, le lendemain, je vais aussi retirer 4500 et en quelques heures, tous les lots ont disparu et ils reviennent avec des bonus conneries ??? Quel bonus, il n'y avait pas de bonus et il est indiqué que dans l'historique de mes dépôts, si tel était le cas, pourquoi cela n'aurait-il pas été mentionné entre toutes mes autres tentatives de retrait... Parce qu'ils ont annulé chaque retrait mais ils prennent mon argent et pensent qu'ils peuvent l'annuler pour rien... Dites-leur aussi de me payer ce qu'ils doivent ou j'irai plus loin par l'intermédiaire du commissaire britannique aux jeux de hasard, ainsi que de l'ACCC et de l'unité d'enquête sur les fraudes. J'en ai marre de mettre de l'argent dans les escrocs

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, so you didn't use the bonus with the last 3 deposits you mentioned? I still don't understand why the customer support agent mentioned the bonus and max bet rule. 

    We are still trying to get in touch with them. We'll keep you posted. If you don't get a reply from them you can then go and file a complaint to their licensor. 

    D'accord, donc vous n'avez pas utilisé le bonus avec les 3 derniers dépôts que vous avez mentionnés ? Je ne comprends toujours pas pourquoi l'agent du support client a mentionné la règle du bonus et de la mise maximale.

    Nous essayons toujours de les contacter. Nous vous tiendrons au courant. Si vous n'obtenez pas de réponse de leur part, vous pouvez alors déposer une plainte auprès de leur concédant de licence.

  • Original Anglais Traduction Français

    every single time I try too withdraw this is what they say....  Than again on the 17th of this month I deposited money with no bonus and won and tried too withdraw and they refused as they always do but than this time they voided my winnings....  How do I find a complaint too them 

    chaque fois que j'essaie de retirer, c'est ce qu'ils disent... Encore une fois, le 17 de ce mois, j'ai déposé de l'argent sans bonus et j'ai gagné et j'ai essayé de retirer et ils ont refusé comme ils le font toujours, mais cette fois, ils ont annulé mon gains.... Comment puis-je trouver une plainte aussi

  • Original Anglais Traduction Français

    See they continue too say the same thing each time but they change the dates....  There was no bonus and I want my money 

    Tu vois, ils continuent aussi à dire la même chose à chaque fois mais ils changent les dates.... Il n'y avait pas de bonus et je veux mon argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes please,  how do I get in contact with them,  I would love too file a complaint. .  On the 8th  I did have a bonus with free spins but I have had 2 no deposit bonuses since than...  And had it up too 7000 and withdraw at 4500 you see see on my deposit history that there was no bonuses 

    Oui s'il vous plaît, comment puis-je entrer en contact avec eux, j'aimerais aussi déposer une plainte. . Le 8, j'ai eu un bonus avec des tours gratuits mais j'ai eu 2 bonus sans dépôt depuis... Et je l'ai eu aussi à 7000 et j'ai retiré à 4500 vous voyez sur mon historique de dépôt qu'il n'y avait pas de bonus

  • Original Anglais Traduction Français

    We've sent them another reminder. I doubt they will get back to us but let's see. Could you please send me the whole bonus history so I can take a look once again. 

    Nous leur avons envoyé un autre rappel. Je doute qu'ils nous répondront, mais voyons voir. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer l'historique complet des bonus afin que je puisse y jeter un œil à nouveau.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Leanna Finck,

    We finally reached the casino support team but unfortunately, they can't assist with your case since they do not sure any player's info with the third party:

    We kindly like to inform you that we only assist customers when they send their concerns using their registered email in the account.

    We cannot discuss or provide any information from a third-party source.

    We kindly asked them to revise your case and reply to your emails directly. Please submit your complaint to their site again and see if they reply. Please also keep us posted. 

    Bonjour Leanna Finck,

    Nous avons finalement contacté l'équipe d'assistance du casino, mais malheureusement, ils ne peuvent pas vous aider car ils ne sont pas sûrs des informations sur les joueurs auprès du tiers :

    Nous souhaitons vous informer que nous aidons uniquement les clients lorsqu'ils envoient leurs préoccupations en utilisant leur adresse e-mail enregistrée dans le compte.

    Nous ne pouvons pas discuter ni fournir d’informations provenant d’une source tierce.

    Nous leur avons gentiment demandé de réviser votre dossier et de répondre directement à vos e-mails. Veuillez soumettre à nouveau votre plainte sur leur site et voir s'ils répondent. Merci également de nous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    OK I will try but they have stop me from going back,  it doesn't even show my game play , but I no for a fact there was no bonus because my deposits don't qualify for a bonus, what do you mean the same email Adress...  And they wont reply too me at all 

    OK, je vais essayer mais ils m'ont empêché de revenir, cela ne montre même pas mon jeu, mais je ne suis pas sûr qu'il n'y avait pas de bonus car mes dépôts ne sont pas admissibles à un bonus, qu'est-ce que tu veux dire pareil Adresse e-mail... Et ils ne me répondront pas du tout

  • Original Anglais Traduction Français
    Leanna Finck wrote:

    OK I will try but they have stop me from going back, it doesn't even show my game play , but I no for a fact there was no bonus because my deposits don't qualify for a bonus, what do you mean the same email Adress... And they wont reply too me at all

    You can contact them on their support email and they should reply. We've asked them to resolve your case if they can't share the info about players' accounts with us. 

    Leanna Finck a écrit :

    OK, je vais essayer mais ils m'ont empêché de revenir, cela ne montre même pas mon jeu, mais je ne suis pas sûr qu'il n'y avait pas de bonus car mes dépôts ne sont pas admissibles à un bonus, qu'est-ce que tu veux dire pareil Adresse e-mail... Et ils ne me répondront pas du tout

    Vous pouvez les contacter sur leur e-mail d'assistance et ils devraient répondre. Nous leur avons demandé de résoudre votre cas s'ils ne peuvent pas partager avec nous les informations sur les comptes des joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    I give them full permission too share it with use

    Je leur donne également l'autorisation complète de le partager avec l'utilisation

  • Original Anglais Traduction Français
    Leanna Finck wrote:

    I give them full permission too share it with use

    They can't do it since it is against their policy. There are some casinos that are not allowed to share players' info. There is nothing we can do about it. 

    Leanna Finck a écrit :

    Je leur donne également l'autorisation complète de le partager avec l'utilisation

    Ils ne peuvent pas le faire car cela va à l’encontre de leur politique. Certains casinos ne sont pas autorisés à partager les informations des joueurs. Il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    They won't allow me too look at anything..   Where do I go from hear 

    Ils ne me permettent pas de regarder quoi que ce soit. D'où vais-je entendre

  • Original Anglais Traduction Français

    Have you tried to email them at support@pokiespins.com? They replied to our emails. Please email them and see if they reply. Since they can't change the info with us I'm afraid there is not much we can do for you. 

    Avez-vous essayé de leur envoyer un e-mail à support@pokiespins.com ? Ils ont répondu à nos emails. Veuillez leur envoyer un e-mail et voir s'ils répondent. Puisqu'ils ne peuvent pas modifier les informations avec nous, je crains que nous ne puissions pas faire grand-chose pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Leanna Finck,

    Have you heard from the casino? 

    Bonjour Leanna Finck,

    Avez-vous des nouvelles du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have had no luck,  they will not respond too any of my emails at all,  but yet I keep getting emails off them daily for promotions 

    Je n'ai pas eu de chance, ils ne répondront à aucun de mes e-mails, mais pourtant je continue de recevoir quotidiennement des e-mails pour des promotions.

  • Original Anglais Traduction Français
    Leanna Finck wrote:

    I have had no luck, they will not respond too any of my emails at all, but yet I keep getting emails off them daily for promotions

    Thanks for the update. We'll mark this case as Unresolved. However, please keep us posted about the progress if there is any. 

    Leanna Finck a écrit :

    Je n'ai pas eu de chance, ils ne répondront à aucun de mes e-mails, mais pourtant je continue de recevoir quotidiennement des e-mails pour des promotions.

    Merci pour la mise à jour. Nous marquerons ce cas comme non résolu. Cependant, n'hésitez pas à nous tenir au courant des progrès s'il y en a.

  • Original Anglais Traduction Français

    Where else can I take this matter 

    Où puis-je aborder cette affaire

  • Original Anglais Traduction Français
    Leanna Finck wrote:

    Where else can I take this matter

    Since they don't have a gaming license it is hard to say whom you may address regarding this matter. huh

    Leanna Finck a écrit :

    Où puis-je aborder cette affaire

    Puisqu'ils n'ont pas de licence de jeu, il est difficile de dire à qui vous pouvez vous adresser à ce sujet. huh

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh so they don't even have a gaming licence,  well im definitely not getting the money than but I will report them too the accc too make sure there website is fully closed down 

    Oh, donc ils n'ont même pas de licence de jeu, eh bien, je ne reçois certainement pas l'argent, mais je les signalerai aussi, assurez-vous également que le site Web est complètement fermé.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
97

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
150

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !