I have been playing with pokie spins casino for a while now and every single time i have tried too withdraw they come up with every excuse under the book even tho it's a proven fact my account was verified and approved... This time around I deposited money on the 17th of this month with a no deposit bonus I tried too withdraw 4500 and they told me my money is voided and there's nothing I can do about it .. But I received emails saying congratulations and do on I want my cash winnings
NON RÉSOLU : les tours de Pokie sont une arnaque
- Créé par
- Leanna Finck
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Créé par
- Leanna Finck
- à Jul 20, 21, 04:07:18 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parJe joue avec le casino Pokie Spins depuis un moment maintenant et chaque fois que j'essaie de retirer, ils trouvent toutes les excuses contenues dans le livre, même si c'est un fait prouvé que mon compte a été vérifié et approuvé... Cette fois-ci, j'ai déposé de l'argent le 17 de ce mois avec un bonus sans dépôt, j'ai aussi essayé de retirer 4500 et ils m'ont dit que mon argent était annulé et que je ne pouvais rien y faire .. Mais j'ai reçu des e-mails disant des félicitations et continuez, je veux mes gains en espèces
1.9/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 20, 21, 04:33:29 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi Leanna Finck,
Is Pokie Spins the casino you are referring to?
Bonjour Leanna Finck,
Pokie Spins est-il le casino auquel vous faites référence ?
1.9/ 5
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- Répondu par
- Leanna Finck
- à Jul 20, 21, 10:32:42 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes sorry Melissa it is pokie spins
Oui désolé Melissa, ce sont des tours de machine à sous
1.9/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 21, 21, 04:12:50 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Thanks. Please private message me your casino username and we'll try to get in touch with the casino and see what's going on.
Merci. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous essaierons de contacter le casino et de voir ce qui se passe.
1.9/ 5
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- Répondu par
- Leanna Finck
- à Jul 21, 21, 04:55:00 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Is this where I write too you Melissa
C'est ici que je t'écris aussi Melissa
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- Répondu par
- Leanna Finck
- à Jul 21, 21, 04:59:16 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Lean******@gmail.com
I'm really dissapointed I have all the screen shots for all conversations I had all the proof that they have canceled every single one of my withdrawals but this one was voided because larger amount.... They said I breach the terms and conditions because I apparently received a 2.16 free spins money on the 8th of this month :/ but yet I deposited money on the 14th tried too withdraw 500 and they only reason they said I couldn't was because it has too be over 550 so tried at 550 than they said the only thing they need is a Adress of bill which they already had within the 3month time frame they canceled and than I deposited again on the 17th with no bonus and I won't 4500 and they said its voided
Lean*****@gmail.com
Je suis vraiment déçu, j'ai toutes les captures d'écran de toutes les conversations, j'avais toutes les preuves qu'ils avaient annulé chacun de mes retraits mais celui-ci a été annulé car un montant plus important.... Ils ont dit que j'avais enfreint les termes et conditions parce que J'ai apparemment reçu 2,16 tours gratuits le 8 de ce mois :/ mais j'ai pourtant déposé de l'argent le 14 et j'ai également essayé d'en retirer 500 et ils ont dit que je ne pouvais pas parce qu'il devait aussi dépasser 550, alors j'ai essayé à 550. qu'ils ont dit que la seule chose dont ils avaient besoin est une adresse de facture qu'ils avaient déjà dans le délai de 3 mois qu'ils ont annulé et que j'ai déposé à nouveau le 17 sans bonus et je ne donnerai pas 4500 et ils ont dit que c'était annulé
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 21, 21, 05:52:42 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Could you please private message me the screenshots so we can take a look at them?
Thanks for sharing the email address, we'll notify the rep. We closed this casino a few months ago but we'll try to reach them see if they assist with this issue.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer les captures d'écran en privé afin que nous puissions les examiner ?
Merci d'avoir partagé l'adresse e-mail, nous informerons le représentant. Nous avons fermé ce casino il y a quelques mois, mais nous essaierons de les contacter pour voir s'ils nous aident à résoudre ce problème.
-
- Répondu par
- Leanna Finck
- à Jul 21, 21, 07:51:59 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Melissa sorry this is new too me and i don't no how too send you a private message are u able too send me one or ur email address please
Salut Melissa, désolé, c'est nouveau aussi moi et je ne sais pas comment t'envoyer un message privé, peux-tu aussi m'en envoyer un ou ton adresse e-mail s'il te plaît
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 21, 21, 08:08:17 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Leanna Finck wrote:
Hi Melissa sorry this is new too me and i don't no how too send you a private message are u able too send me one or ur email address please
I received your private message I'll reply to you with an explanation on how to send the screenshots.Leanna Finck a écrit :Salut Melissa, désolé, c'est nouveau aussi moi et je ne sais pas comment t'envoyer un message privé, peux-tu aussi m'en envoyer un ou ton adresse e-mail s'il te plaît
J'ai reçu votre message privé, je vous répondrai avec une explication sur la façon d'envoyer les captures d'écran. -
- Répondu par
- Leanna Finck
- à Jul 21, 21, 10:01:49 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I than deposited on the 17th and it had no deposit bonus I can prove this.... There was no bonus with this but there trying too say I still had 2.13 balance from the 8th of this month and I didn't
J'ai ensuite déposé le 17 et il n'y avait pas de bonus de dépôt, je peux le prouver... Il n'y avait pas de bonus avec cela mais j'essaie aussi de dire que j'avais encore un solde de 2,13 à partir du 8 de ce mois et je ne l'ai pas fait.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 21, 21, 04:02:47 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi Leanna Finck,
I'll take a look at the screenshots you sent me and get back to you. As far as I could see from the screenshots you sent, they claim that you broke max bet rules. We'll also send another reminder to the casino to hear their explanation.
Bonjour Leanna Finck,
Je vais jeter un œil aux captures d'écran que vous m'avez envoyées et je vous répondrai. D'après les captures d'écran que vous avez envoyées, ils prétendent que vous avez enfreint les règles de mise maximale. Nous enverrons également un autre rappel au casino pour entendre son explication.
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- Répondu par
- Leanna Finck
- à Jul 21, 21, 04:14:32 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
There trying too say I broke the rules because they put 2.16 in my account on the 8th of this month that has nothing too do with the deposit I made on the 17th with no deposit bonus
Là, j'essaie aussi de dire que j'ai enfreint les règles car ils ont mis 2,16 sur mon compte le 8 de ce mois, cela n'a rien à voir avec le dépôt que j'ai effectué le 17 sans bonus de dépôt.
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- Répondu par
- Leanna Finck
- à Jul 21, 21, 05:29:07 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I havnt broke no rules there was no bonus with my deposit and it shows that in the history
Je n'ai enfreint aucune règle, il n'y avait aucun bonus avec mon dépôt et cela montre que dans l'histoire
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 22, 21, 05:04:30 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Leanna Finck wrote:
I havnt broke no rules there was no bonus with my deposit and it shows that in the history
So every time you made a deposit you didn't take any bonuses? You shouldn't have made a deposit each time.
As from the screenshot you sent me the chat agent said that you claimed a bonus and you breached max bet. On the next screenshot, they advised you that you didn't finish the playthrough therefore you weren't able to withdraw the money.
So you were given a different reply regarding the same thing.
Leanna Finck a écrit :Je n'ai enfreint aucune règle, il n'y avait aucun bonus avec mon dépôt et cela montre que dans l'histoire
Donc, à chaque fois que vous effectuez un dépôt, vous n’obtenez aucun bonus ? Vous n'auriez pas dû faire un dépôt à chaque fois.
D'après la capture d'écran que vous m'avez envoyée, l'agent de chat a déclaré que vous aviez réclamé un bonus et que vous aviez dépassé la mise maximale. Sur la capture d'écran suivante, ils vous ont informé que vous n'aviez pas terminé la partie et que vous ne pouviez donc pas retirer l'argent.
Vous avez donc reçu une réponse différente concernant la même chose.
-
- Répondu par
- Leanna Finck
- à Jul 22, 21, 05:50:33 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes sometimes I selected the bonus with my deposit but most times I'd rather not have the bonus because you don't end up being any better off and when u do select a bonus u can clearly see what's bonus and wats cash ... Look there was no play through because there was no bonus for these Winnings.. And the bonus I got on the 8th that there talking about was well and truly done otherwise I would not of tried too get 3 different withdrawal out between than and now because if that was the case why wouldn't they have mentioned this anytime before.. The excuses were always.. Gotta upload id but it was already done and approved.... Na u have too upload Adress.... It was already approved and done by myself and live chat... Nope u need too do it again so I did it again.... Now u have too wait up too 48hoirs for it too be reviewed... Than they cancel say valid id, than all of a sudden it's a min withdrawal of 500 thab I get it up too 550try too withdraw again excuse after excuse after excuse and than they bounce back too me sorry we have too verifie ur account they had already done all the long time before.... There just playing games the next day I go too withdraw 4500 and within hours the whole lots gone and than they come back with some bonus crap??? What bonus there was no bonus and it states that on the history of my deposits if this was the case why wouldn't this have been mentioned in between on all my other attempt too withdraw... Because they have knocked back every single withdrawal but they take my money and than thinj they can void it for nothing.... Tell them too pay me what they owe or I will take it further through the UK gambelling commissioner, also the accc and the fraud investigation unit. In sick of putting money into scammers
Oui, parfois, j'ai sélectionné le bonus avec mon dépôt, mais la plupart du temps, je préfère ne pas avoir le bonus parce que vous ne finissez pas par être mieux loti et lorsque vous sélectionnez un bonus, vous pouvez clairement voir ce qu'est le bonus et ce qu'est l'argent. Écoutez, il n'y a pas eu de jeu car il n'y avait pas de bonus pour ces gains. Et le bonus que j'ai obtenu le 8 dont il est question était bel et bien fait, sinon je n'aurais pas essayé d'obtenir 3 retraits différents entre et maintenant parce que si tel était le cas, pourquoi n'en auraient-ils pas parlé auparavant. Les excuses étaient toujours là. Je dois télécharger l'identifiant mais c'était déjà fait et approuvé.... Na tu dois aussi télécharger l'adresse.... C'était déjà fait approuvé et réalisé par moi-même et chat en direct... Non, vous devez aussi le refaire, alors je l'ai refait.... Maintenant, vous devez aussi attendre 48 heures pour que cela soit également examiné... Puis ils annulent, disent une pièce d'identité valide, que tout d'un coup c'est un retrait minimum de 500 thhab, je le fais aussi 550, j'essaye aussi de me retirer encore une fois excuse après excuse après excuse et puis ils rebondissent aussi moi désolé nous avons aussi vérifié votre compte qu'ils avaient déjà fait tout ce temps auparavant. ... Là, juste en train de jouer à des jeux, le lendemain, je vais aussi retirer 4500 et en quelques heures, tous les lots ont disparu et ils reviennent avec des bonus conneries ??? Quel bonus, il n'y avait pas de bonus et il est indiqué que dans l'historique de mes dépôts, si tel était le cas, pourquoi cela n'aurait-il pas été mentionné entre toutes mes autres tentatives de retrait... Parce qu'ils ont annulé chaque retrait mais ils prennent mon argent et pensent qu'ils peuvent l'annuler pour rien... Dites-leur aussi de me payer ce qu'ils doivent ou j'irai plus loin par l'intermédiaire du commissaire britannique aux jeux de hasard, ainsi que de l'ACCC et de l'unité d'enquête sur les fraudes. J'en ai marre de mettre de l'argent dans les escrocs
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 22, 21, 06:09:41 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Okay, so you didn't use the bonus with the last 3 deposits you mentioned? I still don't understand why the customer support agent mentioned the bonus and max bet rule.
We are still trying to get in touch with them. We'll keep you posted. If you don't get a reply from them you can then go and file a complaint to their licensor.
D'accord, donc vous n'avez pas utilisé le bonus avec les 3 derniers dépôts que vous avez mentionnés ? Je ne comprends toujours pas pourquoi l'agent du support client a mentionné la règle du bonus et de la mise maximale.
Nous essayons toujours de les contacter. Nous vous tiendrons au courant. Si vous n'obtenez pas de réponse de leur part, vous pouvez alors déposer une plainte auprès de leur concédant de licence.
-
- Répondu par
- Leanna Finck
- à Jul 22, 21, 06:39:11 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
every single time I try too withdraw this is what they say.... Than again on the 17th of this month I deposited money with no bonus and won and tried too withdraw and they refused as they always do but than this time they voided my winnings.... How do I find a complaint too them
chaque fois que j'essaie de retirer, c'est ce qu'ils disent... Encore une fois, le 17 de ce mois, j'ai déposé de l'argent sans bonus et j'ai gagné et j'ai essayé de retirer et ils ont refusé comme ils le font toujours, mais cette fois, ils ont annulé mon gains.... Comment puis-je trouver une plainte aussi
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- Répondu par
- Leanna Finck
- à Jul 22, 21, 06:41:52 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
See they continue too say the same thing each time but they change the dates.... There was no bonus and I want my money
Tu vois, ils continuent aussi à dire la même chose à chaque fois mais ils changent les dates.... Il n'y avait pas de bonus et je veux mon argent
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- Répondu par
- Leanna Finck
- à Jul 26, 21, 06:08:42 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes please, how do I get in contact with them, I would love too file a complaint. . On the 8th I did have a bonus with free spins but I have had 2 no deposit bonuses since than... And had it up too 7000 and withdraw at 4500 you see see on my deposit history that there was no bonuses
Oui s'il vous plaît, comment puis-je entrer en contact avec eux, j'aimerais aussi déposer une plainte. . Le 8, j'ai eu un bonus avec des tours gratuits mais j'ai eu 2 bonus sans dépôt depuis... Et je l'ai eu aussi à 7000 et j'ai retiré à 4500 vous voyez sur mon historique de dépôt qu'il n'y avait pas de bonus
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 27, 21, 03:46:57 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
We've sent them another reminder. I doubt they will get back to us but let's see. Could you please send me the whole bonus history so I can take a look once again.
Nous leur avons envoyé un autre rappel. Je doute qu'ils nous répondront, mais voyons voir. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer l'historique complet des bonus afin que je puisse y jeter un œil à nouveau.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 27, 21, 05:59:32 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi Leanna Finck,
We finally reached the casino support team but unfortunately, they can't assist with your case since they do not sure any player's info with the third party:
We kindly like to inform you that we only assist customers when they send their concerns using their registered email in the account.
We cannot discuss or provide any information from a third-party source.
We kindly asked them to revise your case and reply to your emails directly. Please submit your complaint to their site again and see if they reply. Please also keep us posted.
Bonjour Leanna Finck,
Nous avons finalement contacté l'équipe d'assistance du casino, mais malheureusement, ils ne peuvent pas vous aider car ils ne sont pas sûrs des informations sur les joueurs auprès du tiers :
Nous souhaitons vous informer que nous aidons uniquement les clients lorsqu'ils envoient leurs préoccupations en utilisant leur adresse e-mail enregistrée dans le compte.
Nous ne pouvons pas discuter ni fournir d’informations provenant d’une source tierce.
Nous leur avons gentiment demandé de réviser votre dossier et de répondre directement à vos e-mails. Veuillez soumettre à nouveau votre plainte sur leur site et voir s'ils répondent. Merci également de nous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Leanna Finck
- à Jul 27, 21, 07:51:14 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
OK I will try but they have stop me from going back, it doesn't even show my game play , but I no for a fact there was no bonus because my deposits don't qualify for a bonus, what do you mean the same email Adress... And they wont reply too me at all
OK, je vais essayer mais ils m'ont empêché de revenir, cela ne montre même pas mon jeu, mais je ne suis pas sûr qu'il n'y avait pas de bonus car mes dépôts ne sont pas admissibles à un bonus, qu'est-ce que tu veux dire pareil Adresse e-mail... Et ils ne me répondront pas du tout
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 27, 21, 08:01:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Leanna Finck wrote:
OK I will try but they have stop me from going back, it doesn't even show my game play , but I no for a fact there was no bonus because my deposits don't qualify for a bonus, what do you mean the same email Adress... And they wont reply too me at all
You can contact them on their support email and they should reply. We've asked them to resolve your case if they can't share the info about players' accounts with us.
Leanna Finck a écrit :OK, je vais essayer mais ils m'ont empêché de revenir, cela ne montre même pas mon jeu, mais je ne suis pas sûr qu'il n'y avait pas de bonus car mes dépôts ne sont pas admissibles à un bonus, qu'est-ce que tu veux dire pareil Adresse e-mail... Et ils ne me répondront pas du tout
Vous pouvez les contacter sur leur e-mail d'assistance et ils devraient répondre. Nous leur avons demandé de résoudre votre cas s'ils ne peuvent pas partager avec nous les informations sur les comptes des joueurs.
-
- Répondu par
- Leanna Finck
- à Jul 27, 21, 08:03:47 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I give them full permission too share it with use
Je leur donne également l'autorisation complète de le partager avec l'utilisation
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 27, 21, 08:47:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
They can't do it since it is against their policy. There are some casinos that are not allowed to share players' info. There is nothing we can do about it.
Leanna Finck a écrit :Je leur donne également l'autorisation complète de le partager avec l'utilisation
Ils ne peuvent pas le faire car cela va à l’encontre de leur politique. Certains casinos ne sont pas autorisés à partager les informations des joueurs. Il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet.
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- Répondu par
- Leanna Finck
- à Jul 27, 21, 05:54:21 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They won't allow me too look at anything.. Where do I go from hear
Ils ne me permettent pas de regarder quoi que ce soit. D'où vais-je entendre
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 28, 21, 03:06:42 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Have you tried to email them at support@pokiespins.com? They replied to our emails. Please email them and see if they reply. Since they can't change the info with us I'm afraid there is not much we can do for you.
Avez-vous essayé de leur envoyer un e-mail à support@pokiespins.com ? Ils ont répondu à nos emails. Veuillez leur envoyer un e-mail et voir s'ils répondent. Puisqu'ils ne peuvent pas modifier les informations avec nous, je crains que nous ne puissions pas faire grand-chose pour vous.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 03, 21, 09:32:19 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
HI Leanna Finck,
Have you heard from the casino?
Bonjour Leanna Finck,
Avez-vous des nouvelles du casino ?
-
- Répondu par
- Leanna Finck
- à Aug 04, 21, 12:13:30 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have had no luck, they will not respond too any of my emails at all, but yet I keep getting emails off them daily for promotions
Je n'ai pas eu de chance, ils ne répondront à aucun de mes e-mails, mais pourtant je continue de recevoir quotidiennement des e-mails pour des promotions.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 04, 21, 04:42:17 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Leanna Finck wrote:
I have had no luck, they will not respond too any of my emails at all, but yet I keep getting emails off them daily for promotions
Thanks for the update. We'll mark this case as Unresolved. However, please keep us posted about the progress if there is any.
Leanna Finck a écrit :Je n'ai pas eu de chance, ils ne répondront à aucun de mes e-mails, mais pourtant je continue de recevoir quotidiennement des e-mails pour des promotions.
Merci pour la mise à jour. Nous marquerons ce cas comme non résolu. Cependant, n'hésitez pas à nous tenir au courant des progrès s'il y en a.
-
- Répondu par
- Leanna Finck
- à Aug 04, 21, 05:47:18 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Where else can I take this matter
Où puis-je aborder cette affaire
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 04, 21, 06:42:17 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Since they don't have a gaming license it is hard to say whom you may address regarding this matter.
Puisqu'ils n'ont pas de licence de jeu, il est difficile de dire à qui vous pouvez vous adresser à ce sujet.
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- Répondu par
- Leanna Finck
- à Aug 04, 21, 07:41:26 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Oh so they don't even have a gaming licence, well im definitely not getting the money than but I will report them too the accc too make sure there website is fully closed down
Oh, donc ils n'ont même pas de licence de jeu, eh bien, je ne reçois certainement pas l'argent, mais je les signalerai aussi, assurez-vous également que le site Web est complètement fermé.
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