RÉSOLU - pornhubcasino.com n'autorise pas le retrait

2,594
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
pacmanminer
  • Créé par
  • pacmanminer
  • Denmark Newbie 8
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je me demandais si quelqu'un avait joué sur Rolldicecasino.com ? Ils veulent un dépôt de 58 $ pour traiter mon retrait et avant que je tente de retirer et de leur envoyer de l'argent, j'espérais...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 548
    il y a environ 2 mois
  • Casino SlotoCash - Tournoi exclusif de novembre à 200 $ DISPONIBLE UNIQUEMENT EN VERSION INSTANTANÉE ! Prix : 200 $ Nom : Freeroll LCB de novembre 2024 Jeu : Trésors d'Halloween Mot de passe:...

    Lu

    FERMÉ : Casino SlotoCash - Tournoi exclu...

    2 225
    il y a environ 2 mois
  • Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en novembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...

    3 190
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    Pornhub Casino has suspended my account with 1800 usd in it. They told me no other reason than "interval decision"; they told me I could cashout but I can not log in to cashout. see corespondence below.

    Pornhubcasino.com has ignored all e-mails from me since then; and account is still suspended with my money in it.

    username: pacmanminer

    ----------------------------------------------------------

    [PornhubCasino] Re: Hi When I try to log in it says account suspended!...
     
    WD
     
    William Dornat (PornhubCasino) <support@pornhubcasino.zendesk.com>
    ma 26-02-2018 16:07
    Indbakke
     
    Til:Rxxxxx xxxxxxx

    (pacmanminer@hotmail.com);
     
    Du svarede den 26-02-2018 16:22.
     
    Evernote
     
     
    ##- Please type your reply above this line -##
    Your request (7958) has been updated. To add additional comments, reply to this email.



    William Dornat (PornhubCasino)

    Feb 26, 10:07 EST

    Hi Rxxxxx

    Its an internal decision, you will be able to cashout all your funds.
    Enjoy the PornhubCasino experience!

    William Dornat
    PornhubCasino
    www.pornhubcasino.com
     
     


    Rxxxxx xxxxxxx

    Feb 25, 10:38 EST

    ok??? Sorry to hear that.

    I know that is your right to do, but could you tell me why? I would like to Know. Is it because I files a complaint last time you banned my account ?

    About the cashout - how will that work? will you let me cashout right Away? or do I have to wait until the 5000 a month withdrawlimit allows it?

    best regards

    Rxxxxx xxxxxx

    ________________________________________
    Fra: William Dornat (PornhubCasino) <support@pornhubcasino.zendesk.com>
    Sendt: 25. februar 2018 16:09:57
    Til: xxxxxc xxxxxx
    Emne: [PornhubCasino] Re: Hi When I try to log in it says account suspended!...
     


    William Dornat (PornhubCasino)

    Feb 25, 10:09 EST

    Hi Rxxxxx

    Our team has decided to refuse you to play with us, we will let you cashout your balance and then we will block you.
    Enjoy the PornhubCasino experience!

    William Dornat
    PornhubCasino
    www.pornhubcasino.com
     
     


    xxxxxx xxxxxxx

    Feb 24, 13:57 EST

    Hi
    When I try to log in it says account suspended! what seems to be the problem. just recently you banned my account for a week pending some sort of security check - I never really got an explanation. But you removed the ban and I have been playing again a few times since then.
    Could you please tell me what is wrong this time and when I can expect access to my account again?
    best regards
    xxxxx "pacmanminer" xxxxxxx

    ------------------

    Salut

    Pornhub Casino a suspendu mon compte contenant 1 800 USD. Ils ne m'ont donné aucune autre raison que « décision d'intervalle » ; ils m'ont dit que je pouvais effectuer un retrait, mais je ne peux pas me connecter pour effectuer un retrait. voir correspondance ci-dessous.

    Depuis, Pornhubcasino.com a ignoré tous mes e-mails ; et le compte est toujours suspendu avec mon argent dedans.

    nom d'utilisateur : pacmanminer

    -------------------------------------------------- ---------

    [PornhubCasino] Re : Salut Quand j'essaie de me connecter, il est indiqué que compte suspendu !...

    DEO

    William Dornat (PornhubCasino)
    ma 26-02-2018 16:07
    Indbakke

    Jusqu'à:Rxxxxxx xxxxxxx

    (pacmanminer@hotmail.com) ;

    Il a été diffusé le 26-02-2018 16:22.

    Evernote


    ##- S'il vous plait, écrivez votre réponse au-dessus de cette ligne -##
    Votre demande (7958) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail.



    William Dornat (PornhubCasino)

    26 février, 10 h 07 HNE

    Salut Rxxxx

    C'est une décision interne, vous pourrez retirer tous vos fonds.
    Profitez de l'expérience PornhubCasino !

    William Dornat
    CasinoPornhub
    www.pornhubcasino.com


    Rxxxxxx xxxxxxx

    25 février, 10 h 38 HNE

    d'accord??? Désolé d'entendre ça.

    Je sais que c'est votre droit, mais pourriez-vous me dire pourquoi ? J'aimerais savoir. Est-ce parce que j'ai porté plainte la dernière fois que vous avez banni mon compte ?

    À propos du retrait : comment cela fonctionnera-t-il ? Me laisserez-vous encaisser tout de suite ? ou dois-je attendre que la limite de retrait de 5 000 par mois le permette ?

    cordialement

    Rxxxx xxxxxx

    ________________________________________
    Fra : William Dornat (PornhubCasino)
    Envoi: 25 février 2018 16:09:57
    Jusqu'à: xxxxxc xxxxxx
    Emne : [PornhubCasino] Re : Salut. Lorsque j'essaie de me connecter, il est indiqué que compte suspendu !...


    William Dornat (PornhubCasino)

    25 février, 10 h 09 HNE

    Salut Rxxxx

    Notre équipe a décidé de vous refuser de jouer avec nous, nous vous laisserons encaisser votre solde puis nous vous bloquerons.
    Profitez de l'expérience PornhubCasino !

    William Dornat
    CasinoPornhub
    www.pornhubcasino.com


    xxxxxx xxxxxxx

    24 février, 13 h 57 HNE

    Salut
    Lorsque j'essaie de me connecter, il est indiqué que compte suspendu ! Quel semble être le problème. tout récemment, vous avez banni mon compte pendant une semaine en attendant une sorte de contrôle de sécurité - je n'ai jamais vraiment eu d'explication. Mais vous avez levé l’interdiction et j’ai rejoué plusieurs fois depuis.
    Pourriez-vous s'il vous plaît me dire ce qui ne va pas cette fois-ci et quand puis-je espérer accéder à nouveau à mon compte ?
    cordialement
    xxxxx "pacmanminer" xxxxxxx

    -------------------

  • Original Anglais Traduction Français

    what is you succesrate for getting response from casino?

    Qu'avez-vous réussi à obtenir une réponse du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, pacmanminer. We are going to get in touch with the casino and try to find out what's the issue with your account. We'll let you know as soon as we get a feedback from them. 

    Désolé d'entendre ça, Pacmanminer. Nous allons contacter le casino et essayer de découvrir quel est le problème avec votre compte. Nous vous informerons dès que nous aurons un retour de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    They finally answered one of  my e-mails.

    "we have unbanned your account" was all it said. So still no reason given, but I could log in.

    when to the "cashier"-section only to se a message of "not avaliable in your country" a message that has never apeared before. Are they f...... joking me?! But I found a VPN app and finally got to the withdrawal-section and requested withdrawal of my funds. So far so good.

     Now I just need to See the money arrive at my bank, but that usually only takes a few days.

    But I still have no clue as to what caused this behavior from the casino.

    Ils ont finalement répondu à un de mes e-mails.

    "Nous avons débanni votre compte" était tout ce qu'il disait. Donc toujours aucune raison donnée, mais j'ai pu me connecter.

    quand dans la section "caissier" seulement pour voir un message "non disponible dans votre pays", un message qui n'est jamais apparu auparavant. Est-ce qu'ils se moquent de moi ?! Mais j'ai trouvé une application VPN et je suis finalement arrivé à la section de retrait et j'ai demandé le retrait de mes fonds. Jusqu'ici, tout va bien.

    Il ne me reste plus qu’à voir l’argent arriver à ma banque, mais cela ne prend généralement que quelques jours.

    Mais je n’ai toujours aucune idée de la cause de ce comportement de la part du casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    pacmanminer wrote:

    But I found a VPN app and finally got to the withdrawal-section and requested withdrawal of my funds
    pacmanminer wrote:

    But I still have no clue as to what caused this behavior from the casino.

    well using VPN would explain all this. you are trying to conceal your location.

    pacmanminer a écrit :

    Mais j'ai trouvé une application VPN et je suis finalement arrivé à la section de retrait et j'ai demandé le retrait de mes fonds.
    pacmanminer a écrit :

    Mais je n’ai toujours aucune idée de la cause de ce comportement de la part du casino.

    eh bien, utiliser VPN expliquerait tout cela. vous essayez de cacher votre emplacement.

  • Original Anglais Traduction Français

    We finally heard back from the casino and they sent this: This player is being banned from playing on our site. We are making final checks on his account and will cash the player out.

    However, we asked them to provide us with more details on why your account was banned. 

    Regarding the VPN, you know that it is strictly forbidden when playing at a casino. Did you use it before? It might be a reason why your account was banned. 

    Nous avons finalement reçu une réponse du casino et ils ont envoyé ceci : Ce joueur est interdit de jouer sur notre site. Nous effectuons les dernières vérifications sur son compte et encaisserons le joueur.

    Cependant, nous leur avons demandé de nous fournir plus de détails sur les raisons pour lesquelles votre compte a été banni.

    Concernant le VPN, vous savez qu’il est strictement interdit lorsqu’on joue dans un casino. L'avez-vous déjà utilisé ? Cela pourrait être une raison pour laquelle votre compte a été banni.

  • Original Anglais Traduction Français

    No I did not use Vpn when playing. only because it at withdrawal-page said "not avaliable for your country" I have no reason to hide.

    Non, je n'ai pas utilisé de VPN en jouant. seulement parce que la page de retrait dit "non disponible pour votre pays", je n'ai aucune raison de me cacher.

  • Original Anglais Traduction Français
    pacmanminer wrote:

    No I did not use Vpn when playing. only because it at withdrawal-page said "not avaliable for your country" I have no reason to hide.

    Okay. We asked the casino to state the reasons for the ban. We'll keep you posted. 

    pacmanminer a écrit :

    Non, je n'ai pas utilisé de VPN en jouant. seulement parce que la page de retrait dit "non disponible pour votre pays", je n'ai aucune raison de me cacher.

    D'accord. Nous avons demandé au casino d'indiquer les raisons de l'interdiction. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    No I did not use Vpn when playing.

    only because it at withdrawal-page said "not avaliable for your country(coming soon)" a message never shown before.

    I have no reason to hide my IP when playing. The casino already verified my identity long ago with request of passport, utility bills, bankstatements, picture of creditcard etc.

    Non, je n'ai pas utilisé de VPN en jouant.

    uniquement parce que la page de retrait indiquait "non disponible pour votre pays (à venir)", un message jamais affiché auparavant.

    Je n'ai aucune raison de cacher mon IP lorsque je joue. Le casino a déjà vérifié mon identité il y a longtemps en demandant un passeport, des factures de services publics, des relevés bancaires, une photo de carte de crédit, etc.

  • Original Anglais Traduction Français

    A note about using VPN it only hides your IP; most of your digital fingerprint stays the same. So any site you play on can still make an "ID" of you. But it provides some sort of privacy regarding what your internetprovider logs. Since they do not automaticly sees beyond the Vpn provider.

    A note about using vpn being strictly forbidden: 

    "I can provide you with a VPN account for free if you don't have one, just let me know."

    I quote is from an email I got from a VIP-maneger at a online-casino :-)

    Une remarque sur l'utilisation du VPN, il masque uniquement votre adresse IP ; la plupart de vos empreintes digitales restent les mêmes. Ainsi, n'importe quel site sur lequel vous jouez peut toujours vous identifier. Mais il offre une certaine sorte de confidentialité concernant ce que votre fournisseur d’accès Internet enregistre. Puisqu’ils ne voient pas automatiquement au-delà du fournisseur VPN.

    Une remarque sur l'utilisation du VPN étant strictement interdite :

    "Je peux vous fournir un compte VPN gratuitement si vous n'en avez pas, faites-le-moi savoir."

    Je cite un e-mail que j'ai reçu d'un responsable VIP d'un casino en ligne :-)

  • Original Anglais Traduction Français

    I just got this from the casino - asked if they could tell what is has all been about.

    Hi xxxxxc

    Your good to go with us, you can continue to play
    Enjoy the PornhubCasino experience!

    William Dornat
    PornhubCasino

    Je viens de recevoir ça du casino. Je leur ai demandé s'ils pouvaient dire de quoi il s'agissait.

    Salut xxxxxc

    Vous êtes prêt à venir avec nous, vous pouvez continuer à jouer
    Profitez de l'expérience PornhubCasino !

    William Dornat
    CasinoPornhub

  • Original Anglais Traduction Français

    I now consider this complaint solved.

    I got an answer from the casino telling me I am still  wellcome to play at their site. Even though they where not very specific in their explanation I believe my account was under suspicion for some sort of scam like multiaccounting of some sort. But I have been cleared of suspiscion and got an apology ; so all is good now.

    Thank you for looking into this for me.

    Je considère désormais cette plainte résolue.

    J'ai reçu une réponse du casino me disant que je suis toujours le bienvenu pour jouer sur leur site. Même s'ils n'étaient pas très précis dans leur explication, je pense que mon compte était soupçonné d'une sorte d'arnaque comme le multicompte. Mais j'ai été lavé de tout soupçon et j'ai obtenu des excuses ; donc tout va bien maintenant.

    Merci d'avoir étudié cela pour moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's great news. Glad it's been sorted. heart

    Ce sont de bonnes nouvelles. Je suis content que ça ait été réglé. heart

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt