I cashed out a withdrawal on 6/28 for $2500. Got it approved on 7/8.
Waited 10 more business days for it to be sent. And got nothing.
Contacted customer service and got it escalated and was told to wait 24-48 hrs. Still no payment or response.
Got on customer again, and was told to be patient once more and give it 24 more hours that it occasionally can take 72. Still nothing!
Got back on customer service, this July 26th at this point, and still no answers other then it had been escalated and to just wait that it will be paid. But would not give a time period of when. So asked to speaker to a manager, who was Bryan Norris. Told him I was getting frustrated and needed some answers or something to be done, that I was contemplating making a post but really didn't want to do that. He urged me not too and said he would personally look into it and assured me would have it handled within a few days. He did absolutely nothing and denied to let me be transfered to him again when I came back 4 days later to see what was up.
Am very fed up with these people and is wasting tons of my time following up, along with making posts to finally get paid the money I'm owed.
PLEASE HELP!
J'ai encaissé un retrait le 28/06 pour 2 500 $. Je l'ai fait approuver le 7/8.
J'ai attendu 10 jours ouvrables supplémentaires pour qu'il soit envoyé. Et je n’ai rien obtenu.
J'ai contacté le service client et le problème a été signalé et on m'a dit d'attendre 24 à 48 heures. Toujours pas de paiement ni de réponse.
J'ai de nouveau contacté le client et on m'a dit d'être patient une fois de plus et de lui donner 24 heures de plus, ce qui peut parfois prendre 72 heures. Toujours rien !
Je suis revenu sur le service client, ce 26 juillet à ce stade, et toujours aucune réponse à part le fait qu'il ait été remonté et il suffit d'attendre qu'il soit payé. Mais je ne donnerais pas de délai pour savoir quand. J'ai donc demandé à parler à un manager, qui était Bryan Norris. Je lui ai dit que j'étais frustré et que j'avais besoin de réponses ou de quelque chose à faire, que j'envisageais de publier un message mais que je ne voulais vraiment pas le faire. Il m'a exhorté à ne pas trop le faire et m'a dit qu'il examinerait personnellement la question et m'a assuré que le problème serait traité dans quelques jours. Il n'a absolument rien fait et a refusé de me laisser lui être transféré à nouveau lorsque je suis revenu 4 jours plus tard pour voir ce qui se passait.
J'en ai vraiment marre de ces gens et je perds beaucoup de temps à faire des suivis, ainsi qu'à publier des messages pour enfin recevoir l'argent qui me est dû.
S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ !