FERMÉ [en raison du manque de réactivité du casino] : Posh Casino ne paie pas

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par Kyle DeFauw
Kyle DeFauw
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  • Original Anglais Traduction Français

    I cashed out a withdrawal on 6/28 for $2500. Got it approved on 7/8. 

    Waited 10 more business days for it to be sent. And got nothing. 

    Contacted customer service and got it escalated and was told to wait 24-48 hrs. Still no payment or response.

    Got on customer again, and was told to be patient once more and give it 24 more hours that it occasionally can take 72. Still nothing!

    Got back on customer service, this July 26th at this point, and still no answers other then it had been escalated and to just wait that it will be paid. But would not give a time period of when. So asked to speaker to a manager, who was Bryan Norris. Told him I was getting frustrated and needed some answers or something to be done, that I was contemplating making a post but really didn't want to do that. He urged me not too and said he would personally look into it and assured me would have it handled within a few days. He did absolutely nothing and denied to let me be transfered to him again when I came back 4 days later to see what was up. 

    Am very fed up with these people and is wasting tons of my time following up, along with making posts to finally get paid the money I'm owed. 

     

    PLEASE HELP!

    J'ai encaissé un retrait le 28/06 pour 2 500 $. Je l'ai fait approuver le 7/8.

    J'ai attendu 10 jours ouvrables supplémentaires pour qu'il soit envoyé. Et je n’ai rien obtenu.

    J'ai contacté le service client et le problème a été signalé et on m'a dit d'attendre 24 à 48 heures. Toujours pas de paiement ni de réponse.

    J'ai de nouveau contacté le client et on m'a dit d'être patient une fois de plus et de lui donner 24 heures de plus, ce qui peut parfois prendre 72 heures. Toujours rien !

    Je suis revenu sur le service client, ce 26 juillet à ce stade, et toujours aucune réponse à part le fait qu'il ait été remonté et il suffit d'attendre qu'il soit payé. Mais je ne donnerais pas de délai pour savoir quand. J'ai donc demandé à parler à un manager, qui était Bryan Norris. Je lui ai dit que j'étais frustré et que j'avais besoin de réponses ou de quelque chose à faire, que j'envisageais de publier un message mais que je ne voulais vraiment pas le faire. Il m'a exhorté à ne pas trop le faire et m'a dit qu'il examinerait personnellement la question et m'a assuré que le problème serait traité dans quelques jours. Il n'a absolument rien fait et a refusé de me laisser lui être transféré à nouveau lorsque je suis revenu 4 jours plus tard pour voir ce qui se passait.

    J'en ai vraiment marre de ces gens et je perds beaucoup de temps à faire des suivis, ainsi qu'à publier des messages pour enfin recevoir l'argent qui me est dû.

    S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kyle DeFauw,

    First of all, welcome to LCB!

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    Please note that we do not have this brand listed and there are many unresolved complaints about this casino due to their unresponsiveness. However, please send me your username via private message, and we will try to contact them and hopefully get a response from them.

    Bonjour Kyle DeFauw ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB !

    Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Veuillez noter que nous n'avons pas cette marque répertoriée et qu'il existe de nombreuses plaintes non résolues concernant ce casino en raison de leur manque de réponse. Cependant, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur par message privé , et nous essaierons de les contacter et, espérons-le, d'obtenir une réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kyle DeFauw,

    Thank you for providing us with your account details. We've sent an email to the casino and will hopefully get a response from them. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Kyle DeFauw ,

    Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au casino et nous espérons obtenir une réponse de leur part. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kyle DeFauw,,

    We've sent another reminder to the casino since we haven't heard from them thus far. As I mentioned before, there are many unresolved complaints about this casino due to their unresponsiveness. 

    Have you heard anything from them about your issue?

    Bonjour Kyle DeFauw ,,

    Nous avons envoyé un autre rappel au casino car nous n'avons pas eu de nouvelles jusqu'à présent. Comme je l'ai mentionné précédemment, il existe de nombreuses plaintes non résolues concernant ce casino en raison de son manque de réponse.

    Avez-vous eu des nouvelles de leur part concernant votre problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I haven't. I keep getting on every 72 hrs to have to re-escalate it, but am beginning to think it does nothing. And they can't provide me with anything else other then that they will escalate it again. Thanks for staying on them as well! I greatly appreciate it!

    Non, je ne l'ai pas fait. Je continue de fonctionner toutes les 72 heures pour devoir ré-escalader le problème, mais je commence à penser que cela ne fait rien. Et ils ne peuvent rien me fournir d’autre que le fait qu’ils vont à nouveau intensifier la situation. Merci également de rester sur eux ! Je l'apprécie grandement !

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you deal with Sunrise Slots as well or are they another one not on your approved list? I also have a $1600 withdrawl with them that was sent in on 7/1, approved in 7/15 and has been escalated 2-3 times now but getting no where...

    I have been paid by them in the past. But have won several times in a row so not sure if they are delaying or not planning to pay since my net deposits are at a gain/profit for them or what.. 

    Avez-vous également affaire à Sunrise Slots ou s'agit-il d'une autre machine à sous qui ne figure pas sur votre liste approuvée ? J'ai également avec eux un retrait de 1 600 $ qui a été envoyé le 1/7, approuvé le 15/7 et qui a été augmenté 2 à 3 fois maintenant, mais qui n'aboutit à rien...

    J'ai été payé par eux dans le passé. Mais j'ai gagné plusieurs fois de suite, donc je ne sais pas s'ils tardent ou s'ils n'envisagent pas de payer, car mes dépôts nets génèrent un gain/bénéfice pour eux ou quoi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kyle DeFauw,

    Sunrise Slots Casino is listed on our Warning list:

    Sunrise Slots Casino is placed on LCB's warning list due to an ongoing list of complaints from players. Complaints state they have delayed payments and/or are not getting paid. Please stay away from this casino site. We are unable to assist players with any payment issues as they refuse to cooperate with our complaints team.

     

    Cher Kyle DeFauw ,

    Sunrise Slots Casino est répertorié sur notre liste d'avertissement :

    Sunrise Slots Casino est placé sur la liste d'avertissement de LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent qu'ils ont des retards de paiement et/ou qu'ils ne sont pas payés. Veuillez rester à l’écart de ce site de casino. Nous ne sommes pas en mesure d'aider les joueurs en cas de problèmes de paiement car ils refusent de coopérer avec notre équipe chargée des réclamations .

  • Original Anglais Traduction Français

    Gotcha. I will definitely be staying away from them from now on and obviously Posh. Thanks for the heads up!

    Je t'ai eu. Je vais certainement rester loin d'eux à partir de maintenant et évidemment Posh. Merci pour l'information!

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