À la suite d'innombrables plaintes de joueurs, notre répertoire a décidé de placer le Casino Sunrise Slots sur la liste de mise en garde de LCB. La principale raison de cette multitude de plaintes est le retard des paiements. En effet, un grand nombre de joueurs attendent toujours d'être payés.
Pour l'instant, nous recommandons à tous les membres de LCB et aux autres joueurs de ne pas s'approcher de ce casino en ligne. Il est également de notre devoir de vous faire savoir que nous sommes actuellement dans l'incapacité d'aider les joueurs pour tout problème de paiement.
Tant que Sunrise Slots ne se décidera pas à coopérer avec notre équipe chargée des plaintes, nous ne pourrons pas aider les parties lésées, et il existe de nombreuses situations non résolues sur notre forum.
Pour aggraver les choses, certains joueurs attendent leurs retraits depuis juillet 2022. Les montants des retraits non payés dépassent les 2000 dollars. Avec une note très basse de 0,7 sur 5 et qui continue de diminuer, Sunrise Slots perd rapidement la bataille contre le temps pour remédier à sa mauvaise réputation.
Si vous jetez un coup d'œil sur la majorité des commentaires sur LCB, il est clair que ce casino est une arnaque et un endroit terrible à fréquenter, sans parler de faire un dépôt et de jouer. Le site n'est pas réactif ou évite les paiements en raison de problèmes supposés avec un processeur de paiement.
De nombreux joueurs qui ont demandé leurs retraits ont même demandé à être payés via d'autres méthodes bancaires disponibles, mais l'opérateur a choisi de rester silencieux à ce jour.
Nous n'avons pas non plus réussi à avoir des nouvelles du Casino Sunrise Slots.
Intégrité/Fiabilité
Le déclin de Sunrise Slots a commencé en février 2021 ou plus tôt, malgré ce que prétend sa publicité. Ce n'est pas le casino en ligne le plus digne de confiance, car des problèmes de retrait importants se produisent depuis près de deux ans maintenant.
De sérieux problèmes de paiement ont commencé lorsqu'un certain joueur nous a contactés l'année dernière en février, affirmant avoir joué le 15 janvier mais n'avoir jamais reçu ses gains. Bien qu'il ait respecté toutes les règles et les conditions de jeu du casino, rien ne s'est produit, même cinq semaines après la demande de retrait.
Notre équipe chargée des plaintes a immédiatement contacté Sunrise Slots pour obtenir une assistance supplémentaire, mais n'a jamais reçu de réponse.
Selon ce joueur, les délais de traitement des retraits par l'opérateur à cette époque étaient irréalistes et fixés à 7 à 10 jours pour l'approbation, plus 10 jours supplémentaires pour le traitement. Pour que les fonds arrivent sur le compte bancaire, il fallait encore 7 à 10 jours. Pour les bitcoins, c'est encore plus long !!!
Après presque 3 longs mois de délais ridicules, la banque du joueur a reçu 2200.00 USD, alors que le paiement original était plafonné à 2500.00 USD. Les frais de la banque étaient de 25,00 tandis que le casino a retiré 275,00 pour le traitement !
Trois mois, c'est une très longue période pour le retrait. Comme si cela n'était pas assez frustrant. Très vite, un autre joueur a publié un message indiquant qu'il attendait un paiement depuis 6 mois !
Il est vite apparu que les joueurs étaient victimes d'une arnaque à grande échelle chez Sunrise Slots. Et ce n'était que le début.
Plaintes des Joueurs
Il y a probablement plus de 20 plaintes sur le forum concernant des paiements lents, retardés ou non effectués chez Sunrise Slots. Il ne fait aucun doute qu'il y en aura d'autres à l'avenir. Nous vous suggérons de les lire attentivement et de les prendre en considération avant d'avoir quoi que ce soit à faire avec cette marque malhonnête.
Entre février 2021 et novembre 2022, nous nous sommes efforcés d'entrer en contact avec les représentants du casino pour en savoir plus sur la situation délicate dans laquelle se trouvent tant de joueurs.
De nombreux clients n'ont jamais reçu leurs paiements sur ce site, certains dépassant les 2287 $ ou plus.
En juillet 2022, une certaine cliente n'a cessé d'être expulsée à cause du processeur du casino. Elle s'est conformée à toutes les règles et exigences nécessaires pour le retrait, qui avait même été approuvé un mois plus tôt, en juin.
Même s'il s'agissait d'un retrait en bitcoins, l'opérateur a continué à envoyer des e-mails avec pour objet "problème de processeur", ce qui a rendu son expérience extrêmement frustrante.
D'autres joueurs avec des demandes de retrait moins importantes n'ont pas non plus reçu d'informations sur leur paiement, dans certains cas même après 6 mois environ.
Conclusion
Ironiquement annoncé comme le "casino en ligne le plus fiable", Sunrise Slots s'est mis dans une situation désespérée. De plus en plus de joueurs accusant des retards de paiement se présentent chaque jour, ce qui aggrave la réputation du site de minute en minute. Sous la surface brillante et glamour qu'il avait autrefois (si tant est qu’il ne l’ait jamais eue), ce site est loin d'offrir un service équitable.
Les paiements retardés ou non effectués ne sont pas une chose à négliger dans le monde des casinos en ligne, et il semble que les problèmes s'accumulent.
Il est conseillé aux joueurs de rester à l'écart pour le moment, car Sunrise Slots a beaucoup de choses à expliquer. Pourtant, cela pourrait bien être le moindre de ses problèmes. Il y a de nombreux paiements en attente qui doivent être réglés. De nombreux joueurs passionnés sont frustrés, et certains attendent depuis plus de six mois d'être payés.
Pour en savoir plus sur le sujet, rendez-vous sur notre forum et réfléchissez-y à deux fois avant d'avoir affaire à cet endroit. Il existe plus de 10 000 raisons de ne pas jouer à Sunrise Slots, ce qui correspond approximativement à ce que nous pensons que l'opérateur doit à ses clients en ce moment. En USD.
À moins que l'équipe financière ne commence à traiter les nombreuses demandes de retrait, nous ne pouvons pas donner de faux espoirs et dire que tout va bien se passer.
Cherchez une alternative, essayez de contacter son service clients, et nous ferons de notre mieux pour vous tenir au courant de tout changement.
Passons aux choses sérieuses
Sunrise Slots Casino est classé 322 sur 322 casinos passés en revue avec une note de 1.1 sur 5 après 79 votes et il a433 machines à sous proposées par Real Time Gaming et Stakelogic avec une note moyenne de 3.7 sur 5 après 19096 votes.
Galerie de captures d'écran / Dernière Mise à Jour 05-09-2023
Vos commentaires
Commentaires du membre (75)
Lire toutÀ la suite d'innombrables plaintes de joueurs, notre répertoire a décidé de placer le Casino Sunrise Slots sur la liste de mise en garde de LCB. La principale raison de cette multitude de plaintes est le retard des paiements. En effet, un grand nombre de joueurs attendent toujours d'être payés.
Pour l'instant, nous recommandons à tous les membres de LCB et aux autres joueurs de ne pas s'approcher de ce casino en ligne. Il est également de notre devoir de vous faire savoir que nous sommes actuellement dans l'incapacité d'aider les joueurs pour tout problème de paiement.
Tant que Sunrise Slots ne se décidera pas à coopérer avec notre équipe chargée des plaintes, nous ne pourrons pas aider les parties lésées, et il existe de nombreuses situations non résolues sur notre forum.
Pour aggraver les choses, certains joueurs attendent leurs retraits depuis juillet 2022. Les montants des retraits non payés dépassent les 2000 dollars. Avec une note très basse de 0,7 sur 5 et qui continue de diminuer, Sunrise Slots perd rapidement la bataille contre le temps pour remédier à sa mauvaise réputation.
Si vous jetez un coup d'œil sur la majorité des commentaires sur LCB, il est clair que ce casino est une arnaque et un endroit terrible à fréquenter, sans parler de faire un dépôt et de jouer. Le site n'est pas réactif ou évite les paiements en raison de problèmes supposés avec un processeur de paiement.
De nombreux joueurs qui ont demandé leurs retraits ont même demandé à être payés via d'autres méthodes bancaires disponibles, mais l'opérateur a choisi de rester silencieux à ce jour.
Nous n'avons pas non plus réussi à avoir des nouvelles du Casino Sunrise Slots.
Intégrité/Fiabilité
Le déclin de Sunrise Slots a commencé en février 2021 ou plus tôt, malgré ce que prétend sa publicité. Ce n'est pas le casino en ligne le plus digne de confiance, car des problèmes de retrait importants se produisent depuis près de deux ans maintenant.
De sérieux problèmes de paiement ont commencé lorsqu'un certain joueur nous a contactés l'année dernière en février, affirmant avoir joué le 15 janvier mais n'avoir jamais reçu ses gains. Bien qu'il ait respecté toutes les règles et les conditions de jeu du casino, rien ne s'est produit, même cinq semaines après la demande de retrait.
Notre équipe chargée des plaintes a immédiatement contacté Sunrise Slots pour obtenir une assistance supplémentaire, mais n'a jamais reçu de réponse.
Selon ce joueur, les délais de traitement des retraits par l'opérateur à cette époque étaient irréalistes et fixés à 7 à 10 jours pour l'approbation, plus 10 jours supplémentaires pour le traitement. Pour que les fonds arrivent sur le compte bancaire, il fallait encore 7 à 10 jours. Pour les bitcoins, c'est encore plus long !!!
Après presque 3 longs mois de délais ridicules, la banque du joueur a reçu 2200.00 USD, alors que le paiement original était plafonné à 2500.00 USD. Les frais de la banque étaient de 25,00 tandis que le casino a retiré 275,00 pour le traitement !
Trois mois, c'est une très longue période pour le retrait. Comme si cela n'était pas assez frustrant. Très vite, un autre joueur a publié un message indiquant qu'il attendait un paiement depuis 6 mois !
Il est vite apparu que les joueurs étaient victimes d'une arnaque à grande échelle chez Sunrise Slots. Et ce n'était que le début.
Plaintes des Joueurs
Il y a probablement plus de 20 plaintes sur le forum concernant des paiements lents, retardés ou non effectués chez Sunrise Slots. Il ne fait aucun doute qu'il y en aura d'autres à l'avenir. Nous vous suggérons de les lire attentivement et de les prendre en considération avant d'avoir quoi que ce soit à faire avec cette marque malhonnête.
Entre février 2021 et novembre 2022, nous nous sommes efforcés d'entrer en contact avec les représentants du casino pour en savoir plus sur la situation délicate dans laquelle se trouvent tant de joueurs.
De nombreux clients n'ont jamais reçu leurs paiements sur ce site, certains dépassant les 2287 $ ou plus.
En juillet 2022, une certaine cliente n'a cessé d'être expulsée à cause du processeur du casino. Elle s'est conformée à toutes les règles et exigences nécessaires pour le retrait, qui avait même été approuvé un mois plus tôt, en juin.
Même s'il s'agissait d'un retrait en bitcoins, l'opérateur a continué à envoyer des e-mails avec pour objet "problème de processeur", ce qui a rendu son expérience extrêmement frustrante.
D'autres joueurs avec des demandes de retrait moins importantes n'ont pas non plus reçu d'informations sur leur paiement, dans certains cas même après 6 mois environ.
Conclusion
Ironiquement annoncé comme le "casino en ligne le plus fiable", Sunrise Slots s'est mis dans une situation désespérée. De plus en plus de joueurs accusant des retards de paiement se présentent chaque jour, ce qui aggrave la réputation du site de minute en minute. Sous la surface brillante et glamour qu'il avait autrefois (si tant est qu’il ne l’ait jamais eue), ce site est loin d'offrir un service équitable.
Les paiements retardés ou non effectués ne sont pas une chose à négliger dans le monde des casinos en ligne, et il semble que les problèmes s'accumulent.
Il est conseillé aux joueurs de rester à l'écart pour le moment, car Sunrise Slots a beaucoup de choses à expliquer. Pourtant, cela pourrait bien être le moindre de ses problèmes. Il y a de nombreux paiements en attente qui doivent être réglés. De nombreux joueurs passionnés sont frustrés, et certains attendent depuis plus de six mois d'être payés.
Pour en savoir plus sur le sujet, rendez-vous sur notre forum et réfléchissez-y à deux fois avant d'avoir affaire à cet endroit. Il existe plus de 10 000 raisons de ne pas jouer à Sunrise Slots, ce qui correspond approximativement à ce que nous pensons que l'opérateur doit à ses clients en ce moment. En USD.
À moins que l'équipe financière ne commence à traiter les nombreuses demandes de retrait, nous ne pouvons pas donner de faux espoirs et dire que tout va bien se passer.
Cherchez une alternative, essayez de contacter son service clients, et nous ferons de notre mieux pour vous tenir au courant de tout changement.
Passons aux choses sérieuses
Sunrise Slots Casino est classé 322 sur 322 casinos passés en revue avec une note de 1.1 sur 5 après 79 votes et il a433 machines à sous proposées par Real Time Gaming et Stakelogic avec une note moyenne de 3.7 sur 5 après 19096 votes.
Galerie de captures d'écran / Dernière Mise à Jour 05-09-2023
- Jurisdictions:
- téléchargement disponible: Non
-
dépôt min.:
$5 (Lightning Bitcoin)/$30 (Other methods)
F--
-
retrait min.:
$100
F--
-
Limite d'encaissement:
$2,500 Weekly
F-- - Devises:
-
temps d'encaissement:
Delayed payments/No payments
F-- -
Opérations bancaires:
dépôtretrait
-
Les joueurs de Ohio ne peuvent pas jouer aux jeux produits par Stakelogic
-
langues:
Anglais,Espagnol
- Jeux en direct: Non
- Chat en direct: Oui
-
Email:
help@sunriseupdates.com
payouts@sunriseupdates.com
documents@sunriseupdates.com
-
Téléphone:
USA/CA: 1-833-214-4099
AU: 1-800-941-019
- Blocage du retrait: Non
- Vidage Manuel: Non
Documents KYC
- Carte d'identité, passeport, permis de conduire
- Justificatif de domicile
- Preuve de la propriété du moyen de paiement
- Délai de vérification des documents : 0 - 3 jours
Documents pouvant être présentés :
- Via email documents@sunriseupdates.com
Activité Sunrise Slots Casino
Avis des Joueurs
-
affreux
-
J`aime pas
-
moyenne
-
OK
-
a aimé
-
génial !
Vos commentaires
Commentaires du membre (75)
Lire toutJ'ai déposé à de nombreuses reprises et je n'ai jamais gagné. Même pas 60 $. Je n'ai pas bougé depuis le premier VIP, peu importe combien je joue, je ne peux réclamer aucun bonus sans aucune explication. Je ne pouvais pas perdre mon temps.
I have deposited on many occasions and never won. Not even $60. I have not mover from the first VIp regardless of how much I play, cant claim any bonuses with no explanation. I we couldn't waste my time.
John Mayo il y a environ 21 jours Newbie
Une autre plainte ici, je ne suis pas payé depuis 2 mois jusqu'à présent, continuez à me donner différentes raisons, maintenant ils ne veulent même pas faire ça, continuez à me dire qu'ils vont intensifier le problème, est-ce que quelqu'un a mis les pièces de son linceul pour savoir à qui appartient ce groupe de casinos...
Une autre plainte ici, je ne suis pas payé depuis 2 mois jusqu'à présent, continuez à me donner différentes raisons, maintenant ils ne veulent même pas faire ça, continuez à me dire qu'ils vont intensifier le problème, est-ce que quelqu'un a mis les pièces de son linceul pour savoir à qui appartient ce groupe de casinos (ils me doivent de l'argent sur 3 sites
Montrer plusAnother complaint here not getting paid been 2 months so far keep giving me different reasons now they won’t even do that just keep telling me they will escalate it has anyone pieced their shroud to find out who owns this group of casinos (they owe me money of 3 sites
Matthew Faulkner il y a environ 27 jours Newbie
Français La direction est ici pire que sans valeur... Ce sont des ordures et un détriment des parties prenantes, des membres ennuyés, du PDG et bien sûr des pauvres clients qui tentent de passer l'atroce poubelle obsolète horriblement formée sur des ensembles de données et des tables obsolètes appelées la vérification hooyu....
Français La direction est ici pire que sans valeur... Ce sont des ordures et un détriment des parties prenantes, des membres ennuyés, du PDG et bien sûr des pauvres clients qui tentent de passer l'atroce poubelle obsolète horriblement formée sur des ensembles de données et des tables obsolètes appelées la vérification hooyu. J'ai essayé pendant des jours de fournir des photos d'identité parfaitement claires de ma carte d'identité d'État à hooyu, puis cette plate-forme poubelle a cessé d'accepter ma carte d'identité en me disant de télécharger un autre formulaire. Je n'ai pas de passeport ni de permis de conduire. J'ai envoyé des photos d'identité parfaitement claires au département qui est censé gérer les problèmes au lever du soleil pendant des jours avec le même vieux tergiversation. Le suzerain ai hooyu les effraie de ne pas réellement annuler l'IA parasite de la couvée cassée parce qu'ils ne valent rien même après avoir soumis des photos d'identité parfaitement claires, ils n'ont absolument rien fait d'autre que de me dire le même jargon même si je ne peux plus prendre de photos avec ma carte d'identité pour son virus hooyu. Ils vérifieraient et prendraient ma crypto, mais ne me vérifieraient pas ni ne m'aideraient à vérifier mon identité. La direction est absolument inutile, j'encourage tout le monde à éviter ce site de merde fourchu et de repaire de voleurs comme la peste.
Montrer plusThe management is here is worse than worthless... They Are garbage and a detriment of the Stakeholders, Bored Members, CEO and of course the poor Patrons attempting to pass the atrocious garbage ass obsolete horrendously trained on obsolete data sets and tables called the hooyu verification. I have tried for days supplied...
The management is here is worse than worthless... They Are garbage and a detriment of the Stakeholders, Bored Members, CEO and of course the poor Patrons attempting to pass the atrocious garbage ass obsolete horrendously trained on obsolete data sets and tables called the hooyu verification. I have tried for days supplied crystal clear Photos of my State ID to hooyu then that garbage platform had stopped accepting my ID all together telling me to upload another form. I don't have a passport or driver's license. I've sent perfectly clear ID Photos to the department which is supposed to handle the issues at sunrise for days with the same old runaround. The ai hooyu overlord scares them from actually overruling the broken ass brood parasite ai because they are worthless even after submitting perfectly clear ID pictures they have done absolutely nothing but tell me the same jargon even though I can't take anymore pics with my ID for her virus hooyu. They'd verify and take my crypto but will not verify me or assist with the verification of my ID. The management is absolutely worthless I encourage everyone to avoid this forked shithole den of thieves site like the plague.
Montrer plusJ'ai vraiment aimé ce casino au début, mais après avoir remporté un tournoi de 5 000 $ et avoir attendu une semaine pour être déclaré vainqueur et après avoir mis l'argent sur mon compte de casino, ils ont décidé que je ne pouvais pas l'avoir et l'ont retiré parce que j'avais joué à un tournoi gratuit et un jeton bonus,...
J'ai vraiment aimé ce casino au début, mais après avoir remporté un tournoi de 5 000 $ et avoir attendu une semaine pour être déclaré vainqueur et après avoir mis l'argent sur mon compte de casino, ils ont décidé que je ne pouvais pas l'avoir et l'ont retiré parce que j'avais joué à un tournoi gratuit et un jeton bonus, ils m'ont envoyé un e-mail avant de déposer à nouveau, donc je ne pouvais pas avoir le prix. C'était la pire chose qui puisse arriver. Ils ne devraient pas vous envoyer de jetons bonus si vous ne pouvez pas les jouer, et je ne pense pas que, puisqu'un tournoi est différent du jeu de machine à sous classique, je devrais avoir droit à mon prix. J'ai même essayé de donner le bénéfice du doute et j'ai rejoué et j'ai gagné 800 $, j'avais réclamé un bonus "No Rules" avec des tours gratuits, les tours gratuits étaient accompagnés d'un playthrough de 350 $ que j'ai fait et j'ai essayé de retirer le reste et ils ne m'ont pas laissé faire. Ils ont le pire système de paiement de tous les temps et personne ne reçoit jamais réellement les paiements.
Montrer plusI really liked this casino at first but after I had won a $5,000 tournament and waited a week to be declared the winner and after they put the money into my casino account they decided I could not have it and took it away because I played a free tournament and bonus chip they emailed me before depositing again therefore...
I really liked this casino at first but after I had won a $5,000 tournament and waited a week to be declared the winner and after they put the money into my casino account they decided I could not have it and took it away because I played a free tournament and bonus chip they emailed me before depositing again therefore I couldn't have the prize. That was the worst thing to happen. They should'nt send you bonus chips if you cant play them, and I don't think that since a tournament is different than regular slot play I should be entitled to my prize. I even tried to give the benefit of the doubt and played again and won $800 , I had claimed a "No Rules" bonus with free spins, the free spins came with a $350 playthrough which I did and tried to withdraw the rest and they wont let me. They have the worst payout system ever and no one ever actually gets the payouts.
Montrer plusbenwast68 il y a environ 1 mois Newbie
je ne savais pas que Sunrise faisait partie du groupe de casino virtuel lorsque j'ai commencé à jouer et ils sont à la hauteur de leur mauvaise réputation de paiements très lents, il faut 10 jours juste pour approuver en tout un mois pour être payé et quelque chose ne va pas avec certaines de leurs machines à sous, ils...
je ne savais pas que Sunrise faisait partie du groupe de casino virtuel lorsque j'ai commencé à jouer et ils sont à la hauteur de leur mauvaise réputation de paiements très lents, il faut 10 jours juste pour approuver en tout un mois pour être payé et quelque chose ne va pas avec certaines de leurs machines à sous, ils ont un décalage réseau ou quelque chose comme ça, je leur en ai parlé mais ils pensent que c'est mon ordinateur même si les mêmes jeux fonctionnent partout ailleurs. De plus, toutes les règles avec les bonus sont strictes, vous ne pouvez pas vous tromper. Et quand cela prend 10 jours ouvrables (ils ne traitent pas le week-end), votre statut en attente vous empêche d'obtenir des bonus et vous donne beaucoup plus de temps pour annuler votre retrait. et curieusement, il est indiqué dans leurs conditions que cela prendra autant de temps, et ils vous le jettent lorsque vous posez des questions sur le statut de votre paiement, c'est ridicule, je ne jouerai plus là-bas. Je lirai les conditions d'un casino à partir de maintenant
Montrer plusi did not know that sunrise was part of the virtual casino group when i first started playing and they live up to their bad reputation of very slow payouts ,it takes 10 days just to approve all together a month to get paid and something is wrong with some of their slots they have network lag or something i told them about...
i did not know that sunrise was part of the virtual casino group when i first started playing and they live up to their bad reputation of very slow payouts ,it takes 10 days just to approve all together a month to get paid and something is wrong with some of their slots they have network lag or something i told them about it but they think its my computer even though the same games work everywhere else. also all the rules with the bonuses are strict you cannot mess up. and when it takes 10 business days (they do not process on weekends) youre pending status keeps you from getting bonuses and gives you a lot more time to reverse youre cashout. and odly enough it says in their terms that it will take that long, and they throw that at you when you ask about the status of youre payment its rediculous i will not play there again.i will read a casinos terms from now on
Montrer plusCe sont des voleurs. Sans aucun doute le pire casino dans lequel j'ai joué. Une fois, ils ont inventé une règle pour refuser mon retrait. Je ne sais pas comment ces gens dorment la nuit.
They are thieves. without a doubt the worst casino i've ever played at. one time they made up a rule to deny my cashout. I don't know how these people sleep at night.
Restez loin du casino !!! Ils ne paient pas du tout !!! J'essaie de retirer un gain de 3000 $ depuis plus de sept mois et ils continuent à me faire tourner en bourrique, tout ce qu'ils demandent, je le leur fournis et il leur faut plus d'une semaine pour répondre en disant que ce n'est pas approuvé avec une excuse bidon...
Restez loin du casino !!! Ils ne paient pas du tout !!! J'essaie de retirer un gain de 3000 $ depuis plus de sept mois et ils continuent à me faire tourner en bourrique, tout ce qu'ils demandent, je le leur fournis et il leur faut plus d'une semaine pour répondre en disant que ce n'est pas approuvé avec une excuse bidon qui n'a aucun sens. Point final. Un représentant ne sait pas mieux que l'autre. Ils sont partout. C'est le pire site sur lequel j'ai jamais joué.
Montrer plusStay away from Casino!!! They do not pay at all!!! I will try to withdraw a $3000 winnings for over seven months ago and they keep giving me the runaround, everything they request I provide And it takes them over a week to reply by saying it’s not approved with some BS excuse which does not make any sense. Period. One rep...
Stay away from Casino!!! They do not pay at all!!! I will try to withdraw a $3000 winnings for over seven months ago and they keep giving me the runaround, everything they request I provide And it takes them over a week to reply by saying it’s not approved with some BS excuse which does not make any sense. Period. One rep doesn’t know any better than another. They’re all over the place. This is the worst site I’ve ever played on.
Montrer plus5 mois - toujours pas de paiement. Le service client cite tant de gagnants et de transactions comme cause du retard. Chaque conversation se termine par des excuses et le fait qu'ils vont faire remonter le problème. Je suis sur 27 escalades. Ne mettez pas votre argent dans ce casino en espérant en tirer quelque chose.
5 months - still havent been paid. Customer service cites so many winners and transactions as the delay. Every chat ends in apologies and that they will escalate the matter. I am going on 27 escalations. Do not put your money in this casino expecting to get any out.
Le plus gros arnaqueur que j'ai jamais vu, ils ne paient pour rien, ne vous donnent pas votre argent, ils ne paient pour rien, ne vous donnent pas votre argent
Biggest scammer I've ever seen they don't pay for nothing don't give you your money they don't pay for nothing don't give you your money
Steven Patterson il y a environ 3 mois Newbie
Ils ne paieront pas, j'ai essayé plusieurs fois au fil des mois et ils vous font tourner en bourrique, ne dépensez pas, ils méritent de faire faillite.
They won't pay it tried multiple times over the months and they just give you the run around don't spend they deserve to go bankrupt
Clayton France il y a environ 4 mois Newbie
Un casino horrible nous devait deux cents dollars depuis des mois maintenant. Et maintenant, il veut un dépôt de 10 dollars en Litecoin pour obtenir un troisième cent pour cent. Ne perdez pas votre temps. Cela ne paie jamais. C'est une arnaque à 100 %
Terrible casino owed us two hundred for months now. And now it wants a 10 dollar Litecoin deposit to get a third hundred percent. Don't waste your time . That never pay. It's a 100 percent scam
Steven Patterson il y a environ 4 mois Newbie
De même, c'est le seul casino qui prend autant de semaines pour un petit retrait, cela donne l'impression que votre site n'est pas dédié au service client, vous devez le réparer ou les autres casinos obtiendront les clients, vous réalisez que tous les autres casinos paient dans les 3 jours et il ne faudrait pas grand-chose...
De même, c'est le seul casino qui prend autant de semaines pour un petit retrait, cela donne l'impression que votre site n'est pas dédié au service client, vous devez le réparer ou les autres casinos obtiendront les clients, vous réalisez que tous les autres casinos paient dans les 3 jours et il ne faudrait pas grand-chose pour obtenir une lettre d'une date d'audience
Montrer plusSame their the only casino that takes so long weeks just for a small withdrawal it makes your site look like it's not dedicated to customer service you have to fix it or the other casinos will get the customers you realize all the other casino pays within 3 days and it wouldn't take much to get a letters of a court date...
Same their the only casino that takes so long weeks just for a small withdrawal it makes your site look like it's not dedicated to customer service you have to fix it or the other casinos will get the customers you realize all the other casino pays within 3 days and it wouldn't take much to get a letters of a court date
Montrer plusJayson Meeker il y a environ 5 mois Newbie
37 jours d'attente pour un maigre paiement de 100 $ avec ma dernière réponse par e-mail m'indiquant qu'aucune date n'a été fixée pour le transfert de mes Bitcoins. Aucune aide du service client, sauf pour « faire remonter ma demande », ce qui signifie ne rien faire du tout.
37 days waiting on a measly $100 payout with my last email reply telling me no date has been set to transfer my Bitcoin. No help from customer service except to "Escalate my request" which translates to do absolutely nothing.
J'ai du mal à me faire payer pour un petit montant. C'est 175 $, c'est censé être du bitcoin. Il a fallu 2 semaines pour que le paiement soit approuvé, et je n'ai toujours pas payé. On me dit constamment qu'ils sont au courant et qu'ils essaient de l'envoyer dès que possible. Je suis déçu car le casino propose de bons jeux...
J'ai du mal à me faire payer pour un petit montant. C'est 175 $, c'est censé être du bitcoin. Il a fallu 2 semaines pour que le paiement soit approuvé, et je n'ai toujours pas payé. On me dit constamment qu'ils sont au courant et qu'ils essaient de l'envoyer dès que possible. Je suis déçu car le casino propose de bons jeux et de bons bonus. Mais s'ils ne paient pas... pourquoi jouer ? Crisopatra
Montrer plusI am having trouble getting paid for a small amount. It's $175 it's supposed to be bitcoin. It took 2 weeks to be approved, and still not paid. Just keep getting told they are aware and trying to send it as soon as possible. Disappointed because the casino has good games and bonus. But if they don't pay...why play? Crisopatra
I am having trouble getting paid for a small amount. It's $175 it's supposed to be bitcoin. It took 2 weeks to be approved, and still not paid. Just keep getting told they are aware and trying to send it as soon as possible. Disappointed because the casino has good games and bonus. But if they don't pay...why play? Crisopatra
Montrer plusCe ne sont que des arnaques et des fraudes. Ne perdez pas votre temps et votre argent avec ces conneries. Ils ne vous paient jamais pour ce que vous gagnez, mais ils prendront certainement votre argent. Instantanément. Ils m'ont escroqué des 360 $ que j'avais gagnés il y a deux mois. J'ai besoin de cet argent et je ne peux...
Ce ne sont que des arnaques et des fraudes. Ne perdez pas votre temps et votre argent avec ces conneries. Ils ne vous paient jamais pour ce que vous gagnez, mais ils prendront certainement votre argent. Instantanément. Ils m'ont escroqué des 360 $ que j'avais gagnés il y a deux mois. J'ai besoin de cet argent et je ne peux même pas l'obtenir.
Montrer plusThey are nothing but a scam and fraud. Do not waste your money and time on this BS. They never pay your for what you win, but they sure will take your money though. Instantly. They screwed me out of 360$ I won two months ago. I need that money and can't even get it .
J'aimerais pouvoir donner un 0 à cet endroit !!! Ils me devaient 4 000 $ et j'ai eu de la chance avec les 2 premiers 000 $ mais ils ont arrêté de me répondre après !!! Ils me doivent encore deux mille dollars ! J'ai essayé de porter plainte ailleurs, mais c'était inutile. Je n'ai jamais été payé.
Wish I could give this place a 0!!! They owed me 4 thousand and I got lucky with the first 2 grand but they stopped responding to me after!!! They still owe me two thousand dollars! I tried to raise a complaint through somewhere else but it was futile. I never got paid.
Justin Graves (KING JUSTIN) il y a environ 7 mois Newbie
J'ai gagné 1 200 $ et ils continuent de rejeter mes documents. Photo claire de ma carte d'identité recto et verso et selfie clair, mais continue de rejeter ma carte d'identité... smh... donc je ne sais même pas si j'obtiendrai mon argent de ce casino. J'aurais aimé voir ce fil avant de jouer... smh
I won $1200 and they keep rejecting my documents. Clear picture of my ID front and back and clear selfie but keeps rejecting my ID card.... smh.... so I dont even know if I will get my money from this casino. Wish I would of seen this thread before I played... smh
Je voulais juste écrire après avoir lu toutes les mauvaises critiques ici. J'étais évidemment inquiet au sujet de mon retrait demandé (environ 352 $, après avoir déposé 60 $ en BTC sur un gros bonus sans jeu, quelque chose comme 350 %). Quoi qu'il en soit, ils ont retiré le montant du bonus (207 $) de mon total, m'ont facturé...
Je voulais juste écrire après avoir lu toutes les mauvaises critiques ici. J'étais évidemment inquiet au sujet de mon retrait demandé (environ 352 $, après avoir déposé 60 $ en BTC sur un gros bonus sans jeu, quelque chose comme 350 %). Quoi qu'il en soit, ils ont retiré le montant du bonus (207 $) de mon total, m'ont facturé 18 $ pour la transaction de retrait BTC et cela a pris environ 4 jours à compter du jour où j'ai demandé. Donc, dans l’ensemble, je suis assez satisfait des résultats. Je suis plutôt nouveau dans le jeu en ligne et je ne voudrais pas ignorer toutes les mauvaises critiques que d'autres ont écrites, mais ce n'était pas si mal. Ils ont toujours répondu par chat pour répondre à mes questions. Évidemment, il y a quelques problèmes avec la vérification, et c'est vraiment inquiétant et malheureux de nos jours que le w/d ne soit pas instantané (ou proche), mais à mon avis, les sites Inclave m'ont jusqu'à présent rendu justice. Bien sûr, je ne peux pas parler de l'expérience des autres, mais je voulais écrire pour faire savoir aux gens que s'ils sont patients et s'y tiennent, il n'est pas impossible d'être payé. Peut-être que j'ai eu de la chance, et bien évidemment (60 à 352 était significatif pour moi !), mais je ne peux pas me plaindre dans l'ensemble. J'espère que ce serait la même chose si je gagnais par milliers ! J'essaierais à nouveau (argent de la maison) et je verrais si ce n'est pas juste un coup de chance ponctuel. Mettra à jour.
Montrer plusI just wanted to write in after reading all of the bad reviews here. I was obviously worried about my requested withdrawal (about $352, after depositing on a depositing $60 in BTC on a large no playthrough bonus, something like %350). Anyway, they took away the bonus amount ($207) from my total, charged me $18 for the BTC...
I just wanted to write in after reading all of the bad reviews here. I was obviously worried about my requested withdrawal (about $352, after depositing on a depositing $60 in BTC on a large no playthrough bonus, something like %350). Anyway, they took away the bonus amount ($207) from my total, charged me $18 for the BTC withdrawal transaction and it took about 4 days from the day I requested. So, overall, I am quite happy with the results. I'm pretty new to online gambling and I wouldn't disregard all the bad reviews others have written, but this wasn't too bad. They always responded via chat to answer my questions. Obviously, there are some hassles with verification, and its defintitely worrisome and unfortunate in this day and age that w/d isn't instant (or close to it), but in my opinion, the Inclave sites have so far done me justice. Of course, I can't speak for the experience of others but wanted to write in to let people know that if they are patient and stick with it, it's not impossible to get paid. Maybe I got lucky, well obv I did (60 to 352 was meaningful to me!), but I can't complain overall. Hopefully would be the same if I won in the thousands! Would try again (house money) and see if it's not just a one-time fluke. Will update.
Montrer plusIls prendront votre argent et vous BS aussi longtemps qu'ils le devront, puis vous couperont la parole sans résolution ! Déposez ailleurs que sur ce site ! Je vous promets. Affreux.
They will take your money and BS you as long as they have to and then cut you off without resolution! Deposit anywhere else but this site! I promise you. Horrid.
Skylerpurr il y a environ 8 mois Newbie
Le casino Sunrise me doit 1 578 $. La situation a été signalée 8 ou 9 fois maintenant. Qui puis-je contacter pour obtenir ce paiement. Chaque semaine, le problème sera intensifié et ils demandent toujours plus de temps. N'y a-t-il pas une autorité de jeu que je puisse contacter à ce sujet ?
Sunrise casino owes me $1578. It has been escalated 8 or 9 times now. Who can I contact to get this payed out. Every week it will be escalated and still they ask for more time. Isn't there a gaming authority that I can contact on this matter?
- Jurisdictions:
- téléchargement disponible: Non
- Société:
-
dépôt min.:
$5 (Lightning Bitcoin)/$30 (Other methods)
F--
-
retrait min.:
$100
F--
-
Limite d'encaissement:
$2,500 Weekly
F-- - Devises:
-
temps d'encaissement:
Delayed payments/No payments
F-- -
Opérations bancaires:
dépôtretrait
-
Les joueurs de Ohio ne peuvent pas jouer aux jeux produits par Stakelogic
-
langues:
Anglais,Espagnol
- Jeux en direct: Non
- Chat en direct: Oui
-
Email:
help@sunriseupdates.com
payouts@sunriseupdates.com
documents@sunriseupdates.com
-
Téléphone:
USA/CA: 1-833-214-4099
AU: 1-800-941-019
- Blocage du retrait: Non
- Vidage Manuel: Non
Documents KYC
- Carte d'identité, passeport, permis de conduire
- Justificatif de domicile
- Preuve de la propriété du moyen de paiement
- Délai de vérification des documents : 0 - 3 jours
Documents pouvant être présentés :
- Via email documents@sunriseupdates.com
Activité Sunrise Slots Casino
Avis des Joueurs
-
affreux
-
J`aime pas
-
moyenne
-
OK
-
a aimé
-
génial !
Jacqueline Fielder il y a environ 14 jours Newbie
0.2 / 5
J'ai déposé à de nombreuses reprises et je n'ai jamais gagné. Même pas 60 $. Je n'ai pas bougé depuis le premier VIP, peu importe combien je joue, je ne peux réclamer aucun bonus sans aucune explication. Je ne pouvais pas perdre mon temps.
I have deposited on many occasions and never won. Not even $60. I have not mover from the first VIp regardless of how much I play, cant claim any bonuses with no explanation. I we couldn't waste my time.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
John Mayo il y a environ 21 jours Newbie
Une autre plainte ici, je ne suis pas payé depuis 2 mois jusqu'à présent, continuez à me donner différentes raisons, maintenant ils ne veulent même pas faire ça, continuez à me dire qu'ils vont intensifier le problème, est-ce que quelqu'un a mis les pièces de son linceul pour savoir à qui appartient ce groupe de casinos...
Une autre plainte ici, je ne suis pas payé depuis 2 mois jusqu'à présent, continuez à me donner différentes raisons, maintenant ils ne veulent même pas faire ça, continuez à me dire qu'ils vont intensifier le problème, est-ce que quelqu'un a mis les pièces de son linceul pour savoir à qui appartient ce groupe de casinos (ils me doivent de l'argent sur 3 sites
Montrer plusAnother complaint here not getting paid been 2 months so far keep giving me different reasons now they won’t even do that just keep telling me they will escalate it has anyone pieced their shroud to find out who owns this group of casinos (they owe me money of 3 sites
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Matthew Faulkner il y a environ 27 jours Newbie
Français La direction est ici pire que sans valeur... Ce sont des ordures et un détriment des parties prenantes, des membres ennuyés, du PDG et bien sûr des pauvres clients qui tentent de passer l'atroce poubelle obsolète horriblement formée sur des ensembles de données et des tables obsolètes appelées la vérification hooyu....
Français La direction est ici pire que sans valeur... Ce sont des ordures et un détriment des parties prenantes, des membres ennuyés, du PDG et bien sûr des pauvres clients qui tentent de passer l'atroce poubelle obsolète horriblement formée sur des ensembles de données et des tables obsolètes appelées la vérification hooyu. J'ai essayé pendant des jours de fournir des photos d'identité parfaitement claires de ma carte d'identité d'État à hooyu, puis cette plate-forme poubelle a cessé d'accepter ma carte d'identité en me disant de télécharger un autre formulaire. Je n'ai pas de passeport ni de permis de conduire. J'ai envoyé des photos d'identité parfaitement claires au département qui est censé gérer les problèmes au lever du soleil pendant des jours avec le même vieux tergiversation. Le suzerain ai hooyu les effraie de ne pas réellement annuler l'IA parasite de la couvée cassée parce qu'ils ne valent rien même après avoir soumis des photos d'identité parfaitement claires, ils n'ont absolument rien fait d'autre que de me dire le même jargon même si je ne peux plus prendre de photos avec ma carte d'identité pour son virus hooyu. Ils vérifieraient et prendraient ma crypto, mais ne me vérifieraient pas ni ne m'aideraient à vérifier mon identité. La direction est absolument inutile, j'encourage tout le monde à éviter ce site de merde fourchu et de repaire de voleurs comme la peste.
Montrer plusThe management is here is worse than worthless... They Are garbage and a detriment of the Stakeholders, Bored Members, CEO and of course the poor Patrons attempting to pass the atrocious garbage ass obsolete horrendously trained on obsolete data sets and tables called the hooyu verification. I have tried for days supplied...
The management is here is worse than worthless... They Are garbage and a detriment of the Stakeholders, Bored Members, CEO and of course the poor Patrons attempting to pass the atrocious garbage ass obsolete horrendously trained on obsolete data sets and tables called the hooyu verification. I have tried for days supplied crystal clear Photos of my State ID to hooyu then that garbage platform had stopped accepting my ID all together telling me to upload another form. I don't have a passport or driver's license. I've sent perfectly clear ID Photos to the department which is supposed to handle the issues at sunrise for days with the same old runaround. The ai hooyu overlord scares them from actually overruling the broken ass brood parasite ai because they are worthless even after submitting perfectly clear ID pictures they have done absolutely nothing but tell me the same jargon even though I can't take anymore pics with my ID for her virus hooyu. They'd verify and take my crypto but will not verify me or assist with the verification of my ID. The management is absolutely worthless I encourage everyone to avoid this forked shithole den of thieves site like the plague.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Lanay14 il y a environ 29 jours Newbie
1 / 5
J'ai vraiment aimé ce casino au début, mais après avoir remporté un tournoi de 5 000 $ et avoir attendu une semaine pour être déclaré vainqueur et après avoir mis l'argent sur mon compte de casino, ils ont décidé que je ne pouvais pas l'avoir et l'ont retiré parce que j'avais joué à un tournoi gratuit et un jeton bonus,...
J'ai vraiment aimé ce casino au début, mais après avoir remporté un tournoi de 5 000 $ et avoir attendu une semaine pour être déclaré vainqueur et après avoir mis l'argent sur mon compte de casino, ils ont décidé que je ne pouvais pas l'avoir et l'ont retiré parce que j'avais joué à un tournoi gratuit et un jeton bonus, ils m'ont envoyé un e-mail avant de déposer à nouveau, donc je ne pouvais pas avoir le prix. C'était la pire chose qui puisse arriver. Ils ne devraient pas vous envoyer de jetons bonus si vous ne pouvez pas les jouer, et je ne pense pas que, puisqu'un tournoi est différent du jeu de machine à sous classique, je devrais avoir droit à mon prix. J'ai même essayé de donner le bénéfice du doute et j'ai rejoué et j'ai gagné 800 $, j'avais réclamé un bonus "No Rules" avec des tours gratuits, les tours gratuits étaient accompagnés d'un playthrough de 350 $ que j'ai fait et j'ai essayé de retirer le reste et ils ne m'ont pas laissé faire. Ils ont le pire système de paiement de tous les temps et personne ne reçoit jamais réellement les paiements.
Montrer plusI really liked this casino at first but after I had won a $5,000 tournament and waited a week to be declared the winner and after they put the money into my casino account they decided I could not have it and took it away because I played a free tournament and bonus chip they emailed me before depositing again therefore...
I really liked this casino at first but after I had won a $5,000 tournament and waited a week to be declared the winner and after they put the money into my casino account they decided I could not have it and took it away because I played a free tournament and bonus chip they emailed me before depositing again therefore I couldn't have the prize. That was the worst thing to happen. They should'nt send you bonus chips if you cant play them, and I don't think that since a tournament is different than regular slot play I should be entitled to my prize. I even tried to give the benefit of the doubt and played again and won $800 , I had claimed a "No Rules" bonus with free spins, the free spins came with a $350 playthrough which I did and tried to withdraw the rest and they wont let me. They have the worst payout system ever and no one ever actually gets the payouts.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
benwast68 il y a environ 1 mois Newbie
je ne savais pas que Sunrise faisait partie du groupe de casino virtuel lorsque j'ai commencé à jouer et ils sont à la hauteur de leur mauvaise réputation de paiements très lents, il faut 10 jours juste pour approuver en tout un mois pour être payé et quelque chose ne va pas avec certaines de leurs machines à sous, ils...
je ne savais pas que Sunrise faisait partie du groupe de casino virtuel lorsque j'ai commencé à jouer et ils sont à la hauteur de leur mauvaise réputation de paiements très lents, il faut 10 jours juste pour approuver en tout un mois pour être payé et quelque chose ne va pas avec certaines de leurs machines à sous, ils ont un décalage réseau ou quelque chose comme ça, je leur en ai parlé mais ils pensent que c'est mon ordinateur même si les mêmes jeux fonctionnent partout ailleurs. De plus, toutes les règles avec les bonus sont strictes, vous ne pouvez pas vous tromper. Et quand cela prend 10 jours ouvrables (ils ne traitent pas le week-end), votre statut en attente vous empêche d'obtenir des bonus et vous donne beaucoup plus de temps pour annuler votre retrait. et curieusement, il est indiqué dans leurs conditions que cela prendra autant de temps, et ils vous le jettent lorsque vous posez des questions sur le statut de votre paiement, c'est ridicule, je ne jouerai plus là-bas. Je lirai les conditions d'un casino à partir de maintenant
Montrer plusi did not know that sunrise was part of the virtual casino group when i first started playing and they live up to their bad reputation of very slow payouts ,it takes 10 days just to approve all together a month to get paid and something is wrong with some of their slots they have network lag or something i told them about...
i did not know that sunrise was part of the virtual casino group when i first started playing and they live up to their bad reputation of very slow payouts ,it takes 10 days just to approve all together a month to get paid and something is wrong with some of their slots they have network lag or something i told them about it but they think its my computer even though the same games work everywhere else. also all the rules with the bonuses are strict you cannot mess up. and when it takes 10 business days (they do not process on weekends) youre pending status keeps you from getting bonuses and gives you a lot more time to reverse youre cashout. and odly enough it says in their terms that it will take that long, and they throw that at you when you ask about the status of youre payment its rediculous i will not play there again.i will read a casinos terms from now on
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Dbfountain il y a environ 2 mois Newbie
Ce sont des voleurs. Sans aucun doute le pire casino dans lequel j'ai joué. Une fois, ils ont inventé une règle pour refuser mon retrait. Je ne sais pas comment ces gens dorment la nuit.
They are thieves. without a doubt the worst casino i've ever played at. one time they made up a rule to deny my cashout. I don't know how these people sleep at night.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Knotts1976 il y a environ 3 mois Newbie
Restez loin du casino !!! Ils ne paient pas du tout !!! J'essaie de retirer un gain de 3000 $ depuis plus de sept mois et ils continuent à me faire tourner en bourrique, tout ce qu'ils demandent, je le leur fournis et il leur faut plus d'une semaine pour répondre en disant que ce n'est pas approuvé avec une excuse bidon...
Restez loin du casino !!! Ils ne paient pas du tout !!! J'essaie de retirer un gain de 3000 $ depuis plus de sept mois et ils continuent à me faire tourner en bourrique, tout ce qu'ils demandent, je le leur fournis et il leur faut plus d'une semaine pour répondre en disant que ce n'est pas approuvé avec une excuse bidon qui n'a aucun sens. Point final. Un représentant ne sait pas mieux que l'autre. Ils sont partout. C'est le pire site sur lequel j'ai jamais joué.
Montrer plusStay away from Casino!!! They do not pay at all!!! I will try to withdraw a $3000 winnings for over seven months ago and they keep giving me the runaround, everything they request I provide And it takes them over a week to reply by saying it’s not approved with some BS excuse which does not make any sense. Period. One rep...
Stay away from Casino!!! They do not pay at all!!! I will try to withdraw a $3000 winnings for over seven months ago and they keep giving me the runaround, everything they request I provide And it takes them over a week to reply by saying it’s not approved with some BS excuse which does not make any sense. Period. One rep doesn’t know any better than another. They’re all over the place. This is the worst site I’ve ever played on.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
dmbarbato il y a environ 3 mois Newbie
5 mois - toujours pas de paiement. Le service client cite tant de gagnants et de transactions comme cause du retard. Chaque conversation se termine par des excuses et le fait qu'ils vont faire remonter le problème. Je suis sur 27 escalades. Ne mettez pas votre argent dans ce casino en espérant en tirer quelque chose.
5 months - still havent been paid. Customer service cites so many winners and transactions as the delay. Every chat ends in apologies and that they will escalate the matter. I am going on 27 escalations. Do not put your money in this casino expecting to get any out.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
So come on c il y a environ 3 mois Newbie
0.2 / 5
Le plus gros arnaqueur que j'ai jamais vu, ils ne paient pour rien, ne vous donnent pas votre argent, ils ne paient pour rien, ne vous donnent pas votre argent
Biggest scammer I've ever seen they don't pay for nothing don't give you your money they don't pay for nothing don't give you your money
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Steven Patterson il y a environ 3 mois Newbie
Ils ne paieront pas, j'ai essayé plusieurs fois au fil des mois et ils vous font tourner en bourrique, ne dépensez pas, ils méritent de faire faillite.
They won't pay it tried multiple times over the months and they just give you the run around don't spend they deserve to go bankrupt
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Clayton France il y a environ 4 mois Newbie
Un casino horrible nous devait deux cents dollars depuis des mois maintenant. Et maintenant, il veut un dépôt de 10 dollars en Litecoin pour obtenir un troisième cent pour cent. Ne perdez pas votre temps. Cela ne paie jamais. C'est une arnaque à 100 %
Terrible casino owed us two hundred for months now. And now it wants a 10 dollar Litecoin deposit to get a third hundred percent. Don't waste your time . That never pay. It's a 100 percent scam
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Steven Patterson il y a environ 4 mois Newbie
De même, c'est le seul casino qui prend autant de semaines pour un petit retrait, cela donne l'impression que votre site n'est pas dédié au service client, vous devez le réparer ou les autres casinos obtiendront les clients, vous réalisez que tous les autres casinos paient dans les 3 jours et il ne faudrait pas grand-chose...
De même, c'est le seul casino qui prend autant de semaines pour un petit retrait, cela donne l'impression que votre site n'est pas dédié au service client, vous devez le réparer ou les autres casinos obtiendront les clients, vous réalisez que tous les autres casinos paient dans les 3 jours et il ne faudrait pas grand-chose pour obtenir une lettre d'une date d'audience
Montrer plusSame their the only casino that takes so long weeks just for a small withdrawal it makes your site look like it's not dedicated to customer service you have to fix it or the other casinos will get the customers you realize all the other casino pays within 3 days and it wouldn't take much to get a letters of a court date...
Same their the only casino that takes so long weeks just for a small withdrawal it makes your site look like it's not dedicated to customer service you have to fix it or the other casinos will get the customers you realize all the other casino pays within 3 days and it wouldn't take much to get a letters of a court date
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Jayson Meeker il y a environ 5 mois Newbie
37 jours d'attente pour un maigre paiement de 100 $ avec ma dernière réponse par e-mail m'indiquant qu'aucune date n'a été fixée pour le transfert de mes Bitcoins. Aucune aide du service client, sauf pour « faire remonter ma demande », ce qui signifie ne rien faire du tout.
37 days waiting on a measly $100 payout with my last email reply telling me no date has been set to transfer my Bitcoin. No help from customer service except to "Escalate my request" which translates to do absolutely nothing.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Crisopatrae il y a environ 5 mois Newbie
J'ai du mal à me faire payer pour un petit montant. C'est 175 $, c'est censé être du bitcoin. Il a fallu 2 semaines pour que le paiement soit approuvé, et je n'ai toujours pas payé. On me dit constamment qu'ils sont au courant et qu'ils essaient de l'envoyer dès que possible. Je suis déçu car le casino propose de bons jeux...
J'ai du mal à me faire payer pour un petit montant. C'est 175 $, c'est censé être du bitcoin. Il a fallu 2 semaines pour que le paiement soit approuvé, et je n'ai toujours pas payé. On me dit constamment qu'ils sont au courant et qu'ils essaient de l'envoyer dès que possible. Je suis déçu car le casino propose de bons jeux et de bons bonus. Mais s'ils ne paient pas... pourquoi jouer ? Crisopatra
Montrer plusI am having trouble getting paid for a small amount. It's $175 it's supposed to be bitcoin. It took 2 weeks to be approved, and still not paid. Just keep getting told they are aware and trying to send it as soon as possible. Disappointed because the casino has good games and bonus. But if they don't pay...why play? Crisopatra
I am having trouble getting paid for a small amount. It's $175 it's supposed to be bitcoin. It took 2 weeks to be approved, and still not paid. Just keep getting told they are aware and trying to send it as soon as possible. Disappointed because the casino has good games and bonus. But if they don't pay...why play? Crisopatra
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Paul5c82 il y a environ 5 mois Newbie
Ce ne sont que des arnaques et des fraudes. Ne perdez pas votre temps et votre argent avec ces conneries. Ils ne vous paient jamais pour ce que vous gagnez, mais ils prendront certainement votre argent. Instantanément. Ils m'ont escroqué des 360 $ que j'avais gagnés il y a deux mois. J'ai besoin de cet argent et je ne peux...
Ce ne sont que des arnaques et des fraudes. Ne perdez pas votre temps et votre argent avec ces conneries. Ils ne vous paient jamais pour ce que vous gagnez, mais ils prendront certainement votre argent. Instantanément. Ils m'ont escroqué des 360 $ que j'avais gagnés il y a deux mois. J'ai besoin de cet argent et je ne peux même pas l'obtenir.
Montrer plusThey are nothing but a scam and fraud. Do not waste your money and time on this BS. They never pay your for what you win, but they sure will take your money though. Instantly. They screwed me out of 360$ I won two months ago. I need that money and can't even get it .
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Dustinatowery il y a environ 7 mois Newbie
0.2 / 5
J'aimerais pouvoir donner un 0 à cet endroit !!! Ils me devaient 4 000 $ et j'ai eu de la chance avec les 2 premiers 000 $ mais ils ont arrêté de me répondre après !!! Ils me doivent encore deux mille dollars ! J'ai essayé de porter plainte ailleurs, mais c'était inutile. Je n'ai jamais été payé.
Wish I could give this place a 0!!! They owed me 4 thousand and I got lucky with the first 2 grand but they stopped responding to me after!!! They still owe me two thousand dollars! I tried to raise a complaint through somewhere else but it was futile. I never got paid.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Justin Graves (KING JUSTIN) il y a environ 7 mois Newbie
J'ai gagné 1 200 $ et ils continuent de rejeter mes documents. Photo claire de ma carte d'identité recto et verso et selfie clair, mais continue de rejeter ma carte d'identité... smh... donc je ne sais même pas si j'obtiendrai mon argent de ce casino. J'aurais aimé voir ce fil avant de jouer... smh
I won $1200 and they keep rejecting my documents. Clear picture of my ID front and back and clear selfie but keeps rejecting my ID card.... smh.... so I dont even know if I will get my money from this casino. Wish I would of seen this thread before I played... smh
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
ryder11211 il y a environ 7 mois Sr. Newbie
3.8 / 5
Je voulais juste écrire après avoir lu toutes les mauvaises critiques ici. J'étais évidemment inquiet au sujet de mon retrait demandé (environ 352 $, après avoir déposé 60 $ en BTC sur un gros bonus sans jeu, quelque chose comme 350 %). Quoi qu'il en soit, ils ont retiré le montant du bonus (207 $) de mon total, m'ont facturé...
Je voulais juste écrire après avoir lu toutes les mauvaises critiques ici. J'étais évidemment inquiet au sujet de mon retrait demandé (environ 352 $, après avoir déposé 60 $ en BTC sur un gros bonus sans jeu, quelque chose comme 350 %). Quoi qu'il en soit, ils ont retiré le montant du bonus (207 $) de mon total, m'ont facturé 18 $ pour la transaction de retrait BTC et cela a pris environ 4 jours à compter du jour où j'ai demandé. Donc, dans l’ensemble, je suis assez satisfait des résultats. Je suis plutôt nouveau dans le jeu en ligne et je ne voudrais pas ignorer toutes les mauvaises critiques que d'autres ont écrites, mais ce n'était pas si mal. Ils ont toujours répondu par chat pour répondre à mes questions. Évidemment, il y a quelques problèmes avec la vérification, et c'est vraiment inquiétant et malheureux de nos jours que le w/d ne soit pas instantané (ou proche), mais à mon avis, les sites Inclave m'ont jusqu'à présent rendu justice. Bien sûr, je ne peux pas parler de l'expérience des autres, mais je voulais écrire pour faire savoir aux gens que s'ils sont patients et s'y tiennent, il n'est pas impossible d'être payé. Peut-être que j'ai eu de la chance, et bien évidemment (60 à 352 était significatif pour moi !), mais je ne peux pas me plaindre dans l'ensemble. J'espère que ce serait la même chose si je gagnais par milliers ! J'essaierais à nouveau (argent de la maison) et je verrais si ce n'est pas juste un coup de chance ponctuel. Mettra à jour.
Montrer plusI just wanted to write in after reading all of the bad reviews here. I was obviously worried about my requested withdrawal (about $352, after depositing on a depositing $60 in BTC on a large no playthrough bonus, something like %350). Anyway, they took away the bonus amount ($207) from my total, charged me $18 for the BTC...
I just wanted to write in after reading all of the bad reviews here. I was obviously worried about my requested withdrawal (about $352, after depositing on a depositing $60 in BTC on a large no playthrough bonus, something like %350). Anyway, they took away the bonus amount ($207) from my total, charged me $18 for the BTC withdrawal transaction and it took about 4 days from the day I requested. So, overall, I am quite happy with the results. I'm pretty new to online gambling and I wouldn't disregard all the bad reviews others have written, but this wasn't too bad. They always responded via chat to answer my questions. Obviously, there are some hassles with verification, and its defintitely worrisome and unfortunate in this day and age that w/d isn't instant (or close to it), but in my opinion, the Inclave sites have so far done me justice. Of course, I can't speak for the experience of others but wanted to write in to let people know that if they are patient and stick with it, it's not impossible to get paid. Maybe I got lucky, well obv I did (60 to 352 was meaningful to me!), but I can't complain overall. Hopefully would be the same if I won in the thousands! Would try again (house money) and see if it's not just a one-time fluke. Will update.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Kaitlin Agee il y a environ 7 mois Newbie
1.1 / 5
Ils prendront votre argent et vous BS aussi longtemps qu'ils le devront, puis vous couperont la parole sans résolution ! Déposez ailleurs que sur ce site ! Je vous promets. Affreux.
They will take your money and BS you as long as they have to and then cut you off without resolution! Deposit anywhere else but this site! I promise you. Horrid.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Skylerpurr il y a environ 8 mois Newbie
Le casino Sunrise me doit 1 578 $. La situation a été signalée 8 ou 9 fois maintenant. Qui puis-je contacter pour obtenir ce paiement. Chaque semaine, le problème sera intensifié et ils demandent toujours plus de temps. N'y a-t-il pas une autorité de jeu que je puisse contacter à ce sujet ?
Sunrise casino owes me $1578. It has been escalated 8 or 9 times now. Who can I contact to get this payed out. Every week it will be escalated and still they ask for more time. Isn't there a gaming authority that I can contact on this matter?
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.