À la suite d'innombrables plaintes de joueurs, notre répertoire a décidé de placer le Casino Sunrise Slots sur la liste de mise en garde de LCB. La principale raison de cette multitude de plaintes est le retard des paiements. En effet, un grand nombre de joueurs attendent toujours d'être payés.
Pour l'instant, nous recommandons à tous les membres de LCB et aux autres joueurs de ne pas s'approcher de ce casino en ligne. Il est également de notre devoir de vous faire savoir que nous sommes actuellement dans l'incapacité d'aider les joueurs pour tout problème de paiement.
Tant que Sunrise Slots ne se décidera pas à coopérer avec notre équipe chargée des plaintes, nous ne pourrons pas aider les parties lésées, et il existe de nombreuses situations non résolues sur notre forum.
Pour aggraver les choses, certains joueurs attendent leurs retraits depuis juillet 2022. Les montants des retraits non payés dépassent les 2000 dollars. Avec une note très basse de 0,7 sur 5 et qui continue de diminuer, Sunrise Slots perd rapidement la bataille contre le temps pour remédier à sa mauvaise réputation.
Si vous jetez un coup d'œil sur la majorité des commentaires sur LCB, il est clair que ce casino est une arnaque et un endroit terrible à fréquenter, sans parler de faire un dépôt et de jouer. Le site n'est pas réactif ou évite les paiements en raison de problèmes supposés avec un processeur de paiement.
De nombreux joueurs qui ont demandé leurs retraits ont même demandé à être payés via d'autres méthodes bancaires disponibles, mais l'opérateur a choisi de rester silencieux à ce jour.
Nous n'avons pas non plus réussi à avoir des nouvelles du Casino Sunrise Slots.
Intégrité/Fiabilité
Le déclin de Sunrise Slots a commencé en février 2021 ou plus tôt, malgré ce que prétend sa publicité. Ce n'est pas le casino en ligne le plus digne de confiance, car des problèmes de retrait importants se produisent depuis près de deux ans maintenant.
De sérieux problèmes de paiement ont commencé lorsqu'un certain joueur nous a contactés l'année dernière en février, affirmant avoir joué le 15 janvier mais n'avoir jamais reçu ses gains. Bien qu'il ait respecté toutes les règles et les conditions de jeu du casino, rien ne s'est produit, même cinq semaines après la demande de retrait.
Notre équipe chargée des plaintes a immédiatement contacté Sunrise Slots pour obtenir une assistance supplémentaire, mais n'a jamais reçu de réponse.
Selon ce joueur, les délais de traitement des retraits par l'opérateur à cette époque étaient irréalistes et fixés à 7 à 10 jours pour l'approbation, plus 10 jours supplémentaires pour le traitement. Pour que les fonds arrivent sur le compte bancaire, il fallait encore 7 à 10 jours. Pour les bitcoins, c'est encore plus long !!!
Après presque 3 longs mois de délais ridicules, la banque du joueur a reçu 2200.00 USD, alors que le paiement original était plafonné à 2500.00 USD. Les frais de la banque étaient de 25,00 tandis que le casino a retiré 275,00 pour le traitement !
Trois mois, c'est une très longue période pour le retrait. Comme si cela n'était pas assez frustrant. Très vite, un autre joueur a publié un message indiquant qu'il attendait un paiement depuis 6 mois !
Il est vite apparu que les joueurs étaient victimes d'une arnaque à grande échelle chez Sunrise Slots. Et ce n'était que le début.
Plaintes des Joueurs
Il y a probablement plus de 20 plaintes sur le forum concernant des paiements lents, retardés ou non effectués chez Sunrise Slots. Il ne fait aucun doute qu'il y en aura d'autres à l'avenir. Nous vous suggérons de les lire attentivement et de les prendre en considération avant d'avoir quoi que ce soit à faire avec cette marque malhonnête.
Entre février 2021 et novembre 2022, nous nous sommes efforcés d'entrer en contact avec les représentants du casino pour en savoir plus sur la situation délicate dans laquelle se trouvent tant de joueurs.
De nombreux clients n'ont jamais reçu leurs paiements sur ce site, certains dépassant les 2287 $ ou plus.
En juillet 2022, une certaine cliente n'a cessé d'être expulsée à cause du processeur du casino. Elle s'est conformée à toutes les règles et exigences nécessaires pour le retrait, qui avait même été approuvé un mois plus tôt, en juin.
Même s'il s'agissait d'un retrait en bitcoins, l'opérateur a continué à envoyer des e-mails avec pour objet "problème de processeur", ce qui a rendu son expérience extrêmement frustrante.
D'autres joueurs avec des demandes de retrait moins importantes n'ont pas non plus reçu d'informations sur leur paiement, dans certains cas même après 6 mois environ.
Conclusion
Ironiquement annoncé comme le "casino en ligne le plus fiable", Sunrise Slots s'est mis dans une situation désespérée. De plus en plus de joueurs accusant des retards de paiement se présentent chaque jour, ce qui aggrave la réputation du site de minute en minute. Sous la surface brillante et glamour qu'il avait autrefois (si tant est qu’il ne l’ait jamais eue), ce site est loin d'offrir un service équitable.
Les paiements retardés ou non effectués ne sont pas une chose à négliger dans le monde des casinos en ligne, et il semble que les problèmes s'accumulent.
Il est conseillé aux joueurs de rester à l'écart pour le moment, car Sunrise Slots a beaucoup de choses à expliquer. Pourtant, cela pourrait bien être le moindre de ses problèmes. Il y a de nombreux paiements en attente qui doivent être réglés. De nombreux joueurs passionnés sont frustrés, et certains attendent depuis plus de six mois d'être payés.
Pour en savoir plus sur le sujet, rendez-vous sur notre forum et réfléchissez-y à deux fois avant d'avoir affaire à cet endroit. Il existe plus de 10 000 raisons de ne pas jouer à Sunrise Slots, ce qui correspond approximativement à ce que nous pensons que l'opérateur doit à ses clients en ce moment. En USD.
À moins que l'équipe financière ne commence à traiter les nombreuses demandes de retrait, nous ne pouvons pas donner de faux espoirs et dire que tout va bien se passer.
Cherchez une alternative, essayez de contacter son service clients, et nous ferons de notre mieux pour vous tenir au courant de tout changement.
Passons aux choses sérieuses
Sunrise Slots Casino est classé 222 sur 222 casinos passés en revue avec une note de 1.1 sur 5 après 55 votes et il a396 machines à sous proposées par Real Time Gaming et Stakelogic avec une note moyenne de 3.7 sur 5 après 17294 votes.
Galerie de captures d'écran / Dernière Mise à Jour 05-09-2023
Vos commentaires
Commentaires du membre (44)
Lire toutÀ la suite d'innombrables plaintes de joueurs, notre répertoire a décidé de placer le Casino Sunrise Slots sur la liste de mise en garde de LCB. La principale raison de cette multitude de plaintes est le retard des paiements. En effet, un grand nombre de joueurs attendent toujours d'être payés.
Pour l'instant, nous recommandons à tous les membres de LCB et aux autres joueurs de ne pas s'approcher de ce casino en ligne. Il est également de notre devoir de vous faire savoir que nous sommes actuellement dans l'incapacité d'aider les joueurs pour tout problème de paiement.
Tant que Sunrise Slots ne se décidera pas à coopérer avec notre équipe chargée des plaintes, nous ne pourrons pas aider les parties lésées, et il existe de nombreuses situations non résolues sur notre forum.
Pour aggraver les choses, certains joueurs attendent leurs retraits depuis juillet 2022. Les montants des retraits non payés dépassent les 2000 dollars. Avec une note très basse de 0,7 sur 5 et qui continue de diminuer, Sunrise Slots perd rapidement la bataille contre le temps pour remédier à sa mauvaise réputation.
Si vous jetez un coup d'œil sur la majorité des commentaires sur LCB, il est clair que ce casino est une arnaque et un endroit terrible à fréquenter, sans parler de faire un dépôt et de jouer. Le site n'est pas réactif ou évite les paiements en raison de problèmes supposés avec un processeur de paiement.
De nombreux joueurs qui ont demandé leurs retraits ont même demandé à être payés via d'autres méthodes bancaires disponibles, mais l'opérateur a choisi de rester silencieux à ce jour.
Nous n'avons pas non plus réussi à avoir des nouvelles du Casino Sunrise Slots.
Intégrité/Fiabilité
Le déclin de Sunrise Slots a commencé en février 2021 ou plus tôt, malgré ce que prétend sa publicité. Ce n'est pas le casino en ligne le plus digne de confiance, car des problèmes de retrait importants se produisent depuis près de deux ans maintenant.
De sérieux problèmes de paiement ont commencé lorsqu'un certain joueur nous a contactés l'année dernière en février, affirmant avoir joué le 15 janvier mais n'avoir jamais reçu ses gains. Bien qu'il ait respecté toutes les règles et les conditions de jeu du casino, rien ne s'est produit, même cinq semaines après la demande de retrait.
Notre équipe chargée des plaintes a immédiatement contacté Sunrise Slots pour obtenir une assistance supplémentaire, mais n'a jamais reçu de réponse.
Selon ce joueur, les délais de traitement des retraits par l'opérateur à cette époque étaient irréalistes et fixés à 7 à 10 jours pour l'approbation, plus 10 jours supplémentaires pour le traitement. Pour que les fonds arrivent sur le compte bancaire, il fallait encore 7 à 10 jours. Pour les bitcoins, c'est encore plus long !!!
Après presque 3 longs mois de délais ridicules, la banque du joueur a reçu 2200.00 USD, alors que le paiement original était plafonné à 2500.00 USD. Les frais de la banque étaient de 25,00 tandis que le casino a retiré 275,00 pour le traitement !
Trois mois, c'est une très longue période pour le retrait. Comme si cela n'était pas assez frustrant. Très vite, un autre joueur a publié un message indiquant qu'il attendait un paiement depuis 6 mois !
Il est vite apparu que les joueurs étaient victimes d'une arnaque à grande échelle chez Sunrise Slots. Et ce n'était que le début.
Plaintes des Joueurs
Il y a probablement plus de 20 plaintes sur le forum concernant des paiements lents, retardés ou non effectués chez Sunrise Slots. Il ne fait aucun doute qu'il y en aura d'autres à l'avenir. Nous vous suggérons de les lire attentivement et de les prendre en considération avant d'avoir quoi que ce soit à faire avec cette marque malhonnête.
Entre février 2021 et novembre 2022, nous nous sommes efforcés d'entrer en contact avec les représentants du casino pour en savoir plus sur la situation délicate dans laquelle se trouvent tant de joueurs.
De nombreux clients n'ont jamais reçu leurs paiements sur ce site, certains dépassant les 2287 $ ou plus.
En juillet 2022, une certaine cliente n'a cessé d'être expulsée à cause du processeur du casino. Elle s'est conformée à toutes les règles et exigences nécessaires pour le retrait, qui avait même été approuvé un mois plus tôt, en juin.
Même s'il s'agissait d'un retrait en bitcoins, l'opérateur a continué à envoyer des e-mails avec pour objet "problème de processeur", ce qui a rendu son expérience extrêmement frustrante.
D'autres joueurs avec des demandes de retrait moins importantes n'ont pas non plus reçu d'informations sur leur paiement, dans certains cas même après 6 mois environ.
Conclusion
Ironiquement annoncé comme le "casino en ligne le plus fiable", Sunrise Slots s'est mis dans une situation désespérée. De plus en plus de joueurs accusant des retards de paiement se présentent chaque jour, ce qui aggrave la réputation du site de minute en minute. Sous la surface brillante et glamour qu'il avait autrefois (si tant est qu’il ne l’ait jamais eue), ce site est loin d'offrir un service équitable.
Les paiements retardés ou non effectués ne sont pas une chose à négliger dans le monde des casinos en ligne, et il semble que les problèmes s'accumulent.
Il est conseillé aux joueurs de rester à l'écart pour le moment, car Sunrise Slots a beaucoup de choses à expliquer. Pourtant, cela pourrait bien être le moindre de ses problèmes. Il y a de nombreux paiements en attente qui doivent être réglés. De nombreux joueurs passionnés sont frustrés, et certains attendent depuis plus de six mois d'être payés.
Pour en savoir plus sur le sujet, rendez-vous sur notre forum et réfléchissez-y à deux fois avant d'avoir affaire à cet endroit. Il existe plus de 10 000 raisons de ne pas jouer à Sunrise Slots, ce qui correspond approximativement à ce que nous pensons que l'opérateur doit à ses clients en ce moment. En USD.
À moins que l'équipe financière ne commence à traiter les nombreuses demandes de retrait, nous ne pouvons pas donner de faux espoirs et dire que tout va bien se passer.
Cherchez une alternative, essayez de contacter son service clients, et nous ferons de notre mieux pour vous tenir au courant de tout changement.
Passons aux choses sérieuses
Sunrise Slots Casino est classé 222 sur 222 casinos passés en revue avec une note de 1.1 sur 5 après 55 votes et il a396 machines à sous proposées par Real Time Gaming et Stakelogic avec une note moyenne de 3.7 sur 5 après 17294 votes.
Galerie de captures d'écran / Dernière Mise à Jour 05-09-2023
- Jurisdictions:
- téléchargement disponible: Non
-
dépôt min.:
$10 (Bitcoin)/$30
A-
-
retrait min.:
$100
F-
-
Limite d'encaissement:
$2,500 Weekly (The withdrawal amount paid or processed to players on a weekly or monthly basis may vary)
F++ - Devises:
-
temps d'encaissement:
Delayed payments/No payments
F-- -
Opérations bancaires:
dépôtretrait
-
Les joueurs de Virginia ne peuvent pas jouer aux jeux produits par Stakelogic
-
langues:
Anglais,Espagnol
- Jeux en direct: Non
- Chat en direct: Oui
-
Email:
help@sunriseupdates.com
payouts@sunriseupdates.com
documents@sunriseupdates.com
-
Téléphone:
USA/CA: 1-833-214-4099
AU: 1-800-941-019
- Blocage du retrait: Non
- Vidage Manuel: Non
Documents KYC
- Carte d'identité, passeport, permis de conduire
- Justificatif de domicile
- Preuve de la propriété du moyen de paiement
- Délai de vérification des documents : 0 - 3 jours
Documents pouvant être présentés :
- Via email documents@sunriseupdates.com
Activité Sunrise Slots Casino
Avis des Joueurs
-
affreux
-
J`aime pas
-
moyenne
-
OK
-
a aimé
-
génial !
Vos commentaires
Commentaires du membre (44)
Lire toutJe joue à Sunrise depuis un moment maintenant via Inclave. C'était génial au début. Cependant, j'attends depuis un moment un retrait de 500 $. CS dit "Le problème a été intensifié", mais rien ne se passe.
Ive been playing at Sunrise for awhile now through Inclave. It was great in the beginning. However, I have been waiting on a withdrawal of $500 for awhile now. CS says "It's been escalated," yet nothing happens.
Annie20
il y a environ 2 mois
Le casino Sunrise est le pire casino... Je n'ai pas reçu mon paiement, j'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé, j'ai même déposé 10 $ de bitcoin, et pour rien, ils m'ont dit que j'avais 2 comptes mais ce n'est pas vrai, ils veulent juste trouver des excuses. de ne pas vous payer, ils m'ont dit de faire un autre dépôt et...
Le casino Sunrise est le pire casino... Je n'ai pas reçu mon paiement, j'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé, j'ai même déposé 10 $ de bitcoin, et pour rien, ils m'ont dit que j'avais 2 comptes mais ce n'est pas vrai, ils veulent juste trouver des excuses. de ne pas vous payer, ils m'ont dit de faire un autre dépôt et la prochaine demande de retrait devrait être bonne. alors où est mon premier retrait,
Montrer plusSunrise casino is the worst casino...I didn't receive my payout, I did everything they ask ,I even deposited $10 bitcoin, and for nothing, they told me I had 2 accounts but its not true they only want to make excuses not to pay you , they told me to make another deposit and the next withdrawal request should be Good...
Sunrise casino is the worst casino...I didn't receive my payout, I did everything they ask ,I even deposited $10 bitcoin, and for nothing, they told me I had 2 accounts but its not true they only want to make excuses not to pay you , they told me to make another deposit and the next withdrawal request should be Good .. then where's my first withdrawal,
Montrer plusJe joue ici depuis plus de deux ans, avec les autres casinos sous leur « parapluie » en raison de ma direction « hôte personnel VIP » (Scott quelque chose), y compris Silver Oak, Lucky Legends, Ruby et Planet 7. Je suis un joueur quotidien. joueur avec une note VIP5 (niveau le plus élevé). Je perds plus de 10 000 par mois...
Je joue ici depuis plus de deux ans, avec les autres casinos sous leur « parapluie » en raison de ma direction « hôte personnel VIP » (Scott quelque chose), y compris Silver Oak, Lucky Legends, Ruby et Planet 7. Je suis un joueur quotidien. joueur avec une note VIP5 (niveau le plus élevé). Je perds plus de 10 000 par mois de mon argent durement gagné. Les rares fois où j'ai soumis des demandes de retrait, j'ai été retardé de plus de 2 semaines avec exactement les mêmes excuses données par chaque casino. De plus, vous ne pouvez demander que 2 500 à chaque fois, donc si j'étais en hausse de 10 000 ou plus, ce qui est arrivé plusieurs fois, avec leur taux de paiement ridiculement lent, il faudrait plus de deux mois pour recevoir cet argent et bien sûr, j'utilise et en quelques jours, c'est parti, ce qui est leur plan. Les bonus sont terribles avec les limites d'échange maximales les plus basses (1x) et le playthrough le plus élevé. (20-50x). Les machines à sous sont les machines à sous les plus étroites sur lesquelles j'ai jamais joué et l'hôte personnel VIP a été remplacé il y a quelques mois par "Kirsten Gomez" qui me donne souvent des jetons de fidélité de plus de 500 à 1 000 sur chacun des casinos que j'ai énumérés ci-dessus, mais je ne gagne jamais après. le jeu élevé et le rachat maximum faible qui affectent tout l'argent « gratuit ». Par exemple, les points comp que vous gagnez ont un retrait maximum de 1X, ce qui signifie que si vous avez 20 000 points, ce qui correspond essentiellement à une perte de 20 000 $, vous obtenez 200 $ en argent gratuit pour jouer avec un retrait MAX de 200 $ après avoir atteint le jeu 40x !!! C'est une blague! Dernier point mais non le moindre : plus récemment, j'ai eu deux demandes de retrait de 2 500 $ en attente via « coindraw », le paiement « LE PLUS RAPIDE » annoncé en quelques jours (ce qui est un mensonge). Ils ont retardé le paiement en signalant des problèmes de processeur avec Bitcoin, puis des problèmes de tirage de pièces, puis des mensonges directs pendant plus d'un mois et demi. Finalement, le MÊME JOUR où j'ai reçu le paiement (moins 275 $ pour chaque frais de transaction), ma carte de débit que j'utilisais auparavant sur ces mêmes sites de casino a été utilisée sur cet échange de vêtements en ligne appelé Otrium LLC. pour un total de 6 000$ !!!! Je n’avais jamais entendu parler de ce site auparavant et aucune chance que quelqu’un d’autre que ces escrocs ait accès à ma carte pour l’utiliser. Oui, le même jour précis, cette FRAUDE SUSPECTE SE PRODUIT, J'AI ENFIN PAYÉ LES 4 500 $ ! Je n'ai toujours pas reçu les 6 000 $ en retour et cela fait plus d'un mois maintenant qu'ils ont été volés par quelqu'un utilisant ma carte (qui a été enregistrée via « inclave », le site de confiance qui relie tous les comptes de casino sous leur égide). Otrium est également idéalement situé en dehors des États-Unis. Hummm. Si vous êtes un joueur à petites mises, vous pouvez gagner et abandonner. Je ne le suis évidemment pas. J'ai un problème et je leur ai demandé de nombreuses fois de me mettre sur liste noire et ils me disent qu'ils ne peuvent pas parce que je suis facilement l'un de leurs meilleurs joueurs avec tout ce que je perds quotidiennement chaque semaine de chaque mois des deux dernières années et je n'ai retiré que 6 fois au total, qui n'ont jamais été traités avant 21 jours et je suis un VIP5 ! Ça ne fait aucune différence. Ils sont vraiment une arnaque à tous points de vue. Les bonus sont les meilleurs en apparence, mais si vous lisez les petits caractères, vous réaliserez qu'ils sont complètement nuls. (Bonus de 650 % avec un rachat maximum de 5x, ce qui est une blague. Vous déposez 50 $ et obtenez environ 550 $ pour jouer avec un playthrough 30x, puis vous ne pouvez retirer que 250 $ maximum !). S'il vous plaît, ne jetez pas votre argent durement gagné dans l'un de leurs 10+ casinos. Au moins maintenant vous êtes prévenu et j'espère que vous jouerez ailleurs pour votre bien ! Je suis un accro comme je l'ai dit et sachant que c'est une arnaque, je joue et je perds tous les jours. Cela n'a aucun sens logique, d'où mon affliction détruisant une vie pour laquelle je travaille si dur pour créer !
Montrer plusBeen playing on here for over two years, along with the other casinos under their “ umbrella “ due to my “vip personal host” direction (Scott something) including silver oak, lucky legends, ruby, and planet 7. I’m a daily player with a vip5 (highest level) rating. I lose over 10k a month of my hard earned money. The handful...
Been playing on here for over two years, along with the other casinos under their “ umbrella “ due to my “vip personal host” direction (Scott something) including silver oak, lucky legends, ruby, and planet 7. I’m a daily player with a vip5 (highest level) rating. I lose over 10k a month of my hard earned money. The handful of times that I’ve submitted withdrawl requests, I got delayed over 2 weeks with the exact same excuses given from each casino. Also you can only ask for 2500 each time so then if I was up 10k or more, which has happened a handful of times, under their ridiculously slow payout rate, it would take over two months to receive that money and of course therefore I use it and within a few days it’s gone, which is their plan. Bonuses come with terrible with the lowest max redemption limits (1x) and the highest playthrough. (20-50x). The slots are the tightest slots Ive ever played on and the vip personal host was changed a few months ago to “Kirsten Gomez” who gives me loyalty chips often of over 500-1000 on each of the casinos I listed above but I never win after the high playthrough and low max redemption that plagues all the “free” money. For example, the comp points you earn has a 1X max withdrawl redemption meaning if you have 20,000 points which is essentially after losing 20k, you get $200 in free money to play with a MAX cashout of $200 after meeting the 40x playthrough!!! It’s a joke! So last but not least is this…most recently I had two $2500 withdrawl requests pending via “coindraw” the “FASTEST” payout advertised in a few days (which is a lie). They delayed the payment by stating processor issues with bitcoin, then coindraw issues then straight lies for over a month and a half. Finally the SAME DAY that I received the payout (minus $275 for each transaction fee) my debit card in which I used prior on those same casinos sites was used on this online clothing exchange called Otrium LLC. for a total of $6,000!!!! I never even heard of this site before and no chance anyone had access to my card to use it other than these crooks. Yes on the same exact day this SUSPICIOUS FRAUD OCCURS, IM FINALLY PAID THE $4,500! I still haven’t received the $6k back and it’s been over a full month now since it was stolen by someone using my card (which was saved via “inclave” the trusted site that links all the casino accounts under their umbrella together). Otrium is also conveniently located outside of the US also. Hmmmm. If you are a small stakes player, you can win and quit. I’m not obviously. I have a problem and I’ve asked them NUMEROUS times to blacklist me and they tell me they can’t because I’m one of their top players easily with how much I lose daily every week of every month of the last two years and only withdrew a total of 6 times which never once was processed any sooner than 21 days and I’m a VIP5! It makes no difference. They are truly a SCAM in every way. The bonuses are the best on the surface but if you read the small print you’ll realize they are complete garbage. (650% bonus with a 5x max redemption which is a joke. You deposit $50 and get like $550 to play with a 30x playthrough and then can only withdraw $250 max!). Please don’t throw your hard earned money away on any of their 10+ casinos. At least now you have been warned and I hope you play elsewhere for your sake! I’m an addict like I said and knowing it’s a scam I yet play and lose every day. Makes no logical sense hence my affliction destroying a life I work so hard to create!
Montrer plusCela fait maintenant 3 mois qu'ils ne me paient plus. Ils refusent de me payer. Leur service client est une blague absolue et tout cela est un spectacle de merde.
They have stalled paying me for 3 months now. They refuse to pay me. Their customer service is an absolute joke and the whole thing is a shit show.
Shanellsuperstar
il y a environ 2 mois
Pas d'argent! Pas de réponse! J'ai suivi toutes les règles et ils ont retiré les 150 $ de mon compte, en bitcoin, et ne m'ont jamais donné mon retrait ! J'ai effectué un dépôt légal en bitcoins et maintenant je me suis fait voler.
No money! No response! I followed all the rules and they took the $150 from my account, in bitcoin, and never gave me my withdraw! I made a legal bitcoin deposit and now I’ve been robbed.
J'attends toujours un paiement de 2 500 $. Initialement demandé le 19 juillet, j'ai dû le soumettre à nouveau le 26 juillet. La demande de retrait a été approuvée pour paiement le 4 août. Maintenant, 20 jours plus tard, continuez à recevoir des avertissements lorsque je vous demande quand je peux m'attendre au paiement.
J'attends toujours un paiement de 2 500 $. Initialement demandé le 19 juillet, j'ai dû le soumettre à nouveau le 26 juillet. La demande de retrait a été approuvée pour paiement le 4 août. Maintenant, 20 jours plus tard, continuez à recevoir des avertissements lorsque je vous demande quand je peux m'attendre au paiement.
Montrer plusStill waiting for a $2,500 payout. Originally requested it on July 19th, had to re-submit it on July 26th. Withdrawal request was approved for payout on August 4th. Now 20 days later, keep getting the runaround when I ask when I can expect the payout.
De loin le pire site de jeu en ligne de tous les temps ! Je n'ai jamais reçu mon salaire et j'ai attendu de parler à quelqu'un que je n'ai jamais pu parler à personne. C'est un agent informatisé qui a coupé la conversation pendant que je posais encore une question. Ils trouvent une sorte de raison pour laquelle ils ne peuvent...
De loin le pire site de jeu en ligne de tous les temps ! Je n'ai jamais reçu mon salaire et j'ai attendu de parler à quelqu'un que je n'ai jamais pu parler à personne. C'est un agent informatisé qui a coupé la conversation pendant que je posais encore une question. Ils trouvent une sorte de raison pour laquelle ils ne peuvent pas vous payer ou vous donner ce qui vous est dû. Je n'ai jamais reçu mon paiement et j'en ai tellement fini avec ce jeu. Je ne le recommanderai jamais à personne, et je n'y jouerai plus jamais, c'est la pire expérience que j'aie jamais eue avec un casino en ligne
Montrer plusBy far the worst online gambling site ever! Never got my pay out also waited to speak to someone which I never got to speak to anyone. It was a computerized agent that actually disconnected the conversation while I was still asking a question. They find some kind of reason why they cannot pay you or give you what is owed...
By far the worst online gambling site ever! Never got my pay out also waited to speak to someone which I never got to speak to anyone. It was a computerized agent that actually disconnected the conversation while I was still asking a question. They find some kind of reason why they cannot pay you or give you what is owed to you I never received my pay out and I am so done with that game. I will never ever ever recommend it to anyone, and I would never play it again, that is the worst experience I’ve ever had with any online casino
Montrer plus
Scaryskitz
il y a environ 3 mois
J'ai gagné plus de 1864 $ et la prochaine chose que je sais, c'est que 1700 dollars disparaissent. J'étais en fait au-dessus du jeu bonus de 2k. Ensuite, le seul souhait de me payer en bitcoin et je n'ai toujours pas pu les amener à terminer la transaction.
I won over $1864 and next thing I know 1700 of it just disappears. I was actually over the bonus play through by 2k. Then the only want to pay me in bitcoin and I still couldn’t get them to complete the transaction.
Le nouveau système de paiement prévoit qu'ils paient plus rapidement... Je peux vérifier que j'ai reçu plusieurs paiements de ce casino et qu'ils n'ont JAMAIS été plus lents... après avoir dépassé le délai auquel ils s'engagent dans leur marketing, ils refusent de vous laisser parler à toute personne ayant un effet ou un...
Le nouveau système de paiement prévoit qu'ils paient plus rapidement... Je peux vérifier que j'ai reçu plusieurs paiements de ce casino et qu'ils n'ont JAMAIS été plus lents... après avoir dépassé le délai auquel ils s'engagent dans leur marketing, ils refusent de vous laisser parler à toute personne ayant un effet ou un contrôle sur le processus. Je ne sais pas s'ils ont changé de leadership ou simplement de politique, mais ça ne vaut pas la peine de jouer ici. vous gagnerez rarement, et leur pourcentage de paiement aux machines à sous est d'environ 25% à mon avis. Vous obtenez de meilleures cotes dans un casino sur réservation. Le vrai problème est qu'ils restent assis sur les approbations lorsque vous gagnez... pendant des semaines et des semaines. Vous ne pouvez pas parler à quelqu'un qui sait quoi que ce soit sur le processus une fois que vous avez gagné quoi que ce soit. Bonne chance, mais ma suggestion est de dépenser votre argent ailleurs qui paie réellement leurs gagnants !
Montrer plusNew payout scheme proports that they payout faster...I can verify that I have received multiple payouts from this casino and they have NEVER been slower...after they pass the deadline they commit to in their marketing, they refuse to let you speak to anyone that has any effect or control over the process. I don't know...
New payout scheme proports that they payout faster...I can verify that I have received multiple payouts from this casino and they have NEVER been slower...after they pass the deadline they commit to in their marketing, they refuse to let you speak to anyone that has any effect or control over the process. I don't know if they changed leadership or just policy, but it's not worth it to play here. you will rarely win, and their slots payout percentage is around 25% in my opinion. You get better odds at a casino on a reservation. The real problem is that they sit on the approvals when you do win...for weeks and weeks. You cannot speak to anyone who knows anything about the process once you win anything. Best of luck, but my suggestion is spend your money somewhere else that actually pays their winners!
Montrer plusJ'ai également été victime des délais de paiement lents / non-paiement. Même des gains de tournoi. Avant, je n'avais aucun problème avec le paiement rapide il y a moins de 6 mois. Ils ne répondent pas
I’ve been victim to the slow /non-pay out times as well. Even from tournament winnings. Before I had no issue with quick pay out less then 6 months ago. They are non-responsive
Endroit horrible. Ne peuvent pas faire de retrait, ils changent d'avis lorsque la raison qu'ils utilisent pour refuser n'est même pas correcte, alors c'est autre chose. J'essaie de récupérer mon acompte depuis plusieurs semaines maintenant et ils continuent de me garantir que je l'aurai dans les 72 heures, mais j'attends...
Endroit horrible. Ne peuvent pas faire de retrait, ils changent d'avis lorsque la raison qu'ils utilisent pour refuser n'est même pas correcte, alors c'est autre chose. J'essaie de récupérer mon acompte depuis plusieurs semaines maintenant et ils continuent de me garantir que je l'aurai dans les 72 heures, mais j'attends toujours. Ne déposez pas ici, vous ne pouvez pas vraiment gagner, allumez simplement votre argent en feu.
Montrer plusHorrible place. Cannot make a withdrawal they keep changing their mind when the reason they use to deny is not even correct so then its something else. Been trying to get my deposit back multiple weeks now and they keep guaranteeing me I'll have it within 72 hours but still wait. Do not deposit here you can't really win...
Horrible place. Cannot make a withdrawal they keep changing their mind when the reason they use to deny is not even correct so then its something else. Been trying to get my deposit back multiple weeks now and they keep guaranteeing me I'll have it within 72 hours but still wait. Do not deposit here you can't really win just light your cash on fire.
Montrer plusTerrible expérience. J'ai effectué plusieurs dépôts de différentes manières et ils ont affirmé qu'ils n'avaient jamais reçu l'argent lorsque je gagnais et que j'essayais de retirer, ils ne me permettaient pas de
Terrible experience. I've made multiple deposits different ways and they've claimed that they never got the money when I do win and try to withdraw they don't allow me to
C'est l'un de mes casinos préférés, ils ont une bonne rotation de nouveaux bonus tout le temps, le paiement était sacrément rapide pour moi avec le bitcoin et le support était très courtois et savait en fait comment être utile. Je souhaite juste que le rachat des points comp soit pas si haut
This is one of my favorite casino's they have a good rotation of new bonuses all the time the payout was pretty damn fast for me with bitcoin and the support was very courteous and actually knew how to be of service I just wish the comp points redemption wasn't so damn high
tout leur rachat est comme 20-30X. Ils s'assurent vraiment que vous savez qu'ils ne veulent jamais payer personne
all of their redemption is like 20-30X. They really make sure that you know they don't want to ever pay anyone
J'adore les jeux rtg mais se retirer est un long processus. J'ai gagné 500 dollars deux fois et aussi 6 semaines lors du premier retrait devant vérifier des documents que je comprends, mais le deuxième retrait a pris plus d'un mois, ils ont blâmé un grand volume de paiements.
Love the rtg games but withdraw is a long process. Have won 500 bucks twice and too 6 weeks on first withdraw having to verify documents which i understand but second withdraw took over a month they blamed a large volume of pay outs.
J'attends toujours mon retrait 3 semaines plus tard. Très peu clair avec les instructions et. Mises à jour
I’m still waiting on my withdrawal 3 weeks later . Very unclear with instructions and. Updates
Arnaque totale, ajouté mes 200$ gagnés sur un grand, puis tout d'un coup au moment de payer mon acompte n'était plus sur mon relevé et ils refusent de payer. Ils trouveront un moyen de ne pas payer tout le monde de toute façon. Ma femme a-t-elle fait de même mais l'a accusée d'avoir plusieurs comptes. Arnaque totale au...
Arnaque totale, ajouté mes 200$ gagnés sur un grand, puis tout d'un coup au moment de payer mon acompte n'était plus sur mon relevé et ils refusent de payer. Ils trouveront un moyen de ne pas payer tout le monde de toute façon. Ma femme a-t-elle fait de même mais l'a accusée d'avoir plusieurs comptes. Arnaque totale au BS !
Montrer plusTotal scam, added my 200$ won over a grand, then all the sudden when it is time to pay my deposit was no longer on my statement and they refuse to pay. They will figure out a way not to pay everyone in anyway. Did my wife the same way but accused her of having multiple accounts. Total BS scam!
Latoya Crama il y a environ 7 mois
Ce casino a tort et leur fraude, ils me jouent sur un 100 $ J'ai 15 tours, j'ai eu mes 15 tours et puis j'ai battu le je voulais dire toutes les exigences et les salaires et ils n'ont toujours pas envoyé mon argent comme si c'était un junkie ass Casino ne leur fais pas confiance
This casino is wrong and their fraud they play me on a $100 I have 15 spins got my 15 spins and then I beat the I meant all the requirements and wages and they still didn't ever send my money like this is a junkie ass Casino don't don't trust them
Ce casino m'a arnaqué à tort et a fermé mon compte sans justification / avertissement / explication. Je leur ai envoyé deux e-mails auparavant, une fois en fournissant des informations personnelles à des fins de KYC et une autre fois pour des questions concernant le paiement. Aucune réponse à l'un ou l'autre de ces e-mails....
Ce casino m'a arnaqué à tort et a fermé mon compte sans justification / avertissement / explication. Je leur ai envoyé deux e-mails auparavant, une fois en fournissant des informations personnelles à des fins de KYC et une autre fois pour des questions concernant le paiement. Aucune réponse à l'un ou l'autre de ces e-mails. J'ai réclamé une offre promotionnelle qu'ils m'ont envoyée, j'ai suivi tous les termes et conditions, j'ai rempli les conditions de mise et j'étais éligible selon leurs propres règles pour un paiement de 50 USD. les agents de chat en direct m'ont indiqué comment me retirer et j'ai suivi ces instructions. Je suis allé faire mon dépôt de garantie et voilà, j'ai découvert que mon compte était fermé. Je me suis inscrit en tant que nouveau joueur avec Inclave - ils n'avaient aucune raison de me tromper. Si j'avais été intelligent et regardé en ligne, j'aurais vu qu'ils dirigeaient une opération illégale et sans licence - vous semblez le faire régulièrement pour les joueurs. D'innombrables critiques en ligne d'eux refusant les gains aux joueurs par des tactiques louches. J'ai appelé le service client et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient fournir aucune raison pour la fermeture du compte, et que la décision ne pouvait pas non plus être annulée. Quand j'ai demandé des informations sur l'endroit où votre casino est autorisé - on m'a dit que je n'avais pas le droit de savoir cela ? Vraiment? Un joueur n'a pas le droit de savoir où le casino dans lequel il envisage d'envoyer de l'argent est licencié ? C'est un énorme drapeau rouge. Je dois 50 USD et tout ce qui pourrait être fait pour aider serait apprécié.
Montrer plusThis casino wrongfully scammed me and closed my account with no justification / warning / explanation. I have emailed them two times prior to this, once providing personal information for KYC purposes and another time for questions regarding payout. No response either of those emails. I claimed a promotional offer they...
This casino wrongfully scammed me and closed my account with no justification / warning / explanation. I have emailed them two times prior to this, once providing personal information for KYC purposes and another time for questions regarding payout. No response either of those emails. I claimed a promotional offer they sent me, I followed all terms and conditions, I met the wagering requirements and was eligible by their own rules for $50 USD payout. the live chat agents instructed me on how to withdraw and I followed those directions. I went to make my security deposit and lo and behold - I find out my account was closed. I signed up as a new player with Inclave - they had no reason to cheat me. Had I been smart and looked online I would have saw they run an illegal and unlicensed operation- you seem to do this on a regular basis to players. Countless Reviews online of them denying winnings to players through shady tactics. I called the customer service and they said they could not provide any reason for account closure, nor could the decision be reversed. When I asked for information on where your casino is licensed - I was told I am not entitled to know that ? Really? A player isn’t entitled to know where the casino they are planning to send money into is licensed ? That is a huge red flag. I’m owed $50USD and anything that could be done to help would be appreciated.
Montrer plusJ'avais plus d'un compte car je ne me souvenais plus du mot de passe ou je n'avais plus accès à l'e-mail. Je n'avais jamais déposé dans aucun d'eux et juste des jetons gratuits. Ils en ont envoyé un pour 50 dollars gratuits à dépenser et je ne vais pas 1291,45. Il a dit que mon solde de retrait était le même Mais j'ai dû...
J'avais plus d'un compte car je ne me souvenais plus du mot de passe ou je n'avais plus accès à l'e-mail. Je n'avais jamais déposé dans aucun d'eux et juste des jetons gratuits. Ils en ont envoyé un pour 50 dollars gratuits à dépenser et je ne vais pas 1291,45. Il a dit que mon solde de retrait était le même Mais j'ai dû prendre un selfie et envoyer ma pièce d'identité recto-verso et je l'ai fait. Ensuite, j'ai dû ouvrir un compte bitcoin et envoyer 10 pour vérifier le compte. Je l'ai fait. Ils l'ont approuvé. J'ai retiré mon 1301.45 qui était le montant disponible et ils m'ont renvoyé mon 10.00 en disant que mes multiples comptes m'empêchaient de percevoir mon argent, cela montre le retrait du gestionnaire. Tous mes comptes étaient avec les mêmes informations, aucun dépôt et n'avaient jamais été retirés d'aucun d'entre eux. J'ai déposé des violations auprès du conseil de régulation. Après avoir lu leurs termes et conditions, il n'y a aucun moyen de collecter vos gains avec les termes et conditions malgré tout. Ils annulent tous les gains de jeu et déclarent qu'ils peuvent établir des règles et les résilier à volonté chaque fois que nécessaire pour éviter de payer leurs clients. Le fait qu'ils soient autorisés à continuer à faire cela montre ce que notre démocratie a fait pour que nous soyons escroqués de notre argent. Il le permet.
Montrer plusI had more than one account because I couldn't remember the password or didn't have access to the email any longer. I'd never deposited in any of them and just free chips. They sent one for 50 free dollars to spend and I won't 1291.45. It said my withdrawal balance was the same But I had to take a selfie and send my...
I had more than one account because I couldn't remember the password or didn't have access to the email any longer. I'd never deposited in any of them and just free chips. They sent one for 50 free dollars to spend and I won't 1291.45. It said my withdrawal balance was the same But I had to take a selfie and send my ID front and back and I did. Then I had to open a bitcoin account and send 10 to verify the account. I did. They approved it. I withdrew my 1301.45 which was the amount available and they sent me back my 10.00 saying my multiple accounts prevented me from collecting my money, it shows manager withdrawal. All my accounts were with the same information, no deposit and never had withdrawn from any of them. I have filed violations with the regulation board. After reading thei terms and conditions, there is no way to actually collect your winnings with the terms and conditions regardless. They all void any play winnings and state they can make up rules and terminate them at will whenever needed to avoid paying their clients. The fact they are allowed to just keep doing this shows what our democracy has done for us being cheated out of our money. It allows it.
Montrer plusVeuillez noter que, même si vous pouvez recevoir vos premiers retraits en temps opportun, cela ne signifie PAS que les autres le seront. Cette société a gagné ma confiance en traitant assez rapidement mes 2 ou 3 premiers retraits. Je pensais donc que toutes les critiques négatives en ligne étaient fausses, ou qu'elles ont...
Veuillez noter que, même si vous pouvez recevoir vos premiers retraits en temps opportun, cela ne signifie PAS que les autres le seront. Cette société a gagné ma confiance en traitant assez rapidement mes 2 ou 3 premiers retraits. Je pensais donc que toutes les critiques négatives en ligne étaient fausses, ou qu'elles ont agi ensemble, mais NON. J'ai demandé un retrait en pensant qu'il serait traité aussi rapidement que les autres et NON ! Toujours en attente, même avec le retrait "plus rapide" du Bitcoin. Je doute vraiment que je verrai jamais mes 2500 $. Je suis malade. C'EST SH * T SHOW. S'il vous plaît, ne jouez PAS avec eux. Il y a tellement d'autres casinos qui paient systématiquement dans un délai raisonnable. J'AURAIS DÛ ÉCOUTER LES AVIS EN LIGNE ET JE NE L'AI PAS FAIT. * Enlèvera avec le paiement. Faites ce qu'il faut Sunrise.
Montrer plusPlease be aware that, although you may receive your first one or two withdrawals in a timely manner, that does NOT mean the rest will be. This company gained my trust by processing my first 2 or 3 withdrawals pretty fast. So I was thinking all of the negative reviews online were false, or they got there act together, but...
Please be aware that, although you may receive your first one or two withdrawals in a timely manner, that does NOT mean the rest will be. This company gained my trust by processing my first 2 or 3 withdrawals pretty fast. So I was thinking all of the negative reviews online were false, or they got there act together, but NO. I requested a withdraw thinking it would be processed as fast as the others and NOPE! Still waiting, even with the "faster" Bitcoin withdrawal. I really doubt I will ever see my $2500. I am SICK. THIS IS SH*T SHOW. Please do NOT play with them. There are so many other casinos out there that consistently pay within a reasonable time frame. I SHOULD HAVE LISTENED TO ONLINE REVIEWS AND I DIDN'T. *Will remove with payment. Do the right thing Sunrise.
Montrer plusNoWorries Childcare Licensed Home il y a environ 2 mois
Vous ont-ils déjà payé ? 2500 et je ne t'ai jamais payé ? Curieux car j'ai le même problème premier 1500 pas de problème deuxième 2500. Je n'ai aucune idée que mon 20ème jour sera vendredi.
Did they ever pay you? 2500 and I never paid you? Curious cause I’m having the same issue first 1500 no problem Second 2500. I have no idea my 20th day will be Friday.
- Jurisdictions:
- téléchargement disponible: Non
-
dépôt min.:
$10 (Bitcoin)/$30
A-
-
retrait min.:
$100
F-
-
Limite d'encaissement:
$2,500 Weekly (The withdrawal amount paid or processed to players on a weekly or monthly basis may vary)
F++ - Devises:
-
temps d'encaissement:
Delayed payments/No payments
F-- -
Opérations bancaires:
dépôtretrait
-
Les joueurs de Virginia ne peuvent pas jouer aux jeux produits par Stakelogic
-
langues:
Anglais,Espagnol
- Jeux en direct: Non
- Chat en direct: Oui
-
Email:
help@sunriseupdates.com
payouts@sunriseupdates.com
documents@sunriseupdates.com
-
Téléphone:
USA/CA: 1-833-214-4099
AU: 1-800-941-019
- Blocage du retrait: Non
- Vidage Manuel: Non
Documents KYC
- Carte d'identité, passeport, permis de conduire
- Justificatif de domicile
- Preuve de la propriété du moyen de paiement
- Délai de vérification des documents : 0 - 3 jours
Documents pouvant être présentés :
- Via email documents@sunriseupdates.com
Activité Sunrise Slots Casino
Avis des Joueurs
-
affreux
-
J`aime pas
-
moyenne
-
OK
-
a aimé
-
génial !
AshleySexton
il y a environ 2 mois
2.6 / 5
Je joue à Sunrise depuis un moment maintenant via Inclave. C'était génial au début. Cependant, j'attends depuis un moment un retrait de 500 $. CS dit "Le problème a été intensifié", mais rien ne se passe.
Ive been playing at Sunrise for awhile now through Inclave. It was great in the beginning. However, I have been waiting on a withdrawal of $500 for awhile now. CS says "It's been escalated," yet nothing happens.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Annie20
il y a environ 2 mois
Le casino Sunrise est le pire casino... Je n'ai pas reçu mon paiement, j'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé, j'ai même déposé 10 $ de bitcoin, et pour rien, ils m'ont dit que j'avais 2 comptes mais ce n'est pas vrai, ils veulent juste trouver des excuses. de ne pas vous payer, ils m'ont dit de faire un autre dépôt et...
Le casino Sunrise est le pire casino... Je n'ai pas reçu mon paiement, j'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé, j'ai même déposé 10 $ de bitcoin, et pour rien, ils m'ont dit que j'avais 2 comptes mais ce n'est pas vrai, ils veulent juste trouver des excuses. de ne pas vous payer, ils m'ont dit de faire un autre dépôt et la prochaine demande de retrait devrait être bonne. alors où est mon premier retrait,
Montrer plusSunrise casino is the worst casino...I didn't receive my payout, I did everything they ask ,I even deposited $10 bitcoin, and for nothing, they told me I had 2 accounts but its not true they only want to make excuses not to pay you , they told me to make another deposit and the next withdrawal request should be Good...
Sunrise casino is the worst casino...I didn't receive my payout, I did everything they ask ,I even deposited $10 bitcoin, and for nothing, they told me I had 2 accounts but its not true they only want to make excuses not to pay you , they told me to make another deposit and the next withdrawal request should be Good .. then where's my first withdrawal,
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Jason Burns il y a environ 2 mois
Je joue ici depuis plus de deux ans, avec les autres casinos sous leur « parapluie » en raison de ma direction « hôte personnel VIP » (Scott quelque chose), y compris Silver Oak, Lucky Legends, Ruby et Planet 7. Je suis un joueur quotidien. joueur avec une note VIP5 (niveau le plus élevé). Je perds plus de 10 000 par mois...
Je joue ici depuis plus de deux ans, avec les autres casinos sous leur « parapluie » en raison de ma direction « hôte personnel VIP » (Scott quelque chose), y compris Silver Oak, Lucky Legends, Ruby et Planet 7. Je suis un joueur quotidien. joueur avec une note VIP5 (niveau le plus élevé). Je perds plus de 10 000 par mois de mon argent durement gagné. Les rares fois où j'ai soumis des demandes de retrait, j'ai été retardé de plus de 2 semaines avec exactement les mêmes excuses données par chaque casino. De plus, vous ne pouvez demander que 2 500 à chaque fois, donc si j'étais en hausse de 10 000 ou plus, ce qui est arrivé plusieurs fois, avec leur taux de paiement ridiculement lent, il faudrait plus de deux mois pour recevoir cet argent et bien sûr, j'utilise et en quelques jours, c'est parti, ce qui est leur plan. Les bonus sont terribles avec les limites d'échange maximales les plus basses (1x) et le playthrough le plus élevé. (20-50x). Les machines à sous sont les machines à sous les plus étroites sur lesquelles j'ai jamais joué et l'hôte personnel VIP a été remplacé il y a quelques mois par "Kirsten Gomez" qui me donne souvent des jetons de fidélité de plus de 500 à 1 000 sur chacun des casinos que j'ai énumérés ci-dessus, mais je ne gagne jamais après. le jeu élevé et le rachat maximum faible qui affectent tout l'argent « gratuit ». Par exemple, les points comp que vous gagnez ont un retrait maximum de 1X, ce qui signifie que si vous avez 20 000 points, ce qui correspond essentiellement à une perte de 20 000 $, vous obtenez 200 $ en argent gratuit pour jouer avec un retrait MAX de 200 $ après avoir atteint le jeu 40x !!! C'est une blague! Dernier point mais non le moindre : plus récemment, j'ai eu deux demandes de retrait de 2 500 $ en attente via « coindraw », le paiement « LE PLUS RAPIDE » annoncé en quelques jours (ce qui est un mensonge). Ils ont retardé le paiement en signalant des problèmes de processeur avec Bitcoin, puis des problèmes de tirage de pièces, puis des mensonges directs pendant plus d'un mois et demi. Finalement, le MÊME JOUR où j'ai reçu le paiement (moins 275 $ pour chaque frais de transaction), ma carte de débit que j'utilisais auparavant sur ces mêmes sites de casino a été utilisée sur cet échange de vêtements en ligne appelé Otrium LLC. pour un total de 6 000$ !!!! Je n’avais jamais entendu parler de ce site auparavant et aucune chance que quelqu’un d’autre que ces escrocs ait accès à ma carte pour l’utiliser. Oui, le même jour précis, cette FRAUDE SUSPECTE SE PRODUIT, J'AI ENFIN PAYÉ LES 4 500 $ ! Je n'ai toujours pas reçu les 6 000 $ en retour et cela fait plus d'un mois maintenant qu'ils ont été volés par quelqu'un utilisant ma carte (qui a été enregistrée via « inclave », le site de confiance qui relie tous les comptes de casino sous leur égide). Otrium est également idéalement situé en dehors des États-Unis. Hummm. Si vous êtes un joueur à petites mises, vous pouvez gagner et abandonner. Je ne le suis évidemment pas. J'ai un problème et je leur ai demandé de nombreuses fois de me mettre sur liste noire et ils me disent qu'ils ne peuvent pas parce que je suis facilement l'un de leurs meilleurs joueurs avec tout ce que je perds quotidiennement chaque semaine de chaque mois des deux dernières années et je n'ai retiré que 6 fois au total, qui n'ont jamais été traités avant 21 jours et je suis un VIP5 ! Ça ne fait aucune différence. Ils sont vraiment une arnaque à tous points de vue. Les bonus sont les meilleurs en apparence, mais si vous lisez les petits caractères, vous réaliserez qu'ils sont complètement nuls. (Bonus de 650 % avec un rachat maximum de 5x, ce qui est une blague. Vous déposez 50 $ et obtenez environ 550 $ pour jouer avec un playthrough 30x, puis vous ne pouvez retirer que 250 $ maximum !). S'il vous plaît, ne jetez pas votre argent durement gagné dans l'un de leurs 10+ casinos. Au moins maintenant vous êtes prévenu et j'espère que vous jouerez ailleurs pour votre bien ! Je suis un accro comme je l'ai dit et sachant que c'est une arnaque, je joue et je perds tous les jours. Cela n'a aucun sens logique, d'où mon affliction détruisant une vie pour laquelle je travaille si dur pour créer !
Montrer plusBeen playing on here for over two years, along with the other casinos under their “ umbrella “ due to my “vip personal host” direction (Scott something) including silver oak, lucky legends, ruby, and planet 7. I’m a daily player with a vip5 (highest level) rating. I lose over 10k a month of my hard earned money. The handful...
Been playing on here for over two years, along with the other casinos under their “ umbrella “ due to my “vip personal host” direction (Scott something) including silver oak, lucky legends, ruby, and planet 7. I’m a daily player with a vip5 (highest level) rating. I lose over 10k a month of my hard earned money. The handful of times that I’ve submitted withdrawl requests, I got delayed over 2 weeks with the exact same excuses given from each casino. Also you can only ask for 2500 each time so then if I was up 10k or more, which has happened a handful of times, under their ridiculously slow payout rate, it would take over two months to receive that money and of course therefore I use it and within a few days it’s gone, which is their plan. Bonuses come with terrible with the lowest max redemption limits (1x) and the highest playthrough. (20-50x). The slots are the tightest slots Ive ever played on and the vip personal host was changed a few months ago to “Kirsten Gomez” who gives me loyalty chips often of over 500-1000 on each of the casinos I listed above but I never win after the high playthrough and low max redemption that plagues all the “free” money. For example, the comp points you earn has a 1X max withdrawl redemption meaning if you have 20,000 points which is essentially after losing 20k, you get $200 in free money to play with a MAX cashout of $200 after meeting the 40x playthrough!!! It’s a joke! So last but not least is this…most recently I had two $2500 withdrawl requests pending via “coindraw” the “FASTEST” payout advertised in a few days (which is a lie). They delayed the payment by stating processor issues with bitcoin, then coindraw issues then straight lies for over a month and a half. Finally the SAME DAY that I received the payout (minus $275 for each transaction fee) my debit card in which I used prior on those same casinos sites was used on this online clothing exchange called Otrium LLC. for a total of $6,000!!!! I never even heard of this site before and no chance anyone had access to my card to use it other than these crooks. Yes on the same exact day this SUSPICIOUS FRAUD OCCURS, IM FINALLY PAID THE $4,500! I still haven’t received the $6k back and it’s been over a full month now since it was stolen by someone using my card (which was saved via “inclave” the trusted site that links all the casino accounts under their umbrella together). Otrium is also conveniently located outside of the US also. Hmmmm. If you are a small stakes player, you can win and quit. I’m not obviously. I have a problem and I’ve asked them NUMEROUS times to blacklist me and they tell me they can’t because I’m one of their top players easily with how much I lose daily every week of every month of the last two years and only withdrew a total of 6 times which never once was processed any sooner than 21 days and I’m a VIP5! It makes no difference. They are truly a SCAM in every way. The bonuses are the best on the surface but if you read the small print you’ll realize they are complete garbage. (650% bonus with a 5x max redemption which is a joke. You deposit $50 and get like $550 to play with a 30x playthrough and then can only withdraw $250 max!). Please don’t throw your hard earned money away on any of their 10+ casinos. At least now you have been warned and I hope you play elsewhere for your sake! I’m an addict like I said and knowing it’s a scam I yet play and lose every day. Makes no logical sense hence my affliction destroying a life I work so hard to create!
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
JeremiahKaberlein344
il y a environ 2 mois
0.5 / 5
Cela fait maintenant 3 mois qu'ils ne me paient plus. Ils refusent de me payer. Leur service client est une blague absolue et tout cela est un spectacle de merde.
They have stalled paying me for 3 months now. They refuse to pay me. Their customer service is an absolute joke and the whole thing is a shit show.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Shanellsuperstar
il y a environ 2 mois
Pas d'argent! Pas de réponse! J'ai suivi toutes les règles et ils ont retiré les 150 $ de mon compte, en bitcoin, et ne m'ont jamais donné mon retrait ! J'ai effectué un dépôt légal en bitcoins et maintenant je me suis fait voler.
No money! No response! I followed all the rules and they took the $150 from my account, in bitcoin, and never gave me my withdraw! I made a legal bitcoin deposit and now I’ve been robbed.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
bradp1979
il y a environ 3 mois
1.2 / 5
J'attends toujours un paiement de 2 500 $. Initialement demandé le 19 juillet, j'ai dû le soumettre à nouveau le 26 juillet. La demande de retrait a été approuvée pour paiement le 4 août. Maintenant, 20 jours plus tard, continuez à recevoir des avertissements lorsque je vous demande quand je peux m'attendre au paiement.
J'attends toujours un paiement de 2 500 $. Initialement demandé le 19 juillet, j'ai dû le soumettre à nouveau le 26 juillet. La demande de retrait a été approuvée pour paiement le 4 août. Maintenant, 20 jours plus tard, continuez à recevoir des avertissements lorsque je vous demande quand je peux m'attendre au paiement.
Montrer plusStill waiting for a $2,500 payout. Originally requested it on July 19th, had to re-submit it on July 26th. Withdrawal request was approved for payout on August 4th. Now 20 days later, keep getting the runaround when I ask when I can expect the payout.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Ashley Murphy il y a environ 3 mois
De loin le pire site de jeu en ligne de tous les temps ! Je n'ai jamais reçu mon salaire et j'ai attendu de parler à quelqu'un que je n'ai jamais pu parler à personne. C'est un agent informatisé qui a coupé la conversation pendant que je posais encore une question. Ils trouvent une sorte de raison pour laquelle ils ne peuvent...
De loin le pire site de jeu en ligne de tous les temps ! Je n'ai jamais reçu mon salaire et j'ai attendu de parler à quelqu'un que je n'ai jamais pu parler à personne. C'est un agent informatisé qui a coupé la conversation pendant que je posais encore une question. Ils trouvent une sorte de raison pour laquelle ils ne peuvent pas vous payer ou vous donner ce qui vous est dû. Je n'ai jamais reçu mon paiement et j'en ai tellement fini avec ce jeu. Je ne le recommanderai jamais à personne, et je n'y jouerai plus jamais, c'est la pire expérience que j'aie jamais eue avec un casino en ligne
Montrer plusBy far the worst online gambling site ever! Never got my pay out also waited to speak to someone which I never got to speak to anyone. It was a computerized agent that actually disconnected the conversation while I was still asking a question. They find some kind of reason why they cannot pay you or give you what is owed...
By far the worst online gambling site ever! Never got my pay out also waited to speak to someone which I never got to speak to anyone. It was a computerized agent that actually disconnected the conversation while I was still asking a question. They find some kind of reason why they cannot pay you or give you what is owed to you I never received my pay out and I am so done with that game. I will never ever ever recommend it to anyone, and I would never play it again, that is the worst experience I’ve ever had with any online casino
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Scaryskitz
il y a environ 3 mois
J'ai gagné plus de 1864 $ et la prochaine chose que je sais, c'est que 1700 dollars disparaissent. J'étais en fait au-dessus du jeu bonus de 2k. Ensuite, le seul souhait de me payer en bitcoin et je n'ai toujours pas pu les amener à terminer la transaction.
I won over $1864 and next thing I know 1700 of it just disappears. I was actually over the bonus play through by 2k. Then the only want to pay me in bitcoin and I still couldn’t get them to complete the transaction.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
ninetimescats
il y a environ 3 mois
Le nouveau système de paiement prévoit qu'ils paient plus rapidement... Je peux vérifier que j'ai reçu plusieurs paiements de ce casino et qu'ils n'ont JAMAIS été plus lents... après avoir dépassé le délai auquel ils s'engagent dans leur marketing, ils refusent de vous laisser parler à toute personne ayant un effet ou un...
Le nouveau système de paiement prévoit qu'ils paient plus rapidement... Je peux vérifier que j'ai reçu plusieurs paiements de ce casino et qu'ils n'ont JAMAIS été plus lents... après avoir dépassé le délai auquel ils s'engagent dans leur marketing, ils refusent de vous laisser parler à toute personne ayant un effet ou un contrôle sur le processus. Je ne sais pas s'ils ont changé de leadership ou simplement de politique, mais ça ne vaut pas la peine de jouer ici. vous gagnerez rarement, et leur pourcentage de paiement aux machines à sous est d'environ 25% à mon avis. Vous obtenez de meilleures cotes dans un casino sur réservation. Le vrai problème est qu'ils restent assis sur les approbations lorsque vous gagnez... pendant des semaines et des semaines. Vous ne pouvez pas parler à quelqu'un qui sait quoi que ce soit sur le processus une fois que vous avez gagné quoi que ce soit. Bonne chance, mais ma suggestion est de dépenser votre argent ailleurs qui paie réellement leurs gagnants !
Montrer plusNew payout scheme proports that they payout faster...I can verify that I have received multiple payouts from this casino and they have NEVER been slower...after they pass the deadline they commit to in their marketing, they refuse to let you speak to anyone that has any effect or control over the process. I don't know...
New payout scheme proports that they payout faster...I can verify that I have received multiple payouts from this casino and they have NEVER been slower...after they pass the deadline they commit to in their marketing, they refuse to let you speak to anyone that has any effect or control over the process. I don't know if they changed leadership or just policy, but it's not worth it to play here. you will rarely win, and their slots payout percentage is around 25% in my opinion. You get better odds at a casino on a reservation. The real problem is that they sit on the approvals when you do win...for weeks and weeks. You cannot speak to anyone who knows anything about the process once you win anything. Best of luck, but my suggestion is spend your money somewhere else that actually pays their winners!
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Hope Cavagnaro
il y a environ 4 mois
0.3 / 5
J'ai également été victime des délais de paiement lents / non-paiement. Même des gains de tournoi. Avant, je n'avais aucun problème avec le paiement rapide il y a moins de 6 mois. Ils ne répondent pas
I’ve been victim to the slow /non-pay out times as well. Even from tournament winnings. Before I had no issue with quick pay out less then 6 months ago. They are non-responsive
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Jacquelyne Ness il y a environ 4 mois
Endroit horrible. Ne peuvent pas faire de retrait, ils changent d'avis lorsque la raison qu'ils utilisent pour refuser n'est même pas correcte, alors c'est autre chose. J'essaie de récupérer mon acompte depuis plusieurs semaines maintenant et ils continuent de me garantir que je l'aurai dans les 72 heures, mais j'attends...
Endroit horrible. Ne peuvent pas faire de retrait, ils changent d'avis lorsque la raison qu'ils utilisent pour refuser n'est même pas correcte, alors c'est autre chose. J'essaie de récupérer mon acompte depuis plusieurs semaines maintenant et ils continuent de me garantir que je l'aurai dans les 72 heures, mais j'attends toujours. Ne déposez pas ici, vous ne pouvez pas vraiment gagner, allumez simplement votre argent en feu.
Montrer plusHorrible place. Cannot make a withdrawal they keep changing their mind when the reason they use to deny is not even correct so then its something else. Been trying to get my deposit back multiple weeks now and they keep guaranteeing me I'll have it within 72 hours but still wait. Do not deposit here you can't really win...
Horrible place. Cannot make a withdrawal they keep changing their mind when the reason they use to deny is not even correct so then its something else. Been trying to get my deposit back multiple weeks now and they keep guaranteeing me I'll have it within 72 hours but still wait. Do not deposit here you can't really win just light your cash on fire.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
JeremiahKaberlein344
il y a environ 4 mois
0.5 / 5
Terrible expérience. J'ai effectué plusieurs dépôts de différentes manières et ils ont affirmé qu'ils n'avaient jamais reçu l'argent lorsque je gagnais et que j'essayais de retirer, ils ne me permettaient pas de
Terrible experience. I've made multiple deposits different ways and they've claimed that they never got the money when I do win and try to withdraw they don't allow me to
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Windyboy21
il y a environ 5 mois
5 / 5
C'est l'un de mes casinos préférés, ils ont une bonne rotation de nouveaux bonus tout le temps, le paiement était sacrément rapide pour moi avec le bitcoin et le support était très courtois et savait en fait comment être utile. Je souhaite juste que le rachat des points comp soit pas si haut
This is one of my favorite casino's they have a good rotation of new bonuses all the time the payout was pretty damn fast for me with bitcoin and the support was very courteous and actually knew how to be of service I just wish the comp points redemption wasn't so damn high
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
ninetimescats
il y a environ 3 mois
tout leur rachat est comme 20-30X. Ils s'assurent vraiment que vous savez qu'ils ne veulent jamais payer personne
all of their redemption is like 20-30X. They really make sure that you know they don't want to ever pay anyone
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Larryr1984
il y a environ 5 mois
1.9 / 5
J'adore les jeux rtg mais se retirer est un long processus. J'ai gagné 500 dollars deux fois et aussi 6 semaines lors du premier retrait devant vérifier des documents que je comprends, mais le deuxième retrait a pris plus d'un mois, ils ont blâmé un grand volume de paiements.
Love the rtg games but withdraw is a long process. Have won 500 bucks twice and too 6 weeks on first withdraw having to verify documents which i understand but second withdraw took over a month they blamed a large volume of pay outs.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Hollycass2020
il y a environ 5 mois
J'attends toujours mon retrait 3 semaines plus tard. Très peu clair avec les instructions et. Mises à jour
I’m still waiting on my withdrawal 3 weeks later . Very unclear with instructions and. Updates
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
DJBILLYHO
il y a environ 6 mois
0.1 / 5
Arnaque totale, ajouté mes 200$ gagnés sur un grand, puis tout d'un coup au moment de payer mon acompte n'était plus sur mon relevé et ils refusent de payer. Ils trouveront un moyen de ne pas payer tout le monde de toute façon. Ma femme a-t-elle fait de même mais l'a accusée d'avoir plusieurs comptes. Arnaque totale au...
Arnaque totale, ajouté mes 200$ gagnés sur un grand, puis tout d'un coup au moment de payer mon acompte n'était plus sur mon relevé et ils refusent de payer. Ils trouveront un moyen de ne pas payer tout le monde de toute façon. Ma femme a-t-elle fait de même mais l'a accusée d'avoir plusieurs comptes. Arnaque totale au BS !
Montrer plusTotal scam, added my 200$ won over a grand, then all the sudden when it is time to pay my deposit was no longer on my statement and they refuse to pay. They will figure out a way not to pay everyone in anyway. Did my wife the same way but accused her of having multiple accounts. Total BS scam!
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Latoya Crama il y a environ 7 mois
Ce casino a tort et leur fraude, ils me jouent sur un 100 $ J'ai 15 tours, j'ai eu mes 15 tours et puis j'ai battu le je voulais dire toutes les exigences et les salaires et ils n'ont toujours pas envoyé mon argent comme si c'était un junkie ass Casino ne leur fais pas confiance
This casino is wrong and their fraud they play me on a $100 I have 15 spins got my 15 spins and then I beat the I meant all the requirements and wages and they still didn't ever send my money like this is a junkie ass Casino don't don't trust them
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Nathaniel A. il y a environ 7 mois
Ce casino m'a arnaqué à tort et a fermé mon compte sans justification / avertissement / explication. Je leur ai envoyé deux e-mails auparavant, une fois en fournissant des informations personnelles à des fins de KYC et une autre fois pour des questions concernant le paiement. Aucune réponse à l'un ou l'autre de ces e-mails....
Ce casino m'a arnaqué à tort et a fermé mon compte sans justification / avertissement / explication. Je leur ai envoyé deux e-mails auparavant, une fois en fournissant des informations personnelles à des fins de KYC et une autre fois pour des questions concernant le paiement. Aucune réponse à l'un ou l'autre de ces e-mails. J'ai réclamé une offre promotionnelle qu'ils m'ont envoyée, j'ai suivi tous les termes et conditions, j'ai rempli les conditions de mise et j'étais éligible selon leurs propres règles pour un paiement de 50 USD. les agents de chat en direct m'ont indiqué comment me retirer et j'ai suivi ces instructions. Je suis allé faire mon dépôt de garantie et voilà, j'ai découvert que mon compte était fermé. Je me suis inscrit en tant que nouveau joueur avec Inclave - ils n'avaient aucune raison de me tromper. Si j'avais été intelligent et regardé en ligne, j'aurais vu qu'ils dirigeaient une opération illégale et sans licence - vous semblez le faire régulièrement pour les joueurs. D'innombrables critiques en ligne d'eux refusant les gains aux joueurs par des tactiques louches. J'ai appelé le service client et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient fournir aucune raison pour la fermeture du compte, et que la décision ne pouvait pas non plus être annulée. Quand j'ai demandé des informations sur l'endroit où votre casino est autorisé - on m'a dit que je n'avais pas le droit de savoir cela ? Vraiment? Un joueur n'a pas le droit de savoir où le casino dans lequel il envisage d'envoyer de l'argent est licencié ? C'est un énorme drapeau rouge. Je dois 50 USD et tout ce qui pourrait être fait pour aider serait apprécié.
Montrer plusThis casino wrongfully scammed me and closed my account with no justification / warning / explanation. I have emailed them two times prior to this, once providing personal information for KYC purposes and another time for questions regarding payout. No response either of those emails. I claimed a promotional offer they...
This casino wrongfully scammed me and closed my account with no justification / warning / explanation. I have emailed them two times prior to this, once providing personal information for KYC purposes and another time for questions regarding payout. No response either of those emails. I claimed a promotional offer they sent me, I followed all terms and conditions, I met the wagering requirements and was eligible by their own rules for $50 USD payout. the live chat agents instructed me on how to withdraw and I followed those directions. I went to make my security deposit and lo and behold - I find out my account was closed. I signed up as a new player with Inclave - they had no reason to cheat me. Had I been smart and looked online I would have saw they run an illegal and unlicensed operation- you seem to do this on a regular basis to players. Countless Reviews online of them denying winnings to players through shady tactics. I called the customer service and they said they could not provide any reason for account closure, nor could the decision be reversed. When I asked for information on where your casino is licensed - I was told I am not entitled to know that ? Really? A player isn’t entitled to know where the casino they are planning to send money into is licensed ? That is a huge red flag. I’m owed $50USD and anything that could be done to help would be appreciated.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Layla Boswell il y a environ 7 mois
0.1 / 5
J'avais plus d'un compte car je ne me souvenais plus du mot de passe ou je n'avais plus accès à l'e-mail. Je n'avais jamais déposé dans aucun d'eux et juste des jetons gratuits. Ils en ont envoyé un pour 50 dollars gratuits à dépenser et je ne vais pas 1291,45. Il a dit que mon solde de retrait était le même Mais j'ai dû...
J'avais plus d'un compte car je ne me souvenais plus du mot de passe ou je n'avais plus accès à l'e-mail. Je n'avais jamais déposé dans aucun d'eux et juste des jetons gratuits. Ils en ont envoyé un pour 50 dollars gratuits à dépenser et je ne vais pas 1291,45. Il a dit que mon solde de retrait était le même Mais j'ai dû prendre un selfie et envoyer ma pièce d'identité recto-verso et je l'ai fait. Ensuite, j'ai dû ouvrir un compte bitcoin et envoyer 10 pour vérifier le compte. Je l'ai fait. Ils l'ont approuvé. J'ai retiré mon 1301.45 qui était le montant disponible et ils m'ont renvoyé mon 10.00 en disant que mes multiples comptes m'empêchaient de percevoir mon argent, cela montre le retrait du gestionnaire. Tous mes comptes étaient avec les mêmes informations, aucun dépôt et n'avaient jamais été retirés d'aucun d'entre eux. J'ai déposé des violations auprès du conseil de régulation. Après avoir lu leurs termes et conditions, il n'y a aucun moyen de collecter vos gains avec les termes et conditions malgré tout. Ils annulent tous les gains de jeu et déclarent qu'ils peuvent établir des règles et les résilier à volonté chaque fois que nécessaire pour éviter de payer leurs clients. Le fait qu'ils soient autorisés à continuer à faire cela montre ce que notre démocratie a fait pour que nous soyons escroqués de notre argent. Il le permet.
Montrer plusI had more than one account because I couldn't remember the password or didn't have access to the email any longer. I'd never deposited in any of them and just free chips. They sent one for 50 free dollars to spend and I won't 1291.45. It said my withdrawal balance was the same But I had to take a selfie and send my...
I had more than one account because I couldn't remember the password or didn't have access to the email any longer. I'd never deposited in any of them and just free chips. They sent one for 50 free dollars to spend and I won't 1291.45. It said my withdrawal balance was the same But I had to take a selfie and send my ID front and back and I did. Then I had to open a bitcoin account and send 10 to verify the account. I did. They approved it. I withdrew my 1301.45 which was the amount available and they sent me back my 10.00 saying my multiple accounts prevented me from collecting my money, it shows manager withdrawal. All my accounts were with the same information, no deposit and never had withdrawn from any of them. I have filed violations with the regulation board. After reading thei terms and conditions, there is no way to actually collect your winnings with the terms and conditions regardless. They all void any play winnings and state they can make up rules and terminate them at will whenever needed to avoid paying their clients. The fact they are allowed to just keep doing this shows what our democracy has done for us being cheated out of our money. It allows it.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
sarah_ katherine il y a environ 9 mois
0.3 / 5
Veuillez noter que, même si vous pouvez recevoir vos premiers retraits en temps opportun, cela ne signifie PAS que les autres le seront. Cette société a gagné ma confiance en traitant assez rapidement mes 2 ou 3 premiers retraits. Je pensais donc que toutes les critiques négatives en ligne étaient fausses, ou qu'elles ont...
Veuillez noter que, même si vous pouvez recevoir vos premiers retraits en temps opportun, cela ne signifie PAS que les autres le seront. Cette société a gagné ma confiance en traitant assez rapidement mes 2 ou 3 premiers retraits. Je pensais donc que toutes les critiques négatives en ligne étaient fausses, ou qu'elles ont agi ensemble, mais NON. J'ai demandé un retrait en pensant qu'il serait traité aussi rapidement que les autres et NON ! Toujours en attente, même avec le retrait "plus rapide" du Bitcoin. Je doute vraiment que je verrai jamais mes 2500 $. Je suis malade. C'EST SH * T SHOW. S'il vous plaît, ne jouez PAS avec eux. Il y a tellement d'autres casinos qui paient systématiquement dans un délai raisonnable. J'AURAIS DÛ ÉCOUTER LES AVIS EN LIGNE ET JE NE L'AI PAS FAIT. * Enlèvera avec le paiement. Faites ce qu'il faut Sunrise.
Montrer plusPlease be aware that, although you may receive your first one or two withdrawals in a timely manner, that does NOT mean the rest will be. This company gained my trust by processing my first 2 or 3 withdrawals pretty fast. So I was thinking all of the negative reviews online were false, or they got there act together, but...
Please be aware that, although you may receive your first one or two withdrawals in a timely manner, that does NOT mean the rest will be. This company gained my trust by processing my first 2 or 3 withdrawals pretty fast. So I was thinking all of the negative reviews online were false, or they got there act together, but NO. I requested a withdraw thinking it would be processed as fast as the others and NOPE! Still waiting, even with the "faster" Bitcoin withdrawal. I really doubt I will ever see my $2500. I am SICK. THIS IS SH*T SHOW. Please do NOT play with them. There are so many other casinos out there that consistently pay within a reasonable time frame. I SHOULD HAVE LISTENED TO ONLINE REVIEWS AND I DIDN'T. *Will remove with payment. Do the right thing Sunrise.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
NoWorries Childcare Licensed Home il y a environ 2 mois
Vous ont-ils déjà payé ? 2500 et je ne t'ai jamais payé ? Curieux car j'ai le même problème premier 1500 pas de problème deuxième 2500. Je n'ai aucune idée que mon 20ème jour sera vendredi.
Did they ever pay you? 2500 and I never paid you? Curious cause I’m having the same issue first 1500 no problem Second 2500. I have no idea my 20th day will be Friday.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.