NON RÉSOLU : Suprabets a verrouillé mon compte

1,769
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par JovanaV
zvaneinv
  • Créé par
  • zvaneinv
  • Croatia Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Critique de Scarawins Bonus d'inscription : 125 % jusqu'à 400 € Bonus de 2e dépôt : 80 % jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 200 € L'offre expire le : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions Scarawins

    1 440
    il y a environ 2 mois
  • Revue de TikTak Bet Bonus d'inscription : 125 % jusqu'à 400 € Bonus de 2e dépôt : 80 % jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Canada : 125 % jusqu'à 600 $CA...

    Lu

    Bonus et promotions TikTok Bet

    1 502
    il y a environ 2 mois
  • Critique de Dream Royale Bonus sans dépôt : 50 $ sans dépôt Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de rechargement : 200 % jusqu'à 1 000 $ L'offre expire : veuillez contacter le...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Dream Roya...

    2 821
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Suprabets.com locked my account and send an e-mail that i violated their rules.I currently have 184 EUR in my account and i requested the first payment of 20 EUR to the Skrill wallet from which i paid.atfer a week of waiting i received a message to make a request for payment with another mayment method,so that when i requested a payment to Neteller i received a message that the payment should be made using the depostit method.after i again requested payment to Skrill, they locked the account.as proofi tool several screenshots before they locked my account because i was counting on this reading the comments for the last months about this company.

    I hope you can do something to put an and to this and get my money back.

    Suprabets.com a verrouillé mon compte et envoyé un e-mail indiquant que j'avais violé leurs règles. J'ai actuellement 184 EUR sur mon compte et j'ai demandé le premier versement de 20 EUR sur le portefeuille Skrill à partir duquel j'ai payé. Après une semaine d'attente, j'ai reçu un message pour faire une demande de paiement avec une autre méthode de paiement, de sorte que lorsque j'ai demandé un paiement à Neteller, j'ai reçu un message indiquant que le paiement devait être effectué en utilisant la méthode de dépôt. Après avoir à nouveau demandé le paiement à Skrill, ils ont verrouillé le compte. Comme preuve, plusieurs captures d'écran avant de verrouiller mon compte car je comptais sur cela en lisant les commentaires des derniers mois sur cette entreprise.

    J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour mettre un terme à cela et récupérer mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello zvaneinv,

    First of all, welcome to LCB.

    Could you please provide us with more information? Did the casino provide an explanation of the exact rule you violated?

    And please send us your casino username via private message so we can contact the casino and inquire further about this case.

    Thank you.

    Bonjour zvaneinv ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous nous fournir plus d'informations ? Le casino vous a-t-il fourni une explication sur la règle exacte que vous avez enfreinte ?

    Et s'il vous plaît envoyez-nous votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le casino et nous renseigner davantage sur cette affaire.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello zvaneinv,

    Thank you for sending your account details and bringing to our attention that the casino notified you that you broke rule 11.5 from their T&C without any further explanation. We will reach out to them and let you know as soon as we hear back from them.

    Bonjour zvaneinv ,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte et d'avoir attiré notre attention sur le fait que le casino vous a notifié que vous avez enfreint la règle 11.5 de ses conditions générales sans aucune autre explication. Nous les contacterons et vous informerons dès que nous aurons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello zvaneinv,

    We requested access to the evidence of the rule violations from the casino rep. We will update you as soon as there are any updates.

    Thank you for your patience.

    Bonjour zvaneinv ,

    Nous avons demandé au représentant du casino l'accès aux preuves des violations des règles. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello zvaneinv,

    We heard back from Suprabets and they say they are using some sort of AI tool to detect arbitrage sports betting and arbitrage is against their T&C's:

    11.5.1 “Fraudulent practice” includes but is not limited to the following: any fraudulent activity
    engaged in by you or by any person acting on your behalf or in collusion ... such as the use of late betting, arbitrage betting or similar techniques, with or in conjunction with another user or other account used by you, regardless of the outcome, we reserve the right to cancel all the connected offers and bets in the fraudulent´s customer account……”

    We at LCB are not sure how such a tool would work as arbitrage betting is with at least 2 sportsbooks unless all the sports books are sharing data which we find extremely unlikely.

    We will update our review of Suprabets to inform players that any form of sports betting arbitrage will likely result in canceled bets or offers.

    Given all of this, we will need to mark the complaint as unresolved.

    Bonjour zvaneinv ,

    Nous avons reçu une réponse de Suprabets et ils disent qu'ils utilisent une sorte d'outil d'IA pour détecter les paris sportifs d'arbitrage et que l'arbitrage est contraire à leurs conditions générales :

    11.5.1 « Pratique frauduleuse » comprend, sans s'y limiter, ce qui suit : toute activité frauduleuse
    engagé par vous ou par toute personne agissant en votre nom ou en collusion... comme l'utilisation de paris tardifs, de paris d'arbitrage ou de techniques similaires, avec ou en conjonction avec un autre utilisateur ou un autre compte utilisé par vous, quel que soit le résultat, nous nous réservons le droit d'annuler toutes les offres et paris connectés sur le compte client du fraudeur……”

    Chez LCB, nous ne savons pas exactement comment un tel outil fonctionnerait, car les paris d'arbitrage se font avec au moins 2 bookmakers, à moins que tous les bookmakers ne partagent des données, ce que nous trouvons extrêmement improbable.

    Nous mettrons à jour notre revue de Suprabets pour informer les joueurs que toute forme d'arbitrage de paris sportifs entraînera probablement des paris ou des offres annulés.

    Compte tenu de tout cela, nous devrons marquer la plainte comme non résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino