RÉSOLU : Paiement du Posh Casino

1,378
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 mois par JovanaV
Hlehmann
  • Créé par
  • Hlehmann
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 5 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Compte fermé après dépôts : Erreur système, auto-exclusion de Bruno appliquée à tort au compte légitime de ma copine. Je préviens tout le monde : Betflare n’est PAS un casino digne de confiance.

    Lu

    Betflare - Aucun problème de paiement

    4 812
    il y a environ 2 mois
  • Casino GGVegas Bonus d'inscription - Casino Spins : 25 tours gratuits Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 3 000 $ Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu'à 1 500 $...

    Lu

    Bonus et promotions du casino GGVegas

    1 370
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Mafia Casino Sports Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 150 $ CA Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à 2 000 NOK Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions sportives du Mafia C...

    1 451
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won a little over 2000 on posh casino on November 26th 2024 , my payout was approved on December 10th . They told me I would receive payout in 7-10 business days which would have been Christmas Eve  , I waited and I've contacted customer service 5 x since and they just keep telling me they are escalating my withdrawal. Will I receive the money or am I just being scammed ? 

    J'ai gagné un peu plus de 2000 sur Posh Casino le 26 novembre 2024, mon paiement a été approuvé le 10 décembre. Ils m'ont dit que je recevrais mon paiement dans 7 à 10 jours ouvrables, ce qui aurait été la veille de Noël, j'ai attendu et j'ai contacté le service client 5 fois depuis et ils n'arrêtent pas de me dire qu'ils augmentent mon retrait. Vais-je recevoir l'argent ou suis-je simplement victime d'une arnaque ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hlehmann,

    Please be advised that most complaints about Posh Casino are related to pending withdrawals. However, please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep to check your account.

    Thank you.

    Bonjour Hlehmann ,

    Veuillez noter que la plupart des plaintes concernant Posh Casino concernent des retraits en attente. Cependant, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Hlehmann,

    Thank you for providing the additional information and casino credentials. We've contacted the casino rep regarding this. Please keep an eye on this thread for updates.

    Cher Hlehmann ,

    Merci d'avoir fourni ces informations supplémentaires et les informations d'identification du casino. Nous avons contacté le représentant du casino à ce sujet. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Hlehmann,

    We've contacted the casino rep and requested an update on your case. Please keep an eye on this thread.

    Thank you for your patience.

    Cher Hlehmann ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour sur votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    Payment was released via Bitcoin and is confirmed delivered in Blockchain Explorer om the 16th of January, looks like you didn't need me at all. :) 

    Best wishes,

    Nick and Posh

    Salutations à tous,

    Le paiement a été effectué via Bitcoin et est confirmé dans Blockchain Explorer le 16 janvier, on dirait que vous n'aviez pas du tout besoin de moi. :)

    Meilleurs vœux,

    Nick et Posh

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hlehmann,

    Please confirm.

    Bonjour Hlehmann,

    Veuillez confirmer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.

    Étant donné que cela fait plus de 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino