RÉSOLU : Casino POSH - attente de près de 3 mois pour le retrait

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Dernier message fait il y a environ 11 mois par Bixy
jcustard1030
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  • jcustard1030
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 11 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    My withdrawal was approved February 6th. Bitcoin.org wallet is what I've used as that's what the casino recommended. The site states after approval, 7-10 business days to receive the money. It's been almost 60 business days! I've requested assistance via their email many times and never got so much as a reply. I've requested updates on the live chat and ben told my payment was escalated almost 10 times, was told my payment would be put on the priority list (2 weeks ago), and been told absolutely nothing except "everybody gets their payout just be patient for longer". I am at a complete loss and I want my money. S.O.S!

    Mon retrait a été approuvé le 6 février. Le portefeuille Bitcoin.org est ce que j'ai utilisé car c'est ce que le casino a recommandé. Le site indique après approbation, 7 à 10 jours ouvrables pour recevoir l'argent. Cela fait presque 60 jours ouvrables ! J'ai demandé de l'aide par e-mail à plusieurs reprises et je n'ai jamais reçu la moindre réponse. J'ai demandé des mises à jour sur le chat en direct et Ben m'a dit que mon paiement avait été augmenté presque 10 fois, on m'a dit que mon paiement serait mis sur la liste des priorités (il y a 2 semaines) et on ne m'a absolument rien dit, sauf "tout le monde reçoit son paiement, juste être". patienter plus longtemps". Je suis complètement perdu et je veux mon argent. SOS!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jcustard1030,

     

    Sorry to hear you had issues with your withdrawal at Posh casino.

    Unfortunately, please note that we have many unresolved complaints with this brand, but we will try to assist you.

    Can you please private message me so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thank you.

    Salut jcustard1030 ,

    Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre retrait au casino Posh.

    Malheureusement, veuillez noter que nous avons de nombreuses plaintes non résolues concernant cette marque, mais nous essaierons de vous aider.

    Pouvez-vous m'envoyer un message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jcustard1030,

     

    Thanks for sending your account details.

    We have forwarded them and notified the casino representative. Once we receive any feedback from the casino, we will update you here.

    Salut jcustard1030 ,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte.

    Nous les avons transmis et informé le représentant du casino. Une fois que nous recevrons des commentaires du casino, nous vous tiendrons au courant ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jcustard1030,

    As I advised you today, we sent a reminder to the casino rep regarding your complaint. If we receive any feeedback from them, we will inform you here on this thread.

    Salut jcustard1030 ,

    Comme je vous l'ai conseillé aujourd'hui, nous avons envoyé un rappel au représentant du casino concernant votre plainte. Si nous recevons des commentaires de leur part, nous vous en informerons ici sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  jcustard1030,

    Unfortunately, we must mark this complaint as closed due to the casino's unresponsiveness, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them.

    If they respond, we will reopen it.

    Thank you for understanding.

    Bonjour jcustard1030,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme close en raison de l'absence de réponse du casino, car nous n'avons pas eu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter.

    S'ils répondent, nous le rouvrirons.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    We have just received the feedback from the member that he had got his payout.

    We will mark this complaint as RESOLVED.

    Nous venons de recevoir le retour du membre selon lequel il avait reçu son paiement.

    Nous marquerons cette plainte comme RÉSOLUE.

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