Hi my name is Martin and I was wondering if u can help me or know anyone that could help me get my winnings paid to me. My withdrawal was approved on July 29th in the amount of 246. We are now going into September and still noting. 7 to 10 once I requested a payout to get my winnings approved, then gets approved and all they say is yes we're sorry for the delay . That they know I should have been paid long ago and escalate which I told em not to cause bow backs me up 48 to 72 hours to not get paid but to get an answer as to why asking so long , takes the fun honestly out of winning. Please help
RÉSOLU : Casino chic/retrait
- Créé par
- Martin Carbajal
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
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- Créé par
- Martin Carbajal
- à Aug 27, 24, 03:47:01 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Original Traduction traduit parBonjour, je m'appelle Martin et je me demandais si vous pouviez m'aider ou si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait m'aider à me faire payer mes gains. Mon retrait a été approuvé le 29 juillet pour un montant de 246. Nous entrons maintenant en septembre et nous notons toujours. 7 à 10 fois, j'ai demandé un paiement pour que mes gains soient approuvés, puis ils ont été approuvés et tout ce qu'ils ont dit, c'est oui, nous sommes désolés pour le retard. Qu'ils savent que j'aurais dû être payé il y a longtemps et que je leur ai dit de ne pas le faire, car Bow me retarde de 48 à 72 heures pour ne pas être payé, mais pour obtenir une réponse sur les raisons pour lesquelles demander si longtemps, gâche honnêtement le plaisir de gagner. S'il vous plaît, aidez-moi
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 28, 24, 04:11:17 AM
- Modérateur 1698
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello Martin Carbajal,
First of all, welcome to LCB! Sorry to hear about that.
Please note that we do not have Posh Casino listed here on LCB. There are also many complaints with the same issue, but the casino is not participating in resolving them. However, you can send us your casino username via private message and we will try to contact them.
Please keep us posted if there is any progress.
Thank you.
Bonjour Martin Carbajal ,
Tout d'abord, bienvenue à LCB ! Désolé d'apprendre cela.
Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié Posh Casino ici sur LCB. Il existe également de nombreuses plaintes concernant le même problème, mais le casino ne participe pas à leur résolution. Cependant, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous essaierons de les contacter.
Veuillez nous tenir au courant s’il y a des progrès.
Merci.
-
- Répondu par
- Martin Carbajal
- à Aug 28, 24, 04:49:31 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Yes of course, username is Ma***
Oui bien sûr, le nom d'utilisateur est Ma***
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 28, 24, 05:39:37 AM
- Modérateur 1698
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Dear Martin Carbajal,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the casino. Let's hope that we receive a response this time.
Keep you posted on this thread.
Cher Martin Carbajal ,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino. Espérons que nous recevrons une réponse cette fois-ci.
Je vous tiens au courant sur ce fil.
-
- Répondu par
- Martin Carbajal
- à Aug 28, 24, 06:05:33 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Thank u soo much. As u can see I requested my withdrawal on July 18 was approved on July 29 for me to receive my withdrawal. like their terms say once approved I should receive within 8 to 10 and we are now August 28
Merci beaucoup. Comme vous pouvez le voir, j'ai demandé mon retrait le 18 juillet et il a été approuvé le 29 juillet pour que je puisse recevoir mon retrait. Comme le disent leurs conditions, une fois approuvé, je devrais le recevoir dans les 8 à 10 jours et nous sommes maintenant le 28 août
-
- Répondu par
- Martin Carbajal
- à Aug 28, 24, 06:10:23 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Here can u see my screen shot
Ici, vous pouvez voir ma capture d'écran
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 28, 24, 07:53:26 AM
- Modérateur 1698
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Dear Martin Carbajal,
Are you having trouble uploading the screenshot? Please check your private messages.
Cher Martin Carbajal ,
Avez-vous des difficultés à télécharger la capture d'écran ? Veuillez consulter vos messages privés.
-
- Répondu par
- Martin Carbajal
- à Aug 28, 24, 03:39:39 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Screenshot_20240828_030255_Chrome.jpgX
+add more filesCapture d'écran_20240828_030255_Chrome.jpgX
+ajouter plus de fichiers -
- Répondu par
- Martin Carbajal
- à Aug 28, 24, 03:42:29 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Good afternoon hope u received my approval and I should of been paid long ago as u see here 10 days after it was approved
Bonjour, j'espère que vous avez reçu mon approbation et j'aurais dû être payé il y a longtemps comme vous le voyez ici 10 jours après son approbation
-
- Répondu par
- Martin Carbajal
- à Aug 28, 24, 08:45:14 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi this is Martin, I just wanted to ask if u received the image of when I withdraw and when it was approved as it shows the dates . And up to now I haven't been paid my winnings as promised by there rules and terms and the agents
Bonjour, c'est Martin, je voulais juste vous demander si vous avez reçu l'image du moment où j'ai retiré et du moment où il a été approuvé, car elle montre les dates. Et jusqu'à présent, je n'ai pas été payé mes gains comme promis par leurs règles et conditions et les agents
-
- Répondu par
- slj911
- à Aug 28, 24, 11:09:14 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Same problem with that casino here. Still waiting over two months
Même problème avec ce casino ici. J'attends toujours plus de deux mois
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 29, 24, 04:36:16 AM
- Modérateur 1698
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Martin Carbajal wrote:
Hi this is Martin, I just wanted to ask if u received the image of when I withdraw and when it was approved as it shows the dates . And up to now I haven't been paid my winnings as promised by there rules and terms and the agents
Dear Martin Carbajal,
Yes, we have received the image, but we still haven't heard back from the casino. We'll send them a reminder and let's hope that we receive a response this time.
Martin Carbajal a écrit :
Bonjour, c'est Martin, je voulais juste vous demander si vous avez reçu l'image du moment où j'ai retiré et du moment où il a été approuvé, car elle montre les dates. Et jusqu'à présent, je n'ai pas été payé mes gains comme promis par leurs règles et conditions et les agents
Cher Martin Carbajal ,
Oui, nous avons reçu l'image, mais nous n'avons toujours pas eu de réponse du casino. Nous leur enverrons un rappel et espérons que nous recevrons une réponse cette fois-ci.
-
- Répondu par
- Martin Carbajal
- à Aug 29, 24, 04:56:32 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
To make another complaint against palace of chance can u help me as well?
Pour faire une autre plainte contre le palais du hasard, pouvez-vous également m'aider ?
0.3/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 29, 24, 05:03:27 AM
- Modérateur 1698
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello slj911,
Sorry to hear that. Please note that we do not have this brand listed here on LCB. As you can see, there are many unresolved complaints with the same issue because the casino refuses to participate in resolving them. We aim always to do our best and help our members. If you wish, you can send us your casino username via private message, and we will contact them, but sometimes there isn’t much we can do if the casino refuses to cooperate.
Thank you.
Bonjour slj911 ,
Désolé de l'apprendre. Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée ici sur LCB. Comme vous pouvez le constater, de nombreuses plaintes concernant le même problème ne sont pas résolues car le casino refuse de participer à leur résolution. Nous nous efforçons toujours de faire de notre mieux et d'aider nos membres. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous les contacterons, mais parfois, nous ne pouvons pas faire grand-chose si le casino refuse de coopérer.
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 29, 24, 05:11:30 AM
- Modérateur 1698
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Martin Carbajal wrote:
To make another complaint against palace of chance can u help me as well?
Dear Martin Carbajal,
You can post your complaint HERE providing more info about your issue and please send us your Palace of Chance Casino username via private message. We will then contact the casino representative and inquire further about your case.
Thank you.
Martin Carbajal a écrit :
Pour faire une autre plainte contre le palais du hasard, pouvez-vous également m'aider ?
Cher Martin Carbajal ,
Vous pouvez poster votre réclamation ICI en fournissant plus d'informations sur votre problème et veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur Palace of Chance Casino par message privé . Nous contacterons ensuite le représentant du casino et nous renseignerons davantage sur votre cas.
Merci.
0.3/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 29, 24, 06:53:41 AM
- Modérateur 1698
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Dear Martin Carbajal,
Your complaint regarding Palace of Chance Casino has been moved to this thread: https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/coolcat-clubplayer-prism-cirrus-wild-vegas-palace-ofchance-vip-lounge-slots-of-v/msg739085#msg739085
Please keep an eye on that thread for further updates regarding your Palace of Chance casino case.
Thank you.
Cher Martin Carbajal ,
Votre plainte concernant Palace of Chance Casino a été déplacée vers ce fil de discussion : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/coolcat-clubplayer-prism-cirrus-wild-vegas-palace-ofchance-vip-lounge-slots-of-v/msg739085#msg739085
Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d’autres mises à jour concernant votre cas de casino Palace of Chance.
Merci.
0.3/ 5
-
- Répondu par
- Martin Carbajal
- à Aug 29, 24, 03:50:24 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi, are they posh casino are they affiliated with any other sites that u can maybe reach out to one of them to get this matter resolved? I always thought like cool cat or palace of chance and or prism etc I thought they was all sister sites , but ok keep me posted please.
Bonjour, est-ce que ce sont des casinos chics, sont-ils affiliés à d'autres sites ? Vous pouvez peut-être en contacter un pour résoudre ce problème ? J'ai toujours pensé à Cool Cat ou Palace of Chance et/ou Prism, etc. Je pensais qu'ils étaient tous des sites frères, mais ok, tenez-moi au courant s'il vous plaît.
0.3/ 5
-
- Répondu par
- Martin Carbajal
- à Aug 29, 24, 09:26:04 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi any news on posh casino ? Or do u know if this casino has any other sister sites that we can look at to get answers? I could of sworn palace of chance is a sister site and if it is they responded quickly .
Salut, des nouvelles de Posh Casino ? Ou savez-vous si ce casino a d'autres sites frères que nous pouvons consulter pour obtenir des réponses ? J'aurais juré que Palace of Chance était un site frère et si c'était le cas, ils ont répondu rapidement.
0.3/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 30, 24, 03:31:48 AM
- Modérateur 1698
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello Martin Carbajal,
Good news, we did hear back from the casino regarding your case. They will look into it. Please keep an eye on this thread for further updates.
Bonjour Martin Carbajal ,
Bonne nouvelle, nous avons eu des nouvelles du casino concernant votre cas. Ils vont l'examiner. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Aug 30, 24, 03:53:53 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Greetings all,
It isn't so much "sister sites" as a network of casinos using a common support system, Posh is now a part of this network and I am now able to service issues relating to Posh which will hopefully be great for everyone moving forward.
That said I was able to review your situation Martin Carbajal, all looks well honestly. Your requested withdrawal had already passed through the "approval" phase and I have sent a request directly to their payout department to release payment via BTC as soon as possible. It being Friday it may not be today, but you should see some movement soon.
Best wishes,
Nick and Posh
Salutations à tous,
Il ne s'agit pas tant de « sites frères » que d'un réseau de casinos utilisant un système de support commun. Posh fait désormais partie de ce réseau et je suis désormais en mesure de résoudre les problèmes liés à Posh, ce qui, je l'espère, sera formidable pour tout le monde à l'avenir.
Cela dit, j'ai pu examiner votre situation Martin Carbajal , tout semble aller bien honnêtement. Votre retrait demandé était déjà passé par la phase « d'approbation » et j'ai envoyé une demande directement à leur service de paiement pour effectuer le paiement via BTC dès que possible. Comme c'est vendredi, ce n'est peut-être pas aujourd'hui, mais vous devriez voir du mouvement bientôt.
Meilleurs vœux,
Nick et Posh
-
- Répondu par
- Martin Carbajal
- à Aug 30, 24, 05:19:19 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Thank u nick for helping myself and other players get paid their earned winnings. I honestly was giving up and was gonna cut my losses. How many aren't like me that let it go because we never new that Lcb or other sites existed to help players like us get what we deserve. Thank u once again for being my voice as the voice to many other players out there, might not win em all but at least with Lcb we have a damn good fighting chance.
Merci Nick de m'avoir aidé, ainsi que d'autres joueurs, à obtenir le paiement de leurs gains. Honnêtement, j'allais abandonner et j'allais réduire mes pertes. Combien ne sont pas comme moi qui ont laissé tomber parce que nous ne savions pas que Lcb ou d'autres sites existaient pour aider les joueurs comme nous à obtenir ce que nous méritons. Merci encore une fois d'être ma voix en tant que voix de nombreux autres joueurs, nous ne les gagnerons peut-être pas tous, mais au moins avec Lcb, nous avons une sacrée bonne chance de nous battre.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 30, 24, 06:11:22 AM
- Modérateur 1698
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Thank you for your kind words, Martin Carbajal!
We're glad that we were able to help with both of your cases. If you need any further assistance or have additional questions in the future, we're here for you.
Please let us know when you receive your funds so we can mark this case as resolved.
Merci pour vos gentils mots, Martin Carbajal !
Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider dans vos deux cas. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions à l'avenir, nous sommes là pour vous.
Veuillez nous informer lorsque vous recevez vos fonds afin que nous puissions marquer ce cas comme résolu.
-
- Répondu par
- Martin Carbajal
- à Aug 30, 24, 08:26:11 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
We've so far resolved 1, but getting close to hopefully resolving the posh casino claim. It's a step in the right direction just to know u guys was able to get a hold of them to explain to them my concern and to soon resolve it.
Nous avons jusqu'à présent résolu 1 problème, mais nous nous rapprochons de la résolution de la réclamation du casino chic. C'est un pas dans la bonne direction de savoir que vous avez pu les contacter pour leur expliquer mon problème et le résoudre rapidement.
-
- Répondu par
- Martin Carbajal
- à Aug 31, 24, 09:13:59 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Good morning and hope u enjoy this long weekend, any new news or update on my withdrawal from posh?
Bonjour et j'espère que vous profitez de ce long week-end, de nouvelles nouvelles ou une mise à jour sur mon retrait de Posh ?
-
- Répondu par
- Martin Carbajal
- à Aug 31, 24, 10:27:46 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Up to now I haven't received any emails about my withdrawal
Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucun e-mail concernant mon retrait
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 02, 24, 01:52:07 AM
- Modérateur 1698
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Dear Martin Carbajal,
As the casino rep mentioned above, 'It being Friday, it may not be today, but you should see some movement soon.' Given that it was the weekend, let's allow a little more time for your withdrawal to be processed. Please update us on the progress.
Thank you for your patience.
Cher Martin Carbajal ,
Comme le représentant du casino l'a mentionné ci-dessus, « Comme c'est vendredi, ce n'est peut-être pas pour aujourd'hui, mais vous devriez voir du mouvement bientôt. » Étant donné que c'était le week-end, laissons un peu plus de temps pour que votre retrait soit traité. Veuillez nous tenir au courant de l'avancement des travaux.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- Martin Carbajal
- à Sep 02, 24, 06:46:10 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Understood. Thank you for checking in and if u hear anything please let me know, and I'll do the same .
Compris. Merci d'avoir vérifié et si vous entendez quelque chose, faites-le moi savoir, et je ferai de même.
-
- Répondu par
- Martin Carbajal
- à Sep 02, 24, 03:38:41 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I'm reaching out this Labor Day Monday, long weekend to let you all know that posh Casino deposited my winnings just now into my Bitcoin.LCB you are 2 for 2 with my claims. Thank you thank you LCB For helping a player in need . I can play with confidence and a bit more at ease because I know if something like this ever comes up again, I know I have LCB on my side fighting for players like me to get their winnings paid. Have a beautiful day guys thank you.
Je vous contacte ce lundi de la fête du travail, long week-end, pour vous faire savoir que Posh Casino vient de déposer mes gains sur mon Bitcoin. LCB, vous êtes 2 pour 2 avec mes réclamations. Merci, merci LCB d'avoir aidé un joueur dans le besoin. Je peux jouer en toute confiance et un peu plus à l'aise car je sais que si quelque chose comme ça se reproduit, je sais que j'ai LCB à mes côtés qui se bat pour que des joueurs comme moi puissent se faire payer leurs gains. Passez une belle journée les gars, merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 03, 24, 03:28:03 AM
- Modérateur 1698
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Dear Martin Carbajal,
Thank you so much for your kind words! We're glad we were able to assist you. If you need any further assistance or have additional questions, we’re here.
We will now mark this case as RESOLVED.
Cher Martin Carbajal ,
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions supplémentaires, nous sommes là pour vous.
Nous allons maintenant marquer ce cas comme RÉSOLU.
Réponse rapide
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