FERMÉ : [En raison du manque de réactivité du casino] : problème de paiement de Poshcasino.com

1,554
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Complaints Moderator
zohny zohny
  • Créé par
  • zohny zohny
  • Andorra Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I submitted a withdrawal in June on the 27th then again on the 29th. The payout is 1300. It got accepted. Now they keep telling me it's in the paying departments hands. They keep telling me they escalated but nothing ever happens. My user name is yeyeah. 

    J'ai effectué un retrait en juin le 27 puis à nouveau le 29. Le paiement est de 1 300. Il a été accepté. Maintenant, ils n'arrêtent pas de me dire que c'est entre les mains des ministères payeurs. Ils n'arrêtent pas de me dire qu'ils ont dégénéré, mais rien ne se passe. Mon nom d'utilisateur est ouais.

  • Original Anglais Traduction Français

    We can get in touch with the casino. We don't have it listed on LCB but we do have its sister sites. There are complaints about this casino before. We'll keep you posted. 

    Nous pouvons contacter le casino. Nous ne l'avons pas répertorié sur LCB mais nous avons ses sites sœurs. Il y a déjà eu des plaintes concernant ce casino. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello zohny zohny,

    We need to inform you that Posh Casino is not responding us for a while. Obviously they don't want to cooperate with the complaints, and with that being said we are unable to help you so we will close this complaint. Our hands are tied unfortunately.

    Hope that your issue will be resolved as soon as possible. Crossing fingers.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Zohny Zohny ,

    Nous devons vous informer que Posh Casino ne nous répond pas depuis un certain temps. De toute évidence, ils ne veulent pas coopérer avec les plaintes, et cela étant dit, nous ne sommes pas en mesure de vous aider, nous allons donc clore cette plainte. Nous avons malheureusement les mains liées.

    J'espère que votre problème sera résolu dans les plus brefs délais. On croise les doigts.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello zohny zohny,

    Can you please provide us with your casino username via private message?

    The casino finally responded to us.

    Bonjour Zohny Zohny ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé ?

    Le casino nous a finalement répondu.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
57

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
176

Salut les LCB ! Notre concours mensuel Let's Test Casinos est de retour, et une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos et...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de mai 2025 : testons les casinos !