NON RÉSOLU : Prospérer le casino

1,636
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par MilicaLCB
Robingood
  • Créé par
  • Robingood
  • Kazakhstan Jr. Member 62
  • actif la dernière fois il y a environ 7 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Dazardbet – Machine à sous de la semaine Promo valable : 04 novembre 2024. - 10 novembre 2024. Prix: 1.100 pièces Jeux éligibles : Stunning Hot Remastered Si vous n'avez pas de compte au...

    Lu

    Tournois du casino Dazardbet

    3 607
    il y a environ 2 mois
  • Spinline Casino – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! 15 tours gratuits sur Gold Rush avec Johnny Cash (BGaming) Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent...

    Lu

    Spinline Casino – Tours gratuits exclusi...

    2 1.73 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino Felixspin - Coupes Scarabées Promo valable jusqu'au : 13.11.2024. - 14.11.2024. Cagnotte : 1000 tours gratuits Jeux participants : Sun of Egypt 3, Book of Ra Deluxe, Egypt Coin Link Running...

    Lu

    Tournois du casino Felixspin

    2 343
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi all.
    I have a problem please help me.
    I registered at the casino prosper 4 weeks ago, they give new players $ 5 each, but that’s not the point, recently they gave another $ 5 with this money, I went up and put $ 150 on the withdrawal. Their rules say that the withdrawal is within 3x days, 72 hours. I set it on Wednesday, May 24, and during these days no one answered the mail. And they turned off the entrance to the casino, I was shocked to put it mildly multi account (which I don’t have. Since I’m a player with 15 years of experience, I never had a multi account anywhere. I wrote to them that I don’t have a second account. Only one account, now they don’t answer mail at all, they ignore me,Moderators, if you have access to this casino, help me, I myself am from a neighboring <link removed> there are a lot of players from different countries, like here, but they are Russian-speaking, and you have English, I apologize for my English, I use Google translation. then he is ready to throw off all the documents, even by video call, etc. Hope you help me.
    Salut tout le monde.
    J'ai un problème s'il vous plaît aidez-moi.
    Je me suis inscrit au casino Prosper il y a 4 semaines, ils donnent 5$ aux nouveaux joueurs chacun, mais ce n'est pas la question, récemment ils ont donné 5$ supplémentaires avec cet argent, je suis monté et j'ai mis 150$ sur le retrait. Leurs règles stipulent que le retrait s'effectue dans un délai de 3 jours et 72 heures. Je l'ai fixé au mercredi 24 mai et pendant ces jours personne n'a répondu au courrier. Et ils ont fermé l'entrée du casino, j'ai été choqué de dire que c'était un euphémisme multi-compte (que je n'ai pas. Comme je suis un joueur avec 15 ans d'expérience, je n'ai jamais eu de multi-compte nulle part. J'ai écrit à leur que je n'ai pas de deuxième compte. Un seul compte, maintenant ils ne répondent plus du tout au mail, ils m'ignorent,Modérateurs, si vous avez accès à ce casino, aidez-moi, je suis moi-même d'un voisin  il y a beaucoup de joueurs de différents pays, comme ici, mais ils sont russophones, et vous avez l'anglais, je m'excuse pour mon anglais, j'utilise la traduction de Google, alors il est prêt à jeter tous les documents, même par appel vidéo, etc. J'espère que vous m'aiderez.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Leilalow,

    Please be advised that you we don't have this Casino on LCB list, but we will try to help you.

    Could you please send us your Casino username via private message so we can get in touch with the Casino?

    May we ask has your account been verified?

    According to their T&C verification requirements are:

     

    • A copy of Government Issued Photo ID (in some cases front and back depending on the doc)
    • A selfie of themselves holding the ID doc
    • A bank statement/Utility Bill

     

    Thanks in advance.

    Bonjour Leilalow ,

    Veuillez noter que nous n'avons pas ce casino sur la liste LCB, mais nous essaierons de vous aider.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du Casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le Casino ?

    Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié ?

    Selon leurs conditions générales de vérification, les exigences sont :

    • Une copie de la pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement (dans certains cas recto et verso selon le document)
    • Un selfie d'eux-mêmes tenant le document d'identité
    • Un relevé bancaire/une facture de services publics

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes shure.

     

    Oui, bien sûr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Leilalow,

    Thanks for sharing your account details. We will try to get in touch with them in order to help you with this issue.

    Keep an eye on this thread for any updates.

     

    Bonjour Leilalow ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte. Nous essaierons de les contacter afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Leilalow,

    Thank you for sharing your credentials with us. We will ping them in hopes that we will get a proper information regarding your case.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour Leilalow ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous leur enverrons une requête ping dans l'espoir d'obtenir des informations appropriées concernant votre cas.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Leilalow,.

    We still haven't received any response from their side. Once we hear back we will let you know.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Leilalow ,.

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Leilalow,

    Unfortunately we are forced to close this complaint and mark it as unresolved due to Casino unresponsiveness, we didn't receive any feedback from their side.

    Once we get some update we will reopen this case.

    Bonjour Leilalow ,

    Malheureusement, nous sommes obligés de clore cette plainte et de la marquer comme non résolue en raison du manque de réponse du Casino. Nous n'avons reçu aucun retour de leur part.

    Une fois que nous aurons reçu une mise à jour, nous rouvrirons ce dossier.

  • Original Anglais Traduction Français
    Do you solve problems for some quickly, and for some you don't answer at all? I filed a complaint with Prosper Casino in May, still no response from you.
    Résolvez-vous les problèmes pour certains rapidement, et pour certains vous ne répondez pas du tout ? J'ai déposé une plainte auprès de Prosper Casino en mai, toujours pas de réponse de votre part.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Leilalow,

    Please note we had to close your case and mark it unresolved since we never received updates from the casino.

    Bonjour Leilalow ,

    Veuillez noter que nous avons dû clôturer votre dossier et le marquer comme non résolu car nous n'avons jamais reçu de mises à jour du casino.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt