NON RÉSOLU : Prospérer le casino

1,472
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par MilicaLCB
Robingood
  • Créé par
  • Robingood
  • Kazakhstan Jr. Member 55
  • actif la dernière fois il y a environ 3 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Zeus contre Hadès – Les Dieux de la guerre Choisissez Volatility Olympus Hades Partagez votre expérience, vos vidéos ou vos captures d'écran de votre victoire....

    Lu

    Zeus vs Hadès - Dieux de la guerre Chois...

    1 451
    il y a environ 2 mois
  • À propos de mon offre Compétition de tournois Membres Inside LCB Je ne sais pas s'il y a un concours de machines à sous gratuit ici. Concours de machines à sous gratuit Pour que les membres...

    Lu

    Offres de tournois pour les membres LCB ...

    2 377
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Vauhdikas Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € + 30 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 100 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 300 € + 100 tours...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Vauhdikas

    1 311
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi all.
    I have a problem please help me.
    I registered at the casino prosper 4 weeks ago, they give new players $ 5 each, but that’s not the point, recently they gave another $ 5 with this money, I went up and put $ 150 on the withdrawal. Their rules say that the withdrawal is within 3x days, 72 hours. I set it on Wednesday, May 24, and during these days no one answered the mail. And they turned off the entrance to the casino, I was shocked to put it mildly multi account (which I don’t have. Since I’m a player with 15 years of experience, I never had a multi account anywhere. I wrote to them that I don’t have a second account. Only one account, now they don’t answer mail at all, they ignore me,Moderators, if you have access to this casino, help me, I myself am from a neighboring <link removed> there are a lot of players from different countries, like here, but they are Russian-speaking, and you have English, I apologize for my English, I use Google translation. then he is ready to throw off all the documents, even by video call, etc. Hope you help me.
    Salut tout le monde.
    J'ai un problème s'il vous plaît aidez-moi.
    Je me suis inscrit au casino Prosper il y a 4 semaines, ils donnent 5$ aux nouveaux joueurs chacun, mais ce n'est pas la question, récemment ils ont donné 5$ supplémentaires avec cet argent, je suis monté et j'ai mis 150$ sur le retrait. Leurs règles stipulent que le retrait s'effectue dans un délai de 3 jours et 72 heures. Je l'ai fixé au mercredi 24 mai et pendant ces jours personne n'a répondu au courrier. Et ils ont fermé l'entrée du casino, j'ai été choqué de dire que c'était un euphémisme multi-compte (que je n'ai pas. Comme je suis un joueur avec 15 ans d'expérience, je n'ai jamais eu de multi-compte nulle part. J'ai écrit à leur que je n'ai pas de deuxième compte. Un seul compte, maintenant ils ne répondent plus du tout au mail, ils m'ignorent,Modérateurs, si vous avez accès à ce casino, aidez-moi, je suis moi-même d'un voisin  il y a beaucoup de joueurs de différents pays, comme ici, mais ils sont russophones, et vous avez l'anglais, je m'excuse pour mon anglais, j'utilise la traduction de Google, alors il est prêt à jeter tous les documents, même par appel vidéo, etc. J'espère que vous m'aiderez.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Leilalow,

    Please be advised that you we don't have this Casino on LCB list, but we will try to help you.

    Could you please send us your Casino username via private message so we can get in touch with the Casino?

    May we ask has your account been verified?

    According to their T&C verification requirements are:

     

    • A copy of Government Issued Photo ID (in some cases front and back depending on the doc)
    • A selfie of themselves holding the ID doc
    • A bank statement/Utility Bill

     

    Thanks in advance.

    Bonjour Leilalow ,

    Veuillez noter que nous n'avons pas ce casino sur la liste LCB, mais nous essaierons de vous aider.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du Casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le Casino ?

    Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié ?

    Selon leurs conditions générales de vérification, les exigences sont :

    • Une copie de la pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement (dans certains cas recto et verso selon le document)
    • Un selfie d'eux-mêmes tenant le document d'identité
    • Un relevé bancaire/une facture de services publics

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes shure.

     

    Oui, bien sûr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Leilalow,

    Thanks for sharing your account details. We will try to get in touch with them in order to help you with this issue.

    Keep an eye on this thread for any updates.

     

    Bonjour Leilalow ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte. Nous essaierons de les contacter afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Leilalow,

    Thank you for sharing your credentials with us. We will ping them in hopes that we will get a proper information regarding your case.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour Leilalow ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous leur enverrons une requête ping dans l'espoir d'obtenir des informations appropriées concernant votre cas.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Leilalow,.

    We still haven't received any response from their side. Once we hear back we will let you know.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Leilalow ,.

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Leilalow,

    Unfortunately we are forced to close this complaint and mark it as unresolved due to Casino unresponsiveness, we didn't receive any feedback from their side.

    Once we get some update we will reopen this case.

    Bonjour Leilalow ,

    Malheureusement, nous sommes obligés de clore cette plainte et de la marquer comme non résolue en raison du manque de réponse du Casino. Nous n'avons reçu aucun retour de leur part.

    Une fois que nous aurons reçu une mise à jour, nous rouvrirons ce dossier.

  • Original Anglais Traduction Français
    Do you solve problems for some quickly, and for some you don't answer at all? I filed a complaint with Prosper Casino in May, still no response from you.
    Résolvez-vous les problèmes pour certains rapidement, et pour certains vous ne répondez pas du tout ? J'ai déposé une plainte auprès de Prosper Casino en mai, toujours pas de réponse de votre part.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Leilalow,

    Please note we had to close your case and mark it unresolved since we never received updates from the casino.

    Bonjour Leilalow ,

    Veuillez noter que nous avons dû clôturer votre dossier et le marquer comme non résolu car nous n'avons jamais reçu de mises à jour du casino.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
14

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
3

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt