So I had played a few times at Punt and not won anything - my last transactions with them had been actual deposits with no bonus added - and like I said I never won. I then got an e-mail that said 40 free spins with 40x wagering and no maximum cash out.
I played and won 7 dollars on the free spins. I then hit for over 800 on that 7 dollars - made sure I played enough to satisfy the wagering and ended up with almost 700 left. I requested their 24 hour payout and it got rejected because the last transaction had been a free chip.
I was like OK so I actually played a little more and won over 2400 dollars - so I went and placed a withdrawal for 2000 dollars via their standard 3 business day wait. I played the remaining back up to another 800 but ended up giving it all back still pretty happy with the win.
Three days later there is a transaction that the withdrawal was denied and that a manager had requested withdrawing all of the funds from the transaction. All 2000 dollars requested.
I contacted customer service and they gave me the standard that they were operating under their terms of service and that the manager withdrawal could not be reversed.
I told them they were operating outside their terms of service and that the email I had received stated no deposit required, no max cash out etc...
They tried to tell me there was a $100 max cash out. I told them that was incorrect as the email stated no max cash out.
They had me send a screenshot of the email and then they changed their story to I had used multiple free chips in a row.
I told them that that was incorrect and offered to send them a screenshot of my transaction history to prove it.
They said that they were operating under the casino terms and conditions an that the management withdrawal could not be reversed.
I pointed out that I never said anything about a reversal, and since they had said something about it, that it was obvious that it could be reversed.
Eventually I got to the point I would have just started to abuse the customer service agent, even though I know they were just doing as their management directs them to do and left the conversation.
Since I am not the first complaint this casino has had in it's short existence they may need to be placed in a warning status if they do not respond to you like the last person that complained.
I doubt very much they will respond - but here is hoping that they do.
J'ai donc joué plusieurs fois sur Punt et je n'ai rien gagné - mes dernières transactions avec eux avaient été de véritables dépôts sans bonus ajouté - et comme je l'ai dit, je n'ai jamais gagné. J'ai ensuite reçu un e-mail indiquant 40 tours gratuits avec une mise de 40x et aucun retrait maximum.
J'ai joué et gagné 7 dollars sur les tours gratuits. J'ai ensuite touché plus de 800 sur ces 7 dollars - je me suis assuré de jouer suffisamment pour satisfaire la mise et je me suis retrouvé avec près de 700 restants. J'ai demandé leur paiement dans les 24 heures et celui-ci a été rejeté car la dernière transaction était un jeton gratuit.
J'étais comme OK, alors j'ai joué un peu plus et j'ai gagné plus de 2 400 dollars - alors je suis allé effectuer un retrait de 2 000 dollars via leur attente standard de 3 jours ouvrables. J'ai joué le reste jusqu'à 800 autres mais j'ai fini par tout rendre, toujours assez content de la victoire.
Trois jours plus tard, il y a une transaction dont le retrait a été refusé et qu'un gestionnaire avait demandé le retrait de tous les fonds de la transaction. Tous les 2000 dollars demandés.
J'ai contacté le service client et ils m'ont indiqué qu'ils fonctionnaient selon leurs conditions de service et que le retrait du gestionnaire ne pouvait pas être annulé.
Je leur ai dit qu'ils opéraient en dehors de leurs conditions de service et que l'e-mail que j'avais reçu indiquait qu'aucun dépôt n'était requis, aucun retrait maximum, etc.
Ils ont essayé de me dire qu'il y avait un retrait maximum de 100 $. Je leur ai dit que c'était incorrect car l'e-mail indiquait qu'il n'y avait pas de retrait maximum.
Ils m'ont demandé d'envoyer une capture d'écran de l'e-mail, puis ils ont changé leur histoire en disant que j'avais utilisé plusieurs jetons gratuits d'affilée.
Je leur ai dit que c'était incorrect et leur ai proposé de leur envoyer une capture d'écran de l'historique de mes transactions pour le prouver.
Ils ont déclaré qu'ils fonctionnaient selon les termes et conditions du casino et que le retrait de la direction ne pouvait pas être annulé.
J'ai souligné que je n'avais jamais rien dit sur un renversement, et comme ils en avaient dit quelque chose, il était évident que cela pouvait être inversé.
Finalement, j'en suis arrivé au point où j'aurais commencé à abuser de l'agent du service client, même si je sais qu'il faisait simplement ce que sa direction lui demandait de faire et j'ai quitté la conversation.
Comme je ne suis pas la première plainte que ce casino a reçu au cours de sa courte existence, il devra peut-être être placé en statut d'avertissement s'il ne vous répond pas comme la dernière personne qui s'est plainte.
Je doute fort qu’ils répondent – mais j’espère qu’ils le feront.