RÉOUVERTURE : Pure Casino – Aucun problème de paiement

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Dernier message fait il y a environ 2 heures par Mr. Mileena
Mr. Mileena
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  • Original Anglais Traduction Français

    The agent support contacted me to ask me if i wanted to deposit and offered a deposit bonus of 130%: i accepted and deposit 15 euros and received a 20 euros bonus. Later, I saw that they put a wager of 5000, which seemed to be enormous for a 20 euros bonus, so i asked chat to tell me really how much wager i needed to do, she told me it is deposit plus bonus both times 80, which was so 35x80, which equals 2800, which is still a lot to wager for a 20 euro bonus. I wagered 2850, and asked her to cancel the false requirements and to add the money as cash so i can withdraw, which she did. So i asked a withdrawal and they canceled it saying i did not meet the wager requirements, and added another 5000 to wager.

    Montant contesté: 150€

    Casino: Pure Casino

    Cas #: 3319

    L'agent du service client m'a contacté pour me demander si je souhaitais effectuer un dépôt et m'a proposé un bonus de 130 %. J'ai accepté, déposé 15 euros et reçu un bonus de 20 euros. Plus tard, j'ai vu qu'ils avaient misé 5 000, ce qui semblait énorme pour un bonus de 20 euros. J'ai donc demandé au chat de me préciser le montant exact de la mise. Elle m'a répondu que c'était le dépôt plus le bonus multiplié par 80, soit 35 x 80, soit 2 800, ce qui représente une mise importante pour un bonus de 20 euros. J'ai misé 2 850 et lui ai demandé d'annuler les fausses conditions et de déposer l'argent en espèces pour pouvoir retirer, ce qu'elle a fait. J'ai donc demandé un retrait, mais ils l'ont annulé, prétextant que je ne remplissais pas les conditions de mise, et ont ajouté 5 000 supplémentaires à la mise.

    Montant contesté: 150€

    Casino: Pure Casino

    Cas #: 3319

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    after mails, they agreed to make the payment but they need my documents again for verification, even though i was verified months ago. So could we please keep this complaint opened until everything is approved?

    Thank you in advance.

    Bonjour,

    Après les échanges de courrier, ils ont accepté le paiement, mais ils ont besoin de mes documents pour vérification, même si j'ai été vérifié il y a des mois. Pourrions-nous donc garder cette réclamation ouverte jusqu'à ce que tout soit approuvé ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mr. Mileena,

    Of course. Please keep us updated and let us know if you need further assistance.

    Thank you.

    Cher Monsieur Mileena ,

    Bien sûr. Tenez-nous informés et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mr. Mileena,

    Could you please let us know if there has been any progress with your withdrawal?

    Thank you.

    Cher Monsieur Mileena ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir s'il y a eu des progrès concernant votre retrait ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven’t heard back from the member after they informed us that there had been some progress in their case, we will mark Case #3319 as resolved for now.

    If the member reaches out for further assistance, we will be happy to reopen the case.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de nouvelles du membre après qu'il nous a informés qu'il y avait eu des progrès dans son dossier, nous marquerons le dossier n° 3319 comme résolu pour le moment.

    Si le membre demande une assistance supplémentaire, nous serons heureux de rouvrir le dossier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jovana,

    my withdrawal was pending for 10 days and i connected tonight to see if it was paid and i saw that they canceled my withdrawal without explanation, after telling me 10 days ago that everything was fine and that i could ask the withdrawal. I contacted the chat support who told me that they do not know, they do not have access to that, so i sent them a mail and i am waiting their reply.

    I feel like i will not have my money. I think it is a pure scam... the chat asked me to deposit again to keep my account active for the withdrawal lol... since when do i need to deposit one more time after i already did when i won? They are ridiculous.

    Bonjour Jovana,

    Mon retrait était en attente depuis 10 jours. Je me suis connecté ce soir pour voir s'il avait été payé et j'ai vu qu'ils l'avaient annulé sans explication, après m'avoir dit il y a 10 jours que tout allait bien et que je pouvais demander le retrait. J'ai contacté le support par chat, qui m'a répondu qu'ils n'étaient pas au courant, qu'ils n'y avaient pas accès. Je leur ai donc envoyé un e-mail et j'attends leur réponse.

    J'ai l'impression que je ne récupérerai pas mon argent. Je pense que c'est une pure arnaque… Le chat m'a demandé de déposer à nouveau pour garder mon compte actif pour le retrait (lol)… Depuis quand dois-je déposer à nouveau après avoir déjà gagné ? C'est ridicule.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again,

    they keep canceling my withdrawal and ask me to make deposits... and i am not going to deposit again to hope receiving my winnings, i am not stupid. They might give me the same excuses again and again.

    I think that this casino is a scam and that will do anything just to not pay players. Taking 18 days to pay out and then accuse players to not be active on deposits, and having a chat support harrassing us to make deposits is clealry showing it is a horrible casino.

    I also want to point out that i had this feeling with this casino long time ago, and i closed my account from their page... i will put for example close because of gambling addiction to be sure it is closed..well the next day they will reopen my account themselves. And they did this more than 10 times. What casino does that seriously?

    So what should we do Jovana because i am not going to deposit again there like they ask, i am not going to deposit one more time when i already won on the previous deposit?

    Bonjour à nouveau,

    Ils n'arrêtent pas d'annuler mes retraits et de me demander de faire des dépôts… et je ne vais pas refaire de dépôts dans l'espoir de recevoir mes gains, je ne suis pas stupide. Ils risquent de me servir les mêmes excuses encore et encore.

    Je pense que ce casino est une arnaque et qu'il est prêt à tout pour ne pas payer les joueurs. Attendre 18 jours pour effectuer un paiement, puis accuser les joueurs de ne pas effectuer de dépôts, et avoir un support client qui nous harcèle pour effectuer des dépôts, montre clairement que ce casino est horrible.

    Je tiens également à souligner que j'ai eu ce sentiment avec ce casino il y a longtemps, et j'ai fermé mon compte depuis leur page… Je vais par exemple mettre « fermé pour cause d'addiction au jeu » pour être sûr qu'il soit fermé. Eh bien, le lendemain, ils rouvriront mon compte eux-mêmes. Et ils ont fait ça plus de dix fois. Sérieusement, quel casino fait ça ?

    Alors que devons-nous faire Jovana parce que je ne vais pas déposer à nouveau là-bas comme ils le demandent, je ne vais pas déposer une fois de plus alors que j'ai déjà gagné sur le dépôt précédent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mr. Mileena,

    Thank you for reaching out again. We will contact the casino representative and request further clarification regarding this case.
    We’ll update you as soon as we hear back from them.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Monsieur Mileena ,

    Merci de nous avoir contactés à nouveau. Nous contacterons le représentant du casino pour obtenir des éclaircissements sur ce dossier.
    Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de leurs nouvelles.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    just to say that they canceled my withdrawal again and changed their cashier and put i can withdraw 0, so i cannot ask any withdrawal, and this for no reason.

    Unbelievable to do so much cinema for a little 100 euros.

    Bonjour,

    juste pour dire qu'ils ont annulé mon retrait à nouveau et ont changé leur caissier et ont mis que je peux retirer 0, donc je ne peux demander aucun retrait, et cela sans raison.

    Incroyable de faire autant de cinéma pour seulement 100 euros.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mr. Mileena,

    Thank you for the update. We still haven't heard back from the casino rep so we've sent them another reminder. Hopefully, we will get some response this time.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Monsieur Mileena ,

    Merci pour la mise à jour. Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un nouveau rappel. Nous espérons obtenir une réponse cette fois-ci.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    they replied that i breached some terms and conditions, put a whole list but did not specify which one... it is just a bunch of lies to not pay me.

    Like i have a multiple account, because i submitted a complaint or talked bad about the casino on a forum, like i talked badly to the support, etc...there is like a list of 20 things... and then saying that winnings are confiscated. I think it is just another reason to not pay, otherwise why cancel the withdrawal and would they put the money back in the cashier, why wait almost a week keeping canceling it and asking me to deposit again to keep my account active.

    I admit that i said the word ***hole yesterday but this was because i had a feeling they were scamming me and taking me for a fool, for not replying to emails for a week, for keeping canceling without a reason, but this is not a valid reason to cancel winnings. I was very correct and polite until yesterday. We are humans not robots, you cannot treat someone badly and expect to be treated well.

    To me they are just scammers trying to push people to their limits so they can accuse them on anything later.

    Also, if i had multiple accounts, why would they personally reopen my account themselves after i closed it for gambling addiction?

    Anyway, i have denounced them to the swiss gambling commission and soon they will be banned in our territory.

    So what to do Jovana?

    Bonjour,

    ils ont répondu que j'avais enfreint certaines conditions générales, ont mis toute une liste mais n'ont pas précisé laquelle... c'est juste un tas de mensonges pour ne pas me payer.

    J'ai plusieurs comptes, parce que j'ai déposé une plainte ou mal parlé du casino sur un forum, ou encore mal parlé au support, etc. Il y a une liste de 20 choses à faire, puis on me dit que mes gains sont confisqués. Je pense que c'est une raison de plus pour ne pas payer. Sinon, pourquoi annuler le retrait ? L'argent serait-il remis en caisse ? Pourquoi attendre presque une semaine, l'annuler sans cesse et me demander de déposer à nouveau pour que mon compte reste actif.

    J'avoue avoir dit « trou » hier, mais c'était parce que j'avais l'impression qu'ils m'arnaquaient et me prenaient pour un imbécile, parce que je n'avais pas répondu aux e-mails pendant une semaine et que j'annulais sans raison. Mais ce n'est pas une raison valable pour annuler mes gains. J'ai été très correct et poli jusqu'à hier. Nous sommes des humains, pas des robots. On ne peut pas maltraiter quelqu'un et s'attendre à être bien traité.

    Pour moi, ce ne sont que des escrocs qui essaient de pousser les gens dans leurs retranchements afin de pouvoir les accuser de n'importe quoi plus tard.

    De plus, si j'avais plusieurs comptes, pourquoi rouvriraient-ils personnellement mon compte après que je l'ai fermé pour dépendance au jeu ?

    Quoi qu'il en soit, je les ai dénoncés à la commission suisse des jeux de hasard et bientôt ils seront interdits sur notre territoire.

    Alors que faire Jovana ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mr. Mileena,

    Thank you for the detailed explanation. We haven't heard back from the casino rep, so we've pinged them once again. We’ll do our best to investigate the situation and get a more transparent answer for you.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Monsieur Mileena ,

    Merci pour cette explication détaillée. Nous n'avons pas eu de réponse du représentant du casino, nous les avons donc contactés à nouveau. Nous ferons de notre mieux pour enquêter sur la situation et obtenir une réponse plus transparente.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mr. Mileena,

    Any updates on your side? We sent the casino rep another reminder.

    Bonjour Monsieur Mileena ,

    Des nouvelles de votre côté ? Nous avons envoyé un nouveau rappel au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey everyone,

    We are EXTREMLY sorry for the delay on this one.

    We will RAPIDLY review this case and will send an answer asap,

    Best,

    Vip Team

    Pure Casino

    Bonjour à tous,

    Nous sommes EXTRÊMEMENT désolés pour le retard sur celui-ci.

    Nous examinerons RAPIDEMENT ce cas et vous enverrons une réponse dans les plus brefs délais,

    Meilleur,

    Équipe VIP

    Pure Casino

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi Mr. Mileena,

    Any updates on your side? We sent the casino rep another reminder.

    Hello,

    they closed my account couple days ago when i wrote last message, apparently for breaking the terms and conditions they mentioned.

    So before the casino manager invents some other lies here, i will clarify things.

    They accused me of having a second account when i only have one active where i deposited over 600 euros. Also, i have closed my account several times putting gambling addiction to be sure it is closed, like i said the next day my account was reopened by them when i did not even ask for it. I also want to point out that i contacted the Rival provider last year to help me close the account, i have the mail as proof from them. So they closed my account but reopened it again later, despite that. Also if i have a 2nd account, why would they reopen my account themselves and send me offers to play?

    The 2nd term they accuse me of is for talking badly and making complaints on forums, like here for example. Like i replied to them, we are in a free country and we can submit a complaint if we feel we are being scammed. A honest casino will defend itself and try to fix things, but they used this as a reason to not pay me my winnings, it is ridiculous.

    The 3rd, saying i threatened their customer agents and that i have been rude to them, i only used the word a*** once because they kept canceling my withdrawal without explanation but connecting in the chat to tell me to deposit and play to be active, then my withdrawal will be processed. And this word was not even destined to agents but to the manager who were not replying to my mails. We are humans and we have feelings, anyone would lose his temper if you feel you are being fooled, stolen and badly treated.

    This casino is just a pure scam, its name fits them well. I hope they do not feed their children with that money they steal from people.

    njanjam a écrit :

    Bonjour Monsieur Mileena ,

    Des nouvelles de votre côté ? Nous avons envoyé un nouveau rappel au représentant du casino.

    Bonjour,

    ils ont fermé mon compte il y a quelques jours lorsque j'ai écrit mon dernier message, apparemment pour avoir enfreint les termes et conditions qu'ils ont mentionnés.

    Alors, avant que le directeur du casino n'invente d'autres mensonges ici, je vais clarifier les choses.

    Ils m'ont accusé d'avoir un deuxième compte alors que je n'en ai qu'un seul actif, sur lequel j'ai déposé plus de 600 euros. De plus, j'ai fermé mon compte plusieurs fois en invoquant une addiction au jeu pour être sûr qu'il soit fermé. Comme je l'ai dit, le lendemain, ils m'ont rouvert mon compte sans même que je le leur demande. Je tiens également à souligner que j'ai contacté le fournisseur Rival l'année dernière pour qu'il m'aide à fermer mon compte ; j'ai leur courrier comme preuve. Ils ont donc fermé mon compte, mais l'ont rouvert plus tard malgré cela. De plus, si j'ai un deuxième compte, pourquoi l'auraient-ils rouvert eux-mêmes et m'auraient-ils envoyé des offres de jeu ?

    Le deuxième reproche qu'ils m'adressent concerne mes propos injurieux et mes plaintes sur des forums, comme ici par exemple. Comme je leur ai répondu, nous sommes dans un pays libre et nous pouvons déposer une plainte si nous nous sentons arnaqués. Un casino honnête se défendra et tentera de régler les problèmes, mais ils ont utilisé ce prétexte pour ne pas me verser mes gains. C'est ridicule.

    Le troisième, disant avoir menacé leurs agents et avoir été impoli avec eux, je n'ai utilisé le terme « connard » qu'une seule fois, car ils annulaient sans cesse mon retrait sans explication, mais se connectaient au chat pour me dire de déposer et de jouer pour être actif, puis mon retrait serait traité. Et ce terme n'était même pas destiné aux agents, mais au responsable qui ne répondait pas à mes e-mails. Nous sommes humains et nous avons des sentiments ; n'importe qui perdrait son sang-froid s'il se sentait trompé, volé et maltraité.

    Ce casino est une pure arnaque, son nom leur va bien. J'espère qu'ils ne nourriront pas leurs enfants avec l'argent qu'ils volent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mr. Mileena,

    Thank you for explaining everything in detail, and we are truly sorry that your account is being closed.

    If we understood correctly, you already had an account at this casino that was closed due to gambling addiction, but you still managed to open a new one?

    Also, please note that offensive language and threats to the casino support or on our site are strictly forbidden. We fully understand your frustration, but such behaviour is not allowed.

    The casino rep said they will get back to us soon with an explanation.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Monsieur Mileena ,

    Merci d'avoir tout expliqué en détail et nous sommes vraiment désolés que votre compte soit fermé.

    Si nous avons bien compris, vous aviez déjà un compte dans ce casino qui a été fermé à cause d'une addiction au jeu, mais vous avez quand même réussi à en ouvrir un nouveau ?

    Veuillez également noter que les propos offensants et les menaces envers le service client du casino ou sur notre site sont strictement interdits. Nous comprenons parfaitement votre frustration, mais un tel comportement est interdit.

    Le représentant du casino a déclaré qu'ils nous répondraient bientôt avec une explication.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi Mr. Mileena,

    Thank you for explaining everything in detail, and we are truly sorry that your account is being closed.

    If we understood correctly, you already had an account at this casino that was closed due to gambling addiction, but you still managed to open a new one?

    Also, please note that offensive language and threats to the casino support or on our site are strictly forbidden. We fully understand your frustration, but such behaviour is not allowed.

    The casino rep said they will get back to us soon with an explanation.

    Thank you for your patience.

    Hello dear,

    i know it is not allowed, i did not say anything bad on this site. It just happened once on their chat support because they kept canceling my withdrawal without explanation and harrassing me into deposit.

    Apparently i had another account by them which was inactive called mrmileena2... but i only used one on which one i deposited called mrmileena. And this is the one i won on and this is the one i tried to close mentioning the gambling addiction in the past, but they reopened it the next days every single time, even when i contacted the provider Rival to help me closing it, but they still reopened that active account to propose me offers. So why would they reopen my account if i had multiple accounts, why not let it close like i asked if i broke terms already. And now that i won on it, they are saying i broke terms having 2 accounts when they kept reopening it after i closed it myself in their cashier mentioning gambling addiction. Doesn't it sound vicious? I never played on the mrmileena2 account nor used any no deposit bonuses, it was totally inactive.

    I join the mail when i contacted the Rival provider months ago.

    njanjam a écrit :

    Bonjour Monsieur Mileena ,

    Merci d'avoir tout expliqué en détail et nous sommes vraiment désolés que votre compte soit fermé.

    Si nous avons bien compris, vous aviez déjà un compte dans ce casino qui a été fermé à cause d'une addiction au jeu, mais vous avez quand même réussi à en ouvrir un nouveau ?

    Veuillez également noter que les propos offensants et les menaces envers le service client du casino ou sur notre site sont strictement interdits. Nous comprenons parfaitement votre frustration, mais un tel comportement est interdit.

    Le représentant du casino a déclaré qu'ils nous répondraient bientôt avec une explication.

    Merci pour votre patience.

    Bonjour mon cher,

    Je sais que c'est interdit, je n'ai rien dit de mal sur ce site. C'est juste arrivé une fois sur leur chat : ils ont annulé mon retrait sans explication et m'ont harcelé pour que je dépose.

    Apparemment, j'avais un autre compte chez eux, inactif, appelé mrmileena2… mais je n'en ai utilisé qu'un seul, celui sur lequel j'ai effectué un dépôt, appelé mrmileena. C'est celui sur lequel j'ai gagné et celui que j'ai essayé de fermer en invoquant mon addiction au jeu par le passé, mais ils l'ont rouvert les jours suivants à chaque fois, même lorsque j'ai contacté le fournisseur Rival pour m'aider à le fermer. Ils ont quand même rouvert ce compte actif pour me proposer des offres. Alors pourquoi rouvriraient-ils mon compte si j'en avais plusieurs ? Pourquoi ne pas le laisser fermer comme je l'avais demandé si j'avais déjà enfreint les conditions ? Et maintenant que j'ai gagné, ils prétendent que j'ai enfreint les conditions avec deux comptes alors qu'ils ont continué à le rouvrir après que je l'ai fermé moi-même à la caisse en invoquant mon addiction au jeu. Ça ne semble pas vicieux ? Je n'ai jamais joué sur le compte mrmileena2 ni utilisé de bonus sans dépôt, il était totalement inactif.

    Je rejoins le courrier lorsque j'ai contacté le fournisseur Rival il y a des mois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,

    Before we get straight to buisness we would like to clarify - that under NO circumstances is the player allowed to talk badly on chat and MOREOVER - in our terms and condition one of the conditions to be eligible to do or get anything at all is not talk trash on forums.

    With that said, we did review this case and we understand the fraustraion of the player - and so to make things right - the player balance was correct once again to the maximum withdrawal allowed as per the deposit he made, which was 15 - and so 150 is now in his balance.

    The player need to come online (his account is now open again)  and make a withdrawal for that amount which then the process will start.

    The player will need to provide with documents of course (few as he didnt deposit with CC , which make things easier) - and once approved and verified , the withdrawal will be paid.

    One more thing that the player need to into in consideraion is this the fact that on the 150 withdrawal, there is a still a bonus deduction (yes yes even if wager is played out, as per our t&c) , and so it will propaby be 150 - 20 bonus money = 130 final money.

    Assuming all will take place as should, the player will be paid rapdily.

     

    Best,

    Vip team

    Pure Casino

    Bonjour à tous,

    Avant de passer directement aux choses sérieuses, nous tenons à préciser qu'en AUCUN cas, le joueur n'est autorisé à parler mal sur le chat et DE PLUS, dans nos conditions générales, l'une des conditions pour être éligible à faire ou à obtenir quoi que ce soit est de ne pas dire de bêtises sur les forums.

    Cela dit, nous avons examiné ce cas et nous comprenons la fraude du joueur - et donc pour arranger les choses - le solde du joueur était à nouveau correct par rapport au retrait maximum autorisé selon le dépôt qu'il a effectué, qui était de 15 - et donc 150 est maintenant dans son solde.

    Le joueur doit se connecter (son compte est désormais à nouveau ouvert) et effectuer un retrait pour ce montant, après quoi le processus démarrera.

    Le joueur devra bien sûr fournir des documents (peu nombreux car il n'a pas déposé avec CC, ce qui facilite les choses) - et une fois approuvé et vérifié, le retrait sera payé.

    Une autre chose que le joueur doit prendre en considération est le fait que sur le retrait de 150, il y a toujours une déduction de bonus (oui oui même si le pari est joué, conformément à nos conditions générales), et donc ce sera probablement 150 - 20 argent bonus = 130 argent final.

    En supposant que tout se passe comme prévu, le joueur sera payé rapidement.

    Meilleur,

    Équipe VIP

    Pure Casino

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    i never talked badly to the chat support before, i was always polite. But i lost my temper in the way i was treated, when i do not feel respected.

    I have tried to connect to my account and to withdraw but it is impossible, it says i can withdraw 0.

    Concerning the documents for verification, they were already submitted before i made the first withdrawal and my account was approved and verified.

    So tell me when you have changed the 0 so i can withdraw my winnings.

    Thank you in advance.

    Bonjour,

    Je n'ai jamais mal parlé au support par chat auparavant, j'ai toujours été poli. Mais je me suis emporté face à la façon dont j'étais traité, lorsque je ne me sentais pas respecté.

    J'ai essayé de me connecter à mon compte et de retirer mais c'est impossible, il est indiqué que je peux retirer 0.

    Concernant les documents de vérification, ils ont déjà été soumis avant que je fasse le premier retrait et mon compte a été approuvé et vérifié.

    Alors dis-moi quand tu auras changé le 0 pour que je puisse retirer mes gains.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

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