njanjam wrote:
Hi Mr. Mileena,
Any updates on your side? We sent the casino rep another reminder.
Hello,
they closed my account couple days ago when i wrote last message, apparently for breaking the terms and conditions they mentioned.
So before the casino manager invents some other lies here, i will clarify things.
They accused me of having a second account when i only have one active where i deposited over 600 euros. Also, i have closed my account several times putting gambling addiction to be sure it is closed, like i said the next day my account was reopened by them when i did not even ask for it. I also want to point out that i contacted the Rival provider last year to help me close the account, i have the mail as proof from them. So they closed my account but reopened it again later, despite that. Also if i have a 2nd account, why would they reopen my account themselves and send me offers to play?
The 2nd term they accuse me of is for talking badly and making complaints on forums, like here for example. Like i replied to them, we are in a free country and we can submit a complaint if we feel we are being scammed. A honest casino will defend itself and try to fix things, but they used this as a reason to not pay me my winnings, it is ridiculous.
The 3rd, saying i threatened their customer agents and that i have been rude to them, i only used the word a*** once because they kept canceling my withdrawal without explanation but connecting in the chat to tell me to deposit and play to be active, then my withdrawal will be processed. And this word was not even destined to agents but to the manager who were not replying to my mails. We are humans and we have feelings, anyone would lose his temper if you feel you are being fooled, stolen and badly treated.
This casino is just a pure scam, its name fits them well. I hope they do not feed their children with that money they steal from people.
njanjam a écrit : Bonjour Monsieur Mileena ,
Des nouvelles de votre côté ? Nous avons envoyé un nouveau rappel au représentant du casino.
Bonjour,
ils ont fermé mon compte il y a quelques jours lorsque j'ai écrit mon dernier message, apparemment pour avoir enfreint les termes et conditions qu'ils ont mentionnés.
Alors, avant que le directeur du casino n'invente d'autres mensonges ici, je vais clarifier les choses.
Ils m'ont accusé d'avoir un deuxième compte alors que je n'en ai qu'un seul actif, sur lequel j'ai déposé plus de 600 euros. De plus, j'ai fermé mon compte plusieurs fois en invoquant une addiction au jeu pour être sûr qu'il soit fermé. Comme je l'ai dit, le lendemain, ils m'ont rouvert mon compte sans même que je le leur demande. Je tiens également à souligner que j'ai contacté le fournisseur Rival l'année dernière pour qu'il m'aide à fermer mon compte ; j'ai leur courrier comme preuve. Ils ont donc fermé mon compte, mais l'ont rouvert plus tard malgré cela. De plus, si j'ai un deuxième compte, pourquoi l'auraient-ils rouvert eux-mêmes et m'auraient-ils envoyé des offres de jeu ?
Le deuxième reproche qu'ils m'adressent concerne mes propos injurieux et mes plaintes sur des forums, comme ici par exemple. Comme je leur ai répondu, nous sommes dans un pays libre et nous pouvons déposer une plainte si nous nous sentons arnaqués. Un casino honnête se défendra et tentera de régler les problèmes, mais ils ont utilisé ce prétexte pour ne pas me verser mes gains. C'est ridicule.
Le troisième, disant avoir menacé leurs agents et avoir été impoli avec eux, je n'ai utilisé le terme « connard » qu'une seule fois, car ils annulaient sans cesse mon retrait sans explication, mais se connectaient au chat pour me dire de déposer et de jouer pour être actif, puis mon retrait serait traité. Et ce terme n'était même pas destiné aux agents, mais au responsable qui ne répondait pas à mes e-mails. Nous sommes humains et nous avons des sentiments ; n'importe qui perdrait son sang-froid s'il se sentait trompé, volé et maltraité.
Ce casino est une pure arnaque, son nom leur va bien. J'espère qu'ils ne nourriront pas leurs enfants avec l'argent qu'ils volent.