RÉOUVERTURE : Pure Casino – Aucun problème de paiement

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Dernier message fait il y a environ 3 jours par JovanaV
Mr. Mileena
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  • Mr. Mileena
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  • Original Anglais Traduction Français

    The agent support contacted me to ask me if i wanted to deposit and offered a deposit bonus of 130%: i accepted and deposit 15 euros and received a 20 euros bonus. Later, I saw that they put a wager of 5000, which seemed to be enormous for a 20 euros bonus, so i asked chat to tell me really how much wager i needed to do, she told me it is deposit plus bonus both times 80, which was so 35x80, which equals 2800, which is still a lot to wager for a 20 euro bonus. I wagered 2850, and asked her to cancel the false requirements and to add the money as cash so i can withdraw, which she did. So i asked a withdrawal and they canceled it saying i did not meet the wager requirements, and added another 5000 to wager.

    Montant contesté: 150€

    Casino: Pure Casino

    Cas #: 3319

    L'agent du service client m'a contacté pour me demander si je souhaitais effectuer un dépôt et m'a proposé un bonus de 130 %. J'ai accepté, déposé 15 euros et reçu un bonus de 20 euros. Plus tard, j'ai vu qu'ils avaient misé 5 000, ce qui semblait énorme pour un bonus de 20 euros. J'ai donc demandé au chat de me préciser le montant exact de la mise. Elle m'a répondu que c'était le dépôt plus le bonus multiplié par 80, soit 35 x 80, soit 2 800, ce qui représente une mise importante pour un bonus de 20 euros. J'ai misé 2 850 et lui ai demandé d'annuler les fausses conditions et de déposer l'argent en espèces pour pouvoir retirer, ce qu'elle a fait. J'ai donc demandé un retrait, mais ils l'ont annulé, prétextant que je ne remplissais pas les conditions de mise, et ont ajouté 5 000 supplémentaires à la mise.

    Montant contesté: 150€

    Casino: Pure Casino

    Cas #: 3319

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    after mails, they agreed to make the payment but they need my documents again for verification, even though i was verified months ago. So could we please keep this complaint opened until everything is approved?

    Thank you in advance.

    Bonjour,

    Après les échanges de courrier, ils ont accepté le paiement, mais ils ont besoin de mes documents pour vérification, même si j'ai été vérifié il y a des mois. Pourrions-nous donc garder cette réclamation ouverte jusqu'à ce que tout soit approuvé ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mr. Mileena,

    Of course. Please keep us updated and let us know if you need further assistance.

    Thank you.

    Cher Monsieur Mileena ,

    Bien sûr. Tenez-nous informés et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mr. Mileena,

    Could you please let us know if there has been any progress with your withdrawal?

    Thank you.

    Cher Monsieur Mileena ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir s'il y a eu des progrès concernant votre retrait ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven’t heard back from the member after they informed us that there had been some progress in their case, we will mark Case #3319 as resolved for now.

    If the member reaches out for further assistance, we will be happy to reopen the case.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de nouvelles du membre après qu'il nous a informés qu'il y avait eu des progrès dans son dossier, nous marquerons le dossier n° 3319 comme résolu pour le moment.

    Si le membre demande une assistance supplémentaire, nous serons heureux de rouvrir le dossier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jovana,

    my withdrawal was pending for 10 days and i connected tonight to see if it was paid and i saw that they canceled my withdrawal without explanation, after telling me 10 days ago that everything was fine and that i could ask the withdrawal. I contacted the chat support who told me that they do not know, they do not have access to that, so i sent them a mail and i am waiting their reply.

    I feel like i will not have my money. I think it is a pure scam... the chat asked me to deposit again to keep my account active for the withdrawal lol... since when do i need to deposit one more time after i already did when i won? They are ridiculous.

    Bonjour Jovana,

    Mon retrait était en attente depuis 10 jours. Je me suis connecté ce soir pour voir s'il avait été payé et j'ai vu qu'ils l'avaient annulé sans explication, après m'avoir dit il y a 10 jours que tout allait bien et que je pouvais demander le retrait. J'ai contacté le support par chat, qui m'a répondu qu'ils n'étaient pas au courant, qu'ils n'y avaient pas accès. Je leur ai donc envoyé un e-mail et j'attends leur réponse.

    J'ai l'impression que je ne récupérerai pas mon argent. Je pense que c'est une pure arnaque… Le chat m'a demandé de déposer à nouveau pour garder mon compte actif pour le retrait (lol)… Depuis quand dois-je déposer à nouveau après avoir déjà gagné ? C'est ridicule.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again,

    they keep canceling my withdrawal and ask me to make deposits... and i am not going to deposit again to hope receiving my winnings, i am not stupid. They might give me the same excuses again and again.

    I think that this casino is a scam and that will do anything just to not pay players. Taking 18 days to pay out and then accuse players to not be active on deposits, and having a chat support harrassing us to make deposits is clealry showing it is a horrible casino.

    I also want to point out that i had this feeling with this casino long time ago, and i closed my account from their page... i will put for example close because of gambling addiction to be sure it is closed..well the next day they will reopen my account themselves. And they did this more than 10 times. What casino does that seriously?

    So what should we do Jovana because i am not going to deposit again there like they ask, i am not going to deposit one more time when i already won on the previous deposit?

    Bonjour à nouveau,

    Ils n'arrêtent pas d'annuler mes retraits et de me demander de faire des dépôts… et je ne vais pas refaire de dépôts dans l'espoir de recevoir mes gains, je ne suis pas stupide. Ils risquent de me servir les mêmes excuses encore et encore.

    Je pense que ce casino est une arnaque et qu'il est prêt à tout pour ne pas payer les joueurs. Attendre 18 jours pour effectuer un paiement, puis accuser les joueurs de ne pas effectuer de dépôts, et avoir un support client qui nous harcèle pour effectuer des dépôts, montre clairement que ce casino est horrible.

    Je tiens également à souligner que j'ai eu ce sentiment avec ce casino il y a longtemps, et j'ai fermé mon compte depuis leur page… Je vais par exemple mettre « fermé pour cause d'addiction au jeu » pour être sûr qu'il soit fermé. Eh bien, le lendemain, ils rouvriront mon compte eux-mêmes. Et ils ont fait ça plus de dix fois. Sérieusement, quel casino fait ça ?

    Alors que devons-nous faire Jovana parce que je ne vais pas déposer à nouveau là-bas comme ils le demandent, je ne vais pas déposer une fois de plus alors que j'ai déjà gagné sur le dépôt précédent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mr. Mileena,

    Thank you for reaching out again. We will contact the casino representative and request further clarification regarding this case.
    We’ll update you as soon as we hear back from them.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Monsieur Mileena ,

    Merci de nous avoir contactés à nouveau. Nous contacterons le représentant du casino pour obtenir des éclaircissements sur ce dossier.
    Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de leurs nouvelles.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    just to say that they canceled my withdrawal again and changed their cashier and put i can withdraw 0, so i cannot ask any withdrawal, and this for no reason.

    Unbelievable to do so much cinema for a little 100 euros.

    Bonjour,

    juste pour dire qu'ils ont annulé mon retrait à nouveau et ont changé leur caissier et ont mis que je peux retirer 0, donc je ne peux demander aucun retrait, et cela sans raison.

    Incroyable de faire autant de cinéma pour seulement 100 euros.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mr. Mileena,

    Thank you for the update. We still haven't heard back from the casino rep so we've sent them another reminder. Hopefully, we will get some response this time.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Monsieur Mileena ,

    Merci pour la mise à jour. Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un nouveau rappel. Nous espérons obtenir une réponse cette fois-ci.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    they replied that i breached some terms and conditions, put a whole list but did not specify which one... it is just a bunch of lies to not pay me.

    Like i have a multiple account, because i submitted a complaint or talked bad about the casino on a forum, like i talked badly to the support, etc...there is like a list of 20 things... and then saying that winnings are confiscated. I think it is just another reason to not pay, otherwise why cancel the withdrawal and would they put the money back in the cashier, why wait almost a week keeping canceling it and asking me to deposit again to keep my account active.

    I admit that i said the word ***hole yesterday but this was because i had a feeling they were scamming me and taking me for a fool, for not replying to emails for a week, for keeping canceling without a reason, but this is not a valid reason to cancel winnings. I was very correct and polite until yesterday. We are humans not robots, you cannot treat someone badly and expect to be treated well.

    To me they are just scammers trying to push people to their limits so they can accuse them on anything later.

    Also, if i had multiple accounts, why would they personally reopen my account themselves after i closed it for gambling addiction?

    Anyway, i have denounced them to the swiss gambling commission and soon they will be banned in our territory.

    So what to do Jovana?

    Bonjour,

    ils ont répondu que j'avais enfreint certaines conditions générales, ont mis toute une liste mais n'ont pas précisé laquelle... c'est juste un tas de mensonges pour ne pas me payer.

    J'ai plusieurs comptes, parce que j'ai déposé une plainte ou mal parlé du casino sur un forum, ou encore mal parlé au support, etc. Il y a une liste de 20 choses à faire, puis on me dit que mes gains sont confisqués. Je pense que c'est une raison de plus pour ne pas payer. Sinon, pourquoi annuler le retrait ? L'argent serait-il remis en caisse ? Pourquoi attendre presque une semaine, l'annuler sans cesse et me demander de déposer à nouveau pour que mon compte reste actif.

    J'avoue avoir dit « trou » hier, mais c'était parce que j'avais l'impression qu'ils m'arnaquaient et me prenaient pour un imbécile, parce que je n'avais pas répondu aux e-mails pendant une semaine et que j'annulais sans raison. Mais ce n'est pas une raison valable pour annuler mes gains. J'ai été très correct et poli jusqu'à hier. Nous sommes des humains, pas des robots. On ne peut pas maltraiter quelqu'un et s'attendre à être bien traité.

    Pour moi, ce ne sont que des escrocs qui essaient de pousser les gens dans leurs retranchements afin de pouvoir les accuser de n'importe quoi plus tard.

    De plus, si j'avais plusieurs comptes, pourquoi rouvriraient-ils personnellement mon compte après que je l'ai fermé pour dépendance au jeu ?

    Quoi qu'il en soit, je les ai dénoncés à la commission suisse des jeux de hasard et bientôt ils seront interdits sur notre territoire.

    Alors que faire Jovana ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mr. Mileena,

    Thank you for the detailed explanation. We haven't heard back from the casino rep, so we've pinged them once again. We’ll do our best to investigate the situation and get a more transparent answer for you.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Monsieur Mileena ,

    Merci pour cette explication détaillée. Nous n'avons pas eu de réponse du représentant du casino, nous les avons donc contactés à nouveau. Nous ferons de notre mieux pour enquêter sur la situation et obtenir une réponse plus transparente.

    Merci pour votre patience.

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