I have created for the first time an account and I used the 25 euro no deposit and deposited 1 euro. I won 150 euros.
I requested a withdrawal of 150 euros and I sent for my verification documents.
after 24 hours I am surprised by the casino an email informing me that my withdrawal was canceled and my account is closed :
Our systems have detected that multiple accounts have been created from your computer, your e-mail address or your personal data.
The terms and conditions of the Casino does not allow the creation of more than one real account for each family unit, personal computer or e-mail address. This is necessary to reduce exposure to losses from the casino online.
Therefore, following a breach of the Terms and Conditions of the Casino, your account has been closed permanently, your winnings are null and were confiscated.
RÉSOLU - Quatro Casino annule mon retrait et ferme mon compte
- Créé par
- maiwen63
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
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- Créé par
- maiwen63
- à Aug 07, 15, 05:10:52 AM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Original Traduction traduit parJ'ai créé pour la première fois un compte et j'ai utilisé les 25 euros sans dépôt et déposé 1 euro. J'ai gagné 150 euros.
J'ai demandé un retrait de 150 euros et j'ai envoyé mes documents de vérification.
au bout de 24 heures je reçois un mail du casino m'informant que mon retrait a été annulé et que mon compte est fermé :
Nos systèmes ont détecté que plusieurs comptes ont été créés à partir de votre ordinateur, de votre adresse e-mail ou de vos données personnelles.
Les termes et conditions du Casino ne permettent pas la création de plus d'un compte réel pour chaque unité familiale, ordinateur personnel ou adresse e-mail. Cela est nécessaire pour réduire l’exposition aux pertes du casino en ligne.
Ainsi, suite à un manquement aux Conditions Générales du Casino, votre compte a été définitivement fermé, vos gains sont nuls et ont été confisqués. -
- Répondu par
- edi.tanasescu
- à Aug 07, 15, 05:19:20 AM
- Sr. Member 417
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Ask a casino moderator to speak with them and request a prof about multiple accounts.If they don't provide evidence by your request then speak with ecogra and kahnawake gaming commission because they can help you.Pay attention,if you think that they have something on you don't do it because you won't solve anything.
Demandez à un modérateur de casino de parler avec eux et demandez un prof au sujet de plusieurs comptes. S'ils ne fournissent pas de preuves à votre demande, parlez à la commission des jeux d'Ecogra et de Kahnawake car ils peuvent vous aider. Faites attention, si vous pensez qu'ils ont quelque chose. sur vous ne le faites pas parce que vous ne résoudrez rien.
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Aug 07, 15, 05:29:46 AM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Thank you Edi Tanasescu, they have not provided evidence and I'm sure I have not created from my computer more than one account.
Merci Edi Tanasescu, ils n'ont fourni aucune preuve et je suis sûr de n'avoir pas créé plus d'un compte depuis mon ordinateur.
-
- Répondu par
- edi.tanasescu
- à Aug 07, 15, 05:39:59 AM
- Sr. Member 417
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Ok then go for it,I am sure if you are innocent the casino moderators and the gaming commisions will help you for sure.
Ok alors allez-y, je suis sûr que si vous êtes innocent, les modérateurs du casino et les commissions de jeu vous aideront à coup sûr.
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Aug 09, 15, 11:30:22 AM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
I contacted Live chat and ask to provide proof that I created several accounts or provide me the numbers of accounts that I created from my computer or my email address, but the officer refused and answers:
'I asked the supervisor, but unfortunately we are not able to provide you more information about this closure'.
I sent several emails to the casino to give me evidence or provide me the accounts created from my computer but I have not received a responseJ'ai contacté Live chat et demandé de fournir la preuve que j'ai créé plusieurs comptes ou de me fournir les numéros de comptes que j'ai créés à partir de mon ordinateur ou de mon adresse email, mais l'agent a refusé et répond :
"J'ai demandé au superviseur, mais malheureusement nous ne sommes pas en mesure de vous fournir plus d'informations sur cette fermeture".
J'ai envoyé plusieurs emails au casino pour me justifier ou me fournir les comptes créés depuis mon ordinateur mais je n'ai pas reçu de réponse -
- Répondu par
- Renee_RA
- à Aug 10, 15, 01:53:45 AM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi darkwin
I have consulted with the risk management department and they have strong evidence regarding the duplicate accounts. They have no obligation to pass on any information.
If you are not happy with the casino's decision, you are welcome to contact eCogra.
CheersSalut Darkwin
J'ai consulté le service de gestion des risques et ils disposent de preuves solides concernant les comptes en double. Ils n’ont aucune obligation de transmettre une quelconque information.
Si vous n'êtes pas satisfait de la décision du casino, vous pouvez contacter eCogra.
Acclamations -
- Répondu par
- maiwen63
- à Aug 10, 15, 05:12:06 AM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hi Renee!
I'm sure I have one account Quatro Casino, I never creates more than one account.
If I have other accounts why they do not want to provide at least one account numbers.
When a judge sentences a person is with evidence, and every accused has the right to be informed of the evidence.Salut Renée !
Je suis sûr d'avoir un compte Quatro Casino, je ne crée jamais plus d'un compte.
Si j'ai d'autres comptes, pourquoi ils ne veulent pas fournir au moins un numéro de compte.
Lorsqu'un juge condamne, une personne dispose de preuves, et tout accusé a le droit d'être informé de ces preuves.2.9/ 5
-
- Répondu par
- linastante
- à Aug 10, 15, 01:29:39 PM
- Hero Member 948
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Maybe this casino belongs to a group and they don't allow to have multiple accounts for their FAMILY ? You know what I mean...what I find incredibly lame is that they do NOT provide any more information or evidence.
Peut-être que ce casino appartient à un groupe et qu'il ne permet pas d'avoir plusieurs comptes pour sa FAMILLE ? Vous voyez ce que je veux dire... ce que je trouve incroyablement nul, c'est qu'ils ne fournissent PAS plus d'informations ou de preuves.
-
- Répondu par
- pokergranni
- à Aug 10, 15, 06:21:41 PM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi darkwin
I have consulted with the risk management department and they have strong evidence regarding the duplicate accounts. They have no obligation to pass on any information.
If you are not happy with the casino's decision, you are welcome to contact eCogra.
Cheers
"No obligation to pass on any information" Well you could say this about any account, now couldn't you? I think this is just another way these crappy casino's change the T & C's to benefit them. I certainly won't be depositing or playing at this joint!
Salut Darkwin
J'ai consulté le service de gestion des risques et ils disposent de preuves solides concernant les comptes en double. Ils n’ont aucune obligation de transmettre une quelconque information.
Si vous n'êtes pas satisfait de la décision du casino, vous pouvez contacter eCogra.
Acclamations
"Aucune obligation de transmettre des informations" Eh bien, vous pourriez dire cela de n'importe quel compte, n'est-ce pas ? Je pense que c'est juste une autre façon pour ces casinos merdiques de modifier les conditions générales à leur profit. Je ne déposerai certainement pas ni ne jouerai dans ce joint ! -
- Répondu par
- Renee_RA
- à Aug 10, 15, 06:53:37 PM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi darkwin
I have consulted with the risk management department and they have strong evidence regarding the duplicate accounts. They have no obligation to pass on any information.
If you are not happy with the casino's decision, you are welcome to contact eCogra.
Cheers
"No obligation to pass on any information" Well you could say this about any account, now couldn't you? I think this is just another way these crappy casino's change the T & C's to benefit them. I certainly won't be depositing or playing at this joint!
The casino will provide evidence to eCogra. If the player is indeed correct and only has one account, eCogra will rule in his favour.
There is no rule against having an account at each individual casino. You cannot have more than one account at the SAME casino:
1.All promotions can only be claimed once per computer, mobile device, person, household, family, household address, email address, credit card number, IP address or shared computer environment such as a library, workplace, fraternity, university or school. Any winnings associated with a bonus being claimed more than once will be confiscated and the casino account locked.
As I said, the casino has strong evidence to prove this rule has been broken. Darkwin if you are confident that you did not break this rule, go to eCogra so they can see the evidence.
Internal security and fraud checking policies are confidential for a reason. If we told everyone how they were caught it would defeat the purpose of having them.
Salut Darkwin
J'ai consulté le service de gestion des risques et ils disposent de preuves solides concernant les comptes en double. Ils n’ont aucune obligation de transmettre une quelconque information.
Si vous n'êtes pas satisfait de la décision du casino, vous pouvez contacter eCogra.
Acclamations
"Aucune obligation de transmettre des informations" Eh bien, vous pourriez dire cela de n'importe quel compte, n'est-ce pas ? Je pense que c'est juste une autre façon pour ces casinos merdiques de modifier les conditions générales à leur profit. Je ne déposerai certainement pas ni ne jouerai dans ce joint !
Le casino fournira des preuves à eCogra. Si le joueur a effectivement raison et ne possède qu’un seul compte, eCogra tranchera en sa faveur.
Il n’y a aucune règle interdisant d’avoir un compte dans chaque casino individuel. Vous ne pouvez pas avoir plus d'un compte sur le MÊME casino :
1.Toutes les promotions ne peuvent être réclamées qu'une seule fois par ordinateur, appareil mobile, personne, foyer, famille, adresse du domicile, adresse e-mail, numéro de carte de crédit, adresse IP ou environnement informatique partagé tel qu'une bibliothèque, un lieu de travail, une fraternité, une université ou une école. Tous les gains associés à un bonus réclamé plus d'une fois seront confisqués et le compte du casino verrouillé.
Comme je l’ai dit, le casino dispose de preuves solides prouvant que cette règle a été enfreinte. Darkwin, si vous êtes sûr de ne pas avoir enfreint cette règle, rendez-vous sur eCogra pour qu'ils puissent voir les preuves.
Les politiques de sécurité interne et de contrôle des fraudes sont confidentielles pour une raison. Si nous disions à tout le monde comment ils ont été capturés, cela irait à l’encontre du but recherché. -
- Répondu par
- mapluche
- à Aug 10, 15, 11:59:16 PM
- Super Hero 1644
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Always casino rewards problems... I receive daily promotions for open accounts in his casinos. And i have evidencie in me home whit múltiples snails mails whit is .. And. If win they canceled the payments for open accounts in alls his casinos but why send. Daily is?
Toujours des problèmes de récompenses de casino... Je reçois quotidiennement des promotions pour les comptes ouverts dans ses casinos. Et j'ai des preuves chez moi avec plusieurs mails d'escargots avec .. Et. S'ils gagnent, ils annulent les paiements des comptes ouverts dans tous ses casinos, mais pourquoi envoyer. Quotidiennement c'est ?
-
- Répondu par
- Renee_RA
- à Aug 11, 15, 01:33:26 AM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Always casino rewards problems... I receive daily promotions for open accounts in his casinos. And i have evidencie in me home whit múltiples snails mails whit is .. And. If win they canceled the payments for open accounts in alls his casinos but why send. Daily is?
If you could forward the spam to me at Renee@RewardsAffiliates.com I will be happy to take care of it. If it doesn't have your account number on it, it is from a third party like an affiliate, not Casino Rewards.
Thanks.
Toujours des problèmes de récompenses de casino... Je reçois quotidiennement des promotions pour les comptes ouverts dans ses casinos. Et j'ai des preuves chez moi avec plusieurs mails d'escargots avec .. Et. S'ils gagnent, ils annulent les paiements des comptes ouverts dans tous ses casinos, mais pourquoi envoyer. Quotidiennement c'est ?
Si vous pouviez me transmettre le spam à Renee@RewardsAffiliates.com, je serai heureux de m'en occuper. S'il n'y a pas votre numéro de compte, il provient d'un tiers comme un affilié, et non de Casino Rewards.
Merci. -
- Répondu par
- maiwen63
- à Aug 13, 15, 06:55:43 AM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
I spent a great time browsing the net to looked for complaints against quatro casino in particular and in general rewards casino group and I found that several players have problems like me with this group. I will not post these links as are prohibited to post affiliate links.
I found the casino rewards group does not seek to settle the problems of players, if a player wins with 1 euro deposit his account is closed and its withdrawal canceled for multiple accounts creation.
it is necessary that all the members and the administrators of this forum know that I have an account quatro casino and I never creates other accounts,
I'm the only one who uses my computer, no one else can use my computer because I live alone with my mother who do not even know what a computer is.
I have already complained to eCogra and I will file a complaint to OPA and IGC.
I have free time, I will fight to the end to prove that I have one account quatro casino.
if the casino does not give me my right, several players will be saved and do not fall into the trap like me.J'ai passé un bon moment à parcourir le net à la recherche de plaintes contre Quatro Casino en particulier et en général contre le groupe Rewards Casino et j'ai constaté que plusieurs joueurs ont des problèmes comme moi avec ce groupe. Je ne publierai pas ces liens car il est interdit de publier des liens d'affiliation.
J'ai trouvé que le groupe Casino Rewards ne cherche pas à régler les problèmes des joueurs, si un joueur gagne avec 1 euro de dépôt son compte est fermé et son retrait annulé pour création de comptes multiples.
il faut que tous les membres et administrateurs de ce forum sachent que j'ai un compte quatro casino et que je ne crée jamais d'autres comptes,
Je suis le seul à utiliser mon ordinateur, personne d'autre ne peut utiliser mon ordinateur car je vis seule avec ma mère qui ne sait même pas ce qu'est un ordinateur.
J'ai déjà porté plainte auprès d'eCogra et je déposerai une plainte auprès de l'OPA et de l'IGC.
J'ai du temps libre, je me battrai jusqu'au bout pour prouver que j'ai un compte quatro casino.
si le casino ne me donne pas mon droit, plusieurs joueurs seront sauvés et ne tomberont pas dans le piège comme moi.2.9/ 5
-
- Répondu par
- edi.tanasescu
- à Aug 14, 15, 03:59:36 AM
- Sr. Member 417
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Don't worry darkwin,I am sure that eCogra will rule in your favor if there is only one account made from your PC.
Ne vous inquiétez pas darkwin, je suis sûr qu'eCogra tranchera en votre faveur s'il n'y a qu'un seul compte créé depuis votre PC.
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Aug 14, 15, 12:55:40 PM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
after several emails sent to Casino Rewards Risk, Management. yesterday I received the following email:
Hello xxxxxxx,
Thank you for your email.
Following my email above please note that your casino account will remain closed and the gains were confiscated.
Our systems have detected that multiple accounts QrealV0027520113, QrealM0166330602
Were created from your computer, your e-mail address or your personal data.
Please note that your casino account will remain close, and our decision is final.
Regards,
Annabelle
Risk management
before I had a hope that my problem can be solved with the casino, but when I browsed
the website I lost hope, I found that this casino practice the law of the strongest.
I do not understand we are millions on earth play casinos online sites to earn some money.
but when there are problems with online casinos that do what they want, we find no that can help us.
I think the forums are the most effective to defend the interest of the players of online casinos to ensure that casino operators are fair and honest with their players and performing any useful intervention for casinos to defend the interests of players.
as I say I will fight to the end to prove that I have only one account quatro casino.après plusieurs emails envoyés à Casino Rewards Risk, Management. hier j'ai reçu le mail suivant :
Bonjour xxxxxxx,
Merci pour ton e-mail.
Suite à mon email ci-dessus veuillez noter que votre compte casino restera fermé et les gains ont été confisqués.
Nos systèmes ont détecté que plusieurs comptes QrealV0027520113, QrealM0166330602
ont été créés à partir de votre ordinateur, de votre adresse e-mail ou de vos données personnelles.
Veuillez noter que votre compte casino restera fermé et que notre décision est définitive.
Salutations,
Annabelle
Gestion des risques
avant, j'avais l'espoir que mon problème puisse être résolu avec le casino, mais quand j'ai parcouru
Sur le site j'ai perdu espoir, j'ai découvert que ce casino pratique la loi du plus fort.
Je ne comprends pas que nous soyons des millions sur terre à jouer sur les sites de casinos en ligne pour gagner de l'argent.
mais quand il y a des problèmes avec les casinos en ligne qui font ce qu’ils veulent, nous ne trouvons rien qui puisse nous aider.
Je pense que les forums sont les plus efficaces pour défendre les intérêts des joueurs des casinos en ligne, garantir que les opérateurs de casino sont justes et honnêtes avec leurs joueurs et effectuer toute intervention utile aux casinos pour défendre les intérêts des joueurs.
comme je le dis je me battrai jusqu'au bout pour prouver que je n'ai qu'un seul compte quatro casino.2.9/ 5
-
- Répondu par
- pokergranni
- à Aug 14, 15, 11:39:16 PM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Darkwin,
Good Luck in your plight to prove only one account! PLEASE keep us updated on your situation! The outcome might very well affect your fellow LCB'ers depositing and playing at this casino!
I wish you the best!Darkwin,
Bonne chance dans votre situation difficile pour prouver un seul récit ! S'IL VOUS PLAÎT, tenez-nous au courant de votre situation! Le résultat pourrait très bien affecter vos collègues LCB qui déposent et jouent dans ce casino !
Je te souhaite le meilleur! -
- Répondu par
- linastante
- à Aug 15, 15, 05:45:22 AM
- Hero Member 948
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Our systems have detected that multiple accounts QrealV0027520113, QrealM0166330602
Were created from your computer, your e-mail address or your personal data.
Can you log in with both usernames ? Maybe it is the casino group situation that Quatro has a sister casino where you are registered ?
Keep us updated !
Nos systèmes ont détecté que plusieurs comptes QrealV0027520113, QrealM0166330602
ont été créés à partir de votre ordinateur, de votre adresse e-mail ou de vos données personnelles.
Pouvez-vous vous connecter avec les deux noms d'utilisateur ? Peut-être est-ce dû au fait que Quatro a un casino frère dans lequel vous êtes enregistré ?
Tenez-nous au courant ! -
- Répondu par
- maiwen63
- à Aug 15, 15, 06:09:25 AM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
HI linastante!
To connect with these two accounts I must know the passwords, but I know nothing of these accounts.Salut Linastante !
Pour me connecter à ces deux comptes je dois connaître les mots de passe, mais je ne connais rien de ces comptes. -
- Répondu par
- maiwen63
- à Aug 15, 15, 06:16:43 AM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Quatro Casino is part of the casino rewards group, I have three accounts at casino rewards group : Quatro Casino, Luxury Casino and Nostalgia Casino.
Quatro Casino fait partie du groupe Casino Rewards, j'ai trois comptes au sein du groupe Casino Rewards : Quatro Casino, Luxury Casino et Nostalgia Casino.
-
- Répondu par
- edi.tanasescu
- à Aug 15, 15, 08:21:04 AM
- Sr. Member 417
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
It's easy to check,go to casinorewards official website,login with your username,if you do not know the password you can retrieve it by clicking the "forgot password option".If you have two accounts on quatrocasino they will be visible for sure.Have a nice day and good luck!.
C'est facile à vérifier, allez sur le site officiel de casinorewards, connectez-vous avec votre nom d'utilisateur, si vous ne connaissez pas le mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur l'option « mot de passe oublié ». Si vous avez deux comptes sur quatrocasino, ils seront visibles à coup sûr. Bonne journée et bonne chance !.
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Aug 15, 15, 12:41:39 PM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Thank you Edi Tanasescu !
I did what you advised me to do and I found that I have only two accounts : Luxury Casino and Nostalgia Casino, the 3rd Quatro account Casino was closed.
here is a screenshot :Merci Edi Tanasescu !
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé et j'ai constaté que je n'ai que deux comptes : Luxury Casino et Nostalgia Casino, le 3ème compte Quatro Casino a été fermé.
voici une capture d'écran :
3.4/ 5
3.4/ 5
-
- Répondu par
- linastante
- à Aug 15, 15, 02:35:17 PM
- Hero Member 948
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
And which of the two was the Quatro Account you were aware of ? QrealV0027520113 or QrealM0166330602. They should give you an evidence that BOTH are yours AND whether it was the same IP or e-mail adress, or personal data ! This is not something which would cost a lot of work or time.
What I don't like is, that some casinos let you make a deposit, but once you claim your withdrawal or payout, they are blocking you. Why don't they install a block system during registration, I have seen that actually (like 'your email adress already exists') already.Et lequel des deux était le Compte Quatro dont vous aviez connaissance ? QrealV0027520113 ou QrealM0166330602. Ils doivent vous prouver que les DEUX sont les vôtres ET s'il s'agit de la même adresse IP ou e-mail, ou de données personnelles ! Ce n’est pas quelque chose qui coûterait beaucoup de travail ou de temps.
Ce que je n'aime pas, c'est que certains casinos vous permettent d'effectuer un dépôt, mais une fois que vous réclamez votre retrait ou votre paiement, ils vous bloquent. Pourquoi n'installent-ils pas un système de blocage lors de l'inscription, je l'ai déjà vu (comme « votre adresse e-mail existe déjà »). -
- Répondu par
- Garland Greene
- à Aug 15, 15, 03:13:05 PM
- Hero Member 640
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Why don't they install a block system during registration, I have seen that actually (like 'your email adress already exists') already.
Because they want to take your There's no other reasons.
Pourquoi n'installent-ils pas un système de blocage lors de l'inscription, je l'ai déjà vu (comme « votre adresse e-mail existe déjà »).
Parce qu'ils veulent prendre ton Il n'y a pas d'autres raisons. -
- Répondu par
- maiwen63
- à Aug 15, 15, 03:30:21 PM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
I know nothing of QrealV0027520113 and QrealM0166330602 accounts and I never creates more than one quatro casino account.
so far I have not seen a online casinos that invents two accounts for not paying. I play on other casinos and I never have a problem like this one.
I have seen in other forums messages of non-payment of earnings among quatro casino and always the same reason: creating multiple accounts. you ca not find weird !
to deposit money you will have no problem. they do not even seek what country come by against money, but to cash they invent the problem of multiple accounts and therefore the player can not do anything.
better to choose the right casino to avoid disappointment.Je ne connais rien aux comptes QrealV0027520113 et QrealM0166330602 et je ne crée jamais plus d'un compte quatro casino.
jusqu'à présent, je n'ai pas vu de casino en ligne qui invente deux comptes pour ne pas payer. Je joue sur d'autres casinos et je n'ai jamais eu de problème comme celui-ci.
J'ai vu dans d'autres forums des messages de non-paiement des gains chez quatro casino et toujours la même raison : création de comptes multiples. tu ne trouves pas bizarre !
pour déposer de l'argent, vous n'aurez aucun problème. ils ne cherchent même pas quel pays gagne contre de l'argent, mais pour encaisser ils inventent le problème des comptes multiples et donc le joueur ne peut rien faire.
mieux vaut choisir le bon casino pour éviter toute déception.2.9/ 5
-
- Répondu par
- linastante
- à Aug 15, 15, 06:05:53 PM
- Hero Member 948
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
We all paid our dues with bad casinos. I won't make an account there and avoid that casino. I also checked my accounts with help of casinorewards.com, rofl, I have like 10 accounts within their family. AND never made an withdrawal.
Nous avons tous payé notre dû avec de mauvais casinos. Je ne créerai pas de compte là-bas et éviterai ce casino. J'ai également vérifié mes comptes avec l'aide de casinorewards.com, rofl, j'ai environ 10 comptes au sein de leur famille. ET n'a jamais effectué de retrait.
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Aug 17, 15, 01:26:00 PM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
The last Friday I sent an email to Casino Rewards Risk Management but hitherto I have not received any response.
Today I contacted the live chat and here is a copy of the discussion:
Welcome to Casino Rewards. You are currently number 1 in the queue and the average wait time is 2 seconds. The Mega Moolah jackpot is currently over £€$9 million - place a bet now and become our next Multi Millionaire!!
You are now chatting with Oliver.
Oliver: Welcome to the Casino Rewards support chat. How can I help you today?
you: Hi
you: Because Casino Rewards Risk Management informed me that my account QrealM0174093430 was closed and that I have two other accounts QrealV0027520113 and QrealM0166330602 I want to know the email address associated with both accounts.
Oliver: Let me check.
Oliver: I see that the names are not identical on these accounts.
Oliver: For security purposes, can you confirm your full name, date of birth, email address, postcode and phone number please?
Oliver: I'm sorry, I had the wrong ones opened. Still could you please answer the security questions?
you: xxxxxxxxxxxx
you: xxxxxxxxxxxxx
you: xxxxxxxxxxxxx
you: xxxxxxxxxxxxx
you: xxxxxxxxxxxxx
Oliver: Thanks for your patience. I'll be with you in just a moment.
Oliver: Thanks. You will have to discuss this with Risk Management, but I can tell you that the three accounts were created in different names and email addresses. We did detect details they all had in common though. That's all I can say, I'm sorry. Unfortunately I will not be able to assist you with your enquiry. Please contact the Casino Rewards Risk Management department by email at riskmanagement@casinorewards.com and they will be able to assist you.
you: So these are not my two accounts?
Oliver: They were detected as duplicated. You have to write to Risk Management, to receive specifics.
Oliver: Fx. all three share the same address.
you: It's not true I live alone with my mother
Oliver: And two of them an identical phone number. Do write to Risk Management, though, as this their field.
you: why the casino refuses to pay me and invents two accounts that do not know them
Oliver: Unfortunately I will not be able to assist you with your enquiry today. Please contact the Casino Rewards Risk Management department by email at riskmanagement@casinorewards.com and they will be able to assist you.
you: thank you!
Oliver: I'm very sorry, but I just can't speak on their behalf.
Oliver: Allow them a few days to answer you, Yahya. They should get back to you when you write them.
you: okay, thank you and i wish you nice day
Oliver: Thanks. You as well, Yahya
I assure you that this casino is not serious, it gives no importance to the players, they invent things for not paying.
I swear I've never creates more than one casino account, and I am not stupid to create three casino accounts with the same address and same phone number.Vendredi dernier, j'ai envoyé un e-mail à Casino Rewards Risk Management mais jusqu'à présent je n'ai reçu aucune réponse.
Aujourd'hui, j'ai contacté le chat en direct et voici une copie de la discussion :
Bienvenue sur Casino Rewards. Vous êtes actuellement numéro 1 dans la file d'attente et le temps d'attente moyen est de 2 secondes. Le jackpot Mega Moolah s'élève actuellement à plus de 9 millions de livres sterling - pariez maintenant et devenez notre prochain multimillionnaire !!
Vous discutez maintenant avec Oliver.
Oliver : Bienvenue sur le chat d'assistance de Casino Rewards. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
vous salut
vous : Parce que Casino Rewards Risk Management m'a informé que mon compte QrealM0174093430 a été fermé et que j'ai deux autres comptes QrealV0027520113 et QrealM0166330602. Je souhaite connaître l'adresse e-mail associée aux deux comptes.
Olivier : Laisse-moi vérifier.
Oliver : Je vois que les noms ne sont pas identiques sur ces comptes.
Oliver : Pour des raisons de sécurité, pouvez-vous confirmer votre nom complet, votre date de naissance, votre adresse e-mail, votre code postal et votre numéro de téléphone, s'il vous plaît ?
Oliver : Je suis désolé, je n'ai pas ouvert les bons. Pourriez-vous quand même répondre aux questions de sécurité ?
vous : xxxxxxxxxxxx
vous : xxxxxxxxxxxxx
vous : xxxxxxxxxxxxx
vous : xxxxxxxxxxxxx
vous : xxxxxxxxxxxxx
Olivier : Merci pour votre patience. Je serai avec vous dans un instant.
Olivier : Merci. Vous devrez en discuter avec Risk Management, mais je peux vous dire que les trois comptes ont été créés sous des noms et des adresses e-mail différents. Nous avons cependant détecté des détails qu’ils avaient tous en commun. C'est tout ce que je peux dire, je suis désolé. Malheureusement, je ne pourrai pas vous aider dans votre demande. Veuillez contacter le service de gestion des risques de Casino Rewards par e-mail à l'adresse Riskmanagement@casinorewards.com et il pourra vous aider.
vous : Alors ce ne sont pas mes deux comptes ?
Oliver : Ils ont été détectés comme étant dupliqués. Vous devez écrire à Risk Management pour recevoir des précisions.
Oliver : Exactement. tous les trois partagent la même adresse.
toi : C'est pas vrai je vis seule avec ma mère
Oliver : Et deux d’entre eux ont un numéro de téléphone identique. Écrivez cependant à Risk Management, car c'est leur domaine.
vous : pourquoi le casino refuse de me payer et invente deux comptes qui ne les connaissent pas
Oliver : Malheureusement, je ne pourrai pas vous aider avec votre demande aujourd'hui. Veuillez contacter le service de gestion des risques de Casino Rewards par e-mail à l'adresse Riskmanagement@casinorewards.com et il pourra vous aider.
toi : merci !
Oliver : Je suis vraiment désolé, mais je ne peux tout simplement pas parler en leur nom.
Oliver : Accorde-leur quelques jours pour te répondre, Yahya. Ils devraient vous répondre lorsque vous les écrivez.
toi : ok, merci et je te souhaite une bonne journée
Olivier : Merci. Toi aussi, Yahya
Je vous assure que ce casino n'est pas sérieux, il n'accorde aucune importance aux joueurs, ils inventent des trucs pour ne pas payer.
Je jure que je n'ai jamais créé plus d'un compte casino, et je ne suis pas stupide de créer trois comptes casino avec la même adresse et le même numéro de téléphone.3.8/ 5
-
- Répondu par
- Renee_RA
- à Aug 17, 15, 07:38:09 PM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi darkwin.
Let's wait for your eCogra complaint results. If you don't have more than one account, your name will be cleared.
CheersSalut Darkwin.
Attendons les résultats de votre plainte eCogra. Si vous n'avez pas plus d'un compte, votre nom sera effacé.
Acclamations -
- Répondu par
- maiwen63
- à Aug 19, 15, 03:21:12 PM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Alright Renee and thank you!
Because of quatro casino I lost confidence in online casinos, I was very naive in trusting this site and playing there but still, I could not think of a site also known could behave in this way.
Since I am sure that I never creates more than one Quatro Casino Account , if the casino does not reopen my account and does not validate my withdrawal, I will convey my problem and warn as many people as the true nature of this site that poses as a serious and secure site....
I hope that my problem encourages as many people do not use this site or to leave permanently.Très bien Renée et merci !
À cause de Quatro Casino, j'ai perdu confiance dans les casinos en ligne, j'ai été très naïf en faisant confiance à ce site et en y jouant mais je ne pouvais quand même pas penser à un site aussi connu qui pourrait se comporter de cette manière.
Puisque je suis sûr de ne jamais créer plus d'un compte Quatro Casino, si le casino ne rouvre pas mon compte et ne valide pas mon retrait, je ferai part de ma problématique et préviendrai autant de personnes que la vraie nature de ce site qui se pose comme un site sérieux et sécurisé....
J'espère que mon problème incitera un maximum de personnes à ne pas utiliser ce site ou à le quitter définitivement.2.9/ 5
-
- Répondu par
- Renee_RA
- à Aug 19, 15, 07:01:27 PM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Alright Renee and thank you!
Because of quatro casino I lost confidence in online casinos, I was very naive in trusting this site and playing there but still, I could not think of a site also known could behave in this way.
Since I am sure that I never creates more than one Quatro Casino Account , if the casino does not reopen my account and does not validate my withdrawal, I will convey my problem and warn as many people as the true nature of this site that poses as a serious and secure site....
I hope that my problem encourages as many people do not use this site or to leave permanently.
Hey Darkwin
Totally understandable. Have you logged a complaint with ecogra yet?
That will be the fastest way to resolution.
Thanks.
Très bien Renée et merci !
À cause de Quatro Casino, j'ai perdu confiance dans les casinos en ligne, j'ai été très naïf en faisant confiance à ce site et en y jouant mais je ne pouvais quand même pas penser à un site aussi connu qui pourrait se comporter de cette manière.
Puisque je suis sûr de ne jamais créer plus d'un compte Quatro Casino, si le casino ne rouvre pas mon compte et ne valide pas mon retrait, je ferai part de ma problématique et préviendrai autant de personnes que la vraie nature de ce site qui se pose comme un site sérieux et sécurisé....
J'espère que mon problème incitera un maximum de personnes à ne pas utiliser ce site ou à le quitter définitivement.
Salut Darkwin
Tout à fait compréhensible. Avez-vous déjà déposé une plainte auprès d'ecogra ?
Ce sera le moyen le plus rapide de résoudre le problème.
Merci.2.9/ 5
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Sep 04, 15, 04:52:52 AM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Today I received a email from Casino Rewards Risk Management to inform me that
my documents have been received and approved and my withdrawal will be processed in their next payment batch.
I thank the administrators and moderators of this forum for their support and thank Renee and all the members who supported me.
The problem is now resolved.Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail de Casino Rewards Risk Management m'informant que
mes documents ont été reçus et approuvés et mon retrait sera traité lors de leur prochain lot de paiement.
Je remercie les administrateurs et modérateurs de ce forum pour leur soutien et remercie Renée ainsi que tous les membres qui m'ont soutenu.
Le problème est désormais résolu. -
- Répondu par
- Makerik
- à Sep 04, 15, 06:15:32 AM
- Hero Member 520
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Good to know darkwin! Glad that you will receive the money that belongs to you
Bon à savoir Darkwin ! Content que tu reçoives l'argent qui t'appartient
-
- Répondu par
- pokergranni
- à Sep 06, 15, 01:50:16 AM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Darkwin,
It is so nice to read when players really do get their problems solved. So often it is the other way around and frustrating to say the least.
Also, Thank-you for the update post! It really is appreciated by myself and I am sure other LCB'ers! It helps a player so much toward having as much information as possible about a casino and therefore that player can make an informed decision about a real money deposit or even playing at that particular casino.
Thanks again for the post!
Good Luck!
Today I received a email from Casino Rewards Risk Management to inform me that
my documents have been received and approved and my withdrawal will be processed in their next payment batch.
I thank the administrators and moderators of this forum for their support and thank Renee and all the members who supported me.
The problem is now resolved.
Darkwin,
C'est tellement agréable de lire quand les joueurs parviennent vraiment à résoudre leurs problèmes. Très souvent, c’est l’inverse et c’est pour le moins frustrant.
Merci également pour le message de mise à jour ! C'est vraiment apprécié par moi-même et je suis sûr que d'autres membres du LCB ! Cela aide beaucoup un joueur à avoir autant d'informations que possible sur un casino et, par conséquent, ce joueur peut prendre une décision éclairée concernant un dépôt en argent réel ou même jouer dans ce casino particulier.
Merci encore pour le message !
Bonne chance!
Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail de Casino Rewards Risk Management m'informant que
mes documents ont été reçus et approuvés et mon retrait sera traité lors de leur prochain lot de paiement.
Je remercie les administrateurs et modérateurs de ce forum pour leur soutien et remercie Renée ainsi que tous les membres qui m'ont soutenu.
Le problème est désormais résolu. -
- Répondu par
- edi.tanasescu
- à Sep 06, 15, 10:22:49 AM
- Sr. Member 417
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Congratulations Darkwin! ,you did well,I told you if you are clean they have no chance.Ecogra always does the right thing.
Félicitations Darkwin! , tu as bien fait, je t'ai dit que si tu es propre, ils n'ont aucune chance. Ecogra fait toujours ce qu'il faut.
-
- Répondu par
- Renee_RA
- à Sep 06, 15, 07:40:35 PM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
No problem. Cheers
Aucun problème. Acclamations
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- Répondu par
- VaRiXD
- à Aug 23, 20, 02:44:00 PM
- Sr. Member 374
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
TOTAL SCAM... as soon as you withdraw SLOTS BECOME DEAD DEAD DEAD
Giving ridiculous free spins 2x 3x4x the most
BEt 2.00$ win 15 free spins x 2 win a ridiculous 5.40$
It's always like this NO CHANCE WHAT SO EVER TO GET SOME LOST BACK !!!
They're a BUNCH OF THIEF !!!
They say we don't control anything... WELL I DO THINK THEY DO !!!
Fuck*ng scam thief !!!!
ARNAQUE TOTALE... dès votre retrait LES SLOTS DEVIENNENT DEAD DEAD DEAD
Donner des tours gratuits ridicules 2x 3x4x au maximum
Pariez 2,00 $, gagnez 15 tours gratuits x 2, gagnez un ridicule 5,40 $
C'est toujours comme ça AUCUNE CHANCE DE RÉCUPÉRER CERTAINS PERDUS !!!
C'est une bande de voleurs !!!
Ils disent que nous ne contrôlons rien... BIEN JE PENSE QUE ILS LE MONT !!!
Putain de voleur d'arnaque !!!!
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- Répondu par
- Renee_RA
- à Aug 26, 20, 04:42:10 AM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
You've made posts previously claiming we rig the software so you can't log in on the download version vs HTML5 and when I tried to help you, you refused to send me exactly what I asked for. Instead you kept complaining over and over without supplying anything. Why are you still playing at our brands? If you think they are rigged or a scam, either submit a complaint to eCogra, or please stop playing with us.
Vous avez déjà publié des articles affirmant que nous truquions le logiciel de manière à ce que vous ne puissiez pas vous connecter à la version téléchargée par rapport à HTML5 et lorsque j'ai essayé de vous aider, vous avez refusé de m'envoyer exactement ce que j'avais demandé. Au lieu de cela, vous avez continué à vous plaindre encore et encore sans rien fournir. Pourquoi jouez-vous toujours sur nos marques ? Si vous pensez qu'ils sont truqués ou qu'il s'agit d'une arnaque, déposez une plainte auprès d'eCogra ou arrêtez de jouer avec nous.
Réponse rapide
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