RÉSOLU - Raging Bull et Bitcoin

2,812
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par pokergranni
pokergranni
  • Créé par
  • pokergranni
  • United States Super Hero 1335
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • C'est le premier incident que j'ai eu avec Pacific Spins, mais c'est particulièrement ennuyeux car j'ai eu un problème similaire avec un autre casino Garbage RTG. J'ai contacté le support avec le...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 443
    il y a environ 2 mois
  • Casino Spinight - Course mensuelle Promo valable : 01.10.2024 - 31.10.2024. Prix: 2500 pièces Si vous n'avez pas de compte au casino, inscrivez-vous ici. La mise minimale est de 0,50 € Pour...

    Lu

    Tournois du casino Spinight

    2 409
    il y a environ 2 mois
  • ALERTE ARNAQUE, SOYEZ PRUDENTS !!! Chers collègues, je représente FUMMA (également connu sous le nom d'ITuniverse). Notre entreprise est une marque de confiance dans le secteur depuis six ans,...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I just made a deposit (I thought) at Raging Bull with bitcoins.  After I thought the transaction was completed, I closed the cashier window and went back to the casino to play a few tournaments.  When I entered the tournament window I noticed I had a 0.00 balance.

    I contacted live chat and spoke with Nathan.  After waiting almost 20 minutes for an answer of where my bitcoin deposit was, he asked me if I had proof of the deposit.  I told him yes and he told me to email it to support and then the casino closed on me.

    This was my first bitcoin deposit and maybe my last.  Now I have to prove I made a deposit????  I then checked my bitcoin account and the transaction was entered into the/a block.  I just want to know where my bitcoins went?

    Any help or suggestions would be so greatly appreciated! 

    Thanks,
    Pokergranni

    Salut,

    Je viens de faire un dépôt (je pensais) chez Raging Bull avec des bitcoins. Après avoir pensé que la transaction était terminée, j'ai fermé la fenêtre de la caisse et je suis retourné au casino pour jouer quelques tournois. Lorsque je suis entré dans la fenêtre du tournoi, j'ai remarqué que mon solde était de 0,00.

    J'ai contacté le chat en direct et parlé avec Nathan. Après avoir attendu près de 20 minutes pour savoir où se trouvait mon dépôt Bitcoin, il m'a demandé si j'avais une preuve du dépôt. Je lui ai dit oui et il m'a dit de l'envoyer par e-mail au support, puis le casino m'a fermé.

    C'était mon premier dépôt Bitcoin et peut-être mon dernier. Maintenant, je dois prouver que j'ai effectué un dépôt ???? J'ai ensuite vérifié mon compte Bitcoin et la transaction a été saisie dans le bloc/a. Je veux juste savoir où sont passés mes bitcoins ?

    Toute aide ou suggestion serait grandement appréciée !

    Merci,
    Pokergranni

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pokergranni,

    We notified the casino rep.

    All the best!
    Emma

    Salut Pokergranni,

    Nous avons prévenu le représentant du casino.

    Tous mes vœux!
    Emma

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Emma and Pokergranni,

    Thanks for brining this to my attention. I have my banking guru to look into this matter asap.
    This seems to be a regular occurrence, just ask Lane Jones here on LCB .....lol...

    Please just confirm your usrename for me so that we can locate your account.

    Don't worry Pokergranni, we will locate your transaction and rectify the issue. You have my word!

    Best Regards
    Jason

    Salut Emma et Pokergranni,

    Merci d'avoir porté cela à mon attention. J'ai mon gourou bancaire pour examiner cette question dès que possible.
    Cela semble être un phénomène régulier, il suffit de demander à Lane Jones ici sur LCB.....lol...

    Veuillez simplement me confirmer votre nom d'utilisateur afin que nous puissions localiser votre compte.

    Ne vous inquiétez pas Pokergranni, nous localiserons votre transaction et corrigerons le problème. Vous avez ma parole!

    Cordialement
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pokergranni.

    We located your transaction and allocated it to your account. This shouldn't happen too frequently, but in the event that this does happen again, please bring it to our attention. My finance guy isn't available 24/7, but we will act on the case asap.

    My apologies for the inconvenience.

    Best Regards
    Jason 

    Salut Pokergranni.

    Nous avons localisé votre transaction et l'avons attribuée à votre compte. Cela ne devrait pas arriver trop fréquemment, mais si cela se reproduisait, veuillez nous en informer. Mon responsable financier n'est pas disponible 24h/24 et 7j/7, mais nous traiterons le cas dès que possible.

    Mes excuses pour le dérangement.

    Cordialement
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    I am the expert on the missing bitcoins!

    Je suis l'expert des bitcoins manquants !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pokergranni.

    We located your transaction and allocated it to your account. This shouldn't happen too frequently, but in the event that this does happen again, please bring it to our attention. My finance guy isn't available 24/7, but we will act on the case asap.



    My apologies for the inconvenience.



    Best Regards
    Jason 



    Jason, Emma, & LCB Staff,

    I can't Thank-you enough and the solution to my problem was completed so quickly!  Amazing!!

    Now this is what I consider EXCELLENT CUSTOMER SERVICE!  This just proves that other casinos could provide this kind of service.  Although, I doubt they would come close to what Raging Bull has done!

    Thank-you too to the guys & gals here at LCB!  Y'all are just the best!

    Thank-you again so very much!
    Pokergranni

    Salut Pokergranni.

    Nous avons localisé votre transaction et l'avons attribuée à votre compte. Cela ne devrait pas arriver trop fréquemment, mais si cela se reproduisait, veuillez nous en informer. Mon responsable financier n'est pas disponible 24h/24 et 7j/7, mais nous traiterons le cas dès que possible.



    Mes excuses pour le dérangement.



    Cordialement
    Jason



    Jason, Emma et le personnel du LCB,

    Je ne peux pas vous remercier assez et la solution à mon problème a été trouvée si rapidement ! Incroyable!!

    Voilà ce que je considère comme un EXCELLENT SERVICE CLIENT ! Cela prouve simplement que d’autres casinos pourraient proposer ce genre de service. Cependant, je doute qu’ils se rapprochent de ce que Raging Bull a fait !

    Merci aussi aux gars et aux filles ici chez LCB ! Vous êtes tout simplement les meilleurs !

    Merci encore beaucoup !
    Pokergranni

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    marking complaint as resolved smiley Thanks Jason for the swift reaction.

    Pokergranni good luck playing!

    marquer la plainte comme résolue smiley Merci Jason pour la réaction rapide.

    Pokergranni, bonne chance pour jouer !

  • Original Anglais Traduction Français
    embarrassed  - Thank you
    embarrassed - Merci
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I would like to add some additional great news.  After my account was credited, to my surprise it was not for the correct amount.  I contacted Raging Bull's support about the difference.  When I logged into Raging Bull the next day, not only was the correct amount in my account, but I was generously compensated for my trouble.

    Anyone that is looking for an online casino to play at Raging Bull is the spot.  With customer service like theirs I am a customer for life!  Just absolutely the best online casino I have found.

    Thank-you again Jason & Raging Bull,
    Pokergranni 

    Salut,

    Je voudrais ajouter quelques bonnes nouvelles supplémentaires. Une fois mon compte crédité, à ma grande surprise, le montant n’était pas correct. J'ai contacté le support de Raging Bull pour connaître la différence. Lorsque je me suis connecté à Raging Bull le lendemain, non seulement le montant était correct sur mon compte, mais j'ai également été généreusement indemnisé pour mes ennuis.

    Quiconque recherche un casino en ligne pour jouer sur Raging Bull est l'endroit idéal. Avec un service client comme le leur, je suis client à vie ! Absolument le meilleur casino en ligne que j'ai trouvé.

    Merci encore Jason & Raging Bull,
    Pokergranni

    2.3/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
60

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
330

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
97

Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt