RÉSOLU - Raging Bull et Bitcoin

2,670
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 ans par pokergranni
pokergranni
  • Créé par
  • pokergranni
  • United States Super Hero 1335
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, je m'appelle Martin et je me demandais si vous pouviez m'aider ou si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait m'aider à me faire payer mes gains. Mon retrait a été approuvé le 29 juillet...

    Lu

    RÉSOLU : Casino chic/retrait

    29 917
    il y a environ 2 mois
  • Diamond Reels Casino – Tournois Sit n Go quotidiens pour les nouveaux joueurs Promo valable du 14 août 2024 au 31 octobre 2024. Heure de début du tournoi : 19h (tous les jours) Jeux éligibles :...

    Lu

    Tournois du casino Diamond Reels

    2 532
    il y a environ 2 mois
  • J'ai donc remarqué récemment que les principaux portefeuilles cryptographiques avec P2P ont pris des mesures et ont commencé à fermer les comptes des utilisateurs une fois qu'ils ont été...

    Lu

    Suggestions pour le portefeuille crypto

    3 317
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I just made a deposit (I thought) at Raging Bull with bitcoins.  After I thought the transaction was completed, I closed the cashier window and went back to the casino to play a few tournaments.  When I entered the tournament window I noticed I had a 0.00 balance.

    I contacted live chat and spoke with Nathan.  After waiting almost 20 minutes for an answer of where my bitcoin deposit was, he asked me if I had proof of the deposit.  I told him yes and he told me to email it to support and then the casino closed on me.

    This was my first bitcoin deposit and maybe my last.  Now I have to prove I made a deposit????  I then checked my bitcoin account and the transaction was entered into the/a block.  I just want to know where my bitcoins went?

    Any help or suggestions would be so greatly appreciated! 

    Thanks,
    Pokergranni

    Salut,

    Je viens de faire un dépôt (je pensais) chez Raging Bull avec des bitcoins. Après avoir pensé que la transaction était terminée, j'ai fermé la fenêtre de la caisse et je suis retourné au casino pour jouer quelques tournois. Lorsque je suis entré dans la fenêtre du tournoi, j'ai remarqué que mon solde était de 0,00.

    J'ai contacté le chat en direct et parlé avec Nathan. Après avoir attendu près de 20 minutes pour savoir où se trouvait mon dépôt Bitcoin, il m'a demandé si j'avais une preuve du dépôt. Je lui ai dit oui et il m'a dit de l'envoyer par e-mail au support, puis le casino m'a fermé.

    C'était mon premier dépôt Bitcoin et peut-être mon dernier. Maintenant, je dois prouver que j'ai effectué un dépôt ???? J'ai ensuite vérifié mon compte Bitcoin et la transaction a été saisie dans le bloc/a. Je veux juste savoir où sont passés mes bitcoins ?

    Toute aide ou suggestion serait grandement appréciée !

    Merci,
    Pokergranni

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pokergranni,

    We notified the casino rep.

    All the best!
    Emma

    Salut Pokergranni,

    Nous avons prévenu le représentant du casino.

    Tous mes vœux!
    Emma

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Emma and Pokergranni,

    Thanks for brining this to my attention. I have my banking guru to look into this matter asap.
    This seems to be a regular occurrence, just ask Lane Jones here on LCB .....lol...

    Please just confirm your usrename for me so that we can locate your account.

    Don't worry Pokergranni, we will locate your transaction and rectify the issue. You have my word!

    Best Regards
    Jason

    Salut Emma et Pokergranni,

    Merci d'avoir porté cela à mon attention. J'ai mon gourou bancaire pour examiner cette question dès que possible.
    Cela semble être un phénomène régulier, il suffit de demander à Lane Jones ici sur LCB.....lol...

    Veuillez simplement me confirmer votre nom d'utilisateur afin que nous puissions localiser votre compte.

    Ne vous inquiétez pas Pokergranni, nous localiserons votre transaction et corrigerons le problème. Vous avez ma parole!

    Cordialement
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pokergranni.

    We located your transaction and allocated it to your account. This shouldn't happen too frequently, but in the event that this does happen again, please bring it to our attention. My finance guy isn't available 24/7, but we will act on the case asap.

    My apologies for the inconvenience.

    Best Regards
    Jason 

    Salut Pokergranni.

    Nous avons localisé votre transaction et l'avons attribuée à votre compte. Cela ne devrait pas arriver trop fréquemment, mais si cela se reproduisait, veuillez nous en informer. Mon responsable financier n'est pas disponible 24h/24 et 7j/7, mais nous traiterons le cas dès que possible.

    Mes excuses pour le dérangement.

    Cordialement
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    I am the expert on the missing bitcoins!

    Je suis l'expert des bitcoins manquants !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pokergranni.

    We located your transaction and allocated it to your account. This shouldn't happen too frequently, but in the event that this does happen again, please bring it to our attention. My finance guy isn't available 24/7, but we will act on the case asap.



    My apologies for the inconvenience.



    Best Regards
    Jason 



    Jason, Emma, & LCB Staff,

    I can't Thank-you enough and the solution to my problem was completed so quickly!  Amazing!!

    Now this is what I consider EXCELLENT CUSTOMER SERVICE!  This just proves that other casinos could provide this kind of service.  Although, I doubt they would come close to what Raging Bull has done!

    Thank-you too to the guys & gals here at LCB!  Y'all are just the best!

    Thank-you again so very much!
    Pokergranni

    Salut Pokergranni.

    Nous avons localisé votre transaction et l'avons attribuée à votre compte. Cela ne devrait pas arriver trop fréquemment, mais si cela se reproduisait, veuillez nous en informer. Mon responsable financier n'est pas disponible 24h/24 et 7j/7, mais nous traiterons le cas dès que possible.



    Mes excuses pour le dérangement.



    Cordialement
    Jason



    Jason, Emma et le personnel du LCB,

    Je ne peux pas vous remercier assez et la solution à mon problème a été trouvée si rapidement ! Incroyable!!

    Voilà ce que je considère comme un EXCELLENT SERVICE CLIENT ! Cela prouve simplement que d’autres casinos pourraient proposer ce genre de service. Cependant, je doute qu’ils se rapprochent de ce que Raging Bull a fait !

    Merci aussi aux gars et aux filles ici chez LCB ! Vous êtes tout simplement les meilleurs !

    Merci encore beaucoup !
    Pokergranni

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    marking complaint as resolved smiley Thanks Jason for the swift reaction.

    Pokergranni good luck playing!

    marquer la plainte comme résolue smiley Merci Jason pour la réaction rapide.

    Pokergranni, bonne chance pour jouer !

  • Original Anglais Traduction Français
    embarrassed  - Thank you
    embarrassed - Merci
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I would like to add some additional great news.  After my account was credited, to my surprise it was not for the correct amount.  I contacted Raging Bull's support about the difference.  When I logged into Raging Bull the next day, not only was the correct amount in my account, but I was generously compensated for my trouble.

    Anyone that is looking for an online casino to play at Raging Bull is the spot.  With customer service like theirs I am a customer for life!  Just absolutely the best online casino I have found.

    Thank-you again Jason & Raging Bull,
    Pokergranni 

    Salut,

    Je voudrais ajouter quelques bonnes nouvelles supplémentaires. Une fois mon compte crédité, à ma grande surprise, le montant n’était pas correct. J'ai contacté le support de Raging Bull pour connaître la différence. Lorsque je me suis connecté à Raging Bull le lendemain, non seulement le montant était correct sur mon compte, mais j'ai également été généreusement indemnisé pour mes ennuis.

    Quiconque recherche un casino en ligne pour jouer sur Raging Bull est l'endroit idéal. Avec un service client comme le leur, je suis client à vie ! Absolument le meilleur casino en ligne que j'ai trouvé.

    Merci encore Jason & Raging Bull,
    Pokergranni

    2.3/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt