RÉSOLU : Problème de retrait de Raging Bull

1,955
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Nickhelp
Vanenhox
  • Créé par
  • Vanenhox
  • Denmark Sr. Member 262
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour j'ai essayé de retirer sur Lucky choo.. je suis en attente depuis samedi le 26 octobre. J'ai écrit des email, écrit au chat aucunes réponses. Je fait comment a ce moment là?

    Lu

    CLOSED [due to the submitter's inactivit...

    4 593
    il y a environ 2 mois
  • Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en novembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...

    Lu

    FERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...

    5 228
    il y a environ 2 mois
  • Préface : c'était juste hier soir au casino sans limite dans les 6 heures, je dirais. Et j'ai depuis trouvé l'e-mail du chef de fosse du casino pour envoyer les plaintes. Lorsque j'ai essayé...

    Lu

    Question sur les exigences de jeu pour l...

    2 578
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day LCB,

    I read the complaint guidelines and saw that there is no casino rep here at LCB for Raging Bull Casino. 

    I played with Raging Bull in the old days when they had Jason and were considered trustworthy.

    I know that recently they have lost a lot of that good reputation. 

    However, they sent me a sort of "we miss you" no deposit bonus and I made the playthrough requirement and actually have a little more than the maximum 100 dollars withdrawable amount. 

    When I try to withdraw in the software the withdrawal function has not worked on innumerable attempts. 

    I have contacted customer support and they said their was no problem with my account and that I should try logging onto the web based casino rather than use the downloadable software. 

    Apparently they have divided Raging Bull into a dollars site and a US dollar site one is

    ragingbullslots.com

    The other is ragingbullcasino.com

    I was told in a chat session that my account was okay and I could withdraw when logging into ragingbullslots.com

    The problem is that somehow my browser always automatically redirects me to ragingbullcasino.com where my account does not exist or is not recognized. 

    I cannot in anyway figure out how to get to ragingbullslots.com

    I have erased my cookies browsing history and tried three different browsers and the same thing happens anyway. When I type in ragingbullslots.com that gets changed automatically to ragingbullcasino.com in every instance. And Ragingbullcasino.com is where I cannot log in.  

    I also reinstalled the software and got the dollars version which does not recognize my username when I try to log in. I guess this download version is the equivalent of the ragingbullcasino.com web version. 

    I still have the other older version too and have just tried it today with the same result. When I click on withdraw I get a sort of swirling circle symbol that says wait and just twirls about endlessly. 

    I have had many email exchanges and live chats with customer service about the problem.

    A casino rep who goes by Edgar V. has responded many times but has not helped me to solve the problem.

    My username at the casino is oopa777

    The hundred dollars would sure be nice to see in my skrill account. 

    I hope the casino is not acting in bad faith, but realize they are not as highly esteemed as they were in the golden days of the manager Jason. 

    Thanks in advance for any help you might give in order to solve this problem. 

    Bonjour LCB,

    J'ai lu les directives relatives aux plaintes et j'ai vu qu'il n'y avait pas de représentant de casino ici au LCB pour Raging Bull Casino.

    J'ai joué avec Raging Bull autrefois, quand ils avaient Jason et étaient considérés comme dignes de confiance.

    Je sais que récemment, ils ont perdu une grande partie de leur bonne réputation.

    Cependant, ils m'ont envoyé une sorte de bonus sans dépôt « tu nous manques » et j'ai rempli les conditions de mise et j'ai en fait un peu plus que le montant maximum de 100 dollars retirables.

    Lorsque j'essaie de me retirer dans le logiciel, la fonction de retrait n'a pas fonctionné après d'innombrables tentatives.

    J'ai contacté le service client et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème avec mon compte et que je devrais essayer de me connecter au casino en ligne plutôt que d'utiliser le logiciel téléchargeable.

    Apparemment, ils ont divisé Raging Bull en un site en dollars et un site en dollars américains.

    ragingbullslots.com

    L’autre est ragebullcasino.com

    On m'a dit lors d'une session de chat que mon compte était correct et que je pouvais me retirer en me connectant à ragingbullslots.com.

    Le problème est que, d'une manière ou d'une autre, mon navigateur me redirige toujours automatiquement vers ragingbullcasino.com où mon compte n'existe pas ou n'est pas reconnu.

    Je n'arrive pas à comprendre comment accéder à ragingbullslots.com

    J'ai effacé mon historique de navigation dans les cookies et essayé trois navigateurs différents et la même chose se produit de toute façon. Lorsque je tape ragingbullslots.com, celui-ci est automatiquement remplacé par ragingbullcasino.com dans tous les cas. Et c'est sur Ragingbullcasino.com que je ne parviens pas à me connecter.

    J'ai également réinstallé le logiciel et obtenu la version en dollars qui ne reconnaît pas mon nom d'utilisateur lorsque j'essaie de me connecter. Je suppose que cette version téléchargée est l'équivalent de la version Web de ragingbullcasino.com.

    J'ai toujours l'autre version plus ancienne et je viens de l'essayer aujourd'hui avec le même résultat. Lorsque je clique sur retirer, j'obtiens une sorte de symbole de cercle tourbillonnant qui dit attendre et qui tourne sans fin.

    J'ai eu de nombreux échanges d'e-mails et discussions en direct avec le service client à propos du problème.

    Un représentant du casino qui s'appelle Edgar V. a répondu à plusieurs reprises mais ne m'a pas aidé à résoudre le problème.

    Mon nom d'utilisateur au casino est oopa777

    Les cent dollars seraient certainement agréables à voir sur mon compte Skrill.

    J'espère que le casino n'agit pas de mauvaise foi, mais je me rends compte qu'ils ne sont pas aussi appréciés qu'ils l'étaient à l'époque dorée du manager Jason.

    Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez apporter afin de résoudre ce problème.

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Vanenhox, 

    Sorry to hear that and thanks for the detailed explanation of the problem. We're going to get in touch with the casino management and try to sort it out. Hope they'll assist us in this matter. We'll keep you posted. 

    Bonjour Vanenhox,

    Désolé d'entendre cela et merci pour l'explication détaillée du problème. Nous allons prendre contact avec la direction du casino et essayer de régler le problème. J'espère qu'ils nous aideront dans cette affaire. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Vanenhox,

    Just to let you know that we are still waiting for the casino rep to get back to us. We sent another reminder. Keep you posted. 

    Bonjour Vanenhox,

    Juste pour vous faire savoir que nous attendons toujours le retour du représentant du casino. Nous avons envoyé un autre rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings Melissa, Vanenhox,

    As far as the login issues are concerned I can't see anything preventing you from logging in to www.ragingbullslots.com on our end. Denmark is an "allowed country" in terms of deposit and play with the casino and you are certainly a welcome addition.

    This is $100 we are talking about and I would very much like to report I found no issues, however we have a couple things going on here that prevent me from doing so.

    The first would be your home country, players from Denmark while eligible for deposit and play (and even deposit bonuses) are not eligible for welcome chips or no deposit bonuses of any variety. The offer was sent en masse to inactive players and the system for doing so is less than perfect it would seem, I do apologize on behalf of the casino in that respect.

    The second and far more important issue is the sheer number of no deposit bonuses you have redeemed since your first and only deposit in 2016. I count 17. Even should we overlook the country restrictions regarding these only one no deposit bonus in a row is possible for any player, anywhere, as stated in the terms and conditions of the casino. There needs to be a deposit between any free chip redemption in order for that chip to be eligible for withdrawal.

    Once again, I do apologize on behalf of the casino for informing you of a promotion you weren't eligible for however the rules regarding the chip itself and the terms and conditions were included with the offer as well as being available online and via our service department 24/7. I do understand it can be tedious familiarizing yourself with such things however it is of course the best way to avoid such disappointments.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull Slots

    Salutations Mélissa, Vanenhox,

    En ce qui concerne les problèmes de connexion, je ne vois rien qui vous empêche de vous connecter à www.ragingbullslots.com de notre côté. Le Danemark est un « pays autorisé » en termes de dépôt et de jeu avec le casino et vous êtes certainement un ajout bienvenu.

    Nous parlons de 100 $ et j'aimerais beaucoup signaler que je n'ai trouvé aucun problème, mais nous avons quelques problèmes ici qui m'empêchent de le faire.

    Le premier serait votre pays d'origine, les joueurs du Danemark, bien qu'éligibles au dépôt et au jeu (et même aux bonus de dépôt), ne sont pas éligibles aux jetons de bienvenue ni aux bonus sans dépôt de quelque sorte que ce soit. L'offre a été envoyée en masse aux joueurs inactifs et le système pour ce faire est loin d'être parfait, semble-t-il, je m'excuse au nom du casino à cet égard.

    Le deuxième problème, bien plus important, est le grand nombre de bonus sans dépôt que vous avez utilisés depuis votre premier et unique dépôt en 2016. J'en compte 17. Même si nous négligeons les restrictions nationales concernant ces bonus, un seul bonus sans dépôt consécutif est possible. pour n'importe quel joueur, n'importe où, comme indiqué dans les termes et conditions du casino. Il doit y avoir un dépôt entre tout échange de jetons gratuits pour que ce jeton soit éligible au retrait.

    Encore une fois, je m'excuse au nom du casino de vous avoir informé d'une promotion à laquelle vous n'étiez pas éligible. Cependant, les règles concernant le jeton lui-même et les termes et conditions étaient inclus dans l'offre et étaient disponibles en ligne et via notre service. département 24h/24 et 7j/7. Je comprends qu'il puisse être fastidieux de se familiariser avec de telles choses, mais c'est bien sûr le meilleur moyen d'éviter de telles déceptions.

    Meilleurs vœux,

    Machines à sous Nick et Raging Bull

    2.3/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
76

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
101

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt