Good day LCB,
I read the complaint guidelines and saw that there is no casino rep here at LCB for Raging Bull Casino.
I played with Raging Bull in the old days when they had Jason and were considered trustworthy.
I know that recently they have lost a lot of that good reputation.
However, they sent me a sort of "we miss you" no deposit bonus and I made the playthrough requirement and actually have a little more than the maximum 100 dollars withdrawable amount.
When I try to withdraw in the software the withdrawal function has not worked on innumerable attempts.
I have contacted customer support and they said their was no problem with my account and that I should try logging onto the web based casino rather than use the downloadable software.
Apparently they have divided Raging Bull into a dollars site and a US dollar site one is
ragingbullslots.com
The other is ragingbullcasino.com
I was told in a chat session that my account was okay and I could withdraw when logging into ragingbullslots.com
The problem is that somehow my browser always automatically redirects me to ragingbullcasino.com where my account does not exist or is not recognized.
I cannot in anyway figure out how to get to ragingbullslots.com
I have erased my cookies browsing history and tried three different browsers and the same thing happens anyway. When I type in ragingbullslots.com that gets changed automatically to ragingbullcasino.com in every instance. And Ragingbullcasino.com is where I cannot log in.
I also reinstalled the software and got the dollars version which does not recognize my username when I try to log in. I guess this download version is the equivalent of the ragingbullcasino.com web version.
I still have the other older version too and have just tried it today with the same result. When I click on withdraw I get a sort of swirling circle symbol that says wait and just twirls about endlessly.
I have had many email exchanges and live chats with customer service about the problem.
A casino rep who goes by Edgar V. has responded many times but has not helped me to solve the problem.
My username at the casino is oopa777
The hundred dollars would sure be nice to see in my skrill account.
I hope the casino is not acting in bad faith, but realize they are not as highly esteemed as they were in the golden days of the manager Jason.
Thanks in advance for any help you might give in order to solve this problem.
Bonjour LCB,
J'ai lu les directives relatives aux plaintes et j'ai vu qu'il n'y avait pas de représentant de casino ici au LCB pour Raging Bull Casino.
J'ai joué avec Raging Bull autrefois, quand ils avaient Jason et étaient considérés comme dignes de confiance.
Je sais que récemment, ils ont perdu une grande partie de leur bonne réputation.
Cependant, ils m'ont envoyé une sorte de bonus sans dépôt « tu nous manques » et j'ai rempli les conditions de mise et j'ai en fait un peu plus que le montant maximum de 100 dollars retirables.
Lorsque j'essaie de me retirer dans le logiciel, la fonction de retrait n'a pas fonctionné après d'innombrables tentatives.
J'ai contacté le service client et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème avec mon compte et que je devrais essayer de me connecter au casino en ligne plutôt que d'utiliser le logiciel téléchargeable.
Apparemment, ils ont divisé Raging Bull en un site en dollars et un site en dollars américains.
ragingbullslots.com
L’autre est ragebullcasino.com
On m'a dit lors d'une session de chat que mon compte était correct et que je pouvais me retirer en me connectant à ragingbullslots.com.
Le problème est que, d'une manière ou d'une autre, mon navigateur me redirige toujours automatiquement vers ragingbullcasino.com où mon compte n'existe pas ou n'est pas reconnu.
Je n'arrive pas à comprendre comment accéder à ragingbullslots.com
J'ai effacé mon historique de navigation dans les cookies et essayé trois navigateurs différents et la même chose se produit de toute façon. Lorsque je tape ragingbullslots.com, celui-ci est automatiquement remplacé par ragingbullcasino.com dans tous les cas. Et c'est sur Ragingbullcasino.com que je ne parviens pas à me connecter.
J'ai également réinstallé le logiciel et obtenu la version en dollars qui ne reconnaît pas mon nom d'utilisateur lorsque j'essaie de me connecter. Je suppose que cette version téléchargée est l'équivalent de la version Web de ragingbullcasino.com.
J'ai toujours l'autre version plus ancienne et je viens de l'essayer aujourd'hui avec le même résultat. Lorsque je clique sur retirer, j'obtiens une sorte de symbole de cercle tourbillonnant qui dit attendre et qui tourne sans fin.
J'ai eu de nombreux échanges d'e-mails et discussions en direct avec le service client à propos du problème.
Un représentant du casino qui s'appelle Edgar V. a répondu à plusieurs reprises mais ne m'a pas aidé à résoudre le problème.
Mon nom d'utilisateur au casino est oopa777
Les cent dollars seraient certainement agréables à voir sur mon compte Skrill.
J'espère que le casino n'agit pas de mauvaise foi, mais je me rends compte qu'ils ne sont pas aussi appréciés qu'ils l'étaient à l'époque dorée du manager Jason.
Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez apporter afin de résoudre ce problème.