RÉSOLU : ragingbullslots.com

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par MelissaN
jeremiahprows1
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  • jeremiahprows1
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  • Original Anglais Traduction Français

    ***ragingbullslots.com***I have never been so misguided / deceived in my life from a company… after you spend all the bonus cash that often comes with Hidden playthroughs they (the company) give you without good explanations to gamble with…along with your own hard earned money and hours of gambling. Ragingbull.com, make you wait two weeks before they give you (the consumer)the winnings…come to find out (raging bull ) takes another half of your winnings (7 days later) without any proof of what their doing, and say that it was bonus cash and therefore it cannot be withdrawn after their system doesn’t catch it. Their system itself is supposed to keeps track of all this ,and if it were not the case, how would the consumer know what they had won with no tools to guide them on their own winnings, and if they wanted to gamble more or not…these Misguided Tools make it impossible to make a sound decision to gamble more or not. ( So in other words you never know where you stand financially while gambling because their system is broke).

    ***ragingbullslots.com*** Je n'ai jamais été aussi égaré/trompé de ma vie par une entreprise… après avoir dépensé tout l'argent bonus qui accompagne souvent les parties cachées, ils (l'entreprise) vous donnent sans de bonnes explications pour jouer avec …ainsi que votre argent durement gagné et vos heures de jeu. Ragingbull.com, vous fait attendre deux semaines avant de vous donner (au consommateur) les gains… venez découvrir que (raging bull) prend encore la moitié de vos gains (7 jours plus tard) sans aucune preuve de ce qu'il fait, et dites que il s'agissait d'un bonus en espèces et il ne peut donc pas être retiré une fois que leur système ne l'a pas détecté. Leur système lui-même est censé garder une trace de tout cela, et si ce n’était pas le cas, comment le consommateur saurait-il ce qu’il a gagné sans aucun outil pour le guider sur ses propres gains, et s’il veut jouer plus ou non… ces outils malavisés rendent impossible la prise de décision judicieuse de jouer davantage ou non. (En d’autres termes, vous ne savez jamais où vous en êtes financièrement lorsque vous jouez parce que leur système est en panne).

  • Original Anglais Traduction Français

    This picture symbolizes what I was talking about... this shows as a withdrawal because I have left no bonus money or any other restrictions, but as you can see in the notes...there it says: may or may not take whatever they want sort of speak. ( I never play the max cash out my self, so I am not worried about that. )

    Cette image symbolise ce dont je parlais... cela apparaît comme un retrait parce que je n'ai laissé aucun bonus ni aucune autre restriction, mais comme vous pouvez le voir dans les notes... là, il est écrit : peut ou non prendre ce qu'ils veulent je veux en quelque sorte parler. (Je ne joue jamais moi-même au maximum, donc cela ne m'inquiète pas.)

  • Original Anglais Traduction Français

    You can see those two withdraws of $2500.00 each...my first one I sent through which is not showin in there transactions anymore...even though I was not paid ( weird ) almost like it didn't even happen now. 

    Vous pouvez voir ces deux retraits de 2 500,00 $ chacun... mon premier que j'ai envoyé et qui n'apparaît plus dans les transactions... même si je n'ai pas été payé (bizarre), presque comme si cela ne s'était même pas produit maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about your problem, jeremiahprows1. Please private message me your casino username so we can notify the rep to look into it. 

    Désolé d'entendre parler de votre problème, jeremiahprows1. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant de l'examiner.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, I sent you a message. Much appreciated in this major concern of mine

    Ok, je t'ai envoyé un message. Très apprécié dans cette préoccupation majeure de ma part

  • Original Anglais Traduction Français
    jeremiahprows1 wrote:

    Ok, I sent you a message. Much appreciated in this major concern of mine

    The casino rep has been informed. We'll keep you posted. 

    jeremiahprows1 a écrit :

    Ok, je t'ai envoyé un message. Très apprécié dans cette préoccupation majeure de ma part

    Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is a update on my withdrawal and my conversation: 
    How may I assist you about your withdrawal?
    i was wondering on my withdraw the time and total amount of when it will be approved
    All withdrawal requests are reviewed on a case by case basis and approved by the Casino before being sent for payment. The general time frame for withdrawals is 7 business days to be approved, given we have received all required documents and payment method details have been approved. After a withdrawal is approved, we send the funds in approximately 7-10 business days. Once the funds have been sent, the delivery time may vary according to our payment service providers' limitations.
    and with Bitcoin is it any faster?
    Regardless of the payment method, the withdrawal will go through the same process and timeframe. This will just vary once the funds are sent.
    May I help you with anything more today?
    so it could be a lot longer then 17 days pending the payment vendors limitations?
    This will depend on the payment service providers limitations but the general timeframe is mentioned.
    For your reference here's a link to the terms and conditions page of our website: https://www.ragingbullslots.com/terms.php
    ok, thank you
    You're welcome Jeremiah
    Is there anything else? No that's it. I tried to email my conversation so but it was taking to long. ( so in other words the payment could take as long as they want ). How did I get caught up in this. 

    Voici une mise à jour de mon retrait et de ma conversation :
    Comment puis-je vous aider concernant votre retrait ?
    je me demandais, lors de mon retrait, l'heure et le montant total de l'approbation
    Toutes les demandes de retrait sont examinées au cas par cas et approuvées par le Casino avant d'être envoyées pour paiement. Le délai général pour l'approbation des retraits est de 7 jours ouvrables, étant donné que nous avons reçu tous les documents requis et que les détails du mode de paiement ont été approuvés. Une fois le retrait approuvé, nous envoyons les fonds dans un délai d'environ 7 à 10 jours ouvrables. Une fois les fonds envoyés, le délai de livraison peut varier en fonction des limitations de nos prestataires de services de paiement.
    et avec Bitcoin, est-ce plus rapide ?
    Quel que soit le mode de paiement, le retrait suivra le même processus et le même délai. Cela variera simplement une fois les fonds envoyés.
    Puis-je vous aider avec autre chose aujourd'hui ?
    cela pourrait donc prendre beaucoup plus de 17 jours en attendant les limitations des fournisseurs de paiement ?
    Cela dépendra des limitations des prestataires de services de paiement, mais le délai général est mentionné.
    Pour votre référence, voici un lien vers la page des conditions générales de notre site Web : https://www.ragingbullslots.com/terms.php
    d'accord merci
    De rien Jérémie
    Y a-t-il autre chose? Non c'est ça. J'ai essayé d'envoyer ma conversation par courrier électronique, mais cela prenait trop de temps. (donc en d'autres termes, le paiement peut prendre aussi longtemps qu'ils le souhaitent). Comment me suis-je retrouvé pris dans tout ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, jeremiahprows1. 

    We notified the casino rep yesterday and he'll get back to you today. 

    Merci pour la mise à jour, jeremiahprows1.

    Nous avons informé le représentant du casino hier et il vous répondra aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have not gotten any voicemails, text or emails yet. I will keep you posted. Thanks 

    Je n'ai pas encore reçu de messages vocaux, SMS ou e-mails. Je vous tiendrai au courant. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    It appears that everything is complete in the casino account and I will move forward and try to expedite review, approval, and payout of the requested withdrawals.

    I do need to say one thing however jeremiahprows1, it would appear that you are not familiar with the terms and conditions of the casino regarding what is called "mixing funds." It is quite important that only one deposit of any variety is in play at any given time and that your casino account is as close $0 as possible before depositing or adding cash or a bonus.

    I can see that there is a very nice playable balance in your account due primarily to multiple deposits using multiple deposit coupons and this is often a pattern for you. Please note that all deposit bonuses are non-cashable. This means that when requesting a withdrawal all funds given by the casino during the duration of that play will be removed on approval when a withdrawal is requested.

    Luckily none of the funds are from a free chip or other no-deposit bonus or the entire balance would only be valued at whatever the maximum cashout would be for the free chip, but these are deposit bonuses carrying no maximum cashout so that's great news. But just for the record, currently you have $9764 in non-cashable funds in your casino account that will be removed on review and approval should you request for withdrawal.

    Moving forward it would be prudent on your part to always play your casino balance down as far as you can (minimum below $5) before adding any type of funds to the account.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull  

    Salutations à tous,

    Il semble que tout soit terminé sur le compte du casino et je vais aller de l'avant et essayer d'accélérer l'examen, l'approbation et le paiement des retraits demandés.

    Je dois dire une chose, mais jeremiahprows1, il semblerait que vous ne soyez pas familier avec les termes et conditions du casino concernant ce qu'on appelle le « mélange de fonds ». Il est très important qu'un seul dépôt, quelle que soit sa nature, soit en jeu à un moment donné et que votre compte de casino soit aussi proche que possible de 0 $ avant de déposer ou d'ajouter de l'argent ou un bonus.

    Je peux voir qu'il y a un très bon solde jouable sur votre compte, principalement en raison de plusieurs dépôts utilisant plusieurs coupons de dépôt et c'est souvent une tendance pour vous. Veuillez noter que tous les bonus de dépôt ne sont pas encaissables. Cela signifie que lors d'une demande de retrait, tous les fonds donnés par le casino pendant la durée de ce jeu seront retirés après approbation lorsqu'un retrait est demandé.

    Heureusement, aucun des fonds ne provient d'un jeton gratuit ou d'un autre bonus sans dépôt, ou le solde entier ne serait évalué qu'en fonction du retrait maximum pour le jeton gratuit, mais ce sont des bonus de dépôt sans retrait maximum, c'est donc une excellente nouvelle. Mais juste pour mémoire, vous disposez actuellement de 9 764 $ de fonds non encaissables sur votre compte de casino qui seront supprimés après examen et approbation si vous demandez un retrait.

    À l'avenir, il serait prudent de votre part de toujours réduire votre solde de casino autant que possible (minimum inférieur à 5 $) avant d'ajouter tout type de fonds au compte.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

  • Original Anglais Traduction Français

    Much appreciated Nick. Thank you for your time and effort's.

    Nick très apprécié. Merci pour votre temps et vos efforts.

  • Original Anglais Traduction Français

    It appears everything is getting fixed. I am just  waiting on the money to show up in my account now. 

    Il semble que tout soit réparé. J'attends juste que l'argent apparaisse sur mon compte maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will continue with the updates. Thanks 

    Je vais continuer avec les mises à jour. Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    jeremiahprows1 wrote:

    I will continue with the updates. Thanks

    Great. Please let us know when the money reaches your account. 

    jeremiahprows1 a écrit :

    Je vais continuer avec les mises à jour. Merci

    Super. Veuillez nous informer lorsque l'argent arrive sur votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here we are 10 days later and I have a new chat I have copied from tonight: 

    Dear 95kleugy3w,


    Transcript:

    [2021-12-26 07:18:18] [Iambot] Welcome to Live Support. While we find the best agent to assist you, please help us expedite your request by typing your request:

    [2021-12-26 07:19:00] [95kleugy3w] 95kleugy3w  

    [2021-12-26 07:19:01] [Iambot] Thank you for coming into contact with us.

    [2021-12-26 07:19:01] [Iambot] One of our representatives will be with you shortly.

    [2021-12-26 07:19:40] [95kleugy3w] i was wondering when my withdrawals would be going through etc?

    [2021-12-26 07:19:55] [95kleugy3w] merry Christmas

    [2021-12-26 07:20:03] [95kleugy3w] to you

    [2021-12-26 07:20:59] [Zac Nilton] Greetings! Thank you for contacting Raging Bull Slots. You have reached Priority Players Support. I am Zac Nilton, and I am at your service!

    [2021-12-26 07:21:02] [Zac Nilton] Thank you for verifying your account information.

    [2021-12-26 07:21:13] [Zac Nilton] Merry Christmas to you as well!

    [2021-12-26 07:21:14] [95kleugy3w] no problem

    [2021-12-26 07:21:15] [Zac Nilton] Allow me a moment while I check your account. Thank you for your patience!

    [2021-12-26 07:21:25] [95kleugy3w] thanks

    [2021-12-26 07:23:04] [Zac Nilton] I'm back. Thank you for waiting.

    [2021-12-26 07:23:17] [Zac Nilton] After reviewing your account, I see that there are some disputed charges that we have received from your bank. Are you aware of this? If so, could you please provide any information you may have regarding these disputed charges? Thank you.

    [2021-12-26 07:23:20] [95kleugy3w] No problem

    [2021-12-26 07:24:39] [95kleugy3w] oh, yes I was charged $500.00 on the 12th of December that I didn’t approve of

    [2021-12-26 07:25:57] [Zac Nilton] So far, it looks like we've received disputes on your account amounting to $500 plus a standard dispute fee of $75. Total comes up to $575.

    [2021-12-26 07:26:18] [Zac Nilton] We need to resolve this before we proceed in updating your account. Is it fine with you to deduct the amount of $575 from your future winnings? Once you have agreed to the resolution, we will deduct the amount when the requested withdrawal is approved.

    [2021-12-26 07:26:27] [95kleugy3w] What’s a dispatch fee?

    [2021-12-26 07:27:14] [Zac Nilton] You mean the dispute fee?

    [2021-12-26 07:27:38] [95kleugy3w] dispute fee? Yes

    [2021-12-26 07:28:17] [Zac Nilton] Yes, the dispute fee is $75 mentioned above.

    [2021-12-26 07:28:32] [Zac Nilton] May I know if you agree on the information sent above?

    [2021-12-26 07:28:43] [Zac Nilton] The fee is the amount our 3rd party service provider charges us for every dispute we receive.

    [2021-12-26 07:28:59] [95kleugy3w] Sure as long as I get it back when all is said and done

    [2021-12-26 07:30:04] [95kleugy3w] i spent 11000 dollars or so.

    [2021-12-26 07:30:54] [95kleugy3w] Any fees should be waived in my opinion

    [2021-12-26 07:33:33] [Zac Nilton] I totally understand that but the free mentioned above is the fee amount our 3rd party service provider charges us for every dispute we receive. I hope you understand that.

    [2021-12-26 07:35:08] [95kleugy3w] …I just want my money my friends…

    [2021-12-26 07:36:33] [Zac Nilton] We just need to resolve this before we proceed in updating your account when it comes to your withdrawal here. Just allow us more time while doing everything for your account here. Thank you for your patience and understanding.

    [2021-12-26 07:38:22] [95kleugy3w] oh my. I have  waited way to long.

    [2021-12-26 07:39:52] [Zac Nilton] Our apologies for the inconvenience that it has caused you. Please know that we can not do anything on the account until the dispute of yours fixed. Just give us more time.

    [2021-12-26 07:40:42] [95kleugy3w] I thought taking the 575.00 out was getting this moving

    [2021-12-26 07:41:47] [Zac Nilton] That is correct and we are now doing our best for your withdrawal here. We just can not have it approved or paid today. This will follow the process for review before approving your withdrawal.

    [2021-12-26 07:41:59] [Zac Nilton] You can chat us back after 24-48 hours for any updates here.

    [2021-12-26 07:42:01] [Zac Nilton] Do you have any other requests for me at this moment?

    [2021-12-26 07:42:11] [95kleugy3w] Nope, thanks


    Chat ID: 4379868


    Sincerely,

    Live Support Team

    Nous voici 10 jours plus tard et j'ai un nouveau chat que j'ai copié ce soir :

    Cher 95kleugy3w,


    Transcription:

    [2021-12-26 07:18:18] [Iambot] Bienvenue sur l'assistance en direct. Pendant que nous trouvons le meilleur agent pour vous aider, aidez-nous à accélérer votre demande en tapant votre demande :

    [2021-12-26 07:19:00] [95kleugy3w] 95kleugy3w

    [2021-12-26 07:19:01] [Iambot] Merci d'avoir pris contact avec nous.

    [2021-12-26 07:19:01] [Iambot] Un de nos représentants sera avec vous sous peu.

    [2021-12-26 07:19:40] [95kleugy3w] je me demandais quand mes retraits seraient effectués, etc. ?

    [2021-12-26 07:19:55] [95kleugy3w] joyeux Noël

    [2021-12-26 07:20:03] [95kleugy3w] à vous

    [2021-12-26 07:20:59] [Zac Nilton] Salutations ! Merci d'avoir contacté Raging Bull Slots. Vous avez atteint le support des joueurs prioritaires. Je m'appelle Zac Nilton et je suis à votre service !

    [2021-12-26 07:21:02] [Zac Nilton] Merci d'avoir vérifié les informations de votre compte.

    [2021-12-26 07:21:13] [Zac Nilton] Joyeux Noël à toi aussi !

    [2021-12-26 07:21:14] [95kleugy3w] pas de problème

    [2021-12-26 07:21:15] [Zac Nilton] Accordez-moi un moment pendant que je vérifie votre compte. Merci pour votre patience!

    [2021-12-26 07:21:25] [95kleugy3w] merci

    [2021-12-26 07:23:04] [Zac Nilton] Je suis de retour. Merci pour l'attente.

    [2021-12-26 07:23:17] [Zac Nilton] Après avoir examiné votre compte, je constate que nous avons reçu des frais contestés de votre banque. Etes-vous conscient de cela? Si tel est le cas, pourriez-vous fournir toute information dont vous disposez concernant ces frais contestés ? Merci.

    [2021-12-26 07:23:20] [95kleugy3w] Pas de problème

    [2021-12-26 07:24:39] [95kleugy3w] oh, oui, on m'a facturé 500,00 $ le 12 décembre et je n'ai pas approuvé

    [2021-12-26 07:25:57] [Zac Nilton] Jusqu'à présent, il semble que nous ayons reçu des litiges sur votre compte s'élevant à 500 $ plus des frais de litige standard de 75 $. Le total s'élève à 575 $.

    [2021-12-26 07:26:18] [Zac Nilton] Nous devons résoudre ce problème avant de procéder à la mise à jour de votre compte. Est-ce que vous pouvez déduire le montant de 575 $ de vos futurs gains ? Une fois que vous aurez accepté la résolution, nous déduirons le montant lorsque le retrait demandé sera approuvé.

    [2021-12-26 07:26:27] [95kleugy3w] Qu'est-ce que les frais d'expédition ?

    [2021-12-26 07:27:14] [Zac Nilton] Vous voulez dire les frais de litige ?

    [2021-12-26 07:27:38] [95kleugy3w] frais de litige ? Oui

    [2021-12-26 07:28:17] [Zac Nilton] Oui, les frais de litige sont de 75 $ mentionnés ci-dessus.

    [2021-12-26 07:28:32] [Zac Nilton] Puis-je savoir si vous êtes d'accord avec les informations envoyées ci-dessus ?

    [2021-12-26 07:28:43] [Zac Nilton] Les frais correspondent au montant que notre fournisseur de services tiers nous facture pour chaque litige que nous recevons.

    [2021-12-26 07:28:59] [95kleugy3w] Bien sûr, à condition que je le récupère quand tout est dit et fait

    [2021-12-26 07:30:04] [95kleugy3w] J'ai dépensé environ 11 000 dollars.

    [2021-12-26 07:30:54] [95kleugy3w] À mon avis, tous les frais devraient être supprimés

    [2021-12-26 07:33:33] [Zac Nilton] Je comprends tout à fait cela, mais la gratuité mentionnée ci-dessus est le montant des frais que notre fournisseur de services tiers nous facture pour chaque litige que nous recevons. J'espère que vous comprenez cela.

    [2021-12-26 07:35:08] [95kleugy3w] … Je veux juste mon argent mes amis…

    [2021-12-26 07:36:33] [Zac Nilton] Nous devons juste résoudre ce problème avant de procéder à la mise à jour de votre compte en ce qui concerne votre retrait ici. Accordez-nous simplement plus de temps pour tout faire pour votre compte ici. Merci pour votre patience et votre compréhension.

    [2021-12-26 07:38:22] [95kleugy3w] oh mon Dieu. J'ai attendu trop longtemps.

    [2021-12-26 07:39:52] [Zac Nilton] Nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous ne pouvons rien faire sur le compte tant que votre litige n'est pas résolu. Donnez-nous simplement plus de temps.

    [2021-12-26 07:40:42] [95kleugy3w] Je pensais que retirer les 575,00 faisait bouger les choses

    [2021-12-26 07:41:47] [Zac Nilton] C'est exact et nous faisons maintenant de notre mieux pour votre retrait ici. Nous ne pouvons tout simplement pas le faire approuver ou payer aujourd'hui. Cela suivra le processus d’examen avant d’approuver votre retrait.

    [2021-12-26 07:41:59] [Zac Nilton] Vous pouvez nous répondre après 24 à 48 heures pour toute mise à jour ici.

    [2021-12-26 07:42:01] [Zac Nilton] Avez-vous d'autres demandes à me faire en ce moment ?

    [2021-12-26 07:42:11] [95kleugy3w] Non, merci


    Identifiant de discussion : 4379868


    Sincèrement,

    Équipe d'assistance en direct

  • Original Anglais Traduction Français

    The $500 dispute was for a charge that randomly came up three days later on the 12th of December.  I didn't charge anything on that card, for that day...so I disputed it like anyone would. So more delays...I really need my money for bills etc. 

    Le litige de 500 $ concernait des frais survenus au hasard trois jours plus tard, le 12 décembre. Je n'ai rien débité sur cette carte ce jour-là... alors je l'ai contesté comme n'importe qui le ferait. Donc plus de retards... J'ai vraiment besoin de mon argent pour les factures etc.

  • Original Anglais Traduction Français
    jeremiahprows1 wrote:

    The $500 dispute was for a charge that randomly came up three days later on the 12th of December. I didn't charge anything on that card, for that day...so I disputed it like anyone would. So more delays...I really need my money for bills etc.

    The rep is on holiday as well as his team. I doubt we'll get the answer before New Year. Keep you posted. 

    jeremiahprows1 a écrit :

    Le litige de 500 $ concernait des frais survenus au hasard trois jours plus tard, le 12 décembre. Je n'ai rien débité sur cette carte ce jour-là... alors je l'ai contesté comme n'importe qui le ferait. Donc plus de retards... J'ai vraiment besoin de mon argent pour les factures etc.

    Le représentant est en vacances ainsi que son équipe. Je doute que nous obtenions la réponse avant le Nouvel An. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update. I have received a payment of $1200.00 on the 27th of December 2021...and waiting on the rest. Let's hope the new year brings good news along with the rest of my money. 

    This is causing a lot of stress.

    Mise à jour. J'ai reçu un paiement de 1 200,00 $ le 27 décembre 2021... et j'attends le reste. Espérons que la nouvelle année apportera de bonnes nouvelles ainsi que le reste de mon argent.

    Cela provoque beaucoup de stress.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the info, jeremiahprows1. Hope you'll receive the rest of the money soon. Please keep us posted. How much money is left in your account? 

    Merci pour l'info, jeremiahprows1. J'espère que vous recevrez bientôt le reste de l'argent. S'il-vous-plaît nous garder en alertes. Combien d'argent reste-t-il sur votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Basically $4250.00

    En gros 4250,00 $

  • Original Anglais Traduction Français
    jeremiahprows1 wrote:

    Basically $4250.00

    Oh, that's a lot of money. Please keep us posted. 

    jeremiahprows1 a écrit :

    En gros 4250,00 $

    Oh, c'est beaucoup d'argent. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bad news again from ragingbullslots.com...I am now told: (the rest of your approved withdrawals is now bonus cash and will not be processed). ***I literally fill like I got robbed*** ---I sure hope this last representative I chatted with at ragingbullslots.com has misspoken.---it's almost like... if there is any trouble getting your money back "they will just call it bonus cash". Do they even know I spent $11,000.00 at there casino? 

    Encore une mauvaise nouvelle de la part de ragingbullslots.com... On me dit maintenant : (le reste de vos retraits approuvés est désormais du bonus en espèces et ne sera pas traité). ***Je me sens littéralement comme si on m'avait volé*** ---J'espère bien que le dernier représentant avec qui j'ai discuté sur ragingbullslots.com s'est mal exprimé.---c'est presque comme si... s'il y avait des difficultés à récupérer votre argent "ils appelleront ça du bonus cash". Savent-ils au moins que j’ai dépensé 11 000,00 $ dans ce casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the feedback, jeremiahprows1. We'll send a reminder to the casino rep to see what's going on. 

    Merci pour vos commentaires, jeremiahprows1. Nous enverrons un rappel au représentant du casino pour voir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Should I dispute everything with the bank then? . If Ragingbullslots.com just walks away with my money, and doesn’t do anything? What would you guys do?

    Dois-je alors tout contester auprès de la banque ? . Si Ragingbullslots.com s'en va avec mon argent et ne fait rien ? Que feriez vous les gars?

  • Original Anglais Traduction Français
    jeremiahprows1 wrote:

    Should I dispute everything with the bank then? . If Ragingbullslots.com just walks away with my money, and doesn’t do anything? What would you guys do?

    We notified the rep to check what he can do on his end. Please wait until he replies. 

    jeremiahprows1 a écrit :

    Dois-je alors tout contester auprès de la banque ? . Si Ragingbullslots.com s'en va avec mon argent et ne fait rien ? Que feriez vous les gars?

    Nous avons informé le représentant pour vérifier ce qu'il pouvait faire de son côté. Veuillez attendre qu'il réponde.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no response? I think I just got robbed...it's been way to long

    Toujours pas de réponse ? Je pense que je viens de me faire voler... ça fait trop longtemps

  • Original Anglais Traduction Français
    jeremiahprows1 wrote:

    Still no response? I think I just got robbed...it's been way to long

    We'll check again with the rep. 

    jeremiahprows1 a écrit :

    Toujours pas de réponse ? Je pense que je viens de me faire voler... ça fait trop longtemps

    Nous vérifierons à nouveau avec le représentant.

  • Original Anglais Traduction Français
    jeremiahprows1 wrote:

    Still no response? I think I just got robbed...it's been way to long

    Oh my! You are going through a true thriller. Wish you luck and patience. THe amount you have deposited is enormous. Wish you get all your money back.

    jeremiahprows1 a écrit :

    Toujours pas de réponse ? Je pense que je viens de me faire voler... ça fait trop longtemps

    Oh mon! Vous vivez un véritable thriller. Je vous souhaite bonne chance et patience. Le montant que vous avez déposé est énorme. Je vous souhaite de récupérer tout votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I genuinely apologize for the lag on my end, the holiday got me then Omicron took me for a ride but I'm back.

    Indeed, a bit of a ride here for you too jeremiahprows1. But I did review the case fully and thoroughly, I'm not sure you'll be pleased with what I found but it is the facts nonetheless so try not to shoot the messenger here. 

    On the 10th of December you made an initial winning deposit with a deposit coupon giving you an additional $1425 to play and win with. You won on it and requested two withdrawals of $2500 and $1499 from the win. 

    On the 11th of December you made another deposit using an additional deposit coupon giving you another $1750 to play and win with on top of your deposit. You then cancelled your two requested withdrawals of $1499 and $2500 on top of your playable balance of $1079 from this deposit mixing the funds from the two different deposits. You then requested two withdrawals of $2499 and $2500 respectively.

    Deposit bonus cash is non-cashable, this means we give it to you to improve your enjoyment and your chances of winning. If you lose it, it's gone. If you win on it it is removed on approval of the requested withdrawal.

    In this case both of the deposit coupons were in play and valid since the funds from both deposits were now in play. Both of the bonus amounts and the disputed charge for $500 and the $75 we were charged by our 3rd party payment provider for the dispute were removed on approval then the full amount you were entitled to was paid out via Bitcoin.

    I'm certain that isn't what you wanted to hear jeremiahprows1 but it is the truth. Supporting documentation has been forwarded to the LCB team for their review.

    Best wishes and sorry I couldn't have been of more assistance.

    Sincerely,

    Nick and Raging Bull  

    Salutations à tous,

    Je m'excuse sincèrement pour le décalage de mon côté, les vacances m'ont eu puis Omicron m'a emmené faire un tour mais je suis de retour.

    En effet, un peu de balade ici pour vous aussi jeremiahprows1. Mais j'ai examiné l'affaire de manière complète et approfondie, je ne suis pas sûr que vous serez satisfait de ce que j'ai trouvé, mais ce sont néanmoins des faits, alors essayez de ne pas tirer sur le messager ici.

    Le 10 décembre, vous avez effectué un premier dépôt gagnant avec un coupon de dépôt vous donnant 1 425 $ supplémentaires pour jouer et gagner. Vous avez gagné et demandé deux retraits de 2 500 $ et 1 499 $ sur le gain.

    Le 11 décembre, vous avez effectué un autre dépôt en utilisant un coupon de dépôt supplémentaire vous donnant 1 750 $ supplémentaires pour jouer et gagner en plus de votre dépôt. Vous avez ensuite annulé vos deux retraits demandés de 1 499 $ et 2 500 $ en plus de votre solde jouable de 1 079 $ sur ce dépôt en mélangeant les fonds des deux dépôts différents. Vous avez ensuite demandé deux retraits de 2 499 $ et 2 500 $ respectivement.

    L'argent du bonus de dépôt n'est pas encaissable, cela signifie que nous vous le donnons pour améliorer votre plaisir et vos chances de gagner. Si vous le perdez, c'est parti. Si vous gagnez, il est supprimé après approbation du retrait demandé.

    Dans ce cas, les deux coupons de dépôt étaient en jeu et valides puisque les fonds des deux dépôts étaient désormais en jeu. Les montants du bonus ainsi que les frais contestés de 500 $ et les 75 $ qui nous ont été facturés par notre fournisseur de paiement tiers pour le litige ont été supprimés après approbation, puis le montant total auquel vous aviez droit a été payé via Bitcoin.

    Je suis certain que ce n'est pas ce que vous vouliez entendre Jeremiahprows1 mais c'est la vérité. Les pièces justificatives ont été transmises à l’équipe LCB pour examen.

    Meilleurs vœux et désolé, je n'aurais pas pu être plus utile.

    Sincèrement,

    Nick et Raging Bull

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Nick. Hi Melissa, please move my ticket unresolved and I will move on. Thanks for your help.

    Merci Nick. Salut Melissa, veuillez déplacer mon ticket non résolu et je passerai à autre chose. Merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    You are very welcome, jeremiahprows1.

    Since the casino rep explained what the whole issue was and also provided the supporting documents, we consider this case Resolved. 

    De rien, jeremiahprows1.

    Étant donné que le représentant du casino a expliqué quel était le problème et a également fourni les pièces justificatives, nous considérons ce cas comme résolu.

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