NON RÉSOLU : Rakoo Casino n'a pas payé le remboursement comme promis

1,589
vues
41
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par Pascal107
Pascal107
  • Créé par
  • Pascal107
  • Germany Sr. Newbie 43
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino SpinsUP Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 000 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 1000 € + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à...

    Lu

    Bonus et promotions du casino SpinsUP

    1 444
    il y a environ 2 mois
  • 1Win Casino - GOUTTES ET GAINS Durée : 03/06/2024 – 03/05/2025. Cagnotte totale : 30 000 000 € Les jeux faisant partie du tournoi sont publiés à chaque étape dans l'onglet Drops & Wins de la...

    Lu

    Tournois de casino 1Gagnez

    2 378
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino WinWin Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 € Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 300 € + 35 tours Bonus de 3ème dépôt : 25 % jusqu'à 300 € + 50 tours Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions du casino WinWin

    1 423
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Rakoo casino promised me a refund of my deposits on 28th of April because I have set a 20$ deposit limit per month with my vip manager for 30 days.

    One day later they deleted the deposit limit which is against their terms and conditions and so I requested a refund of my deposits. The casino agreed and said I will receive the refund within one week.

    Now after two weeks I'm still waiting for my crypto and sepa refund. The casino is ignoring my emails and also does not answer via live chat.

    can you please help me?

    Bonjour, le casino Rakoo m'a promis un remboursement de mes dépôts le 28 avril car j'ai fixé une limite de dépôt de 20$ par mois avec mon manager vip pendant 30 jours.

    Un jour plus tard, ils ont supprimé la limite de dépôt, ce qui allait à l'encontre de leurs termes et conditions, et j'ai donc demandé le remboursement de mes dépôts. Le casino a accepté et m'a dit que je recevrais le remboursement dans un délai d'une semaine.

    Maintenant, après deux semaines, j'attends toujours mon remboursement crypto et sepa. Le casino ignore mes e-mails et ne répond pas non plus via le chat en direct.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    Please provide us with your casino username/ID via private message and we'll contact the casino rep to check your account and provide us with additional information.

    Bonjour Pascal107 ,

    Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur/ID de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre compte et nous fournir des informations supplémentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, send the message to you.

    Merci, je vous envoie le message.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    Thank you for providing your credentials, we're going to contact the casino representative and update you on this thread as soon as we hear back from them.

    Bonjour Pascal107 ,

    Merci d'avoir fourni vos informations d'identification, nous allons contacter le représentant du casino et vous tenir au courant de ce fil dès que nous aurons une réponse de sa part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back from them thus far. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Pascal107 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse de sa part jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    We sent another reminder to the casino representative now, hopefully they'll get back to us soon. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Pascal107 ,

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino, j'espère qu'il nous répondra bientôt. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks.

    Still no answer from them?

    Merci.

    Toujours pas de réponse de leur part ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately no, as soon as we receive a response we'll update you on this thread. 

    Malheureusement non, dès que nous recevrons une réponse, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    We sent another reminder to the casino representative now. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Pascal107 ,

    Nous avons maintenant envoyé un autre rappel au représentant du casino. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I have never requested a full refund of all deposits, only the deposits I made after the limit was removed.

    It is correct that some transactions have been charged back to my credit card. However, as I have already mentioned several times and also tried to explain by e-mail, the refunds of my crypto and SEPA bank deposits are still missing.
    These have not yet been refunded by you and these are the transactions in question.

    Regards

    Bonjour, je n'ai jamais demandé le remboursement intégral de tous les dépôts, uniquement les dépôts que j'ai effectués après la suppression de la limite.

    Il est exact que certaines transactions ont été refacturées sur ma carte de crédit. Cependant, comme je l’ai déjà mentionné à plusieurs reprises et que j’ai également essayé de l’expliquer par e-mail, les remboursements de mes dépôts crypto et bancaires SEPA manquent toujours.
    Celles-ci n'ont pas encore été remboursées par vous et ce sont les transactions en question.

    Salutations

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there,

    After clarifying all the circumstances of the situation and a thorough check, I can inform you that the refund of deposits made by the player after exceeding the deposit limits has been successfully completed.

    I have sent a request to the payment provider and will provide confirmation of transactions once I receive the required information.

    I would also like to point out that only funds deposited by the player after exceeding the limit were refunded. In compliance with the Terms and Conditions of the casino, there is no reason for a full refund of all player's deposits. Also, a full refund was not discussed in private correspondence with the player either.

    Thank you for your interest in this complaint.

    Best regards,
    Rakoo Casino representative

    Bonjour,

    Après avoir clarifié toutes les circonstances de la situation et effectué une vérification approfondie, je peux vous informer que le remboursement des dépôts effectués par le joueur après avoir dépassé les limites de dépôt a été effectué avec succès.

    J'ai envoyé une demande au fournisseur de paiement et je fournirai une confirmation des transactions une fois que j'aurai reçu les informations requises.

    Je tiens également à souligner que seuls les fonds déposés par le joueur après avoir dépassé la limite ont été remboursés. Conformément aux termes et conditions du casino, il n'y a aucune raison pour un remboursement complet de tous les dépôts des joueurs. De plus, un remboursement complet n’a pas non plus été discuté dans une correspondance privée avec le joueur.

    Merci de l'intérêt que vous portez à cette plainte.

    Cordialement,
    Représentant du Casino Rakoo

  • Original Anglais Traduction Français

    You did not send a refund of my crypto and sepa bank transactions.

    Thats what I'm requesting. Credit card refund is done.

    Vous n'avez pas envoyé de remboursement de mes transactions bancaires crypto et sepa.

    C'est ce que je demande. Le remboursement par carte bancaire est effectué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there,

    We try to satisfy requests for refund methods, but your preferred method of refund cannot be guaranteed. The company may work through and perform payments using payment systems that differ from the one you requested to be used for processing your refund.

    However, the full amount requested has been refunded to your credit card including deposits over the limit that were made by other payment methods.

    Bonjour,

    Nous essayons de satisfaire les demandes de méthodes de remboursement, mais votre méthode de remboursement préférée ne peut être garantie. La société peut traiter et effectuer des paiements en utilisant des systèmes de paiement différents de celui que vous avez demandé pour traiter votre remboursement.

    Cependant, le montant total demandé a été remboursé sur votre carte de crédit, y compris les dépôts dépassant la limite effectués par d'autres méthodes de paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, unfortunately that's not true.
    With my credit card, it is only possible to refund individual transactions directly.
    If an attempt is made to refund money that I have deposited via another deposit method to my credit card, this will fail because my credit card can only refund a single transaction. Therefore, it is absolutely not possible to refund deposits from other deposit methods via my credit card.

    There are still missing the SEPA deposits (395€) and my crypto deposits (2064 USDT).
    This is exactly what I tried to tell my VIP manager and your support via email. Unfortunately, I was ignored both via email and live chat.

    Bonjour, malheureusement ce n'est pas vrai.
    Avec ma carte de crédit, il n'est possible que de rembourser directement des transactions individuelles.
    Si une tentative est faite pour rembourser l'argent que j'ai déposé via une autre méthode de dépôt sur ma carte de crédit, cela échouera car ma carte de crédit ne peut rembourser qu'une seule transaction. Il n’est donc absolument pas possible de rembourser les dépôts provenant d’autres méthodes de dépôt via ma carte de crédit.

    Il manque encore les dépôts SEPA (395€) et mes dépôts crypto (2064 USDT).
    C'est exactement ce que j'ai essayé de dire à mon manager VIP et à votre support par e-mail. Malheureusement, j'ai été ignoré à la fois par e-mail et par chat en direct.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Pascal107,

    The amount you stated in this message is much higher than the amount of deposits you made after confirming the deposit limit in your email.

    You can compare the amount of deposits made after receiving the confirmation and the amount of refund received on the credit card after the appropriate request to make sure that the full amount has been refunded.

    Cher Pascal107,

    Le montant que vous avez indiqué dans ce message est bien supérieur au montant des dépôts que vous avez effectués après avoir confirmé la limite de dépôt dans votre e-mail.

    Vous pouvez comparer le montant des dépôts effectués après réception de la confirmation et le montant du remboursement reçu sur la carte de crédit après la demande appropriée pour vous assurer que le montant total a été remboursé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, unfortunately I don't have any access to my account anymore. Maybe not all crypto deposits I made was in your casino in this timeframe.

    Please tell me the total deposit amount via sepa and crypto after my limit has been deleted.

    I can confirm I just received the transactions I made via credit card. Not more than this. The sepa and crypto refund is still missing.

    Bonjour, malheureusement je n'ai plus accès à mon compte. Peut-être que tous les dépôts cryptographiques que j’ai effectués n’ont pas été effectués dans votre casino pendant cette période.

    Veuillez m'indiquer le montant total du dépôt via sepa et crypto après la suppression de ma limite.

    Je peux confirmer que je viens de recevoir les transactions que j'ai effectuées par carte de crédit. Pas plus que ça. Le remboursement sepa et crypto manque toujours.

  • Original Anglais Traduction Français

    In my credit card history i can also see only 'refund reversal' transactions. This means a deposit I made in your casino has been refunded by you.

    But there are no 'deposits to my credit card' from other payment methods. This is also not possible, just the transactions I made with this card can be refunded.

     

    Dans l'historique de ma carte de crédit, je ne peux également voir que les transactions d'« annulation de remboursement ». Cela signifie qu'un dépôt que j'ai effectué dans votre casino a été remboursé par vous.

    Mais il n'y a pas de « dépôts sur ma carte de crédit » provenant d'autres méthodes de paiement. Ce n'est pas non plus possible, seules les transactions que j'ai effectuées avec cette carte peuvent être remboursées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Pascal107,

    You can find your request for deposit limit setting, and the time of its confirmation in your email and compare the amount of deposits made after setting and the amount of refund received by yourself.

    For this purpose, I recommend using personal online accounts of your payment systems or contacting the support service of payment systems with requests to receive statements for the appropriate period.

    Cher Pascal107,

    Vous pouvez retrouver votre demande de fixation de limite de dépôt, ainsi que l'heure de sa confirmation dans votre email et comparer le montant des dépôts effectués après fixation et le montant du remboursement reçu par vous-même.

    À cette fin, je vous recommande d'utiliser les comptes personnels en ligne de vos systèmes de paiement ou de contacter le service d'assistance des systèmes de paiement pour demander à recevoir des relevés pour la période appropriée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I already told you several times:

    The credit card refund has arrived. The sepa and crypto refund is still missing. That's why I opened the complaint.

    Please process also sepa and crypto refund. To my credit card there can only be the transactions refunded that I made with the credit card.

    Bonjour,

    Je te l'ai déjà dit plusieurs fois :

    Le remboursement par carte bancaire est arrivé. Le remboursement sepa et crypto manque toujours. C'est pourquoi j'ai ouvert la plainte.

    Veuillez également traiter le remboursement sepa et crypto. Sur ma carte de crédit, seules les transactions que j'ai effectuées avec la carte de crédit peuvent être remboursées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Pascal107,

    Okay. Could you please provide all of us with the amount of deposits made after requesting to set up a deposit limit?

    Cher Pascal107,

    D'accord. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir à tous le montant des dépôts effectués après avoir demandé la définition d'une limite de dépôt ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I can't tell you exactly and 100% the total amount because my account is blocked in your casino. And since my deposit limit has been deleted, I made more payments then just to your casino. So for example via crypto it's hard to separate which payments where to your casino.

    Can you please provide this details?

    Bonjour, je ne peux pas vous dire exactement et à 100% le montant total car mon compte est bloqué dans votre casino. Et depuis que ma limite de dépôt a été supprimée, j'ai effectué plus de paiements que uniquement sur votre casino. Ainsi, par exemple, via la cryptographie, il est difficile de séparer les paiements vers votre casino.

    Pouvez-vous s'il vous plaît fournir ces détails?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Pascal107,

    I strongly recommend again that you find your request to set limits on your email, check the date of the email notification that the limit was set, and compare it to the amount of deposits made after the limit was set.

    You will then be able to make sure that the amount received on your credit card matches the amount requested. I would like to emphasize once again that deposits made by other payment methods have been returned to the credit card.

    Cher Pascal107,

    Je vous recommande fortement de retrouver votre demande de définition de limites sur votre courrier électronique, de vérifier la date de la notification par courrier électronique indiquant que la limite a été définie et de la comparer au montant des dépôts effectués après la définition de la limite.

    Vous pourrez alors vous assurer que le montant reçu sur votre carte bancaire correspond au montant demandé. Je tiens à souligner une fois de plus que les dépôts effectués par d'autres modes de paiement ont été restitués sur la carte de crédit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, please see here for example, my crypto payments. I can't define which one has been made to your casino.

    Do you not have an account overview of my transactions?

    Bonjour, veuillez consulter ici par exemple, mes paiements cryptographiques. Je ne peux pas définir lequel a été apporté à votre casino.

    Vous n'avez pas un aperçu de mes transactions en compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Pascal107,

    In addition to this, I may note that you indicated a refund amount in your refund request via email, which was fully satisfied. 

    Have a nice evening!

    Cher Pascal107,

    En plus de cela, je constate que vous avez indiqué un montant de remboursement dans votre demande de remboursement par email, ce qui a été pleinement satisfait.

    Passez une bonne soirée!

  • Original Anglais Traduction Français

    Found it.

    But again: Only the credit card payments has been refunded.

    Je l'ai trouvé.

    Mais encore une fois : seuls les paiements par carte de crédit ont été remboursés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Pascal107,

    You can easily compare the amount of refund requested and the amount received on the credit card to make the situation clear. 

    Have a nice evening!

    Cher Pascal107,

    Vous pouvez facilement comparer le montant du remboursement demandé et le montant reçu sur la carte de crédit pour clarifier la situation.

    Passez une bonne soirée!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I already compared it. As I said: Sepa and crypto transactions are missing..  

    Bonjour, je l'ai déjà comparé. Comme je l'ai dit : les transactions Sepa et crypto sont manquantes.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm still waiting for my seps and crypto transactions.

    the full amount had not been refunded.

    J'attends toujours mes transactions seps et crypto.

    le montant total n'avait pas été remboursé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    We are waiting for proof of the refunded amount from the casino representative. We will inform you in this thread as soon as we receive their update.

    Bonjour Pascal107 ,

    Nous attendons la preuve du montant remboursé par le représentant du casino. Nous vous informerons dans ce fil dès que nous recevrons leur mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    Unfortunately, we must mark your complaint as UNRESOLVED. The casino representative is only able to share the ARN (Acquirer Reference Number) of the transactions, which is insufficient for us to conclusively determine if all your deposits exceeding the limit were refunded.

    You will need to contact their support for further proof, as they are not at liberty to share financial documents with third parties.

    Bonjour Pascal107 ,

    Malheureusement, nous devons marquer votre plainte comme NON RÉSOLUE. Le représentant du casino n'est en mesure de partager que l'ARN (numéro de référence de l'acquéreur) des transactions, ce qui est insuffisant pour nous permettre de déterminer de manière concluante si tous vos dépôts dépassant la limite ont été remboursés.

    Vous devrez contacter leur support pour obtenir des preuves supplémentaires, car ils ne sont pas libres de partager des documents financiers avec des tiers.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    thanks for your effort. The problem is, the support is completely ignoring me. My vip manager does not answer me, the support via email does not answer me and the live chat is ignoring me..

    Bonjour,

    Merci pour votre effort. Le problème c'est que le support m'ignore complètement. Mon manager vip ne me répond pas, le support par email ne me répond pas et le live chat m'ignore..

  • Original Anglais Traduction Français

    I am sorry to hear that Pascal107, I hope that someone will get back to you soon. Keep sending them reminders. 

    Je suis désolé d'apprendre cela Pascal107 , j'espère que quelqu'un vous répondra bientôt. Continuez à leur envoyer des rappels.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear casino representive, I have send you another email to your support and vip manager.

    Please get in touch with my via email so I can close my complaint here as resolved when I finally received the full amount.

    Cher représentant du casino, je vous ai envoyé un autre e-mail à votre support et responsable VIP.

    Veuillez me contacter par e-mail afin que je puisse clôturer ma réclamation ici comme résolue lorsque j'aurai finalement reçu le montant total.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can you please help me to get in touch with the casino via mail?

    They still don't respond to my emails and ignore me in live chat. Worst experience ever...

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à entrer en contact avec le casino par courrier ?

    Ils ne répondent toujours pas à mes emails et m'ignorent dans le chat en direct. La pire expérience de tous les temps...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    We will contact the casino rep and refer him to your latest posts. 

    Bonjour Pascal107 ,

    Nous contacterons le représentant du casino et le renverrons à vos derniers messages.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no response from the support. Still be ignored via live chat.

    This casino is an absolute nightmare. Don't play here.Still more then 650$ are missing.

     

    Toujours aucune réponse du support. Soyez toujours ignoré via le chat en direct.

    Ce casino est un véritable cauchemar. Ne jouez pas ici. Il manque encore plus de 650$.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear casino rep., can you please tell me why you are completely ignoring me?

    Cher représentant du casino, pouvez-vous s'il vous plaît me dire pourquoi vous m'ignorez complètement ?

  • Original Anglais Traduction Français
    tough_nut wrote:

    Hello Pascal107,

    Unfortunately, we must mark your complaint as UNRESOLVED. The casino representative is only able to share the ARN (Acquirer Reference Number) of the transactions, which is insufficient for us to conclusively determine if all your deposits exceeding the limit were refunded.

    You will need to contact their support for further proof, as they are not at liberty to share financial documents with third parties.

    Hello Pascal107,

    We're sorry but we cannot help you further, the casino is not allowed to share financial documents with third parties as stated above. You have the option of filing a complaint with their licensor. 

     

    hard_nut a écrit :

    Bonjour Pascal107 ,

    Malheureusement, nous devons marquer votre plainte comme NON RÉSOLUE. Le représentant du casino n'est en mesure de partager que l'ARN (numéro de référence de l'acquéreur) des transactions, ce qui est insuffisant pour nous permettre de déterminer de manière concluante si tous vos dépôts dépassant la limite ont été remboursés.

    Vous devrez contacter leur support pour obtenir des preuves supplémentaires, car ils ne sont pas libres de partager des documents financiers avec des tiers.

    Bonjour Pascal107 ,

    Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas vous aider davantage, le casino n'est pas autorisé à partager des documents financiers avec des tiers comme indiqué ci-dessus. Vous avez la possibilité de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence.

  • Original Anglais Traduction Français

    But why they don't just answering my emails?

    Mais pourquoi ne répondent-ils pas seulement à mes e-mails ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    Unfortunately, they consider your case closed, which is likely why they are refusing to engage further with your issue.

    Bonjour Pascal107 ,

    Malheureusement, ils considèrent votre dossier clos, ce qui explique probablement pourquoi ils refusent de s'intéresser davantage à votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    What a sh*t casino. Don't play in this scam casino.

    Quel casino de merde. Ne jouez pas dans ce casino frauduleux.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 1 mois
48

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

mmbrre
mmbrre Canada il y a environ 2 mois
44

Pour le jeu Lucky Catch : 150SHARKS Pour le jeu Dragon Orb : 200FIRE Encaissement maximum : 100 $ USD
Bonus sans dépôt du casino Eternal Slots

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
22

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits