Hello there,
After clarifying all the circumstances of the situation and a thorough check, I can inform you that the refund of deposits made by the player after exceeding the deposit limits has been successfully completed.
I have sent a request to the payment provider and will provide confirmation of transactions once I receive the required information.
I would also like to point out that only funds deposited by the player after exceeding the limit were refunded. In compliance with the Terms and Conditions of the casino, there is no reason for a full refund of all player's deposits. Also, a full refund was not discussed in private correspondence with the player either.
Thank you for your interest in this complaint.
Best regards,
Rakoo Casino representative
Bonjour,
Après avoir clarifié toutes les circonstances de la situation et effectué une vérification approfondie, je peux vous informer que le remboursement des dépôts effectués par le joueur après avoir dépassé les limites de dépôt a été effectué avec succès.
J'ai envoyé une demande au fournisseur de paiement et je fournirai une confirmation des transactions une fois que j'aurai reçu les informations requises.
Je tiens également à souligner que seuls les fonds déposés par le joueur après avoir dépassé la limite ont été remboursés. Conformément aux termes et conditions du casino, il n'y a aucune raison pour un remboursement complet de tous les dépôts des joueurs. De plus, un remboursement complet n’a pas non plus été discuté dans une correspondance privée avec le joueur.
Merci de l'intérêt que vous portez à cette plainte.
Cordialement,
Représentant du Casino Rakoo