FERMÉ : [En raison de l'inactivité de l'expéditeur et du casino] Wild Wild Casino

1,570
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 mois par njanjam
Redw24
  • Créé par
  • Redw24
  • Australia Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue de TikTak Bet Bonus d'inscription : 125 % jusqu'à 400 € Bonus de 2e dépôt : 80 % jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Canada : 125 % jusqu'à 600 $CA...

    Lu

    Bonus et promotions TikTok Bet

    1 501
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino 12Play Bonus d'inscription - Malaisie - Machine à sous : 100 % jusqu'à 300 MYR Bonus d'inscription - Malaisie : 100 % jusqu'à 588 MYR Bonus d'inscription - Machine à sous -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino 12Play

    1 567
    il y a environ 2 mois
  • Pacific Spins Casino - Bonus de premier dépôt exclusif Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant : 500 % jusqu'à 1 000 $ + 500 tours gratuits sur Neon Wheel 7s (100 FS par jour) Comment obtenir le bonus :...

    Lu

    Pacific Spins Casino - Bonus de premier ...

    1 932
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I won $249 at WILDWILD online casino, I wagered, they notified that I am able to withdraw, I did my KYC, Approved received email notifying me withdrawal was approved and will be on my bank in 3 est days. That was over 3 weeks ago. I really need this money right now 🙏

    Montant contesté: 249$

    Casino: Wild Casino

    Cas #: 2901

    Bonjour, j'ai gagné 249 $ au casino en ligne WILDWILD, j'ai misé, ils m'ont informé que je pouvais retirer, j'ai fait mon KYC, j'ai reçu un e-mail m'informant que le retrait était approuvé et serait sur ma banque dans 3 jours environ. C'était il y a plus de 3 semaines. J'ai vraiment besoin de cet argent en ce moment 🙏

    Montant contesté: 249$

    Casino: Wild Casino

    Cas #: 2901

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Redw24,

    Sorry to hear you experienced withdrawal issues. Please note that we don't have this brand listed, but we will try to reach out to them.

    We've notified the casino about it. We will update you as soon as we receive their response

    Thank you.

    Salut Redw24 ,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de retrait. Veuillez noter que nous n'avons pas cette marque répertoriée, mais nous essaierons de les contacter.

    Nous avons informé le casino à ce sujet. Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons leur réponse

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Redw24,

    We still haven't heard from the rep. We will send them a reminder.

    Do you maybe have any updates regarding your case?

    Salut Redw24 ,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant. Nous leur enverrons un rappel.

    Avez-vous peut-être des nouvelles concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Redw24,

    Any update about your case? Did you receive your payment?

    Salut Redw24 ,

    Des nouvelles de votre dossier ? Avez-vous reçu votre paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Redw24,

    Since we have not received a response from the casino regarding your case, nor any update from you, we will mark this complaint as CLOSED. If we ever receive any response, we will reopen the complaint.

    Thank you for your understanding.

    Salut Redw24 ,

    Étant donné que nous n'avons reçu aucune réponse du casino concernant votre cas, ni aucune mise à jour de votre part, nous marquerons cette plainte comme FERMEE. Si jamais nous recevons une réponse, nous rouvrirons la plainte.

    Merci pour votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino