RÉSOLU : Casipto aucun paiement

2,147
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par Casipto
boleles
  • Créé par
  • boleles
  • Serbia Jr. Member 90
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • PumaCasino – Des gains et des pertes Durée : 05.03.2025 - 04.06.2025. Prix : 2 000 000 € Jeux éligibles : machines à sous Pragmatic Play sélectionnées.

    Lu

    Tournois PumaCasino

    1 282
    il y a environ 2 mois
  • J'ai déposé 30 000 INR par virement bancaire UPI le 25/02/2025 et la transaction a été envoyée avec succès, mais jusqu'à aujourd'hui, mon dépôt n'est pas crédité sur mon compte de jeu.

    Lu

    RÉSOLU : www.9winz.com - Problème de dép...

    34 1.54 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai dépensé 3500 $ au cours des 3 derniers jours avec pacific spins. Je suis un nouveau joueur. J'ai demandé un jeton bonus après plusieurs pertes importantes avec des dépôts propres.

    Lu

    FERMÉ : [En raison de la mauvaise condui...

    29 1.51 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Same here no reply mail,support offline,documents they verify in 5 min but payout no

    Pareil ici pas de réponse par courrier, support hors ligne, documents vérifiés en 5 minutes mais paiement non

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I guess you are not the only one with withdrawal issue there fredos, sadly enough. Casino support is poor and I am glad I am not able to play there otherwise I would have the same issue. Let's see what they are going to do about this.

    Eh bien, je suppose que vous n'êtes pas le seul à avoir un problème de sevrage là-bas, Fredos, malheureusement. Le support du casino est médiocre et je suis heureux de ne pas pouvoir y jouer, sinon j'aurais le même problème. Voyons ce qu'ils vont faire à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi boleles,

    Thanks for letting us know. As I already said we don't have this brand listed on our site. We'll try our best to get in touch with them and bring this issue to their attention. We send them an email regarding the previous compalint, but still not a workd from them. Thanks for private message me your casino username, we'll forward it to the casino. 

    Keep you posted. 

    Salut bolèles,

    Merci de nous en informer. Comme je l'ai déjà dit, cette marque n'est pas répertoriée sur notre site. Nous ferons de notre mieux pour les contacter et porter ce problème à leur attention. Nous leur envoyons un email concernant la plainte précédente, mais toujours pas de réponse de leur part. Merci de m'avoir envoyé en message privé votre nom d'utilisateur du casino, nous le transmettrons au casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Boleles,

    We apologize for our delayed response as we have only recently received this complaint. Unfortunately, we are currently overloaded with support tickets because we have a small team and have to profile ourselves before we get more support agents. There will probably be a misunderstanding with our payment system, the payout will be blocked automatically should anything not match. Please send me your account email as PM, we will take a closer look at the problem and hopefully look forward to a positive result.

    Kind Regards,

    Maik, Casipto

    Bonjour Boleles,

    Nous nous excusons pour notre réponse tardive car nous n'avons reçu cette plainte que récemment. Malheureusement, nous sommes actuellement surchargés de tickets d'assistance car nous avons une petite équipe et devons nous profiler avant d'obtenir plus d'agents d'assistance. Il y aura probablement un malentendu avec notre système de paiement, le paiement sera automatiquement bloqué si quelque chose ne correspond pas. S'il vous plaît envoyez-moi l'e-mail de votre compte en MP, nous examinerons le problème de plus près et espérons espérer un résultat positif.

    Cordialement,

    Maik, Casipto

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi boleles,

    Please let us know when you get your money. 

    Thanks

    Salut bolèles,

    S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez votre argent.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Boleles,

    We would like to apologize for the late feedback.

    If I see it right, they're trying to payout bonus money. Please note our Bonus Terms and Conditions, we already sent you an email on July 30th. We are unable to approve the payment until the requirements of our Bonus Terms and Conditions have been met.

    Kind Regards,
    Maik, Casipto

    Bonjour Boleles,

    Nous tenons à nous excuser pour les commentaires tardifs.

    Si je comprends bien, ils essaient de verser des bonus. Veuillez noter nos conditions générales de bonus, nous vous avons déjà envoyé un e-mail le 30 juillet. Nous ne sommes pas en mesure d'approuver le paiement tant que les exigences de nos conditions générales de bonus n'ont pas été remplies.

    Cordialement,
    Maik, Casipto

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 30 jours
50

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser le code...
Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
8

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt