RÉSOLU : Luckyblock – Problème de compte

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par njanjam
Iary17
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  • Original Anglais Traduction Français

    A bit less than a month ago, i decided to give Luckyblock.com a try. I deposited 2/3 times because i was losing, placed some bets on sports events for a couple of weeks…then i noticed that the games were not good, they were accepting to small amounts so i decide to withdraw my balance ( around 1800$ and some), and they started asking me to do the KyC, POA and the selfie video…i did all of that, and got the email confirming that KYC was successful and “id status verified “. That same day, after receiving the email , i tried to login to proceed with the withdrawal…but after writing the login and password i got the notification “your account has been closed”, so i can’t even login anymore, check my balance, get to the old support conversations, transactions or anything else inside the account, and of course they kept my balance !

    Montant contesté: 1800$

    Casino: Luckyblock

    Cas #: 3604

    Il y a un peu moins d'un mois, j'ai décidé d'essayer Luckyblock.com. J'ai effectué deux ou trois dépôts car je perdais, j'ai parié sur des événements sportifs pendant quelques semaines… Puis, j'ai remarqué que les jeux n'étaient pas bons et qu'ils acceptaient de trop petits montants. J'ai donc décidé de retirer mon solde (environ 1 800 $). Ils ont commencé à me demander de faire le KYC, la POA et de faire une vidéo selfie… J'ai tout fait et j'ai reçu un e-mail confirmant la réussite du KYC et la vérification de mon identité. Le même jour, après avoir reçu l'e-mail, j'ai essayé de me connecter pour effectuer le retrait… mais après avoir saisi mon identifiant et mon mot de passe, j'ai reçu la notification « Votre compte a été fermé ». Je ne peux donc plus me connecter, consulter mon solde, accéder aux anciennes conversations d'assistance, effectuer des transactions ou quoi que ce soit d'autre sur mon compte. Et bien sûr, ils ont conservé mon solde !

    Montant contesté: 1800$

    Casino: Luckyblock

    Cas #: 3604

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Iary17,

    We received a reply from the casino rep stating that your account was closed and the funds were voided due to a breach of our Terms & Conditions. Unfortunately, due to both your privacy and the casino’s policy, we cannot specify which Terms were violated. 

    As a result, further action was taken based on the casino’s policies. 

    However, the casino informed us that you were notified about the process and given an explanation.

    Could you please confirm that you received an explanation from the casino?

    Salut Iary17 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que votre compte a été fermé et que les fonds ont été annulés en raison d'une violation de nos Conditions générales. Malheureusement, pour des raisons de confidentialité et de politique du casino, nous ne pouvons pas préciser quelles conditions ont été violées.

    En conséquence, d’autres mesures ont été prises sur la base des politiques du casino.

    Cependant, le casino nous a informé que vous avez été informé du processus et qu'une explication vous a été donnée.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu une explication du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, and thanks for the reply , i really appreciate it. They did not notify me about the closing of my account initially, i had to contact the support myself, and got no particular explanation about what they found about my account doing against the  their policies, and i did nothing actually, i just placed some sporting bets. Here is the reply email from them: 

    help@luckyblock.com

    Hello,
     
    Greetings from Lucky Block! 
     
    Please note that we are using a translator, apologies if there are any misspellings
     
    We are writing to inform you that, after a thorough review, we have closed your account and confiscated any remaining funds. This decision was made in accordance with our terms and conditions, which outline the circumstances under which account closure and fund confiscation may occur.
     
    Please be aware that this action is final and cannot be reversed.
     
    Have a great day, and know that we are at your disposal.
     
     
    Kind regards,
     
    Sinclair
    Lucky Block Support

    Bonjour et merci pour votre réponse. Je vous en suis très reconnaissant. Ils ne m'ont pas informé de la fermeture de mon compte au départ. J'ai dû contacter le support moi-même, sans obtenir d'explications précises sur les infractions constatées. En fait, je n'ai rien fait, j'ai juste placé des paris sportifs. Voici leur e-mail de réponse :

    aide@luckyblock.com

    Bonjour,

    Salutations de Lucky Block !

    Veuillez noter que nous utilisons un traducteur, veuillez nous excuser s'il y a des fautes d'orthographe.

    Nous vous informons qu'après un examen approfondi, nous avons clôturé votre compte et confisqué les fonds restants. Cette décision a été prise conformément à nos conditions générales, qui précisent les circonstances dans lesquelles une clôture de compte et une confiscation des fonds peuvent survenir.

    Veuillez noter que cette action est définitive et ne peut pas être annulée.

    Passez une excellente journée, et sachez que nous sommes à votre disposition.


    Cordialement,

    Sinclair
    Prise en charge de Lucky Block

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Iary17,

    Thank you for your additional clarification. As per their Terms, the casino does have the right to close your account without prior notice:

    6.3. We may close or suspend an Account if you are not or we reasonably believe that you are not complying with these Terms, or to ensure the integrity or fairness of the Service or if we have other reasonable grounds to do so. We may not always be able to give you prior notice. If we close or suspend your Account due to you not complying with these Terms, we may cancel and/or void any of your bets and withhold any money in your account (including the deposit).

    We will continue our efforts to obtain clarification from the casino representative regarding the specific term that was allegedly violated.

    Have you received any response from them in the meantime?

    Salut Iary17 ,

    Merci pour vos précisions. Conformément à ses conditions générales, le casino se réserve le droit de clôturer votre compte sans préavis.

    6.3. Nous pouvons fermer ou suspendre un compte si vous ne respectez pas ou si nous pensons raisonnablement que vous ne respectez pas les présentes Conditions, ou pour garantir l'intégrité ou l'équité du Service, ou si nous avons d'autres motifs raisonnables de le faire. Nous ne serons pas toujours en mesure de vous prévenir à l'avance. Si nous fermons ou suspendons votre compte en raison du non-respect des présentes Conditions, nous pourrons annuler vos paris et retenir tout solde sur votre compte (y compris le dépôt).

    Nous poursuivrons nos efforts pour obtenir des éclaircissements de la part du représentant du casino concernant la condition spécifique qui aurait été violée.

    Avez-vous reçu une réponse de leur part entre-temps ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, and thanks for your efforts for this case. 
    i imagine it is just my words, but i can assure no terms were violated in any way, i just placed some bets on sports from my account, and this is the first time ( and last),  i opened an account on their platform...ofc with that part of their terms and conditions they basically are saying " we can do whatever we want without having to demonstrate anything to the user"... i hope you can help me find a way to make them re-evaluate all this situation. 
     

    after the last time they answered me with that e-mail saying "this is a definitive decision " basically telling me there's no reason to try contacting them again, i did not contact them directly in any form, i'm just trying to look for help here. 

    Bonjour et merci pour vos efforts pour ce cas.
    j'imagine que ce ne sont que mes mots, mais je peux assurer qu'aucune condition n'a été violée de quelque façon que ce soit, je viens de placer des paris sur des sports depuis mon compte, et c'est la première fois (et la dernière), que j'ouvre un compte sur leur plateforme... bien sûr, avec cette partie de leurs termes et conditions, ils disent essentiellement "nous pouvons faire ce que nous voulons sans avoir à démontrer quoi que ce soit à l'utilisateur"... j'espère que vous pourrez m'aider à trouver un moyen de les faire réévaluer toute cette situation.

    après la dernière fois où ils m'ont répondu par e-mail en disant "c'est une décision définitive", me disant essentiellement qu'il n'y avait aucune raison d'essayer de les contacter à nouveau, je ne les ai pas contactés directement sous aucune forme, j'essaie juste de chercher de l'aide ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Iary17,

    We received a response from the casino rep stating that, during their standard verification checks, they identified a violation of their Terms & Conditions.

    As a result, further action was taken based on the casino’s policies. Since this involved a violation of the casino’s T&C, there is unfortunately nothing further we can do.

    Salut Iary17 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que, lors de leurs contrôles de vérification standard, ils ont identifié une violation de leurs conditions générales.

    Suite à cela, des mesures supplémentaires ont été prises conformément aux politiques du casino. S'agissant d'une violation des conditions générales du casino, nous ne pouvons malheureusement plus rien faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Iary17,

    The casino rep informed us that they identified a violation of their Terms & Conditions. As a result, further action was taken based on the casino’s policies. Since this involved a violation of the casino’s T&C, there is unfortunately nothing further we can do, and case #3604 will be considered RESOLVED on our end. 

    Salut Iary17 ,

    Le représentant du casino nous a informés d'une violation de ses conditions générales. Suite à cela, des mesures supplémentaires ont été prises conformément aux politiques du casino. S'agissant d'une violation des conditions générales du casino, nous ne pouvons malheureusement plus rien faire et le dossier n° 3604 sera considéré comme RÉSOLU de notre côté.

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