FERMÉ : Plainte du Columbus Casino

1,630
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Sydney
Basel09
  • Créé par
  • Basel09
  • Switzerland Newbie 8
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Cawino Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 02.09.2024. - 08.09.2024. Prix : 1 100 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous...

    Lu

    Tournois du Casino Cawino

    1 355
    il y a environ 2 mois
  • Casino Ritzo - Le Livre des Milliardaires - Série d'août Promo valable : 01.08.24 | 15:00 UTC - 31.08.24 | 21:00 UTC. Dotation en prix : 375 000 € Mise minimale : 0,20 € Jeux participants :...

    Lu

    Tournois du Casino Ritzo

    2 521
    il y a environ 2 mois
  • J'avais 6,80 $ en jetons plus tôt dans la journée (j'ai acheté 25 $ en LTC dans la boutique et il me restait environ 4 $, puis j'ai posté sur le site). Maintenant, j'ai des jetons négatifs...

    Lu

    Jetons LCB - Solde négatif

    6 586
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I played already in a lot of Casinos and informed a couple that i have a gambling issue. i am wondering why i can deposit and play in your casinos even i inform other casinos from your company that i have a gambling issue.
    You aloud me to play in your other casinos and lose my money. I open a case about columbus casino because they don't care about responsible gaming. I ask with a huge amount to close my account and withdrawal the money but they don't react. Later on the apologize and made some advertising for more Bonus. Even i ask to close the account i deposit after my first request around 1000,- Euro.

    Later one, when i lose also this 1000,- Euro they closed my account and the tell me they will refund 1059,- Euro. A refund is als a statement there was something wrong. They forced me to log in in my account and do a withdrawal request, even the account was closed. The best is- i was able to play- they dont block the games and i lose the money. i dont understand why casino, they are already informed the person is addicted, aloud me to play- in they terms its written- to play in the casino is not aloude. Please can someone help me- this casino is criminell- Thanks

    J'ai déjà joué dans de nombreux casinos et j'en ai informé quelques-uns que j'avais un problème de jeu. Je me demande pourquoi je peux déposer et jouer dans vos casinos même si j'informe les autres casinos de votre entreprise que j'ai un problème de jeu.
    Vous m'obligez à jouer dans vos autres casinos et à perdre mon argent. J'ouvre une enquête sur le casino Columbus parce qu'ils ne se soucient pas du jeu responsable. Je demande avec une somme énorme de fermer mon compte et de retirer l'argent mais ils ne réagissent pas. Plus tard, je me suis excusé et j'ai fait de la publicité pour plus de bonus. Même si je demande de fermer le compte que j'ai déposé après ma première demande autour de 1000,- euros.

    Plus tard, quand j'ai perdu aussi ces 1000,- euros, ils ont fermé mon compte et m'ont dit qu'ils me rembourseraient 1059,- euros. Un remboursement est également une déclaration selon laquelle quelque chose ne va pas. Ils m'ont obligé à me connecter à mon compte et à faire une demande de retrait, même le compte a été fermé. Le mieux, c'est que j'ai pu jouer, qu'ils ne bloquent pas les jeux et que je perds de l'argent. Je ne comprends pas pourquoi le casino, ils sont déjà informés que la personne est accro, je joue à voix haute - dans ces termes, c'est écrit - jouer au casino n'est pas à voix haute. S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider - ce casino est criminel - Merci

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Basel09,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the casino. 

    Bonjour Bâle09,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Basel09,

    We still haven't received your username. Please send me your casino username in PM inbox, if you want us to contact Columbus Casino regarding your issue.

    Thank you.

    Bonjour Bâle09,

    Nous n'avons toujours pas reçu votre nom d'utilisateur. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP , si vous souhaitez que nous contactions Columbus Casino concernant votre problème.

    Merci.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    Basel09

    Is the Username

    Thanks for your Support Sydney

    Thomas 

    Salut

    Bâle09

    Est-ce que le nom d'utilisateur

    Merci pour votre soutien Sydney

    Thomas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Basel09,

    Thanks for providing me with your casino username. We've notifed the casino. Keep you posted.

    Bonjour Bâle09,

    Merci de m'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons prévenu le casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Thomas,

    I do not have information about your activity in the other casinos, I can only provide data from our website. Your account was blocked right after you had claimed that you had a gaming addiction. Later you wrote that you wanted a refund and the company considered your request favorably by returning the funds to your balance. Our employees provided you with explicit instruction on how to withdraw the credited funds, but, unfortunately, you did not follow it, which led to this situation. Also, we remind you that upon your registration in our casino, you did accept our Terms and Conditions, which include the following:
    16.1. You agree that it is up to you to choose whether to use the services or not, and you make the choice exclusively at your sole discretion and at your own risk.

    Thanks for your understanding.

    Sincerely yours,

    Casino Columbus

    Cher Thomas,

    Je n'ai aucune information sur votre activité dans les autres casinos, je ne peux fournir que des données de notre site Internet. Votre compte a été bloqué juste après que vous ayez affirmé que vous aviez une dépendance aux jeux. Plus tard, vous avez écrit que vous souhaitiez un remboursement et la société a examiné favorablement votre demande en restituant les fonds sur votre solde. Nos employés vous ont fourni des instructions explicites sur la manière de retirer les fonds crédités, mais, malheureusement, vous ne les avez pas suivies, ce qui a conduit à cette situation. Nous vous rappelons également que lors de votre inscription sur notre casino, vous avez accepté nos conditions générales, qui comprennent les éléments suivants :
    16.1. Vous acceptez qu'il vous appartient de choisir d'utiliser ou non les services, et vous faites ce choix exclusivement à votre seule discrétion et à vos propres risques.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Casino Colomb

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Columbus Casino

    you accept after i inform you i am addcited that i was able to play in your casino. This is criminell and you forced me to log in. You are able to refund the money straight away on my account. Addicted persons are not able to log in, so it makes no sence to refund the money on my closed acount. 

    You are lying- my account was closed after days whe i request to close my account. i lose around 1250,- Euro what you tryed to refund. 

    This shows you are not acting inline your own terms because you refund and you confirm there was a bad handling, but what are you doing after is even worther because you forced an addicted person to log in. 

    I expec the refund on my neteller account back.

    Basel09

    Cher Casino de Columbus

    vous acceptez après que je vous informe que je suis ajouté que j'ai pu jouer dans votre casino. C'est criminel et vous m'avez forcé à me connecter. Vous pouvez rembourser l'argent immédiatement sur mon compte. Les personnes dépendantes ne peuvent pas se connecter, cela n'a donc aucun sens de rembourser l'argent sur mon compte fermé.

    Vous mentez, mon compte a été fermé après quelques jours où j'ai demandé la fermeture de mon compte. je perds environ 1 250 euros que vous avez essayé de rembourser.

    Cela montre que vous n'agissez pas conformément à vos propres conditions car vous remboursez et vous confirmez qu'il y a eu une mauvaise manipulation, mais que faites-vous après vaut encore plus la peine car vous avez forcé une personne dépendante à se connecter.

    J'attends le remboursement sur mon compte Neteller.

    Bâle09

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Basel09,

    We've notifed Columbus Casino Representative about your complaint and asked them to reply in this thread. Please keep an eye on this topic.

    Bonjour Bâle09,

    Nous avons informé le représentant de Columbus Casino de votre plainte et leur avons demandé de répondre dans ce fil de discussion. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Thomas,

    I am very sorry that such situation has happened; however, after analysing the history of our communication, the Support Service employee suggested to perform the following refund procedure which you have agreed on: to charge up your balance in our casino as soon as possible. The employee asked you to create a payment request and specified that it would be processed immediately after creation. When you were registering at our casino, you agreed with the rules of the website, that all actions in your account perform at your own risk. At one time we have satisfied your refund request, the funds were returned to you. You clarified that you have gambling problems, but I have noticed your activity on this forum. You are addicted and continue to play. Perhaps you should ask for help. I can recommend such specialists to you:

    GamCare is the leading recognized organization, which delivers consultations, advice and practical support in solving the problem of social consequences of gambling in Great Britain, you may visit at: www.gamcare.org.uk. Confidential hotline: 0845 6000 133.

    Gamblers Anonymous is the community of men and women, who gathered in order to solve their own gambling problems and to help others to do the same. There are regional offices all over the world. Information about Gamblers Anonymous services at: www.gamblersanonymous.org.uk.

    Gambling Therapy provides support and consults those who were adversely affected by gambling. Gambling therapy group members work both in Great Britain and abroad. The website at: www.gamblingtherapy.org.

    Thanks for your understanding.

    Sincerely yours,

    Casino Columbus

    Cher Thomas,

    Je suis vraiment désolé qu'une telle situation se soit produite ; cependant, après avoir analysé l'historique de notre communication, l'employé du service d'assistance a suggéré d'effectuer la procédure de remboursement suivante sur laquelle vous avez convenu : recharger votre solde dans notre casino le plus rapidement possible. Le salarié vous a demandé de créer une demande de paiement et a précisé qu'elle serait traitée immédiatement après sa création. Lors de votre inscription sur notre casino, vous avez accepté les règles du site Web selon lesquelles toutes les actions effectuées sur votre compte sont effectuées à vos propres risques. Une fois que nous avons satisfait votre demande de remboursement, les fonds vous ont été restitués. Vous avez précisé que vous aviez des problèmes de jeu, mais j'ai remarqué votre activité sur ce forum. Vous êtes accro et continuez à jouer. Peut-être devriez-vous demander de l'aide. Je peux vous recommander de tels spécialistes :

    GamCare est la principale organisation reconnue qui fournit des consultations, des conseils et un soutien pratique pour résoudre le problème des conséquences sociales du jeu en Grande-Bretagne. Vous pouvez visiter sur : www.gamcare.org.uk. Hotline confidentielle : 0845 6000 133.

    Gamblers Anonymous est une communauté d'hommes et de femmes qui se sont rassemblés pour résoudre leurs propres problèmes de jeu et aider les autres à faire de même. Il existe des bureaux régionaux partout dans le monde. Informations sur les services Gamblers Anonymous sur : www.gamblersanonymous.org.uk.

    Gambling Therapy fournit un soutien et consulte ceux qui ont été affectés négativement par le jeu. Les membres des groupes de thérapie par le jeu travaillent en Grande-Bretagne et à l’étranger. Le site Web à l'adresse : www.gamblingtherapy.org.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Casino Colomb

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Columbus Casino

    You aloud addicted Person to continue gaming, this is crimnell and against your own responsible gaming policy. 

    Thanks for reminding i need help. Thats the true this was the reason why i ask you to close my account immedatly but you keep the account open over days- You forced me to lock in in a closed account with the information i am addicted. You dont care about people and writing all the time it is my responsibitly. After i told you i am addicted it is your responsibility that i am not able to play in your casino, but you made this easier as anyone expect. i will puplic this case on othere forum until the case is resolved- until i have the REFUND- Refund means bac to my account but you dont care. You are taking care of responsible gaming - why you aloud sick people to gamble- why you dont refund the money on the way how i deposit. 

    Your Casino and your Company dont care about addicted people because you made shure i am able to play even i self exlude my self- ADDICTED Person are aloud to play in your casino and i wants to infrom other People about how you are practise this. 

    Basel09

    Cher Casino de Columbus

    Vous êtes une personne accro à haute voix pour continuer à jouer, c'est criminel et contraire à votre propre politique de jeu responsable.

    Merci de m'avoir rappelé que j'avais besoin d'aide. C'est vrai, c'est la raison pour laquelle je vous demande de fermer mon compte immédiatement mais vous gardez le compte ouvert pendant des jours. Vous m'avez forcé à verrouiller un compte fermé avec les informations dont je suis accro. Vous ne vous souciez pas des gens et écrire tout le temps est ma responsabilité. Après vous avoir dit que j'étais accro, il est de votre responsabilité que je ne puisse pas jouer dans votre casino, mais vous avez rendu cela plus facile, comme tout le monde s'y attend. Je publierai ce cas sur un autre forum jusqu'à ce que le cas soit résolu - jusqu'à ce que j'aie le REMBOURSEMENT - Le remboursement signifie un retour sur mon compte mais vous ne vous en souciez pas. Vous vous occupez du jeu responsable - pourquoi vous faites des malades à haute voix pour jouer - pourquoi vous ne remboursez pas l'argent lors de votre dépôt.

    Votre casino et votre entreprise ne se soucient pas des personnes dépendantes parce que vous vous êtes assuré que je suis capable de jouer même si j'exclus ma personne auto-ADDICTED qui est à haute voix pour jouer dans votre casino et je souhaite informer les autres personnes de la façon dont vous pratiquez cela.

    Bâle09

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Thomas,

    As our Support Service has stated before, refund procedure can be performed via using your casino balance only: from casino to your balance, from balance to your wallet. The procedure is the same for addicted and non-addicted users.

    Thanks for your understanding.

    Sincerely yours,

    Casino Columbus

    Cher Thomas,

    Comme notre service d'assistance l'a déjà indiqué, la procédure de remboursement peut être effectuée uniquement en utilisant votre solde de casino : du casino à votre solde, du solde à votre portefeuille. La procédure est la même pour les utilisateurs dépendants et non dépendants.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Casino Colomb

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Casino Columbus, 

    against your own policy and terms, you aloud people they are addicted to continue gaming in your casino. 

    Against your responisbilty you foce me to log in in a closed account. Also other Casinos from your Company Avento N.V. have the same casino plattform and they are able to protect the player but you dont care. 

    You are able to refund the money straight away to my credit card.

    Until you are not refunding the money i will inform the people outside what are you doing. Because you dont CARE about sick people even they inform you in advance. Dont come with the oppsoti i have proofs for that, that you ignore my self exlcusion request for days and let me deposit. All the deposit who i made after this i want to have back. 

    Basel09

    Cher Casino Columbus,

    contre votre propre politique et conditions, vous êtes dépendants de continuer à jouer dans votre casino.

    Contre votre responsabilité vous m'obligez à me connecter sur un compte fermé. D'autres casinos de votre société Avento NV ont également la même plateforme de casino et sont capables de protéger le joueur, mais vous ne vous en souciez pas.

    Vous pouvez rembourser l'argent immédiatement sur ma carte de crédit.

    Jusqu'à ce que vous ne remboursiez pas l'argent, j'informerai les personnes extérieures de ce que vous faites. Parce que vous ne vous souciez pas des personnes malades, même si elles vous en informent à l'avance. Ne venez pas avec l'oppsoti, j'ai des preuves de cela, que vous ignorez ma demande d'auto-exclusion pendant des jours et me laissez déposer. Tout le dépôt que j'ai fait après cela, je veux le récupérer.

    Bâle09

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Thomas,

    Your account was blocked right after you had claimed that you had a gaming addiction. Later you wrote that you wanted a refund and the company considered your request favorably by returning the funds to your balance.
    The refund procedure only happens this way. We did not force you to bet and use your deposit in games.
    Our employees provided you with explicit instruction on how to withdraw the credited funds, but, unfortunately, you did not follow it, which led to this situation. Also, we remind you that upon your registration in our casino, you did accept our Terms and Conditions, which include the following:
    16.1. You agree that it is up to you to choose whether to use the services or not, and you make the choice exclusively at your sole discretion and at your own risk.

    Thanks for your understanding.

    Sincerely yours,

    Casino Columbus

    Cher Thomas,

    Votre compte a été bloqué juste après que vous ayez affirmé que vous aviez une dépendance aux jeux. Plus tard, vous avez écrit que vous souhaitiez un remboursement et la société a examiné favorablement votre demande en restituant les fonds sur votre solde.
    La procédure de remboursement se déroule uniquement de cette façon. Nous ne vous avons pas obligé à parier et à utiliser votre dépôt dans les jeux.
    Nos employés vous ont fourni des instructions explicites sur la manière de retirer les fonds crédités, mais, malheureusement, vous ne les avez pas suivies, ce qui a conduit à cette situation. Nous vous rappelons également que lors de votre inscription sur notre casino, vous avez accepté nos conditions générales, qui comprennent les éléments suivants :
    16.1. Vous acceptez qu'il vous appartient de choisir d'utiliser ou non les services, et vous faites ce choix exclusivement à votre seule discrétion et à vos propres risques.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Casino Colomb

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Columbus Casino

    stop lying- my account was closed after days- during this time i was able to deposit- i have an conformation email were you confirmed that you will refund all my deposits are made during this time.

    I have proofs of all the communication.

    You are unfair and not acting inline responsible gaming policy. When you are interested to refund money to addicted person- my account was already closed- you should do this straight away to the client on not force the client to log in.

    You are able to do this. 

    Until this time i have not my refund on my account i will pulic and inform the people how you are acting and what are you doing with sick people- you are writing them- they are responsible so this shows you have no idea about addicted people and you as a company dont care.

    You can write me an email to discuss the refund. Then i will close this case. 

    Basel09

    Cher Casino de Columbus

    arrêtez de mentir - mon compte a été fermé après quelques jours - pendant cette période, j'ai pu effectuer un dépôt - j'ai un e-mail de confirmation où vous avez confirmé que vous rembourseriez tous mes dépôts effectués pendant cette période.

    J'ai des preuves de toutes les communications.

    Vous êtes injuste et vous n’agissez pas conformément à la politique de jeu responsable. Lorsque vous souhaitez rembourser une personne dépendante (mon compte était déjà fermé), vous devez le faire immédiatement au client sans le forcer à se connecter.

    Vous êtes capable de le faire.

    En attendant, je n'ai pas mon remboursement sur mon compte, je publierai et informerai les gens de la façon dont vous agissez et de ce que vous faites avec les malades - vous leur écrivez - ils sont responsables, donc cela montre que vous n'avez aucune idée des personnes dépendantes et en tant qu'entreprise, vous ne vous en souciez pas.

    Vous pouvez m'écrire un e-mail pour discuter du remboursement. Alors je clôturerai cette affaire.

    Bâle09

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Basel09,

    The casino provided us with evidence that they blocked your account right after you had claimed that you had gambling addiction. Later you wrote that you wanted a refund. They've sent us the transcripts of chats and emails between you and them, which confirm that they clearly explained to you how their withdrawal policy works. They had to re-open your account temporarily for you to be able to withdraw your deposit. Unfortunately, instead of performing the money withdrawal, you kept on playing and lost all the money. As a result, you came again to ask for another refund.  

    Since the casino sent us the evidence we requested, there's nothing more we can do to help you and we're going to close this complaint.

    If you want to take this complaint further yourself, you can complain to their regulatory body HERE. (Please note that Curacao jurisdiction lacks players' protection on numerous levels comparing to UK or Malta jurisdiction).

    Since you state that you have gambling addiction, we don't want you to be tempted to play at some of the casinos on our site. LCB takes problem gambling seriously, therefore we are suspending your LCB account. Here are some places which offer advice and support for anyone affected by problem gambling:

    GamCare

    BeGambleAware

    Cher Bâle09,

    Le casino nous a fourni la preuve qu'il avait bloqué votre compte juste après que vous ayez affirmé que vous aviez une dépendance au jeu. Plus tard, vous avez écrit que vous souhaitiez un remboursement. Ils nous ont envoyé les transcriptions des discussions et des e-mails entre vous et eux, qui confirment qu'ils vous ont clairement expliqué le fonctionnement de leur politique de retrait. Ils ont dû rouvrir temporairement votre compte pour que vous puissiez retirer votre dépôt. Malheureusement, au lieu d’effectuer le retrait d’argent, vous avez continué à jouer et avez perdu tout l’argent. Du coup, vous êtes revenu demander un autre remboursement.

    Puisque le casino nous a envoyé les preuves que nous avions demandées, nous ne pouvons plus rien faire pour vous aider et nous allons clore cette plainte.

    Si vous souhaitez approfondir cette plainte vous-même, vous pouvez vous plaindre auprès de leur organisme de réglementation ICI . (Veuillez noter que la juridiction de Curaçao manque de protection des joueurs à de nombreux niveaux par rapport à la juridiction du Royaume-Uni ou de Malte).

    Puisque vous déclarez que vous êtes dépendant au jeu, nous ne voulons pas que vous soyez tenté de jouer dans certains des casinos de notre site. LCB prend le jeu problématique au sérieux, c'est pourquoi nous suspendons votre compte LCB. Voici quelques endroits qui offrent des conseils et du soutien à toute personne touchée par le jeu problématique :

    GamCare

    BeGambleAware

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt