now here is something for you,i wanted to deposit at grand fortune but before i did i wrote an email to them asking about a couple of cases of them not paying players and asked if i stay within your bonus guidelines will i be paid,i recieved an email back from their head of vip's assuring me they will pay if i win,so i go to deposit and GUESS WHAT? my ACCOUNT IS LOCKED! i called them and was told they dont know why it's locked nd im willing to bet they plan on closing accounts if you win off your deposit,this has happened to me before. so i would advise people to be carefull if you are going to deposit here since im certain if you win a good amount hey will shut you down. yobaboy
NON RÉSOLU - Grande Fortune
- Créé par
- yobaboy
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- Créé par
- yobaboy
- à Feb 11, 16, 09:50:34 PM
- Full Member 102
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parmaintenant, voici quelque chose pour vous, je voulais déposer sur Grand Fortune, mais avant de le faire, je leur ai écrit un e-mail pour me renseigner sur quelques cas de joueurs non payés et je leur ai demandé si je respectais vos directives de bonus, serai-je payé, je J'ai reçu un e-mail de leur responsable VIP m'assurant qu'ils paieraient si je gagne, alors je vais déposer et DEVINEZ QUOI ? mon COMPTE EST VERROUILLÉ ! Je les ai appelés et on m'a dit qu'ils ne savaient pas pourquoi il était verrouillé et je suis prêt à parier qu'ils envisagent de fermer des comptes si vous gagnez votre dépôt, cela m'est déjà arrivé. je conseillerais donc aux gens de faire attention si vous comptez déposer ici, car je suis certain que si vous gagnez une bonne somme, ils vous arrêteront. yobaboy
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- Répondu par
- dory99
- à Feb 12, 16, 05:31:16 AM
- Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I just want to say that I have played at Grand Fortune Casino for quite some time. I have never ever had an issue with withdrawals. The customer service with Jason, Dean and Schalk has been nothing but extraordinary.
I think that you should post this in player complaints if this is a complaint and also contact Jason directly, the rep on this site to resolve the issue.
Just my opinion and with out knowing the whole issue you are having it seems very odd and perhaps a technical issue.
dory99
Je veux juste dire que je joue au Grand Fortune Casino depuis un certain temps. Je n'ai jamais eu de problème avec les retraits. Le service client avec Jason, Dean et Schalk a été tout simplement extraordinaire.
Je pense que vous devriez publier ceci dans les plaintes des joueurs s'il s'agit d'une plainte et également contacter directement Jason, le représentant sur ce site, pour résoudre le problème.
Juste mon avis et sans connaître l'ensemble du problème que vous rencontrez, cela semble très étrange et peut-être un problème technique.
dory992/ 5
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- Répondu par
- Jason FTA
- à Feb 12, 16, 06:33:30 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Ladies and Gents,
Firstly, thanks to dory99 for coming to our defense.
@ yobaboy - I don't think you are being totally honest nor mentioning the full story and the reason behind why your account was locked.
You mentioned that you spoke to one of our VIP managers about withdrawal disputes posted on two other sites and he advised you that both those cases were resolved and that the players were extremely happy with the resolution.
We have a large database of loyal and happy members and I can guarantee that we pay 100% of legitimate withdrawals. Only in cases where we have proof of either negative info or abuse, will we delayed payments to do further investigation. Even then, there is only a very small % of the cases going the route of a full confiscation.
I am happy to leave it at that and not disclose all the details behind our decision to close your account.
Best Regards
JasonBonjour Mesdames et Messieurs,
Tout d'abord, merci à dory99 d'être venu à notre défense.
@yobaboy - Je ne pense pas que vous soyez totalement honnête et que vous ne mentionniez pas l'histoire complète et la raison pour laquelle votre compte a été verrouillé.
Vous avez mentionné que vous aviez parlé à l'un de nos managers VIP des litiges de retrait publiés sur deux autres sites et il vous a informé que ces deux cas avaient été résolus et que les joueurs étaient extrêmement satisfaits de la résolution.
Nous disposons d'une vaste base de données de membres fidèles et satisfaits et je peux garantir que nous payons 100 % des retraits légitimes. Ce n'est que dans les cas où nous avons la preuve d'informations négatives ou d'abus que nous retarderons les paiements pour mener une enquête plus approfondie. Même dans ce cas, seul un très petit pourcentage de cas aboutissent à une confiscation totale.
Je suis heureux d'en rester là et de ne pas divulguer tous les détails derrière notre décision de fermer votre compte.
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- yobaboy
- à Feb 12, 16, 04:50:09 PM
- Full Member 102
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Feb 11 (1 day ago)
to me
Hey George,
I have looked into the link you provided to AskGamblers and I noticed that we did resolve that payment, Askgamblers even marked the complaint as resolved : - ). As for the Casinomeister post I can assure you everything was resolved.
I am standing firm on what we have told you in the past, you had disputed transactions at an online establishment in the past due to reasons that you were not winning. George you need to understand in the gambling world sometimes we win sometimes we lost, one cannot simply ALWAYS WIN, there has to be some sort of balance.
I cannot allow you to play and will be locking both your account.
Best regards,
Dean okay 1-i would like to know the year and date of this so called dispute,2.i have never done a chargeback since ive been playing starting in 2001 though i have had my account closed at a couple for hitting for quite a bit a couple of times.3.-if your going to say ive ever made a chargeback please be my guest and print it here,you have my permmision.4-i cant help it if you take exception to my question as to whether you will pay if i follow all the rules,i listed a couple of cases i found on the internet and took your word for it that it was settled ,then i went to deeposit and my account was locked.maybe im the only one who checks before i deposit at a casino,your spam hhas realy accumulated in my email account and is still coming today in my account name-stop it!!! as for posting here i couldent find the listing for grand fortune under complaint's-all i know is i recieve 3-4 email's a day begging me to deposit and you got all nervous when i asked you a couple of question/s your answers were good enough for me but you locked the account-i am happy everyone else is having no problems here. you have complete permission to print everything,the casino,the dispute,the action,the dates,all of it-if you feel you cannot i would advise everyone to take his answer with a grain of salt,and btw i will always question a casino before i deposit its my right and if they close my account the minute im about to deposit i take it as they were never going to pay if i won in the first place. to bad dean,you seem like a nice guy but a bit thin skinned,now please be my guest and spill your beans.11 février (il y a 1 jour)
tome
Salut Georges,
J'ai examiné le lien que vous avez fourni à AskGamblers et j'ai remarqué que nous avons résolu ce paiement, Askgamblers a même marqué la plainte comme résolue : - ). Quant au post de Casinomeister, je peux vous assurer que tout a été résolu.
Je reste ferme sur ce que nous vous avons dit dans le passé, vous avez déjà eu des transactions contestées dans un établissement en ligne pour des raisons pour lesquelles vous n'avez pas gagné. George, vous devez comprendre que dans le monde du jeu, parfois nous gagnons, parfois nous perdons, on ne peut pas simplement TOUJOURS GAGNER, il doit y avoir une sorte d'équilibre.
Je ne peux pas vous autoriser à jouer et je verrouillerai vos deux comptes.
Cordialement,
Dean, d'accord, 1-je voudrais connaître l'année et la date de ce soi-disant différend, 2. Je n'ai jamais fait de rétrofacturation depuis que je joue depuis 2001, même si mon compte a été fermé à quelques reprises pour avoir frappé pendant un bon moment. plusieurs fois.3.-si vous dites que j'ai déjà effectué une rétrofacturation, soyez mon invité et imprimez-la ici, vous avez ma permission.4-je ne peux pas m'en empêcher si vous vous opposez à ma question de savoir si vous le ferez payer si je suis toutes les règles, j'ai répertorié quelques cas que j'ai trouvés sur Internet et je vous ai cru sur parole que tout était réglé, puis je suis allé faire un dépôt et mon compte a été verrouillé. Peut-être que je suis le seul à vérifier avant de le faire. déposez dans un casino, votre spam s'est vraiment accumulé dans mon compte de messagerie et arrive toujours aujourd'hui dans mon nom de compte - arrêtez-le !!! Quant à poster ici, je n'ai pas pu trouver la liste de Grande Fortune sous plainte - tout ce que je sais, c'est que je reçois 3 à 4 e-mails par jour me suppliant de déposer et vous êtes devenu tout nerveux quand je vous ai posé quelques questions, vos réponses étaient bonnes ça me suffit, mais vous avez verrouillé le compte. Je suis heureux que tout le monde n'ait aucun problème ici. vous avez l'autorisation complète de tout imprimer, le casino, le litige, l'action, les dates, tout cela - si vous pensez que vous ne pouvez pas, je conseillerais à tout le monde de prendre sa réponse avec des pincettes, et d'ailleurs, je poserai toujours des questions. casino avant de déposer, c'est mon droit et s'ils ferment mon compte à la minute où je suis sur le point de déposer, je le prends car ils n'allaient jamais payer si je gagnais en premier lieu. au mauvais doyen, tu as l'air d'être un gars sympa mais à la peau un peu fine, maintenant s'il te plaît, sois mon invité et crache tes haricots. -
- Répondu par
- Dean FTA
- à Feb 16, 16, 03:40:17 AM
- Représentant du casino 60
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Yobaboy thank you for your post and thank you to JasonFTA for bringing this to my attention.
In the year 2011 Yobaboy played at some BetonSoft casinos (who I cannot name) where he deposited and played for a short period of time, during this time frame Yobaboy was not a dedicated customer, he had a promo rartio of over 500% and at one point contacted their support team and said that he was not winning and ended up disputing $60. Now I am sure the LCB family would agree that in the gambling industry you sometimes win and you somtimes lose, you cannot dispute transactions just because "you aren't winning", it's like me going to a shop buying food, not enjoying it and then telling them I want my money back.
Yobaboy has also been blacklisted across the Rival network, for reasons that I am not sure of as yet but I will find out and post my findings.
To top this all of Yobaboy also once contacted BetonSoft support and mentioned the following to them:- "take my account down! what is wrong with you?do you have a mental block? blacklist me stupid! damn a**h***s,i hope all you betsoft motherf*****s drop dead!"
Should any casino take such abuse from such a customer plus the disputes he has done?
Ladies and Gents we do not like posting such things but Yobaboy is trying to tarnish the reputation of Grand Fortune and Raging Bull Casino, we do not expose customers out of respect but when our brands reputation is at stake and a customer tells us to "spill the beans" then we will do so to protect ourselves.
I will let the LCB family decide what they think.
Regards,
DeanSalut Yobaboy, merci pour votre message et merci à JasonFTA d'avoir porté cela à mon attention.
En 2011, Yobaboy a joué dans certains casinos BetonSoft (que je ne peux pas nommer) où il a déposé et joué pendant une courte période. Pendant cette période, Yobaboy n'était pas un client dédié, il avait un rapport promotionnel de plus de 500 % et à un point a contacté leur équipe d'assistance et a déclaré qu'il ne gagnait pas et a fini par contester 60 $. Maintenant, je suis sûr que la famille LCB serait d'accord sur le fait que dans l'industrie du jeu, vous gagnez parfois et vous perdez parfois, vous ne pouvez pas contester des transactions simplement parce que "vous ne gagnez pas", c'est comme si j'allais dans un magasin acheter de la nourriture, sans en profiter et puis leur disant que je veux récupérer mon argent.
Yobaboy a également été mis sur liste noire sur le réseau Rival, pour des raisons dont je ne suis pas encore sûr, mais je le découvrirai et publierai mes découvertes.
Pour couronner le tout, Yobaboy a également contacté une fois le support de BetonSoft et leur a mentionné ce qui suit : - " supprimez mon compte ! Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? Avez-vous un blocage mental ? Mettez-moi sur une liste noire stupide ! Putain de**h*** s, j'espère que vous tous, ces putains de putains de putes, tomberez morts !"
Un casino devrait-il accepter de tels abus de la part d'un tel client ainsi que les litiges qu'il a causés ?
Mesdames et messieurs, nous n'aimons pas publier de telles choses mais Yobaboy essaie de ternir la réputation de Grand Fortune et de Raging Bull Casino, nous n'exposons pas les clients par respect mais lorsque la réputation de notre marque est en jeu et qu'un client nous dit de "renverser les haricots", alors nous le ferons pour nous protéger.
Je laisserai la famille LCB décider de ce qu’elle pense.
Salutations,
doyen2.3/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- yobaboy
- à Feb 16, 16, 11:35:31 PM
- Full Member 102
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
ah! DEAN-I KNEW IT! I EVEN PROVED THE SeRVICE PERON AT THAT TIME WOULD NOT PROVIDE THE BONUS PROMISED WITH MY DEPOSIT,I WAS CALLED NAME'S AND COME TO THINK OF IT YOUR NAME IS PRETTY FAMILIAR,PRETTY DIRTY NAMES TO!anyway i asked my money to be returned and i was told no,so i played and asked for the transcripts quite a few times to show the support person at that time called me quite a few names! (boy,arent you familiar)Dean,i remember that very well,i had hit for $2600 go paid and $600 and got paid,then i had that argument of your not providing a bonus promised with deposit-funny thing is had i been sent an email i no longer eligible for bonuses there would be no argument from me,that was at the time they were giving free money left and right everyday printing new free bonuses and encouriging people to use them and use them i did,anyway thats when betonsof casino's all got warning sign's here on LCB,why offer bonuses just to get the deposit and if the person wins call them BONUS ABUSER AND CLOSE THE ACCOUT,quite a racket you had going,it was on all the forums.thanks for warning me dean,had i known you were involved with raging bull where i made deposits with no problem,in fact had no problems since then so you were the antagonist.thank you for not accepting my deposit,you wouldent pay anyway,as for bonuses i know play at a new rtg that gives no bonuses,you soured me to em buddy. i wish you well but i do know your going to hell.luring people in to spend and np is the lowest of low.as it was once said a sucker is born every minute so as long as he's at a casino giving 400% bonuses out dont play any bonuses or you will learn the hard way how he works.god bless you old man,with your attitude and name calling skills i did not think you would still be able to be in thee buissness,you wouldent send me the transcripts but i coppied many of them name calling and all.would anyone like to see them? let me know.i hope you change your ways and become human dean,i pity you,i hope god helps you see the light before it's to late,you got my prayers,most sincereley,george (yobaboy)
ah ! DEAN-JE LE SAIS ! J'ai même prouvé que le service Peron à ce moment-là ne fournirait pas le bonus promis avec mon dépôt, j'ai été appelé par mon nom et j'y ai pensé que votre nom est assez familier, des noms assez sales à! on m'a dit non, alors j'ai joué et j'ai demandé les transcriptions à plusieurs reprises pour montrer que la personne de soutien à ce moment-là m'a appelé de plusieurs noms ! (garçon, tu ne connais pas) Dean, je m'en souviens très bien, j'avais touché 2 600 $, j'ai payé et 600 $ et j'ai été payé, puis j'ai eu cet argument selon lequel vous ne fournissiez pas de bonus promis avec le dépôt - ce qui est drôle, c'est si j'avais été envoyé un e-mail, je n'ai plus droit aux bonus, il n'y aurait aucun argument de ma part, c'était à l'époque où ils donnaient de l'argent gratuit à gauche et à droite tous les jours en imprimant de nouveaux bonus gratuits et en encourageant les gens à les utiliser et à les utiliser, de toute façon, c'est à ce moment-là que betonsof Le casino a tous des panneaux d'avertissement ici sur LCB, pourquoi offrir des bonus juste pour obtenir le dépôt et si la personne gagne, appelez-la BONUS ABUSER ET FERMER LE ACCOUT, vous avez eu un sacré racket, c'était sur tous les forums. Merci de m'avoir prévenu doyen , si j'avais su que vous étiez impliqué dans Raging Bull où j'ai effectué des dépôts sans problème, en fait je n'ai eu aucun problème depuis, donc vous étiez l'antagoniste. Merci de ne pas avoir accepté mon dépôt, vous ne paieriez pas de toute façon, quant aux bonus, je sais que je joue lors d'un nouveau rtg qui ne donne aucun bonus, tu m'as aigri avec mon pote. Je te souhaite bonne chance mais je sais que tu vas en enfer. Attirer les gens pour qu'ils dépensent et np est le plus bas des plus bas. Comme on l'a dit un jour, un meunier naît toutes les minutes, donc tant qu'il est dans un casino, il donne 400 % de bonus. ne jouez pas de bonus ou vous apprendrez à vos dépens comment il fonctionne. Que Dieu vous bénisse, mon vieux, avec votre attitude et vos compétences en matière d'injures, je ne pensais pas que vous seriez toujours capable de faire partie de votre activité, vous ne m'enverriez pas les transcriptions mais J'en ai copié beaucoup d'injures et tout. Est-ce que quelqu'un aimerait les voir ? fais-le-moi savoir. J'espère que tu changeras tes habitudes et que tu deviendras un doyen humain, je te plains, j'espère que Dieu t'aidera à voir la lumière avant qu'il ne soit trop tard, tu as reçu mes prières, très sincèrement, George (yobaboy)
2.3/ 5
-
- Répondu par
- yobaboy
- à Feb 16, 16, 11:37:42 PM
- Full Member 102
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
proffessional? he's ahab to me being moby dick,he has an agenda now,watch out! he's been the only one who's tried to curse me cause he got close to losing his job when i provided his emails and the transcripts with the name calling to the betonsoft admin. AND HERE'S Total heresay!--"""To top this all of Yobaboy also once contacted BetonSoft support and mentioned the following to them:- "take my account down! what is wrong with you?do you have a mental block? blacklist me stupid! damn a**h***s,i hope all you betsoft motherf*****s drop dead!"""""" <in_love> (my hero) <happy_valetines_day> DEAN!
professionnel ? il est d'accord pour que je sois Moby Dick, il a un agenda maintenant, attention ! il a été le seul à avoir essayé de me maudire parce qu'il a failli perdre son emploi lorsque j'ai fourni ses e-mails et les transcriptions avec le nom à l'administrateur de betonsoft. ET VOICI UNE hérésie totale !--"""Pour couronner le tout, Yobaboy a également contacté une fois le support de BetonSoft et leur a mentionné ce qui suit :- "supprimez mon compte ! qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? as-tu un blocage mental ? mettez-moi sur liste noire, stupide ! putain de merde, j'espère que vous tous, ces putains de putains de putains de merdes, tomberez morts!""""""
(mon héros) DEAN ! -
- Répondu par
- dory99
- à Feb 17, 16, 06:08:50 AM
- Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Is this type of message above really allowed on this forum??
Ce type de message ci-dessus est-il vraiment autorisé sur ce forum ?? -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Feb 17, 16, 06:25:08 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi dory99,
I hope that you are well my dear?
I am going to speak to the Mod to see if they can remove the post for us.
Regards
JasonSalut dory99,
J'espère que tu vas bien ma chérie ?
Je vais parler au Mod pour voir s'ils peuvent supprimer le message pour nous.
Salutations
Jason -
- Répondu par
- yobaboy
- à Feb 19, 16, 10:49:32 AM
- Full Member 102
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
yes,please mod,move it post haste-i just wonder if grand fortune realizes who they got here working for them. betonsoft at one time used to say they were not connected to each other,i found out they were lying,grand bay was the base of operations at that time,they have now moved on to other casino's since at the time the other software makers and casino's denied having any connection to them because of their horrendous reputation,now all the software companys share every bit of info since they let the beans out we now know this to be true,dean was used as a pro troublemaker not a fixer mind you to screw with people who asked for bonuses as they were written,he would make sure he made excuses for not giving you the stated bonus and ridicule you and if your like me and dont back down he resorted to name calling,anyone who doesent believe me i have all the emails we tossed back and forth years ago and i will send them to you,also this was years ago,i was willing to drop it but dean has been festering for years,a loaded time bomb. better get rid of your fustration dean,it leads to high blood pressure and worse,i will say another prayer for you man.
oui, s'il vous plaît, modifiez-le, déplacez-le en toute hâte - je me demande simplement si grande fortune réalise qui ils ont amené ici à travailler pour eux. Betonsoft disait à un moment donné qu'ils n'étaient pas connectés les uns aux autres, j'ai découvert qu'ils mentaient, Grand Baie était la base des opérations à cette époque, ils sont maintenant passés à d'autres casinos puisqu'à l'époque les autres fabricants de logiciels et Le casino a nié avoir tout lien avec eux en raison de leur horrible réputation, maintenant toutes les sociétés de logiciels partagent toutes les informations depuis qu'elles ont laissé sortir les haricots, nous savons maintenant que c'est vrai, Dean a été utilisé comme un fauteur de troubles professionnel et non comme un réparateur. baiser avec les gens qui ont demandé des bonus tels qu'ils étaient écrits, il s'assurerait de trouver des excuses pour ne pas vous donner le bonus indiqué et vous ridiculiser et si vous m'aimez et ne reculez pas, il a eu recours aux injures, quiconque ne me croit pas, je J'ai tous les e-mails que nous avons échangés il y a des années et je vous les enverrai, c'était aussi il y a des années, j'étais prêt à le laisser tomber mais Dean s'infecte depuis des années, une bombe à retardement chargée. Tu ferais mieux de te débarrasser de ta frustration, doyen, cela conduit à une hypertension artérielle et pire encore, je dirai une autre prière pour toi, homme.
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- Répondu par
- yobaboy
- à Feb 19, 16, 10:57:41 AM
- Full Member 102
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
before they move this,remember one thing,these casino's either share every bit of our info illeagly,or are selling it outside the law or they are all owned by one company. THINK! americans are losing that ability!
Avant de déplacer cela, rappelez-vous une chose : soit ces casinos partagent illégalement toutes nos informations, soit les vendent en dehors de la loi, soit ils appartiennent tous à une seule société. PENSE! les américains perdent cette capacité !
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- Répondu par
- lane.jones
- à Feb 19, 16, 11:59:31 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
At some point it is simply time to move on so just cut your losses and let it go. Life is too short to be worried about petty little things. I am not trying to jump on you but just realize that this argument needs to be put to rest because there will not be any payments made.
À un moment donné, il est simplement temps de passer à autre chose, alors réduisez vos pertes et laissez tomber. La vie est trop courte pour se soucier de petites choses. Je n'essaie pas de vous sauter dessus, mais je réalise simplement que cet argument doit être mis de côté car aucun paiement ne sera effectué.
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- Répondu par
- cobra
- à Mar 06, 17, 09:36:25 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Withdraws pending on grand fortune i cashed out 980.00 on feb 21 and i haven't heard anything on it yet.I then played more and got 600+ more for total 1,400.00 and Still nothing seen nor have they been approved.I have never had any problems getting my winnings.Now i dont know what it going on.I really need this money.My brother died and we have no money to get car fixed and our heather just went out last night.So i hope i see it soon.
Retraits en attente de grande fortune, j'ai encaissé 980,00 le 21 février et je n'ai encore rien entendu à ce sujet. J'ai ensuite joué plus et j'ai obtenu plus de 600 de plus pour un total de 1 400,00 et toujours rien vu ni approuvé. Je n'en ai jamais eu. J'ai vraiment besoin de cet argent. Mon frère est mort et nous n'avons pas d'argent pour réparer la voiture et notre bruyère est sortie hier soir. J'espère donc le voir bientôt.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 08, 17, 05:22:46 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Really sorry for your situation Cobra. We keep on messaging and reminding the casino every day. They are obviously having some issues within their own company and can't resolve their players' complaints. However, we won't leave it as it is. We'll keep on trying to get the answers from them.
Vraiment désolé pour votre situation Cobra. Nous continuons à envoyer des messages et à rappeler le casino chaque jour. Ils rencontrent évidemment des problèmes au sein de leur propre entreprise et ne parviennent pas à résoudre les plaintes de leurs joueurs. Cependant, nous ne le laisserons pas tel quel. Nous continuerons d'essayer d'obtenir des réponses de leur part.
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- Répondu par
- Bitspender
- à Mar 13, 17, 06:18:02 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This is the same company as Raging Bull which is apparently the same company as Virtual Casino. So it maybe 3 months before you see a dime, if that. SMH
Il s'agit de la même société que Raging Bull, qui est apparemment la même société que Virtual Casino. Donc il faudra peut-être 3 mois avant de voir un centime, si c'est le cas. SMH
2.3/ 5
-
- Répondu par
- cobra
- à Mar 14, 17, 12:30:40 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Its sad becouse i had no problems last year with them.
C'est triste parce que je n'ai eu aucun problème l'année dernière avec eux.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 14, 17, 05:26:57 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
It is sad especially that they used to be a great brand. Hope they will overcome problems. Unfortunately, still no reply from the casino. As soon as we get a reply we'll let you know.
C'est particulièrement triste qu'ils soient une grande marque. J'espère qu'ils surmonteront les problèmes. Malheureusement, toujours pas de réponse du casino. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir.
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- Répondu par
- cobra
- à Mar 14, 17, 01:56:33 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Same here nothing yet.Im not happy that my 980.00 was Rejected and doesn't say why
Pareil ici, rien pour l'instant. Je ne suis pas content que mon 980,00 ait été rejeté et je ne dis pas pourquoi.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 14, 17, 03:54:21 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We keep on sending them reminders, however, still no reply from them. At some point they have to answer our emails. We're still doing our best to get through to them.
cobra a écrit :Pareil ici, rien pour l'instant. Je ne suis pas content que mon 980,00 ait été rejeté et je ne dis pas pourquoi.
Nous continuons à leur envoyer des rappels, mais toujours aucune réponse de leur part. À un moment donné, ils doivent répondre à nos e-mails. Nous faisons toujours de notre mieux pour les atteindre.
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- Répondu par
- cobra
- à Mar 14, 17, 08:25:01 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
thank all of you for all your help.
merci à vous tous pour toute votre aide.
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- Répondu par
- Bitspender
- à Mar 14, 17, 09:50:19 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I hope you get your money and when you do. Run for the nearest exit.
J'espère que vous recevrez votre argent et quand vous le recevrez. Courez vers la sortie la plus proche.
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- Répondu par
- cobra
- à Mar 15, 17, 02:42:11 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Trust me i stoped dep on thier sites.I was vip on both and now i lost all faith in them now.
Croyez-moi, j'ai arrêté de travailler sur leurs sites. J'étais VIP sur les deux et maintenant j'ai perdu toute confiance en eux maintenant.
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- Répondu par
- Bitspender
- à Mar 15, 17, 06:21:24 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Smart snake lol Smart Cobra. I had an issue with them a long time ago and once it was resolved i need deposited again.
Serpent intelligent mdr Smart Cobra. J'ai eu un problème avec eux il y a longtemps et une fois résolu, j'ai besoin d'un nouveau dépôt.
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