PLEASE DISREGARD MY PREVIOUS COMMENT!!!
The casino itself didn't actually have anything to do with how I reacted, if I am going to be honest then it had all started because of me, I had let the game get the best of me that day, and the support agent that was on at the time just copped my Shiettt. For that I am so sorry for how I reacted because it wasn't your fault, it was always mine to begin with. Sry....
I want to share my experience with everyone because I feel as though the casinos and all the support agents don't receive enough credits for contributing and everything they do in making the casino the best as they can for us players. For quite some time, I believed the casinos and agents along with them didn't actually care or value us members, up until today, I now have witness with my own eyes that what us members think, it isn't like that at all!! And we are wrong to even think that way because they do cherish us, we don't know what happens behind closed doors right. When they say "sorry i wasnt able to offer you any bonuses today, i hace tried every possible way to add something...." they really are telling you the truth.
Today, I had received an unexpected phone call from a support agent from Pokiepop or Jokaroom, I didn't expect anything to have come from this, but what really caught me off guard was how he was towards me. He was completely different talking to him compare to being on chat. If I didn't pick up that phone call, I probably wouldve stuck to my way of thinking. They say don't be to quick to judge, after having that discussion, I will now have a different perception when I come back, the support agent was one of the best support agent I've interacted with, just from that phone call, it has given me the complete assurance to all of my negative feelings. At the end of the day, It wasn't their fault, so when you chat to any of their support agents, don't be so quick to judge them because you don't actually know the procedure into adding a bonus, they really do try to keep all of us players happy and I'm not only saying that. They will do their best to look after us. I've changed my mind, I think I will be staying here after all
Please disregard earlier comment!!
Thank you for all your support and comfort @pokiepop casino.
VEUILLEZ Ignorer MON COMMENTAIRE PRÉCÉDENT !!!
Le casino lui-même n'a en fait rien à voir avec ma réaction. Si je dois être honnête, tout a commencé à cause de moi, j'avais laissé le jeu prendre le dessus sur moi ce jour-là, et l'agent d'assistance qui était allumé à ce moment-là, je viens de couper mon Shiettt. Pour cela, je suis vraiment désolé de la façon dont j'ai réagi car ce n'était pas de ta faute, c'était toujours la mienne au départ. Désolé....
Je veux partager mon expérience avec tout le monde parce que j'ai l'impression que les casinos et tous les agents de support ne reçoivent pas suffisamment de crédits pour leur contribution et tout ce qu'ils font pour rendre le casino le meilleur possible pour nous, les joueurs. Pendant un certain temps, j'ai cru que les casinos et les agents qui les accompagnaient ne se souciaient pas vraiment de nous, et jusqu'à aujourd'hui, j'ai maintenant été témoin de mes propres yeux que ce que nous, les membres, pensons, ce n'est pas du tout comme ça. !! Et nous avons même tort de penser de cette façon parce qu’ils nous chérissent, nous ne savons pas ce qui se passe derrière des portes closes, n’est-ce pas. Quand ils disent "désolé, je n'ai pas pu vous offrir de bonus aujourd'hui, j'ai essayé par tous les moyens possibles pour ajouter quelque chose...", ils vous disent vraiment la vérité.
Aujourd'hui, j'ai reçu un appel téléphonique inattendu d'un agent de support de Pokiepop ou Jokaroom, je ne m'attendais à rien de cela, mais ce qui m'a vraiment pris au dépourvu, c'est la façon dont il était envers moi. Il était complètement différent de lui parler et de discuter. Si je n’avais pas répondu à cet appel téléphonique, je serais probablement resté fidèle à ma façon de penser. Ils disent ne soyez pas trop prompt à juger, après avoir eu cette discussion, j'aurai maintenant une perception différente à mon retour, l'agent de support était l'un des meilleurs agents de support avec qui j'ai interagi, rien qu'à partir de cet appel téléphonique, cela m'a donné l'assurance complète de tous mes sentiments négatifs. En fin de compte, ce n'était pas de leur faute, donc lorsque vous discutez avec l'un de leurs agents d'assistance, ne soyez pas si prompt à le juger parce que vous ne connaissez pas vraiment la procédure pour ajouter un bonus, ils ont vraiment essayez de garder nous tous, joueurs, heureux et je ne dis pas seulement cela. Ils feront de leur mieux pour s'occuper de nous. J'ai changé d'avis, je pense que je vais rester ici après tout
Veuillez ne pas tenir compte des commentaires précédents !!
Merci pour tout votre soutien et votre réconfort @pokiepop casino.