Just my advise , avoid playing for money at all casinos from the WINWARD GROUP.
Top Game
One of their casinos, 7Reels, just stole abt 1000 euro from me.
Fullfilled all their wagering requirements, payed only allowed slots, everuthing acoording to their sometimes silly tc´s.
After requestina withdraw they first let you wait a few daysm then they put you under review, nobody can tell you how long that will take maximum.
Chatted many times abt, sent 4 emails about it, no answer at all.
A few hours after my 4 th email and it was stll a descent one, they just blocked me, vould not log in anymore. Just like that, no reason mentioned. I played honest, fullfiled their rules, sent all requested docs.
Yout dont have to believe me, up to you all to play there, but google and read abt them, on howmany forums they are blaclisted in the meantime. Take care please.
Saved all contacts , have many screenshots. To me its a bunch of criminals.
Fausse plainte
- Créé par
- deleted_user
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Monixbet Casino - Bonus d'inscription exclusif Réservé aux nouveaux joueurs – les joueurs allemands sont les bienvenus ! 125% jusqu'à 500€ + 125 FS sur n'importe quel jeu de la sélection «...
LuMonixbet Casino - Bonus d'inscription ex...
1 484il y a environ 2 mois -
Pourquoi la plupart de ces casinos disent-ils « SANS DÉPÔT » des tours gratuits ou des bonus. Mais ils veulent quand même que vous fassiez un dépôt avant d'encaisser ?!? Il y en a...
LuCasinos sans dépôt
4 609il y a environ 2 mois -
Bonjour, Suprabets a bloqué mon client avec plus de 5 000 euros sur mon compte. Ils disent que j'ai violé 11.5 des termes et conditions. J'ai essayé d'envoyer plusieurs e-mails au support, mais je...
LuNON RÉSOLU : Client Suprabets verrouillé
10 659il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- deleted_user
- à Aug 08, 13, 12:28:58 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Original Traduction traduit parJuste mon conseil, évitez de jouer pour de l'argent dans tous les casinos du WINWARD GROUP.
Meilleur jeu
Un de leurs casinos, 7Reels, vient de me voler environ 1000 euros.
Ils ont rempli toutes leurs conditions de mise, payé uniquement les machines à sous autorisées, toujours en fonction de leurs TC parfois stupides.
Après avoir demandé le retrait, ils vous ont d'abord laissé attendre quelques jours, puis ils vous ont mis sous examen, personne ne peut vous dire combien de temps cela prendra au maximum.
J'ai discuté plusieurs fois, envoyé 4 e-mails à ce sujet, aucune réponse du tout.
Quelques heures après mon 4 ème e-mail et c'était toujours un e-mail descendant, ils m'ont juste bloqué, je ne pouvais plus me connecter. Juste comme ça, sans aucune raison mentionnée. J'ai joué honnêtement, j'ai respecté leurs règles, j'ai envoyé tous les documents demandés.
Vous n'êtes pas obligé de me croire, c'est à vous tous d'y jouer, mais recherchez sur Google et lisez-les, sur combien de forums ils sont blacklistés entre-temps. Fais attention s'il te plaît.
J'ai enregistré tous les contacts, j'ai de nombreuses captures d'écran. Pour moi, c'est une bande de criminels. -
- Répondu par
- luckiestgambler
- à Aug 09, 13, 04:01:44 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
thank you for this. it's hard for players to trust online casinos nowadays. this thread really helps a lot. winward is still running now. is it possible to confirm these with this thread's admin? TIA.
Merci pour ça. il est difficile pour les joueurs de faire confiance aux casinos en ligne de nos jours. ce fil aide vraiment beaucoup. winward est toujours en cours d'exécution. est-il possible de les confirmer auprès de l'administrateur de ce fil ? TIA.
-
- Répondu par
- deleted_user
- à Aug 09, 13, 05:43:41 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi luckiestgambler.
I am not sure I understand your question.
English is not my native language as you will have noticed for sure. Sorry for that.
Do you want me to confirm, send proof of about I wrote, to LCB or somebody or what?
I have 5 emails from me to 7Reels, abt 10 screenshots from chat and playingrecords, docs sent,
even comments from a chat operator of winward casino, prepared to show anybody, in public.
Cant send replies on my emails from 7 Reels, never recvd any.
Am a newbie here, read some more in the meantime, understood representatives of many casinos are here also. If there is 1 representing winward / 7 reels, pse step forward in public, lets get into discussion in front of everybody reading.
My goal is not to get my honest winning , but to warn other players for their practice.Salut le joueur le plus chanceux.
Je ne suis pas sûr de comprendre votre question.
L'anglais n'est pas ma langue maternelle comme vous l'aurez sûrement remarqué. Désolé.
Voulez-vous que je confirme, envoie une preuve de ce que j'ai écrit, à LCB ou à quelqu'un ou quoi ?
J'ai 5 e-mails de ma part à 7Reels, environ 10 captures d'écran de chat et d'enregistrements de lecture, des documents envoyés,
même les commentaires d'un opérateur de chat de Winward Casino, prêt à montrer à n'importe qui, en public.
Je ne peux pas envoyer de réponses à mes e-mails à partir de 7 Reels, je n'en ai jamais reçu.
Je suis un débutant ici, lisez-en davantage en attendant, des représentants de nombreux casinos sont également présents. S'il y en a 1 représentant Winward / 7 rouleaux, avancez en public, commençons la discussion devant tout le monde qui lit.
Mon objectif n'est pas d'obtenir une victoire honnête, mais d'avertir les autres joueurs de leur pratique.1.5/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Aug 09, 13, 06:05:03 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Hi Binthuys8888,
You can contact/private message their representative here : MissM
ZugaBonjour Binthuys8888,
Vous pouvez contacter/envoyer un message privé à leur représentant ici : MissM
Zouga -
- Répondu par
- deleted_user
- à Aug 09, 13, 06:08:23 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hi Zuqa, thanks for your reply but I am not interested.
If their representative wants to contact me, she or he can do it here in public.
As said, I am not interested into getting my winnings anymore, just to warn others not to play at one of the winward casinos.Salut Zuqa, merci pour votre réponse mais je ne suis pas intéressé.
Si leur représentant souhaite me contacter, il peut le faire ici, en public.
Comme je l'ai dit, je ne suis plus intéressé à récupérer mes gains, juste pour avertir les autres de ne pas jouer dans l'un des casinos gagnants. -
- Répondu par
- luckiestgambler
- à Aug 12, 13, 01:24:33 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi luckiestgambler.
I am not sure I understand your question.
English is not my native language as you will have noticed for sure. Sorry for that.
Do you want me to confirm, send proof of about I wrote, to LCB or somebody or what?
I have 5 emails from me to 7Reels, abt 10 screenshots from chat and playingrecords, docs sent,
even comments from a chat operator of winward casino, prepared to show anybody, in public.
Cant send replies on my emails from 7 Reels, never recvd any.
Am a newbie here, read some more in the meantime, understood representatives of many casinos are here also. If there is 1 representing winward / 7 reels, pse step forward in public, lets get into discussion in front of everybody reading.
My goal is not to get my honest winning , but to warn other players for their practice.
it's okay, i'm a newbie too. actually what i'm asking for is not from you but from LCB. may some confirmation. anyway, i think you can still try Zuga's suggestion. all of us here definitely thank you for this warning.
Salut le joueur le plus chanceux.
Je ne suis pas sûr de comprendre votre question.
L'anglais n'est pas ma langue maternelle comme vous l'aurez sûrement remarqué. Désolé.
Voulez-vous que je confirme, envoie une preuve de ce que j'ai écrit, à LCB ou à quelqu'un ou quoi ?
J'ai 5 e-mails de ma part à 7Reels, environ 10 captures d'écran de chat et de lecture d'enregistrements, des documents envoyés,
même les commentaires d'un opérateur de chat de Winward Casino, prêt à montrer à n'importe qui, en public.
Je ne peux pas envoyer de réponses à mes e-mails à partir de 7 Reels, je n'en ai jamais reçu.
Je suis un débutant ici, lisez-en davantage en attendant, des représentants de nombreux casinos sont également présents. S'il y en a 1 représentant Winward / 7 rouleaux, avancez en public, commençons la discussion devant tout le monde qui lit.
Mon objectif n'est pas d'obtenir une victoire honnête, mais d'avertir les autres joueurs de leur pratique.
c'est bon, je suis aussi un débutant. en fait, ce que je demande ne vient pas de vous mais de LCB. peut-être une confirmation. de toute façon, je pense que vous pouvez toujours essayer la suggestion de Zuga. Nous tous ici présents vous remercions vivement pour cet avertissement.1.5/ 5
-
- Répondu par
- deleted_user
- à Aug 12, 13, 02:38:50 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Luckiest, thanks for your reply.
I am also curious abt the opinion of LCB concerning this Winward group of casinos.
Just like that, based on earlier experiences.
After that, and if LCB wants, I am always prepared to send LCB everything I have.
To my opinion these guys have to be blackllisted on each and every casino forum, they are on a lot of blacklists of a number of forums, forumnames I am not allowed to mention if I understood the rules right.
As said before, just google, type out winward casinos blacklisted and see for yourselves
greetsPlus chanceux, merci pour votre réponse.
Je suis également curieux de connaître l'avis de LCB concernant ce groupe de casinos Winward.
Juste comme ça, basé sur des expériences antérieures.
Après cela, et si LCB le souhaite, je suis toujours prêt à envoyer à LCB tout ce que j'ai.
À mon avis, ces gars doivent être mis sur liste noire sur chaque forum de casino, ils figurent sur de nombreuses listes noires d'un certain nombre de forums, des noms de forum que je ne suis pas autorisé à mentionner si j'ai bien compris les règles.
Comme dit précédemment, recherchez simplement sur Google, tapez les casinos Winward sur la liste noire et voyez par vous-mêmes.
salue -
- Répondu par
- zuga
- à Aug 12, 13, 02:56:17 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Hi Binthuys8888,
in my previous post I explained that you can contact their representative. You said you are not interested.
So im not sure what do you expect us to do now? My opinion is still the same, you should contact the representative via i link i posted, or alternatively we can do it on your behalf.
cheers
ZugaBonjour Binthuys8888,
dans mon message précédent, j'ai expliqué que vous pouvez contacter leur représentant. Vous avez dit que vous n'étiez pas intéressé.
Alors je ne suis pas sûr de ce que vous attendez de nous maintenant ? Mon avis est toujours le même, vous devez contacter le représentant via le lien que j'ai posté, ou bien nous pouvons le faire en votre nom.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- deleted_user
- à Aug 12, 13, 03:29:00 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Hello Zuga.
Maybe I dont understand your language enough.
As far as I understood from member luckiestgambler he asked you, LCB, about an opinion from you, not from me, about the WINWARD group of casinos.
I just wrote that I am curious too, LCB opinion abt. the WINWARD group.
About contacting their repr. overhere, as said before, why would I ??
Am not interested to get my honest winnings from them anymore, just to warn others not to play there with real money.
Why do you ask me a question and not giving luckiestgambker your opinion?
greetsBonjour Zouga.
Peut-être que je ne comprends pas assez votre langue.
D'après ce que j'ai compris du membre LuckyestGambler, il vous a demandé, LCB, votre opinion, et non celle de moi, sur le groupe de casinos WINWARD.
Je viens d'écrire que je suis curieux aussi, avis LCB environ. le groupe WINWARD.
À propos de contacter leur représentant. ici, comme dit précédemment, pourquoi le ferais-je ??
Je ne suis plus intéressé à en retirer mes gains honnêtes, juste pour avertir les autres de ne pas y jouer avec de l'argent réel.
Pourquoi me posez-vous une question et ne donnez-vous pas votre avis à LuckySgambker ?
salue -
- Répondu par
- zuga
- à Aug 12, 13, 04:06:04 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
luckiestgambler suggested you to take my advice and contact their representative.
If you do not want to do that then it is your right, but then you really do not have an argument to warn anyone or to ask from LCB to blacklist them.
We are here to help any player having problems with any casino, but you keep saying you dont want help , so Im afraid there is nothing else we can do for you.
Hope this clarifies.
cheers
ZugaLuckyestGambler vous a suggéré de suivre mon conseil et de contacter son représentant.
Si vous ne voulez pas faire cela, c'est votre droit, mais vous n'avez alors vraiment aucun argument pour avertir qui que ce soit ou pour demander au LCB de les mettre sur liste noire.
Nous sommes là pour aider tout joueur ayant des problèmes avec n'importe quel casino, mais vous n'arrêtez pas de dire que vous ne voulez pas d'aide, alors j'ai peur que nous ne puissions rien faire d'autre pour vous.
J'espère que cela clarifie.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- deleted_user
- à Aug 12, 13, 04:26:24 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Dear Zuga , member luckiestgambler asked LCB for LCBs point of view about WINWARD casinos.
Maybe its hard for you to understand , it seems so, that gamblers just want to warn other gamblers for roque casinos, but again and again, my posting was not mentioned to get my winnings. I did not request you to contact this WINWARD group, I did not ask for a repr. to solve.
Whenever ever the repr. of this WINWARD CASINO GROUP OF CASINOS wants details,come forward in public, at the site, and we keep it in public.
Are you going to give your opinion abt this group to luckiestgambler or not. just a question.
greetsCher Zuga, le membre Luckyestgambler a demandé à LCB son point de vue sur les casinos WINWARD.
Il est peut-être difficile pour vous de comprendre, semble-t-il, que les joueurs veulent simplement avertir les autres joueurs des casinos Roque, mais encore et encore, ma publication n'a pas été mentionnée pour obtenir mes gains. Je ne vous ai pas demandé de contacter ce groupe WINWARD, je n'ai pas demandé de repr. résoudre.
Chaque fois que la repr. de ce WINWARD CASINO GROUP OF CASINOS veut des détails, se manifestent en public, sur le site, et nous les gardons publics.
Allez-vous donner votre avis sur ce groupe au joueur le plus chanceux ou non ? Juste une question.
salue1.5/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Aug 12, 13, 04:41:20 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Ok seriously I just gave you my opinion.
What am I now to take your word for it that they should be blacklisted just because you said so? With no facts, no arguments, having in mind that you refuse to contact their Representative or have us contact them on your behalf?
Im afraid that is not how things work.
Also I have no intention to indulge this empty talk anymore. You would be wasting your and my time.
Please contact their representative to resolve your issue or private message your complaint details to me.
If you again choose not to, then please refrain from further derailing this thread.
ZugaOk sérieusement, je viens de te donner mon avis.
Que dois-je maintenant pour croire sur parole qu'ils devraient être mis sur liste noire simplement parce que vous l'avez dit ? Sans faits, sans arguments, sachant que vous refusez de contacter leur Représentant ou que nous le contactions en votre nom ?
Je crains que ce ne soit pas ainsi que les choses fonctionnent.
De plus, je n’ai plus l’intention de me livrer à ce discours vide de sens. Vous perdriez votre temps et le mien.
Veuillez contacter leur représentant pour résoudre votre problème ou m'envoyer par message privé les détails de votre plainte.
Si vous choisissez à nouveau de ne pas le faire, évitez de faire dérailler davantage ce fil de discussion.
Zouga -
- Répondu par
- deleted_user
- à Aug 12, 13, 04:59:10 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
I see.
You dont want to give member luckiestgambler a reply on his question to you.
Ok.
Lets make a deal. I will send all my records about 7Reels and WINWARD, at this site, in public.
No hidden secrets, no solving things with a repr somewhere in the dark.
We give the repr. of the WINWARD GROUP every poss. to react.
And you will publish it, from both sides and give your opinion later, as you dont want to give your opinion up till now, and requested by a member not being me.
ok?Je vois.
Vous ne voulez pas donner au membre LuckyestGambler une réponse à sa question.
D'accord.
Faisons un marché. J'enverrai tous mes enregistrements sur 7Reels et WINWARD, sur ce site, en public.
Pas de secrets cachés, pas de solution aux problèmes avec une représentation quelque part dans le noir.
Nous donnons la repr. du GROUPE WINWARD toutes les possibilités. réagir.
Et vous le publierez, des deux côtés et donnerez votre avis plus tard, car vous ne souhaitez pas donner votre avis jusqu'à présent, et demandé par un membre qui n'est pas moi.
d'accord? -
- Répondu par
- zuga
- à Aug 12, 13, 05:13:45 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Binthuys8888 I gave you my opinion which is also an official LCB stand. Just because you dont like it or perhaps don't understand it, is really not my problem.
So lets NOT make a deal. Im not here to indulge you, Im here to assist you if possible, which you are making almost impossible to do. You do not set the terms as to how we going to help you. You will either ask for our help or not. And then you will have to follow some basic rules.
With that said, you can post a public complaint under Players Complaints. That board is specifically designed for that exact purpose, posting complaints.
So as you can see your "lets make a deal and make things public" is nothing else than what we already had in place and what was already available to all members.
And finally please do not post/derail this thread but rather start a new topic at the link I gave you.Binthuys8888 Je vous ai donné mon avis qui est aussi un stand officiel du LCB. Ce n’est pas vraiment mon problème parce que vous ne l’aimez pas ou peut-être que vous ne le comprenez pas.
Alors ne faisons PAS d’accord. Je ne suis pas là pour vous faire plaisir, je suis là pour vous aider si possible, ce que vous rendez presque impossible à faire. Vous ne fixez pas les conditions quant à la manière dont nous allons vous aider. Soit vous demanderez notre aide, soit vous ne le ferez pas. Et puis vous devrez suivre quelques règles de base.
Cela dit, vous pouvez publier une plainte publique sous Réclamations des joueurs . Ce forum est spécialement conçu dans ce but précis : publier des plaintes.
Ainsi, comme vous pouvez le constater, votre « concluons un accord et rendons les choses publiques » n'est rien d'autre que ce que nous avions déjà en place et ce qui était déjà disponible pour tous les membres.
Et enfin, s'il vous plaît, ne postez pas/ne faites pas dérailler ce fil de discussion, mais créez plutôt un nouveau sujet sur le lien que je vous ai donné. -
- Répondu par
- deleted_user
- à Aug 12, 13, 05:57:25 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
What about an asnswer to luckiest gambler.
You did not give him your or LCB opinion abt. WINWARD group of casinos.
Do you think i am also luckiestgambler?
Do you think you get away without answer him ?
No problem overhere by the way, i can find players complaints, will ask you same question as luckiest gambler did.
greetsQue diriez-vous d'une réponse au joueur le plus chanceux.
Vous ne lui avez pas donné votre avis ou celui du LCB. Groupe de casinos WINWARD.
Pensez-vous que je suis aussi le joueur le plus chanceux ?
Pensez-vous vous en sortir sans lui répondre ?
Au fait, pas de problème ici, je peux trouver les plaintes des joueurs et je vous poserai la même question que le joueur le plus chanceux.
salue -
- Répondu par
- zuga
- à Aug 12, 13, 06:58:37 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
I dont know if you are playing dumb or what, but this is your first and last warning.
Next time your posting permissions will be suspended. Your post from player complaints board was removed as it was not related to your complaint ( which I serious doubt you actually have )
AdminJe ne sais pas si vous faites l'idiot ou quoi, mais c'est votre premier et dernier avertissement.
La prochaine fois, vos autorisations de publication seront suspendues. Votre message du tableau des plaintes des joueurs a été supprimé car il n'était pas lié à votre plainte (dont je doute sérieusement que vous l'ayez réellement).
Administrateur -
- Répondu par
- deleted_user
- à Aug 12, 13, 07:21:50 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Zuga, i am from the Netherlands. I did make a serious complaint about 7Reels , which includes Winward.
On your dutch page. Explained all.
Would you mind to get into contact with your Dutch moderator, before you think i am playing dumb.
Luckiestgambler is still waiting for your answer.
And so am I plus a number of readers, viewers who did read my posting at Player Complaints. as you asked.Zuga, je viens des Pays-Bas. J'ai déposé une plainte sérieuse concernant 7Reels, qui inclut Winward.
Sur votre page néerlandaise. Tout expliqué.
Pourriez-vous entrer en contact avec votre modérateur néerlandais, avant de penser que je fais l'idiot.
Luckyestgambler attend toujours votre réponse.
Et moi aussi, ainsi qu'un certain nombre de lecteurs, de téléspectateurs qui ont lu mon message sur Player Complaints. Comme vous l'avez demandé. -
- Répondu par
- zuga
- à Aug 12, 13, 07:38:35 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
I have told you numerous times to contact representative we have here on board. I also offered numerous times to contact them on your behalf.
Each and every time you refused help. I also have replied to your questions, gave you my opinion and yet again you continue to bring Luckiestgambler to this discussion even though they too said to follow my advice.
I repeatedly asked you not to derail this topic, you neglected all my pleads , abused player complaints section and now continue in the same manner.
I seriously doubt you have a valid complaint, coz if you did you would take upon my offer to help you with your complaint.
If Im wrong and you actually do have something to complain about this group, the problem still remains which is that you do not understand the simplest procedure and neglecting all my invites to actually address the issue.
Given that you neglected my warning and I honestly don't see that you will do what is asked of you in order to get help from us, Im suspending your posting privileges.
However you can still email us with your complaint details by submitting message at Contact Us page.
Being that you deliberately derailed this topic I am now splitting it to new one.
ZugaJe vous ai dit à plusieurs reprises de contacter le représentant que nous avons ici à bord. J'ai également proposé à plusieurs reprises de les contacter en votre nom.
À chaque fois, vous avez refusé de l'aide. J'ai également répondu à vos questions, vous ai donné mon avis et encore une fois vous continuez à amener Luckiestgambler à cette discussion même s'ils ont eux aussi dit de suivre mes conseils.
Je vous ai demandé à plusieurs reprises de ne pas faire dérailler ce sujet, vous avez négligé tous mes plaidoyers, abusé de la section des plaintes des joueurs et continuez maintenant de la même manière.
Je doute sérieusement que vous ayez une plainte valable, car si c'était le cas, vous accepteriez mon offre de vous aider avec votre plainte.
Si je me trompe et que vous avez réellement quelque chose à reprocher à ce groupe, le problème persiste : vous ne comprenez pas la procédure la plus simple et négligez toutes mes invitations à réellement résoudre le problème.
Étant donné que vous avez négligé mon avertissement et que je ne vois honnêtement pas que vous ferez ce qui vous est demandé pour obtenir de l'aide de notre part, je suspends vos privilèges de publication.
Cependant, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail avec les détails de votre réclamation en soumettant un message sur la page Contactez-nous.
Étant donné que vous avez délibérément fait dérailler ce sujet, je le divise maintenant en un nouveau.
Zouga -
- Répondu par
- luckiestgambler
- à Aug 13, 13, 02:48:13 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi guys, i guess my name was dragged into this. anyway, such heated discussion. Binthuys8888, Zuga, already gave the stand of LCB and i'm okay with it. Zuga also asked if you wish them to call Winward on your behalf. My suggestion is that you take Zuga's advise. Thank you for warning us and hope that this could be settled.
Salut les gars, je suppose que mon nom a été impliqué là-dedans. en tout cas, une discussion tellement animée. Binthuys8888, Zuga, a déjà présenté le stand de LCB et je suis d'accord. Zuga vous a également demandé si vous souhaitiez qu'ils appellent Winward en votre nom. Ma suggestion est que vous suiviez les conseils de Zuga. Merci de nous avoir prévenu et j'espère que cela pourra être réglé.
-
- Répondu par
- Dedi1981
- à Aug 13, 13, 06:56:15 AM
- Hero Member 919
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Binthuys8888 is not dumb or playing dumb...he's just plain stubborn!
if you dont want LCB's help, please let it be. They're here to HELP you with your problems!
I understand you are mad and possibly hate winward casino and want them to blacklisted. why dont you create your own blacklist? We're adults here and we decide where to play where not.
your intention were not try to warn us but to make the casino looks bad cuz u hate it!
that's my opinionBinthuys8888 n'est pas idiot et ne fait pas l'idiot... il est tout simplement têtu !
si vous ne voulez pas de l'aide de LCB, laissez-la faire. Ils sont là pour vous AIDER avec vos problèmes !
Je comprends que vous êtes fou et que vous détestez peut-être le casino Winward et que vous souhaitez qu'il soit mis sur liste noire. pourquoi ne crées-tu pas ta propre liste noire ? Nous sommes des adultes ici et nous décidons où jouer et où pas.
votre intention n'était pas d'essayer de nous avertir mais de donner une mauvaise image du casino parce que vous le détestez !
c'est mon avis1.5/ 5
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Aug 13, 13, 09:48:51 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Yes very weird not to try to go fight for your money.
Why not try to get paid? All you want to keep saying is they are bad. Well DUH, go do a little research and you will find they are a horrible group. They already have a bad reputation.
I am with the other comments that their is something wrong with this complaint.Oui très bizarre de ne pas essayer d'aller se battre pour son argent.
Pourquoi ne pas essayer d'être payé ? Tout ce que vous voulez continuer à dire, c'est qu'ils sont mauvais. Eh bien DUH, allez faire une petite recherche et vous constaterez que c’est un groupe horrible. Ils ont déjà une mauvaise réputation.
Je suis d'accord avec les autres commentaires selon lesquels quelque chose ne va pas avec cette plainte. -
- Répondu par
- Dedi1981
- à Aug 14, 13, 04:08:09 AM
- Hero Member 919
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I read the whole topic and i find it very annoying how he respons to Zuga. everytime he repeats the same questions and what not. It's like playing Candy Crush and stuck at the same level for 20 times, that annoying is he!
this is only my opinion.J'ai lu tout le sujet et je trouve très ennuyeux la façon dont il répond à Zuga. à chaque fois il répète les mêmes questions et ainsi de suite. C'est comme jouer à Candy Crush et rester coincé au même niveau 20 fois, qu'il est ennuyeux !
ce n'est que mon avis.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt