RÉSOLU : Plainte EMU CASINO

1,537
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Allstarmikey
Griffin7
  • Créé par
  • Griffin7
  • Australia Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Betzard - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Fruit Vegas (jeu de mascottes) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Casino Betzard - Tours gratuits exclusif...

    1 1.03 K
    il y a environ 2 mois
  • Existe-t-il de nouveaux casinos autorisés pour les joueurs américains ?

    Lu

    De nouveaux casinos aux États-Unis

    2 311
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Nalu Casino Bonus d'inscription : 125% jusqu'à 400 € Bonus de 2ème dépôt : 80% jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100% jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Nouvelle-Zélande :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Nalu

    1 639
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey I am trying to contact emu casino by phone and I am not getting through to anyone just message bank I have left quite a lot of text to call me back and still nothing, I have got 10 thousand dollars waiting to be withdrawn  I have sent through all my verification details and they all have been accepted but they are asking me for  my old card that i have made a deposit off while ago but in the mean time I have lost that card it's in my name and everything  but cancelled it as I don't no Where it is so I have a new card and have been playing of that  now they have asked me to send a pic of the card I have lost and I don't think they get that i don't have it or i wouldn't have had to cancel it so they asked me.to get a letter from my bank so I have done and the bank says it don't normally do anything like this but they stated in the letter my old card number and my name and that bit was my card and has been cancelled now it has been over a week and they havnt accepted it or declined it all I want to do is talk to someone there isn't anything else I can do about my lost card they caant hold my winnings back from me the bank said what they have big on me is the best thing I could do 

    Hé, j'essaie de contacter Emu Casino par téléphone et je n'arrive à joindre personne, juste une banque de messages. J'ai laissé pas mal de SMS pour me rappeler et toujours rien, j'ai 10 000 dollars en attente d'être retirés. J'ai envoyé à travers tous mes détails de vérification et ils ont tous été acceptés mais ils me demandent mon ancienne carte sur laquelle j'ai effectué un dépôt il y a quelque temps mais en attendant j'ai perdu cette carte, elle est à mon nom et tout mais je l'ai annulée car je je ne sais pas où elle se trouve, donc j'ai une nouvelle carte et j'y joue maintenant, ils m'ont demandé d'envoyer une photo de la carte que j'ai perdue et je ne pense pas qu'ils comprennent que je ne l'ai pas ou Je n'aurais pas eu à l'annuler, alors ils m'ont demandé de recevoir une lettre de ma banque, ce que j'ai fait et la banque dit qu'elle ne fait normalement rien de tel, mais ils ont indiqué dans la lettre mon ancien numéro de carte et mon nom et ce bit était ma carte et a été annulé maintenant, cela fait plus d'une semaine et ils ne l'ont pas accepté ou refusé. Tout ce que je veux faire, c'est parler à quelqu'un, je ne peux rien faire d'autre pour ma carte perdue, ils ne peuvent pas me cache mes gains, la banque a dit que ce qu'elle avait sur moi était la meilleure chose que je pouvais faire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Griffin7,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the casino regarding your withdrawal issue.

    Bonjour Griffin7,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le casino concernant votre problème de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Griffin7,

    Thanks for sending over your casino username. We've notified the casino regarding your complaint. Keep you posted.

    Bonjour Griffin7,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons informé le casino de votre plainte. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much for helping me out I just wanna really get this cash out and I have done everything they have asked for now I am just not getting anything back so hopefully I do no thank you

    Merci beaucoup de m'avoir aidé, je veux juste vraiment retirer cet argent et j'ai fait tout ce qu'ils ont demandé maintenant, je ne reçois tout simplement rien en retour, alors j'espère que non, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Grifin7,

    We've received a reply from the Casino Representative and he asked us to post this reply:

    "Hi Griffin7,

    Please be informed that we have escalated this matter to the customer support team and believe that your account verification matter is now resolved.

    Payments Team

    EmuCasino"

    Please let us know if you received your withdrawal.

    Bonjour Grifin7,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et il nous a demandé de publier cette réponse :

    "Salut Griffin7,

    Veuillez noter que nous avons signalé ce problème à l'équipe de support client et pensons que le problème de vérification de votre compte est désormais résolu.

    Équipe des paiements

    "EmuCasino"

    Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu votre retrait.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Griffin7,

    Could you please let us know if you received your payment.

    Thank you.

    Bonjour Griffin7,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu votre paiement.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey I have not received my payment yet I holding isn't much longer 

    Hé, je n'ai pas encore reçu mon paiement, je ne le garde plus pour longtemps

  • Original Anglais Traduction Français

    It's still the weekend, you will need to wait for the rep and finance team to get back into the office.

    C'est encore le week-end, vous devrez attendre que le représentant et l'équipe financière reviennent au bureau.

  • Original Anglais Traduction Français

    Typical stall payment tactics meant to make you reverse and lose or give up. So many casinos try this it's getting out of control. Casinos do not need to verify all this like they do, they push the law to an extrême that is beyond what it was meant to. If there's a law casino love it's that one. They love it because they can abuse and push to make people give up trying to cash out and just reverse and lose. When i started reading complaint and saw "10k" i smiled as it's crystal clear what it is all about. They will delay to still give you time to reverse and also save face. Verifying your identity should only require your ID and they could verify themselves the bank account name match the ID and gg.

    Tactiques typiques de paiement de décrochage destinées à vous faire reculer et à perdre ou à abandonner. Tant de casinos essaient cela, cela devient incontrôlable. Les casinos n’ont pas besoin de vérifier tout cela comme ils le font, ils poussent la loi à l’extrême, au-delà de ce qu’elle est censée faire. S’il y a un amour de casino en droit, c’est bien celui-là. Ils adorent ça parce qu'ils peuvent abuser et pousser les gens à abandonner leurs tentatives d'encaissement, à faire marche arrière et à perdre. Quand j'ai commencé à lire la plainte et que j'ai vu "10k", j'ai souri car il était parfaitement clair de quoi il s'agissait. Ils tarderont pour vous donner encore le temps de faire marche arrière et également de sauver la face. La vérification de votre identité ne devrait nécessiter que votre pièce d'identité et ils pourraient vérifier eux-mêmes que le nom du compte bancaire correspond à l'ID et au gg.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Griffin7,

    Could you please let us know if you received your payment. We have to close this complaint on our forum, if this issue has been sorted out.

    Thank you.

    Bonjour Griffin7,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu votre paiement. Nous devons clôturer cette plainte sur notre forum, si ce problème a été résolu.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Griffin7,

    The Casino Representative confirmed that you've been paid. Could you please let us know if you received your withdrawal, so we can close this case and mark it as resolved.

    Bonjour Griffin7,

    Le représentant du casino a confirmé que vous avez été payé. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu votre retrait, afin que nous puissions clôturer ce dossier et le marquer comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    The player who posted the complaint neither replies here on the forum nor to our private messages, so we've requested a proof from the casino that the player Griffin 7 had been paid.

    Since we've received a proof from the casino that the player had been paid in full, we're going to mark this case as resolved.

    Le joueur qui a posté la plainte ne répond ni ici sur le forum ni à nos messages privés, nous avons donc demandé au casino une preuve que le joueur Griffin 7 avait été payé.

    Puisque nous avons reçu du casino une preuve que le joueur a été payé intégralement, nous allons marquer ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Great help LCB!

    Sad some people have time to complain but dont find that minute to give that one great word; THANKS :)

    Grande aide LCB!

    Triste, certaines personnes ont le temps de se plaindre mais ne trouvent pas cette minute pour prononcer ce grand mot ; MERCI :)

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
97

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
151

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !