Coffret cadeau bonus de tours gratuits : gain défini ? J'ai reçu des tours gratuits (le chat en direct a indiqué qu'il s'agissait d'un bonus supplémentaire) en plus de mon dépôt du casino....
Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...
Hello , this happen again to me can you help ? please , i set a loss limit of 100 Ron and they let me lose over 2600 Ron till i got stoped , they did not change anything since my other report or complaint , i had a winning session , i set my lose limit , start playing 12 hours later and they stopped me way pass the lose limit , they reply to me with an email saying that i only lost 100 Ron as they have calculated what happen before i set the limit , the limit states cleary that it starts once is activated , also in chat they told me i should have stoped my self and contact them , also told me that the system calculates what happens in previous month , and they know is a problem, so if you win 10 k and after 28 days you activate a 1 k lose limit , you will need to lose 11000 to get stopped.
Thanks
Bonjour, cela m'arrive encore, pouvez-vous m'aider ? s'il vous plaît, j'ai fixé une limite de perte de 100 Ron et ils m'ont laissé perdre plus de 2600 Ron jusqu'à ce que je sois arrêté, ils n'ont rien changé depuis mon autre rapport ou plainte, j'ai eu une session gagnante, j'ai fixé ma limite de perte, j'ai commencé à jouer 12 des heures plus tard et ils m'ont empêché de dépasser la limite de perte, ils me répondent par un e-mail disant que je n'ai perdu que 100 Ron car ils ont calculé ce qui se passe avant de fixer la limite, la limite indique clairement qu'elle démarre une fois activée, également dans le chat, ils m'ont dit que j'aurais dû m'arrêter et les contacter, ils m'ont également dit que le système calcule ce qui s'est passé le mois précédent, et ils savent que c'est un problème, donc si vous gagnez 10 k et après 28 jours, vous activez un 1 k perdez la limite, vous devrez perdre 11 000 pour être arrêté.
Could you please send me your casino username in PM inboxand we'll contact the Casino Representative.
Bonjour beby19,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.
Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative regarding your issue at the casino. Please keep an eye on this thread for the updates.
Bonjour beby19,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème au casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
We've received a reply from the casino. Here's what they say:
" The player set a monthly losses limit on 2020-05-30.
This limit is valid until the 30th of June 2020,
So this player was allowed to lose - according to the limit he set -starting with 30th of May 2020 up until 30th of June 2020
He indeed had a losses limit until 23.05.2020, the one he talks about in his complaint , but he increased it to the one which is now active
We will also contact the player in order to clarify the situation."
Bonjour beby19,
Nous avons reçu une réponse du casino. Voici ce qu'ils disent :
" Le joueur a fixé une limite de pertes mensuelles le 30/05/2020.
Cette limite est valable jusqu'au 30 juin 2020,
Ce joueur était donc autorisé à perdre - selon la limite qu'il avait fixée - du 30 mai 2020 au 30 juin 2020.
Il avait en effet une limite de pertes jusqu'au 23.05.2020, celle dont il parle dans sa plainte, mais il l'a augmentée jusqu'à celle qui est désormais active.
Nous contacterons également le joueur afin de clarifier la situation."
Hi , we did exchange some emails , i only care about the 2600 ROn i lost after i set a lose limit of 100 ron .
So on 15.05.2020 i start playing , i deposit about 3000 - 4000 Ron , after midnight about 2 Am my balance was about 7500 , i witdraw most of the money , set a loss limit of 100 Ron and went to sleep , after i woke up did my things , i start playing againt about 9 - 12 hours since my last sesion , i had left in the account about 150 - 200 Ron , i lost that and after i canceled withdrawl and they let me lose another 2500 - 2600 Ron till i got stoped by the loss limit .
Netbet says in the emails that i only lost 100 ron in the 16.05 when the limit was set up , because there system calculates what happens before you activate the limit , and i m asking what is the point of setting up a limit ? why 2 years ago , when i had a similar case , you never mention that it counts before and only refer to the money that players deposited. a week ago a similar case was open by a player from uk and you gave the money back , same problem .
your the only site i had problemes with when it comes to responsible gamble tools , they should help players ,not helping themselves .
they did admit to me in chat that they know there system calculation wrong whats happens before , they said it calculates with 1 month back , so if i win 1 milion and set 20 days later a lose limit of 10 , i need to lose 1 million and 10 to get stoped , how can it that be , i asked 20 casinos and they all confirmed that the lose limit starts when is first activated , and it starts from 0 as is mention on there site as well but only when it resets , theres no mention in there terms that the lose limits is calculated retroactive.
not sure if i m allowed those links but i post them to see that i am right and more people had the same issue and you refunded them..
Bonjour, nous avons échangé quelques e-mails, je ne me soucie que des 2600 ROn que j'ai perdus après avoir fixé une limite de perte de 100 ron.
Donc, le 15.05.2020, j'ai commencé à jouer, j'ai déposé environ 3 000 à 4 000 Ron, après minuit vers 2 heures du matin, mon solde était d'environ 7 500, j'ai retiré la majeure partie de l'argent, j'ai fixé une limite de perte de 100 Ron et je me suis endormi, après m'être réveillé. j'ai fait mes affaires, j'ai recommencé à jouer environ 9 à 12 heures depuis ma dernière session, il me restait environ 150 à 200 Ron sur le compte, j'ai perdu ça et après avoir annulé le retrait et ils m'ont laissé perdre encore 2500 à 2600 Ron jusqu'à ce que j'ai été arrêté par la limite de perte.
Netbet dit dans les e-mails que je n'ai perdu que 100 ron le 16.05 lorsque la limite a été fixée, car le système calcule ce qui se passe avant d'activer la limite, et je demande quel est l'intérêt de fixer une limite ? pourquoi il y a 2 ans, quand j'ai eu un cas similaire, vous ne mentionnez jamais que ça compte avant et ne faites référence qu'à l'argent que les joueurs ont déposé. il y a une semaine, un dossier similaire a été ouvert par un joueur britannique et vous avez rendu l'argent, même problème.
C'est le seul site avec lequel j'ai eu des problèmes en ce qui concerne les outils de jeu responsable, ils devraient aider les joueurs, pas s'aider eux-mêmes.
ils m'ont avoué dans le chat qu'ils savaient que le calcul du système était erroné, ce qui se passait avant, ils ont dit qu'il calculait avec 1 mois en arrière, donc si je gagne 1 million et que je fixe 20 jours plus tard une limite de perte de 10, je dois perdre 1 million et 10 pour être arrêté, comment est-ce possible, j'ai demandé à 20 casinos et ils ont tous confirmé que la limite de perte commence lors de sa première activation, et elle commence à partir de 0 comme cela est mentionné sur ce site également, mais seulement lorsqu'elle est réinitialisée, il y a aucune mention dans ces termes que les limites de perte sont calculées rétroactivement.
Je ne sais pas si j'ai autorisé ces liens, mais je les publie pour voir que j'ai raison et que d'autres personnes ont eu le même problème et vous les avez remboursés.
We've sent another email to the Casino Representative and asked him to conisider decisions made by the casino regarding the other similar cases you've mentioned before the casino makes a final decision about your case. We'll keep you updated.
Bonjour beby19,
Nous avons envoyé un autre e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de considérer les décisions prises par le casino concernant les autres cas similaires que vous avez mentionnés avant que le casino ne prenne une décision finale concernant votre cas. Nous vous tiendrons au courant.
We've received a reply from the casino with the calculations of your losses and dates. Since it contains private information, I've sent it to your private message inbox.
According to these calculations you did not lose more than the limits you were having active on the mentioned dates.
Bonjour beby19,
Nous avons reçu une réponse du casino avec les calculs de vos pertes et les dates. Comme il contient des informations privées, je l'ai envoyé dans votre boîte de réception de messages privés.
D'après ces calculs, vous n'avez pas perdu plus que les limites que vous aviez actives aux dates mentionnées.
The calculation is right , but theres no where in the terms that they specify retroactively ,
- after the limit was set the player placed bets in a total of 8853.5 RON and won 6381.3 RON resulting in a loss of 2472.2 RON;
It also mentions that when limit resets it stars from 0 , so that meens it should start from 0 when is first activated , 2 years ago thet did not mention retroactiv , they only refer that deposits are taken in the calculation , they also admit to me in livechat they have problemes , i have asked 20 sites and they all stated it starts from 0
The retroactiv is from them from there head , what is the point of setting a lose limit when they will let you lose what you won before you set the limit
Le calcul est juste , mais il n'y a rien dans les termes qu'ils précisent rétroactivement ,
- une fois la limite fixée, le joueur a parié un total de 8 853,5 RON et a gagné 6 381,3 RON, ce qui a entraîné une perte de 2 472,2 RON ;
Il mentionne également que lorsque la limite est réinitialisée, les étoiles partent de 0, ce qui signifie qu'elle devrait commencer à partir de 0 lors de la première activation. Il y a 2 ans, ils n'ont pas mentionné la rétroactivité, ils font seulement référence au fait que les dépôts sont pris en compte dans le calcul, ils m'admettent également dans le livechat, ils ont des problèmes, j'ai demandé à 20 sites et ils ont tous déclaré que ça commençait à 0
La rétroactivité vient d'eux à partir de là, quel est l'intérêt de fixer une limite de perte alors qu'ils vous laisseront perdre ce que vous avez gagné avant de fixer la limite
So Lcb agrees with them ? you win 100 k u set a lose limit of 10 $ and you need to lose 100 k and the 10 $ to get stoped ?
Alors la Lcb est d'accord avec eux ? vous gagnez 100 000 $, vous avez fixé une limite de perte de 10 $ et vous devez perdre 100 000 $ et les 10 $ pour être arrêté ?
Thank you , you will find many other cases about the loss limit problemes on netbet where players have been refunded, when i lived in Uk they refund me also , but now living in Romania they totaly change the approach same as some affiliate sites where my case was refused
Merci, vous trouverez de nombreux autres cas concernant les problèmes de limite de perte sur netbet où les joueurs ont été remboursés, quand je vivais au Royaume-Uni, ils me remboursent également, mais maintenant vivant en Roumanie, ils changent totalement l'approche comme certains sites affiliés où mon cas a été refusé
After the casino sent us the record of your limit and stats in chronological order (we've sent you this info to private message inbox since it contains personal details) and their conclusion that you did not lose more than the limits you were having active on the mentioned dates, we've double checked everything and their decision is correct according to the casino's Terms and Conditions.
They've told us that their decision about your case is final and they won't change it, therefore, there's nothing more we can do to help you with this case.
Bonjour beby19,
Après que le casino nous ait envoyé l'enregistrement de votre limite et de vos statistiques par ordre chronologique (nous vous avons envoyé ces informations dans votre boîte de réception de message privé car elles contiennent des détails personnels) et leur conclusion selon laquelle vous n'avez pas perdu plus que les limites sur lesquelles vous étiez actif. Aux dates mentionnées, nous avons tout vérifié et leur décision est correcte selon les termes et conditions du casino.
Ils nous ont dit que leur décision concernant votre cas était définitive et qu'ils ne la modifieraient pas. Par conséquent, nous ne pouvons plus rien faire pour vous aider dans cette affaire.
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.