RÉSOLU : Problème de retrait de Genesis Casino

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Serkan013
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  • Serkan013
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    You helped me so much last time with Wildz Casino. After that, I get the withdraw and did not play there anymore. They gave me so much stress and because of the bad experience I choose to play at another Casino. I read on this site about 5 top casino's they recommend. And on nr 1 is Genesis Casino.

    So I started playing there. I lost first. Later I won. I made a withdraw on Sunday. Withdraw pending time is 48 hours. We are now beyond 72 hours. Still pending. For the payout I did (2.000 euro) you don.t even need a verification (thats what I read on their site). Still I send the documents even they did not ask for it. Nothing. No answer. No withdraw. Like I am talking to a stone. 

    Yesterday I send them an email on 11:24. Did not even get a reply

    Toay I chat with customer support. Busy busy sorry sorry (yeah yeah). Nothing. 

    Can you please help me? My username is >email removed by moderator MarijaS< (please delete my email so others cannot see like you did before) and my user ID 9690560

    Salut Mélissa,

    Vous m'avez tellement aidé la dernière fois avec Wildz Casino. Après cela, j'ai reçu le retrait et je n'y ai plus joué. Ils m'ont donné tellement de stress et à cause de la mauvaise expérience, j'ai choisi de jouer dans un autre casino. J'ai lu sur ce site environ 5 des meilleurs casinos qu'ils recommandent. Et au n°1 se trouve Genesis Casino.

    J'ai donc commencé à jouer là-bas. J'ai perdu en premier. Plus tard, j'ai gagné. J'ai effectué un retrait dimanche. Le délai de retrait est de 48 heures. Nous avons désormais dépassé les 72 heures. Toujours en attente. Pour le paiement que j'ai effectué (2 000 euros), vous n'avez même pas besoin de vérification (c'est ce que j'ai lu sur leur site). J'envoie quand même les documents même s'ils ne l'ont pas demandé. Rien. Pas de réponse. Pas de retrait. Comme si je parlais à une pierre.

    Hier, je leur ai envoyé un email à 11h24. Je n'ai même pas reçu de réponse

    Aujourd'hui, je discute avec le support client. Occupé occupé désolé désolé (ouais ouais). Rien.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Mon nom d'utilisateur est >e-mail supprimé par le modérateur MarijaS< (veuillez supprimer mon e-mail afin que les autres ne puissent pas le voir comme vous le faisiez auparavant) et mon identifiant 9690560.

    3.7/ 5

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Serkan013,

    No problem we'll chat with the casino rep and see what's going on. Keep you posted. 

    Bonjour Serkan013,

    Pas de problème, nous discuterons avec le représentant du casino et verrons ce qui se passe. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,


    They just send me an email that my withdrawal has ben succesfully processed! 

    Thank you!!

    Salut Mélissa,


    Ils m'envoient simplement un e-mail indiquant que mon retrait a été traité avec succès !

    Merci!!

  • Original Anglais Traduction Français
    Serkan013 wrote:

    Hi Melissa,


    They just send me an email that my withdrawal has ben succesfully processed!

    Thank you!!

    Awesome. That's good news. Thanks for letting us know. We're going to mark this case as resolved. heart

    Serkan013 a écrit :

    Salut Mélissa,


    Ils m'envoient simplement un e-mail indiquant que mon retrait a été traité avec succès !

    Merci!!

    Génial. C'est une bonne nouvelle. Merci de nous en informer. Nous allons marquer ce cas comme résolu. heart

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