FERMÉ [en raison de l'inactivité du soumissionnaire] : Lucky Legends Casino

2,596
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par JovanaV
Brian Travis
  • Créé par
  • Brian Travis
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Gagné après un jeu élevé, vendredi. Dimanche, mon paiement n'a pas bougé et l'agent de chat ne s'intéresse qu'à tout sauf à essayer de me voler mes gains.

    Lu

    RÉSOLU : Lucky Owl Club Casino – Problèm...

    5 1.15 K
    il y a environ 2 mois
  • Tournoi Hit'n'Spin - Tada Gaming Promotion valable : 08.09.2025. - 14.09.2025. Cagnotte : 10 000 € Jeux participants : Tous les jeux Tada Gaming.

    Lu

    Tournois Hit'n'Spin

    1 549
    il y a environ 2 mois
  • J'ai exactement le même problème. Le service client de Sportizino n'est d'aucune aide.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...

    9 1.33 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I play Lucky Legends Casino all the time. Last week I hit pretty big for $6400, now they are not responding to my redemption request. They said they were on weekend. But I have been reaching out on every weekday as well. What can I do to get my winnings?

    Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end. Mais je les contacte également tous les jours de la semaine. Que puis-je faire pour récupérer mes gains ?

    1.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Brian Travis,

    First of all, welcome to LCB. 

    Please note that Lucky Legends Casino is placed on LCB's warning list:

    Please proceed with caution when playing at Lucky Legends Casino. Reports of many player complaints. LCB has little information about this brand's owners and licensing. 

    However, you can send us your casino username via private message and we will try reaching out to them. Hopefully, this time we’ll receive a response, allowing us to assist you further.

    Bonjour Brian Travis ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Veuillez noter que Lucky Legends Casino est placé sur la liste d'avertissement de LCB :

    Veuillez procéder avec prudence lorsque vous jouez au Lucky Legends Casino. De nombreuses plaintes de joueurs ont été signalées. LCB dispose de peu d'informations sur les propriétaires et les licences de cette marque.

    Cependant, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous essaierons de les contacter. Nous espérons que cette fois-ci, nous recevrons une réponse qui nous permettra de vous aider davantage.

    1.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino