FERMÉ : [en raison de l'inactivité du demandeur] : problème de paiement du casino Winbig21

1,150
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Anchi
Wvubutcher
  • Créé par
  • Wvubutcher
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut les membres de LCB, Après avoir testé différentes méthodes de paiement, nous avons décidé de voir à quel point MasterPlay Casino gère efficacement les dépôts et les retraits en...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    2 426
    il y a environ 2 mois
  • quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît car des tas de victoires ont retiré 500 $ de mon compte après avoir remporté un tournoi et essaient de dire que les tournois gratuits comptent comme des...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 509
    il y a environ 2 mois
  • Casino Diamond Reels - Promotion exclusive pour vaincre le blues du lundi Les bonus sont valables tous les lundis entre 00h00 et 23h59 HNE et peuvent être échangés tous les lundis jusqu'au 31...

    Lu

    FERMÉ : Bonus exclusif Beat The Monday B...

    1 844
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm worried because I've only deposited $50 there and cashed out for the max of 2500. It has been 18 days and I get the same exact email every day from their finance department and chat can't give me anything except we've escalated your concern. I was googling to see if there was an 800 number or something and came across your message on this forum. I wonder how many others are having issues?

    Je suis inquiet parce que je n'y ai déposé que 50 $ et encaissé pour un maximum de 2 500. Cela fait 18 jours et je reçois exactement le même e-mail tous les jours de leur service financier et le chat ne peut rien me donner sauf nous. J'ai fait part de votre préoccupation. Je cherchais sur Google s'il y avait un numéro 800 ou quelque chose comme ça et je suis tombé sur votre message sur ce forum. Je me demande combien d'autres ont des problèmes ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wvubutcher

    Players are advised to STAY AWAY from this casino. They do not pay players. LCB has tried to resolve many complaints and unfortunately, they are no longer willing to assist in resolving them. If by any poor chance a player's withdrawal gets approved the amounts are not being paid in one lump sum but rather are being divided into smaller amounts which are prolonging the whole processing time frame. Players are then forced to go through withdrawal process all over again which is ultimately causing more delays. Affiliate partner earnings are also not paid and emails are ignored.

    Please send us your Casino Username via private message so we can try to get in touch with this brand.

    Thank you.

    Bonjour Wvubutcher

    Il est conseillé aux joueurs de RESTER À L'ÉCART de ce casino. Ils ne paient pas les joueurs. LCB a essayé de résoudre de nombreuses plaintes et malheureusement, ils ne sont plus disposés à contribuer à leur résolution. Si par hasard le retrait d'un joueur est approuvé, les montants ne sont pas payés en une seule fois, mais sont plutôt divisés en montants plus petits, ce qui prolonge tout le délai de traitement. Les joueurs sont ensuite obligés de recommencer le processus de retrait, ce qui entraîne finalement davantage de retards. Les revenus des partenaires affiliés ne sont pas non plus payés et les e-mails sont ignorés.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions essayer d'entrer en contact avec cette marque.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wvubutcher, 

    Welcome to LCB.

    Please send us your casino username via private message so we can get in touch with the casino rep.

    Thank you

    Bonjour Wvubutcher,

    Bienvenue chez LCB.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le représentant du casino.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    We will be closing this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt