FERMÉ : [en raison de l'inactivité du demandeur] : problème de paiement du casino Winbig21

2,188
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Anchi
Wvubutcher
  • Créé par
  • Wvubutcher
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je ne parviens pas à finaliser ma vérification d'identité car le lien fourni ne fonctionne pas. J'ai créé un ticket et envoyé un e-mail au service client, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...

    10 1.62 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai demandé un retrait le 18/07/2025. Quelques jours plus tard, je l'ai contacté via le chat en direct pour me renseigner sur le paiement.

    Lu

    RÉSOLU : Lucky Owl Casino - Problème de ...

    16 2.08 K
    il y a environ 2 mois
  • Pacific Spins Casino - Bonus de premier dépôt exclusif Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant : 500 % jusqu'à 1 000 $ + 500 tours gratuits sur Neon Wheel 7s (100 FS par jour) Comment obtenir le bonus :...

    Lu

    Pacific Spins Casino - Bonus de premier ...

    1 930
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm worried because I've only deposited $50 there and cashed out for the max of 2500. It has been 18 days and I get the same exact email every day from their finance department and chat can't give me anything except we've escalated your concern. I was googling to see if there was an 800 number or something and came across your message on this forum. I wonder how many others are having issues?

    Je suis inquiet parce que je n'y ai déposé que 50 $ et encaissé pour un maximum de 2 500. Cela fait 18 jours et je reçois exactement le même e-mail tous les jours de leur service financier et le chat ne peut rien me donner sauf nous. J'ai fait part de votre préoccupation. Je cherchais sur Google s'il y avait un numéro 800 ou quelque chose comme ça et je suis tombé sur votre message sur ce forum. Je me demande combien d'autres ont des problèmes ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wvubutcher

    Players are advised to STAY AWAY from this casino. They do not pay players. LCB has tried to resolve many complaints and unfortunately, they are no longer willing to assist in resolving them. If by any poor chance a player's withdrawal gets approved the amounts are not being paid in one lump sum but rather are being divided into smaller amounts which are prolonging the whole processing time frame. Players are then forced to go through withdrawal process all over again which is ultimately causing more delays. Affiliate partner earnings are also not paid and emails are ignored.

    Please send us your Casino Username via private message so we can try to get in touch with this brand.

    Thank you.

    Bonjour Wvubutcher

    Il est conseillé aux joueurs de RESTER À L'ÉCART de ce casino. Ils ne paient pas les joueurs. LCB a essayé de résoudre de nombreuses plaintes et malheureusement, ils ne sont plus disposés à contribuer à leur résolution. Si par hasard le retrait d'un joueur est approuvé, les montants ne sont pas payés en une seule fois, mais sont plutôt divisés en montants plus petits, ce qui prolonge tout le délai de traitement. Les joueurs sont ensuite obligés de recommencer le processus de retrait, ce qui entraîne finalement davantage de retards. Les revenus des partenaires affiliés ne sont pas non plus payés et les e-mails sont ignorés.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions essayer d'entrer en contact avec cette marque.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wvubutcher, 

    Welcome to LCB.

    Please send us your casino username via private message so we can get in touch with the casino rep.

    Thank you

    Bonjour Wvubutcher,

    Bienvenue chez LCB.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le représentant du casino.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    We will be closing this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino