Plainte RED FLUSH CASINO - résolue

4,602
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par slot.slut
slot.slut
  • Créé par
  • slot.slut
  • Canada Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 11 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Fruityliner X (Mancala) Livre de la richesse II (Mancala) Fruit Circus Party...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif du casino Leve...

    3 1.51 K
    il y a environ 2 mois
  • Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vega...

    3 4.9 K
    il y a environ 2 mois
  • Ils ne sont plus du tout dignes de confiance. J'ai reçu tellement d'excuses bidons que ce n'est pas drôle. J'y joue également depuis des années et je n'ai jamais eu de problème pour être payé...

    Lu

    FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'ex...

    4 439
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    First off, Red Flush Casino is a scam. Don't believe me? Go register and play a free tournament. How does Red Flush'S 5 minute tournment last just over 4 minutes on a regular clock? that's just the tip of the ice berg. If they are going to shaft you out of free play time on free tournaments think of what they would do when its gonna cost them money. Their VIP program cant even be classified as a joke because it's much worse. They make promises they never intend to keep such as bonus offers on all special occasions and vip tournament invites. Customer reps such as RITHEN and DENIS completely discriminate against players due to past issues that have been resolved. They hold grudges for ever. CRAIG will be your friend and then out of no where play the the victim and claim he cant give you the bonus he agreed to give you 5 minutes earlier because he will lose his job and if it comes down to your bonus or feeding his family. He chooses to feed them. Dont get me wrong I would choose my family too but for someone to make up such a sad pathetic story just to not award a bonus can't even be described in words as to how........ I can't even think of what to say. I'm actually embarrased that a grown man would even think of saying that to another person let alone actually saying it. Anyways enough said. If you feel I'm making any of this up then go ahead I urge you to register and play there. You will be posting under my comments in no time. Oh and by the way D.F. from England who won over a $100,000 on 4 spins in in mid mid November is a close friend of mine. I think it's rather funny that D***d F*******s closed his account at Red Flush in mid September due to differences that couldn't be repaired. So this was just some advice, take it as you will. I sure do hope you don't make the same mistake I did which was to register and deposit the first time here at Red Flush.

    Tout d’abord, Red Flush Casino est une arnaque. Vous ne me croyez pas ? Allez vous inscrire et jouez à un tournoi gratuit. Comment le tournoi de 5 minutes de Red Flush dure-t-il un peu plus de 4 minutes sur une horloge normale ? ce n'est que la pointe de l'iceberg. S'ils veulent vous priver de temps de jeu gratuit lors de tournois gratuits, pensez à ce qu'ils feraient si cela leur coûterait de l'argent. Leur programme VIP ne peut même pas être qualifié de blague car c'est bien pire. Ils font des promesses qu'ils n'auront jamais l'intention de tenir, comme des offres de bonus pour toutes les occasions spéciales et des invitations à des tournois VIP. Les représentants des clients tels que RITHEN et DENIS font complètement preuve de discrimination à l'égard des joueurs en raison de problèmes passés qui ont été résolus. Ils gardent rancune pour toujours. CRAIG sera votre ami et ensuite, sorti de nulle part, jouera la victime et prétendra qu'il ne peut pas vous donner le bonus qu'il a accepté de vous donner 5 minutes plus tôt parce qu'il perdra son emploi et s'il s'agit de votre bonus ou de nourrir sa famille. Il choisit de les nourrir. Ne vous méprenez pas, je choisirais aussi ma famille, mais le fait que quelqu'un invente une histoire aussi triste et pathétique simplement pour ne pas attribuer de bonus ne peut même pas être décrit avec des mots sur la façon dont... Je ne peux pas pensez même à quoi dire. En fait, je suis gêné qu'un homme adulte pense même à dire cela à une autre personne, sans parler de le dire réellement. Quoi qu’il en soit, j’en ai assez dit. Si vous pensez que j'invente quelque chose, alors n'hésitez pas, je vous invite à vous inscrire et à jouer là-bas. Vous publierez sous mes commentaires dans un rien de temps. Oh, et au fait, DF d'Angleterre, qui a gagné plus de 100 000 $ en 4 tours à la mi-novembre, est un de mes amis proches. Je trouve plutôt drôle que D***d F*******s ait fermé son compte chez Red Flush à la mi-septembre à cause de différences non réparables. Ce n'était donc qu'un conseil, prenez-le comme vous l'entendez. J'espère bien que vous ne ferez pas la même erreur que moi, à savoir vous inscrire et déposer pour la première fois ici à Red Flush.

    2.6/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    If you have a specific complaint you can contact the Red Flush Casino representative here. (old link removed)

    Si vous avez une plainte spécifique, vous pouvez contacter le représentant de Red Flush Casino ici. (ancien lien supprimé)

    2.6/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Adam , your concerns regarding the casino have been received .  We are a casino that provides quality service , good payouts and an overall thrilling gaming experience.

    Many players enjoy our casino due to all the above . It is unfortunate that your experience has not been a pleasant one as we have tried our very best to accommodate all your queries and requests . I am indeed sorry you feel the way you do , however the casino will continue bring through big winners and reward all our loyal players at the casino “

    Further to this our CS agents are human and deserved to be treated with respect which from your chats seems like you have none of that..using fouls and abusive language is not cool when people are just trying to do there jobs.

    I also noted that  you have been  banned for poor behavior  from certain forums?

    I have to stand by our Customer Service department in this respect sorry.

    Adam, vos préoccupations concernant le casino ont été reçues. Nous sommes un casino qui offre un service de qualité, de bons paiements et une expérience de jeu globalement passionnante.

    De nombreux joueurs apprécient notre casino pour toutes ces raisons. Il est regrettable que votre expérience n'ait pas été agréable car nous avons fait de notre mieux pour répondre à toutes vos questions et demandes. Je suis vraiment désolé que vous ressentiez ce que vous ressentez, mais le casino continuera à attirer de grands gagnants et à récompenser tous nos joueurs fidèles au casino.

    De plus, nos agents CS sont humains et méritent d'être traités avec respect, ce qui, d'après vos discussions, semble ne rien avoir de tout cela. Utiliser des fautes et un langage abusif n'est pas cool lorsque les gens essaient simplement de faire leur travail.

    J'ai aussi noté que vous avez été banni pour mauvais comportement de certains forums ?

    Je dois me tenir aux côtés de notre service client à cet égard, désolé.

  • Original Anglais Traduction Français

    while its nice to know hes acted terribly, er couldnt you have done that, express the content, without sharing his personal chat or say, mentioning a competitor forum?

    même si c'est agréable de savoir qu'il a agi terriblement, euh, n'auriez-vous pas pu faire ça, exprimer le contenu, sans partager son chat personnel ou, par exemple, mentionner un forum concurrent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    See as I said do not join, deposit or play at Red Flush. Everything they say is a lie. Perfect example is Privacy an Confidentiality. It may just be me but I'm pretty sure I read the frequently asked questions page at https://lcb.org/casinos/red-flush-casino so please correct me if I'm wrong but is this not what it says: Specifically in RED
    Frequently Asked Questions

    Security

    Is your system secure?

    Yes. Our players are assured of the utmost privacy and security at all times. We make use of 128-bit SSL (Secure Socket Layer) Digital Encryption to protect all of your online transactions and your personal information. For more information please visit our security page.

    How safe are my credit card details?

    As mentioned above we make use of the most stringent and secure systems to protect your data at all times. All our data is stored on a secure server that cannot be hacked as it uses the most up to date methods of security. More information can be found on our security page.


    Now I'm certainly not a lawyer by any means but when you mentioned my name in your reply was not that not a breach of confidentiality. Im positive I didnt state my real name anywhere in my post so what gave you the right to do so? You should know the rights and cofidentiality privilege every player at your casino has especially seeing as you are an administrator at Red Flush Casino and clearly stated your own name as the username. I wonder what microgaming would have to say about that....... I guess we'll be finding that out tomorrow when I ask them. Anyways I put alot alot of money into Red Flush and never cashed out when I was playing. But with this breach of my personal information and what not maybe i will be cashing out after all. I look forward to hearing from you. I left my number with a customer rep at Red Flush. Have a good night.

    Comme je l’ai dit, ne vous inscrivez pas, ne déposez pas et ne jouez pas sur Red Flush. Tout ce qu'ils disent est un mensonge. Un exemple parfait est la confidentialité. C'est peut-être juste moi, mais je suis presque sûr d'avoir lu la page des questions fréquemment posées sur https://lcb.org/casinos/red-flush-casino , alors corrigez-moi si je me trompe, mais n'est-ce pas ce qu'il dit ? : Plus précisément en ROUGE
    Questions fréquemment posées

    Sécurité

    Votre système est-il sécurisé ?

    Oui. Nos joueurs sont assurés de la plus grande confidentialité et sécurité à tout moment. Nous utilisons le cryptage numérique SSL (Secure Socket Layer) 128 bits pour protéger toutes vos transactions en ligne et vos informations personnelles. Pour plus d’informations, veuillez visiter notre page de sécurité.

    Dans quelle mesure les informations de ma carte de crédit sont-elles sécurisées ?

    Comme mentionné ci-dessus, nous utilisons les systèmes les plus stricts et les plus sécurisés pour protéger vos données à tout moment. Toutes nos données sont stockées sur un serveur sécurisé qui ne peut être piraté car il utilise les méthodes de sécurité les plus récentes. Plus d’informations peuvent être trouvées sur notre page de sécurité.


    Je ne suis certainement en aucun cas avocat, mais lorsque vous avez mentionné mon nom dans votre réponse, cela ne constituait pas une violation de la confidentialité. Je suis sûr que je n'ai indiqué mon vrai nom nulle part dans mon message, alors qu'est-ce qui vous a donné le droit de le faire ? Vous devez connaître les droits et le privilège de cofidentialité dont dispose chaque joueur de votre casino, d'autant plus que vous êtes un administrateur du Red Flush Casino et que vous avez clairement indiqué votre propre nom comme nom d'utilisateur. Je me demande ce que Microgaming aurait à dire à ce sujet....... Je suppose que nous le découvrirons demain lorsque je leur poserai la question. Quoi qu'il en soit, j'ai mis beaucoup d'argent dans Red Flush et je n'ai jamais encaissé lorsque je jouais. Mais avec cette violation de mes informations personnelles et ainsi de suite, je vais peut-être encaisser après tout. Je suis dans l'attente de votre réponse. J'ai laissé mon numéro à un représentant client de Red Flush. Passe une bonne nuit.

    2.6/ 5

    3.3/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low