RÉSOLU : refus de traiter

1,134
vues
26
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
Michael o Donnell
  • Créé par
  • Michael o Donnell
  • Ireland Newbie 14
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ricky Casino - Exklusiver Anmeldebonus Nur neue Spieler - Spieler aus Deutschland Willkommen! Betrag: 200% bis zu €200 / C$500 / NZ$500 + 100 Freispiele auf All lucky clovers 5 Wie erhalte ich den...

    Lu

    Ricky Casino - Exklusiver Anmeldebonus f...

    1 452
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino HappySlots Bonus d'inscription : 200% jusqu'à 1000€ Bonus d'inscription - Canada : 200 % jusqu'à 1 500 $ CA Bonus d'inscription - Norvège : 200 % jusqu'à 10 000 kr Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions du casino HappySlots

    1 402
    il y a environ 2 mois
  • J'ai gagné et terminé une promotion samedi dernier (22/06), puisque j'ai gagné 260 $, j'ai rejoué 50 $ et demandé un retrait de 210 $. J'ai des problèmes depuis dimanche dernier et je n'arrive...

    Lu

    RÉSOLU : LuckyOwl Club ne paiera pas les...

    8 782
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    casinomga state 24-48 hr process withdrawals I am now on my 7th day and my withdrawal off €500 is still in awaiting not even in process yeah... I had been on chat and all I'm getting is a repeated message and told to be patient and I'm on my 7th day and asked for a email for a manger and was refused and getting to the point if I keep tormenting chat I will be blocked and it was only after I placed a deposit I found nothing but bad about the casino can anyone help ...I never play with a bonus and never had to wait this long on a withdrawal 

    casinomga state traite les retraits en 24 à 48 heures. J'en suis maintenant à mon 7ème jour et mon retrait de 500 € est toujours en attente, même pas en cours, ouais... J'avais été sur le chat et tout ce que je reçois, c'est un message répété et dit être patient et j'en suis à mon 7ème jour et j'ai demandé un e-mail pour un responsable et j'ai été refusé et j'arrive au point si je continue à tourmenter le chat, je serai bloqué et ce n'est qu'après avoir effectué un dépôt que je n'ai trouvé que du mauvais à propos du casino, quelqu'un peut-il m'aider... Je n'ai jamais joué avec un bonus et je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour un retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael o Donnell,

    Please note that CasinoMGA is on our Warning list since September 2018 since we caught them hosting fake games.

    You can check that on CasinoMGA review page HERE and you can also read the news article about their fake games HERE. We also found out that their license is fake and therefore we have advised all our members to avoid this casino.

    They haven't been replying to our emails, however, please send me your casino username in PM inbox and we'll try to get in touch with them.

    Bonjour Michael o Donnell,

    Veuillez noter que CasinoMGA figure sur notre liste d'avertissement depuis septembre 2018 depuis que nous les avons surpris en train d'héberger de faux jeux.

    Vous pouvez vérifier cela sur la page de critique de CasinoMGA ICI et vous pouvez également lire l'article d'actualité sur leurs faux jeux ICI . Nous avons également découvert que leur licence est fausse et nous avons donc conseillé à tous nos membres d'éviter ce casino.

    Ils n'ont pas répondu à nos e-mails, cependant, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous essaierons de les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you ...I sent it there

    merci ... je l'ai envoyé là-bas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael o Donnell,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent them an email regarding your complaint here. We'll see if they'll get back to us. Keep you posted.

    Bonjour Michael o Donnell,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail concernant votre plainte ici. Nous verrons s'ils nous répondront. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    You're welcome Michael o Donnell. We'll keep you updated.

    De rien, Michael o Donnell. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael o Donnell,

    We've received a reply from the casino and they are asking for the following details:

    the email address used to create the account and the player's first and last name

    Could you please send these details to my private message inbox.

    Bonjour Michael o Donnell,

    Nous avons reçu une réponse du casino et ils demandent les détails suivants :

    l'adresse email utilisée pour créer le compte ainsi que le nom et prénom du joueur

    Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer ces détails dans ma boîte de réception de message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael o Donnell,

    Thanks for providing us with the requested details. We've sent them to the casino. Keep you posted.

    Bonjour Michael o Donnell,

    Merci de nous avoir fourni les détails demandés. Nous les avons envoyés au casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you 

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael o Donnel,

    Here's the reply from the casino:

    "As we have already explained to the player, his withdrawal request is pending, which means that it must be checked by our financial and technical departments.

    We will try to speed up the process."

    If your withdrawal doesn't get processed until Monday, please let us know and we'll send them a reminder email.

    Bonjour Michael o Donnel,

    Voici la réponse du casino :

    "Comme nous l'avons déjà expliqué au joueur, sa demande de retrait est en attente, ce qui signifie qu'elle doit être vérifiée par nos services financiers et techniques.

    Nous allons essayer d'accélérer le processus."

    Si votre retrait n'est traité que lundi, veuillez nous en informer et nous leur enverrons un e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    they never said anything to me about monday not once Iv apart coming up now from what I do receive.........

    Mickey

    Hello, welcome to our live chat.
    Please let me check your account.

    Michael, we apologize for any inconvenience you might have experienced.

    The delay may occur due to large volume that our colleagues need to work with, rest assured whole team is always doing their best to process each inquiry as quickly as possible.

    We have many requests for withdraw to process these days. And unfortunately, our financial team does not work in full capacity due to covid-19 situation.

    ils ne m'ont jamais rien dit à propos de lundi, pas une seule fois à part Iv, à cause de ce que je reçois.........

    Mickey

    Bonjour, bienvenue sur notre chat en direct.
    S'il vous plaît laissez-moi vérifier votre compte.

    Michael, nous nous excusons pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré.

    Le retard peut survenir en raison du volume important avec lequel nos collègues doivent travailler. Soyez assuré que toute l'équipe fait toujours de son mieux pour traiter chaque demande le plus rapidement possible.

    Nous avons de nombreuses demandes de retrait à traiter ces jours-ci. Et malheureusement, notre équipe financière ne travaille pas à pleine capacité en raison de la situation du covid-19.

  • Original Anglais Traduction Français

    If they had said anything about monday i wouldn't be on there back ...instead they are just ending chat with me 

    S'ils avaient dit quelque chose à propos de lundi, je ne serais pas là-bas... au lieu de cela, ils mettent juste fin à ma conversation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael o Donnell,

    They haven't mentioned anything about Monday to us. What I wanted to say to you is to keep us updated and, if your withdrawal doesn't get processed on Monday next week, please let us know and we're going to send them a reminder email. 

    Bonjour Michael o Donnell,

    Ils ne nous ont rien dit à propos de lundi. Ce que je voulais vous dire, c'est de nous tenir au courant et, si votre retrait n'est pas traité lundi de la semaine prochaine, veuillez nous le faire savoir et nous leur enverrons un e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes I will indeed and thank you for helping me 

    oui, je le ferai effectivement et merci de m'avoir aidé

  • Original Anglais Traduction Français

    10 days now since my withdrawal request and still no joy on my withdrawal been processed and just getting repeated messages all the time 

    10 jours maintenant depuis ma demande de retrait et toujours aucune joie sur mon retrait traité et je reçois juste des messages répétés tout le temps

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael o Donnell,

    We've sent them a reminder email regarding your withdrawal. Keep you posted.

    Bonjour Michael o Donnell,

    Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel concernant votre retrait. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael o Donnel,

    We've received a reply from the casino, but they haven't given us any new info when your withdrawal will be processed. Here's what they replied to us:

    "The player is 24 hours on our chat. He is informed. We are sorry, but it is under checking, standard procedure. A delay occurs sometimes due to a large volume of work."

    Bonjour Michael o Donnel,

    Nous avons reçu une réponse du casino, mais ils ne nous ont donné aucune nouvelle information sur la date à laquelle votre retrait sera traité. Voici ce qu'ils nous ont répondu :

    "Le joueur est 24 heures sur notre chat. Il est informé. Nous sommes désolés, mais c'est en cours de vérification, procédure standard. Un retard survient parfois en raison d'un volume de travail important."

  • Original Anglais Traduction Français

    one of the replys I received they blamed it on covid that's why there is a delay on it . I had stated iv never had to wait so long on a withdrawal to be processed so doesnt look like there in any rush to get this sorted . personally I dont and cant see them paying out

    dans l'une des réponses que j'ai reçues, ils l'ont imputé à Covid, c'est pourquoi il y a un retard. J'avais déclaré que je n'avais jamais eu à attendre aussi longtemps pour qu'un retrait soit traité, donc je ne semble pas pressé de régler ce problème. personnellement, je ne les vois pas payer

  • Original Anglais Traduction Français
    Michael o Donnell wrote:

    one of the replys I received they blamed it on covid that's why there is a delay on it . I had stated iv never had to wait so long on a withdrawal to be processed so doesnt look like there in any rush to get this sorted . personally I dont and cant see them paying out

    We'll see what's going to happen. As I've already mentioned before, we've added this casino on our Warning list, so there's not much we can do here except keep sending them reminders. 

    Michael o Donnell a écrit :

    dans l'une des réponses que j'ai reçues, ils l'ont imputé à Covid, c'est pourquoi il y a un retard. J'avais déclaré que je n'avais jamais eu à attendre aussi longtemps pour qu'un retrait soit traité, donc je ne semble pas pressé de régler ce problème. personnellement, je ne les vois pas payer

    Nous verrons ce qui va se passer. Comme je l'ai déjà mentionné, nous avons ajouté ce casino à notre liste d'avertissements, nous ne pouvons donc pas faire grand-chose ici, à part continuer à leur envoyer des rappels.

  • Original Anglais Traduction Français

    I appreciate everything use are doing ...tomorrow is there so claimed 7 business days so hopefully we see something tomorrow 

    J'apprécie tout ce que nous faisons... Demain, il y a donc 7 jours ouvrables, donc j'espère que nous verrons quelque chose demain

  • Original Anglais Traduction Français

    I am now blocked off chat because I sent them this message after seen my withdrawal in awaiting.....

    even doh use are blacklisted by everyone question is do use still pay out ???as if been waiting since the 2nd for my withdrawal I'm wondering as chat dont do anything to help and wont give a managers email and wont contact financial department for me and when I request a transcript I'm yeah getting it from another blacklisted casino 77jackpot casino

    Je suis maintenant bloqué du chat car je leur ai envoyé ce message après avoir vu mon retrait en attente.....

    même les utilisations de doh sont sur la liste noire de tout le monde, la question est de savoir si l'utilisation continue de payer ??? comme si j'attendais mon retrait depuis le 2, je me demande car le chat ne fait rien pour aider et ne donnera pas d'e-mail aux gestionnaires et ne contactera pas le service financier pour moi et quand je demande une transcription, je l'obtiens d'un autre casino sur liste noire, 77jackpot casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Micahel on Donnell,

    Sorry to hear that, but there's not much we can do here. We're doing our best to help you, but we're just getting the same replies from the beginning. The only thing that you can do at the moment is to be patient and wait.

    We'll keep sending them reminder emails regarding your withdrawal.

    Bonjour Micahel sur Donnell,

    Désolé d'entendre cela, mais nous ne pouvons pas faire grand-chose ici. Nous faisons de notre mieux pour vous aider, mais nous recevons les mêmes réponses depuis le début. La seule chose que vous puissiez faire pour le moment est d’être patient et d’attendre.

    Nous continuerons à leur envoyer des e-mails de rappel concernant votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok thank you and if things change my side I'll update you 

    ok merci et si les choses changent de mon côté, je vous tiendrai au courant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael o Donnell,

    Have you received your payment from CasinoMGA?

    Bonjour Michael o Donnell,

    Avez-vous reçu votre paiement de CasinoMGA ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I received it today thank you 

    Je l'ai reçu aujourd'hui merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael o Donnell,

    We're glad to hear that. Thank you for letting us know. We're now going to mark this complaint as resolved.

    Bonjour Michael o Donnell,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en avoir informé. Nous allons maintenant marquer cette plainte comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !