Anyone having issues with withdrawals from Rivals @jackspay @bingospirit @newvegas lately ? Was doing well with Bitcoin payouts ( within 24hrs) now all of a sudden they are all saying 5-7 days??
RÉSOLU : Casinos rivaux
- Créé par
- gamblinggal2020
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Spades Queen Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu de la page « Bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
LuBonus de dépôt exclusif du casino Spades...
1 879il y a environ 2 mois -
Tous ces sites fonctionnent très mal. Je n'arrive même pas à charger la plupart d'entre eux. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?? Bof
LuYabby, brango, limitless, bonus blitz et...
2 714il y a environ 2 mois -
Bonjour à tous! Voici un sujet dédié au Casino BET99. BET99 est le seul casino au monde créé par des Canadiens, pour des Canadiens ! Classé n°1 par Ledger pour l'expérience en ligne au Canada...
LuFil de discussion sur le support et les ...
5 647il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- gamblinggal2020
- à Aug 18, 21, 06:33:19 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Original Traduction traduit parQuelqu'un a-t-il eu des problèmes avec les retraits de Rivals @jackspay @bingospirit @newvegas ces derniers temps ? Est-ce que ça se passait bien avec les paiements Bitcoin (dans les 24 heures) maintenant, tout d'un coup, ils disent tous 5 à 7 jours ??
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 19, 21, 03:19:15 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello gamblinggal2020,
If you want us to contact the Jackspay and NewVegas Casino Representatives, please send me your casino usernames to private message inbox.
Bonjour gaminggal2020,
Si vous souhaitez que nous contactions les représentants des casinos Jackspay et NewVegas, veuillez m'envoyer vos noms d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de messages privés .
évalué :2.7/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 19, 21, 06:09:25 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello gamblinggal2020,
Thank you for providing us with your casino usernames. We've sent emails to Jackspay and NewVegas Casino Representatives.
As soon as we receive replies, we'll let you know.
Bonjour gaminggal2020,
Merci de nous avoir fourni vos noms d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé des e-mails aux représentants de Jackspay et de NewVegas Casino.
Dès que nous recevrons des réponses, nous vous en informerons.
évalué :2.7/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 20, 21, 03:05:25 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello gamblinggal2020,
We've received a reply from JacksPay Casino Representative. Here's what he says:
"The player has been paid. Sometimes withdrawals can fluctuate in terms of the speed of the withdrawal itself due to an increase of withdrawals in the queue/ system and other factors from time to time. We do our best to put our members first and will continue to do so in a professional manner. We apologize for the inconvenience caused."
Bonjour gaminggal2020,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino JacksPay. Voici ce qu'il dit :
"Le joueur a été payé. Parfois, les retraits peuvent fluctuer en termes de vitesse de retrait lui-même en raison d'une augmentation des retraits dans la file d'attente/le système et d'autres facteurs de temps en temps. Nous faisons de notre mieux pour donner la priorité à nos membres et nous le ferons continuez à le faire de manière professionnelle. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
évalué :3.7/ 5
-
- Répondu par
- gamblinggal2020
- à Aug 20, 21, 03:22:53 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Thank you I got the message the I was paid but the funds have not hit my wallet - I'm following up with my wallet - THANK YOU!!
Merci J'ai reçu le message indiquant que j'ai été payé mais les fonds n'ont pas atteint mon portefeuille - je fais le suivi de mon portefeuille - MERCI !!
-
- Répondu par
- Cat50
- à Aug 21, 21, 02:34:03 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
I am glad it was resolved. Good luck.
Je suis content que cela ait été résolu. Bonne chance.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 23, 21, 08:43:14 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello gamblinggal2020,
Have you received your payment from NewVegas?
Bonjour gaminggal2020,
Avez-vous reçu votre paiement de NewVegas ?
-
- Répondu par
- gamblinggal2020
- à Aug 23, 21, 08:51:17 AM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 23, 21, 09:04:58 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Ok, thanks for letting us know! We've sent them a reminder email.
Ok, merci de nous l'avoir fait savoir ! Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel.
-
- Répondu par
- Tbrentise1
- à Aug 23, 21, 10:14:28 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
They need to give more bonuses that is why I stopped playing them
Ils doivent donner plus de bonus, c'est pourquoi j'ai arrêté d'y jouer
-
- Répondu par
- gamblinggal2020
- à Aug 23, 21, 10:18:22 AM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
I rarely play any bonus-and I enjoy the rival brand - I just wish I would be paid in a timely manner.
Je joue rarement aux bonus - et j'apprécie la marque rivale - j'aimerais juste être payé en temps opportun.
-
- Répondu par
- gamblinggal2020
- à Aug 24, 21, 11:26:27 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Hello I received payment today from NewVegas. Thank you so much!
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un paiement de NewVegas. Merci beaucoup!
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 25, 21, 03:22:19 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello gamblinggal2020,
Thank you for letting us know! We're now going to close this thread and mark this complaint resolved.
Bonjour gaminggal2020,
Merci de nous en avoir informé! Nous allons maintenant fermer ce fil de discussion et marquer cette plainte comme résolue.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !