RÉSOLU : Robocat casino – Problème de compte

1,040
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par njanjam
Jovan Babic
  • Créé par
  • Jovan Babic
  • Sr. Newbie 15
  • actif la dernière fois il y a environ 2 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Découvrons quelle est notre dépense moyenne €/$ par dépôt, si vous aimez les commentaires, par exemple si seulement des cryptos lesquelles et combien !

    Lu

    Quel est le montant moyen de votre dépôt...

    2 329
    il y a environ 2 mois
  • Salut tout le monde, RedApple était de nouveau en mission ! Cette fois, la destination finale était SirWin Casino.

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 429
    il y a environ 2 mois
  • Eternal Slots Casino - Cashback exclusif de 35 % jusqu'à 350 $ Exclusivement pour les membres LCB, Eternal Slots Casino est fier de vous offrir jusqu'à 350 $ de cashback lorsque vos dépôts mensuels...

    Lu

    Eternal Slots Casino - Cashback exclusif...

    9 1.1 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino refusing my acces to casino site since I have bonus wagered.

    Montant contesté: 240€

    Casino: Robocat casino

    Cas #: 2975

    Le casino refuse mon accès au site du casino car j'ai misé un bonus.

    Montant contesté: 240€

    Casino: Robocat casino

    Cas #: 2975

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jovan Babic,

    Could you please provide us with more information so we can better understand and try to assist you further?

    • From which country did you register, and is this your first time playing at RoboCat Casino?
    • Have you perhaps used a VPN?
    • Have you tried contacting the casino’s support through the provided email address to get an explanation of what happened?

    Please note that we do not have this brand listed, but we'll reach out to them for clarification on this issue.

    Thank you for your cooperation.

    Cher Jovan Babic ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations afin que nous puissions mieux comprendre et essayer de vous aider davantage ?

    • De quel pays vous êtes-vous inscrit et est-ce la première fois que vous jouez au RoboCat Casino ?
    • Avez-vous peut-être utilisé un VPN ?
    • Avez-vous essayé de contacter le support du casino via l'adresse e-mail fournie pour obtenir une explication de ce qui s'est passé ?

    Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié cette marque, mais nous les contacterons pour obtenir des éclaircissements sur ce problème.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I am playing from Austria.

    I haven't use VPN.

    It's not my first time, am playing there for a month.

    I have contacted them but yet haven't received any kind of info.

    On my account is still 240€.

    Bonjour, je joue depuis l'Autriche.

    Je n'ai pas utilisé de VPN.

    Ce n'est pas ma première fois, je joue là-bas depuis un mois.

    Je les ai contactés mais je n'ai encore reçu aucune information.

    Sur mon compte il y a encore 240€.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jovan Babic,

    Thank you for providing the additional information. We have checked their T&Cs, and Austria is not listed among the restricted countries. We do not have this brand listed, but we have reached out to them to request more details about this case. We will update you as soon as we receive a response from them.

    Thank you.

    Cher Jovan Babic ,

    Merci de nous avoir fourni ces informations supplémentaires. Nous avons vérifié leurs conditions générales et l'Autriche ne figure pas parmi les pays soumis à des restrictions. Cette marque n'est pas répertoriée dans notre base de données, mais nous les avons contactés pour leur demander plus de détails sur ce cas. Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons une réponse de leur part.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jovan Babic,

    We are still waiting for an update from the casino regarding your case. Keep you posted on this thread.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Jovan Babic,

    Nous attendons toujours une mise à jour du casino concernant votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

    Am waiting on info too since I haven't received anything from casino 

    Bonjour.

    J'attends également des informations car je n'ai rien reçu du casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again.

    I have access again to casino site.

    Please close the case.

    Kindly regards 

    Bonjour à nouveau.

    J'ai à nouveau accès au site du casino.

    Veuillez fermer le dossier.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jovan Babic,

    Thank you for letting us know. We are glad that you can access the casino again.

    We will mark this complaint as RESOLVED.

    Bonjour Jovan Babic ,

    Merci de nous l'avoir signalé. Nous sommes heureux que vous puissiez à nouveau accéder au casino.

    Nous marquerons cette plainte comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
54

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

walidhm
walidhm Tunisia il y a environ 2 mois
21

J'ai reçu un e-mail avec une promotion de casino Code : CHARM35 Mise 40x Retrait maximum 50$
Casino sans dépôt Elegant Spins

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
23

Casino BettyWins Utilisez le code : EMBRACE30 - Valeur : 30 tours gratuits - Jeu : Sweet 16 - Mise : 10x - Retrait maximum : 50 $
Casino BettyWins sans dépôt