On January 22.01.2023, I contacted the rollers.io casino chat. I asked about the availability of withdrawing money using cryptocurrency. To which I was informed of technical problems and that they would be fixed soon. The next day I contacted again and was informed that the technical problems were still not fixed. I asked the operator to make a request to the managers with the question "Why didn't you send letters to the players about the problem with the withdrawal? Why do you continue to accept deposits using cryptocurrency? After 5 minutes. The operator asks me to check the mail. I open the letter and see that this is an automatic letter about disconnecting my account from bonuses. I ask the operator this is the answer from the manager, to which I receive a response, yes. I conclude that this is a scam. Also, the casino continues to collect deposits. The operator in the chat is completely inadequate. I ask you to influence the casino and call for response operator Claudia.
RÉSOLU : arnaque à rollers.io

- Créé par
- 4uzhoi34
-
Jr. Member 56
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
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- Créé par
- 4uzhoi34
- à Jan 23, 23, 04:16:34 AM
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Jr. Member 56
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
OriginalTraduction
traduit par
Le 22.01.2023 janvier, j'ai contacté le chat du casino rollers.io. J'ai posé des questions sur la possibilité de retirer de l'argent à l'aide de crypto-monnaie. Ce à quoi j'ai été informé de problèmes techniques et qu'ils seraient bientôt résolus. Le lendemain, j'ai recontacté et j'ai été informé que les problèmes techniques n'étaient toujours pas résolus. J'ai demandé à l'opérateur de faire une demande aux managers avec la question « Pourquoi n'avez-vous pas envoyé de lettres aux joueurs concernant le problème de retrait ? Pourquoi continuez-vous à accepter les dépôts en utilisant la crypto-monnaie ? Après 5 minutes. L'opérateur me demande pour vérifier le courrier. J'ouvre la lettre et vois qu'il s'agit d'une lettre automatique concernant la déconnexion de mon compte des bonus. Je demande à l'opérateur voici la réponse du responsable, à laquelle je reçois une réponse, oui. Je conclus que c'est une arnaque. De plus, le casino continue de collecter des dépôts. L'opérateur dans le chat est complètement inadéquat. Je vous demande d'influencer le casino et d'appeler l'opératrice Claudia pour obtenir une réponse.
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- Répondu par
- Berks
- à Jan 23, 23, 05:32:46 AM
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Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello 4uzhoi34,
Could you please send us your Casino Username via private message and we will reach out to Casino Representative in order to help you with this issue?
Bonjour 4uzhoi34 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?
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- Répondu par
- Berks
- à Jan 23, 23, 08:24:08 AM
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Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello 4uzhoi34,
Thanks for sharing your credentials. We will reach out to them to help you finding the best resolution regarding this issue. Please keep you posted.
Bonjour 4uzhoi34 ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous les contacterons pour vous aider à trouver la meilleure solution concernant ce problème. Merci de vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Berks
- à Jan 26, 23, 08:03:05 AM
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Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello 4uzhoi34,
We still haven't got any updates on this matter. We will send a reminder email in hopes that we can get a proper information as soon as possible. Please keep an eye on this thread.
Bonjour 4uzhoi34 ,
Nous n'avons toujours pas de nouvelles à ce sujet. Nous vous enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des informations appropriées dans les plus brefs délais. Veuillez garder un œil sur ce fil.
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- Répondu par
- Berks
- à Jan 30, 23, 05:18:04 AM
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Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello 4uzhoi34,
We are still waiting for any feedback regarding this case. Once we get some response we will let you know. Keep an eye on this thread.
Bonjour 4uzhoi34 ,
Nous attendons toujours des retours concernant cette affaire. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir. Gardez un œil sur ce fil.
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- Répondu par
- 4uzhoi34
- à Jan 30, 23, 05:24:34 AM
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Jr. Member 56
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Berks wrote
Hello 4uzhoi34,
We are still waiting for any feedback regarding this case. Once we get some response we will let you know. Keep an eye on this thread.
The casino is ignoring your requests. This is not respect on their part.
Berks a écrit
Bonjour 4uzhoi34 ,
Nous attendons toujours des retours concernant cette affaire. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir. Gardez un œil sur ce fil.
Le casino ignore vos demandes. Ce n’est pas du respect de leur part.
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- Répondu par
- Berks
- à Jan 30, 23, 07:05:16 AM
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Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello 4uzhoi34,
We've got feedback from them, very soon you will get a reply from Casino Rep here on the forum. Keep an eye on this thread.
Bonjour 4uzhoi34 ,
Nous avons reçu des commentaires de leur part, vous recevrez très bientôt une réponse du représentant du casino ici sur le forum. Gardez un œil sur ce fil.
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- Répondu par
- Rollers.io
- à Feb 01, 23, 09:15:31 AM
-
Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Hello everyone!
We are awfully sorry that the player has faced such situation with our casino.
I'm glad to say that problems with crypto transactions were resolved already.
The decision of disconnecting player's account from bonuses was a sole casino administration decision. The player can still make deposits, play and withdraw the funds.
As soon as we see that the bonus ratio lowers account will be able to get our bonuses and promotions.
Thanks you for notifying us!Bonjour à tous!
Nous sommes terriblement désolés que le joueur ait été confronté à une telle situation avec notre casino.
Je suis heureux de dire que les problèmes liés aux transactions cryptographiques ont déjà été résolus.
La décision de déconnecter le compte du joueur des bonus était une décision exclusive de l'administration du casino. Le joueur peut toujours effectuer des dépôts, jouer et retirer des fonds.
Dès que nous constatons que le ratio de bonus diminue, le compte pourra bénéficier de nos bonus et promotions.
Merci de nous l'avoir signalé ! -
- Répondu par
- 4uzhoi34
- à Feb 01, 23, 11:22:00 AM
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Jr. Member 56
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Rollers.io wrote
Hello everyone!
We are awfully sorry that the player has faced such situation with our casino.
I'm glad to say that problems with crypto transactions were resolved already.
The decision of disconnecting player's account from bonuses was a sole casino administration decision. The player can still make deposits, play and withdraw the funds.
As soon as we see that the bonus ratio lowers account will be able to get our bonuses and promotions.
Thanks you for notifying us!Do you think that the casino manager disconnected me from bonuses in response to my appeal, is this normal? They accepted deposits and didn't notify players of a withdrawal issue. Are you saying this is not a scam? Because of this attitude to problems, gambling is in such a mess right now. Casino mistakes are nothing, when players are blocked this is a single case.
Rollers.io a écrit
Bonjour à tous!
Nous sommes terriblement désolés que le joueur ait été confronté à une telle situation avec notre casino.
Je suis heureux de dire que les problèmes liés aux transactions cryptographiques ont déjà été résolus.
La décision de déconnecter le compte du joueur des bonus était une décision exclusive de l'administration du casino. Le joueur peut toujours effectuer des dépôts, jouer et retirer des fonds.
Dès que nous constatons que le ratio de bonus diminue, le compte pourra bénéficier de nos bonus et promotions.
Merci de nous l'avoir signalé !Pensez-vous que le gérant du casino m'a déconnecté des bonus suite à mon appel, est-ce normal ? Ils ont accepté les dépôts et n'ont pas informé les joueurs d'un problème de retrait. Êtes-vous en train de dire que ce n’est pas une arnaque ? En raison de cette attitude face aux problèmes, le jeu est dans un tel désordre en ce moment. Les erreurs du casino ne sont rien, lorsque les joueurs sont bloqués, c'est un cas unique.
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- Répondu par
- Berks
- à Feb 02, 23, 03:13:25 AM
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Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello 4uzhoi34,
Unfortunately, every casino has its own policy and they have the right to exclude the player's account from receiving bonuses if they notice that bonus ratio is high. Unfortunately, we cannot interfere. As we understood you can normally play and withdraw your funds but without claiming bonuses.
Bonjour 4uzhoi34 ,
Malheureusement, chaque casino a sa propre politique et ils ont le droit d'exclure le compte du joueur de recevoir des bonus s'il remarque que le ratio de bonus est élevé. Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir. Comme nous l'avons compris, vous pouvez normalement jouer et retirer vos fonds mais sans réclamer de bonus.
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- Répondu par
- Berks
- à Feb 06, 23, 05:48:12 AM
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Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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