My account ID at Royal Ace Casino is jan1234555 and the email address used is weguys2@yahoo.com Disputed withdrawal amount is for $2000.00
4/25/2017 requested $2000.00 bitcoins withdrawal. The withdrawal approved on 5/03/2017.
Several days passed after approval. When I contacted casino support, the agent said he will escalate it to the processor and make it priority for payment. But still no payment. Next, they said it's been escalated to management level for processing and I will be getting payment in any moment.asking me to contact them at the end of the day if I still haven't got it. No payment by the end of the day. They apologize and said they have slow processor and too many payouts.
3 weeksf passed without payment. I called the casino On 5/22 spoke with Jerry, he said my payment has been escalated to top priority and he will make sure that it will be sent to next batch to be processed. Still no payment.
on 5/24 chat agent asked me to get back with them later time of the day then I can get the updated information. He wrote congratulations when ending the chat meaning I'm finally getting paid..I thought. Still no payment At the end of business hours on 5/24, they said they are really behind.
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due to the unusually heavy workload. Asking me to understand that there are thousand other players requests they have to process.
They said I will get the payment for sure if I waited for another 7 to 10 business days. How can I trust anything they say after all this? I just know I was getting run around. I wasted time and getting a lot of stress simply trying to get the payment they owe me. I made many withdrawals from other casinos previously but never had such problems. The most other casinos paid me within a day or so and Casino Extreme paid to my bitcoin wallet within hours. I don't understand how a reputable online casino can operate their business this way. What can I do to stop getting ran around and finally get paid?
Mon identifiant de compte sur Royal Ace Casino est jan1234555 et l'adresse e-mail utilisée est weguys2@yahoo.com Le montant du retrait contesté est de 2 000,00 $.
Le 25/04/2017, un retrait de 2 000,00 $ de bitcoins a été demandé. Le retrait approuvé le 03/05/2017.
Plusieurs jours se sont écoulés après l'approbation. Lorsque j'ai contacté le support du casino, l'agent m'a dit qu'il le transmettrait au processeur et qu'il en ferait la priorité pour le paiement. Mais toujours aucun paiement. Ensuite, ils ont dit que le problème avait été transmis au niveau de la direction pour traitement et que je recevrais le paiement à tout moment. Ils m'ont demandé de les contacter à la fin de la journée si je ne l'ai toujours pas reçu. Aucun paiement en fin de journée. Ils s'excusent et disent qu'ils ont un processeur lent et trop de paiements.
3 semaines se sont écoulées sans paiement. J'ai appelé le casino le 22/05, j'ai parlé avec Jerry, il m'a dit que mon paiement avait été transféré en priorité absolue et qu'il s'assurerait qu'il sera envoyé au prochain lot pour être traité. Toujours pas de paiement.
le 24/05, l'agent de chat m'a demandé de revenir avec eux plus tard dans la journée pour que je puisse obtenir les informations mises à jour. Il a écrit des félicitations à la fin du chat, ce qui signifie que je suis enfin payé... j'ai pensé. Toujours pas de paiement. A la fin des heures de bureau le 24/05, ils ont dit qu'ils étaient vraiment en retard.
Pièces jointes et autres options
Pièce jointe
Restrictions : 4 par publication, taille totale maximale de 8 Mo, taille individuelle maximale de 2 Mo.
en raison de la charge de travail inhabituellement lourde. Je me demande de comprendre qu'il y a des milliers de demandes d'autres joueurs qu'ils doivent traiter.
Ils ont dit que j'obtiendrais le paiement à coup sûr si j'attendais encore 7 à 10 jours ouvrables. Comment puis-je faire confiance à ce qu’ils disent après tout ça ? Je sais juste que je me faisais courir partout. J'ai perdu du temps et j'ai ressenti beaucoup de stress simplement en essayant d'obtenir le paiement qu'ils me devaient. J'ai déjà effectué de nombreux retraits dans d'autres casinos, mais je n'ai jamais eu de tels problèmes. La plupart des autres casinos m'ont payé en un jour ou deux et Casino Extreme a payé sur mon portefeuille Bitcoin en quelques heures. Je ne comprends pas comment un casino en ligne réputé peut gérer son entreprise de cette façon. Que puis-je faire pour arrêter de me faire courir et enfin être payé ?