RÉSOLU : Retrait du Royal Ace Casino - aucun paiement

2,589
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
jan1234555
  • Créé par
  • jan1234555
  • United States Jr. Member 57
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...

    Lu

    RÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari

    16 904
    il y a environ 2 mois
  • Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino OneDun

    1 751
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino Plan Games Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 € + 200 tours Bonus de 2ème dépôt : 80 % jusqu'à 400 € + 200 tours Bonus de 3ème dépôt : 60 % jusqu'à 500 € + 200...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Plan Games

    2 578
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    My account ID at Royal Ace Casino is jan1234555 and the email address used is weguys2@yahoo.com Disputed withdrawal amount is for $2000.00

    4/25/2017 requested $2000.00 bitcoins withdrawal.  The withdrawal approved on 5/03/2017.

    Several days passed after approval. When I contacted casino support,  the agent said he will escalate it to the processor and make it priority for payment. But still no payment.  Next, they said it's been escalated to management level for processing and I will be getting payment in any moment.asking me to contact them at the end of the day if I still haven't got it.  No payment by the end of the day. They apologize and said they have slow processor and too many payouts.

    3 weeksf passed without payment.  I called the casino On 5/22 spoke with Jerry, he said my payment has been escalated to top priority and he will make sure that it will be sent to next batch to be processed. Still no payment.

    on 5/24 chat agent asked me to get back with them later time of the day then I can get the updated information. He wrote congratulations when ending the chat meaning I'm finally getting paid..I thought. Still no payment  At the end of business hours on 5/24, they said they are really behind. 

    Attachments and other options

    Attach file
    Restrictions: 4 per post, maximum total size 8MB, maximum individual size 2MB

    due to the unusually heavy workload. Asking me to understand that there are thousand other players requests they have to process.

    They said I will get the payment for sure if I waited for another 7 to 10 business days. How can I trust anything they say after all this?  I just know I was getting run around. I wasted time and getting a lot of stress simply trying to get the payment they owe me.  I made many withdrawals from other casinos previously but never had such problems. The most other casinos paid me within a day or so and Casino Extreme paid to my bitcoin wallet within hours.  I don't understand how a reputable online casino can operate their business this way.  What can I do to stop getting ran around and finally get paid?

    Mon identifiant de compte sur Royal Ace Casino est jan1234555 et l'adresse e-mail utilisée est weguys2@yahoo.com Le montant du retrait contesté est de 2 000,00 $.

    Le 25/04/2017, un retrait de 2 000,00 $ de bitcoins a été demandé. Le retrait approuvé le 03/05/2017.

    Plusieurs jours se sont écoulés après l'approbation. Lorsque j'ai contacté le support du casino, l'agent m'a dit qu'il le transmettrait au processeur et qu'il en ferait la priorité pour le paiement. Mais toujours aucun paiement. Ensuite, ils ont dit que le problème avait été transmis au niveau de la direction pour traitement et que je recevrais le paiement à tout moment. Ils m'ont demandé de les contacter à la fin de la journée si je ne l'ai toujours pas reçu. Aucun paiement en fin de journée. Ils s'excusent et disent qu'ils ont un processeur lent et trop de paiements.

    3 semaines se sont écoulées sans paiement. J'ai appelé le casino le 22/05, j'ai parlé avec Jerry, il m'a dit que mon paiement avait été transféré en priorité absolue et qu'il s'assurerait qu'il sera envoyé au prochain lot pour être traité. Toujours pas de paiement.

    le 24/05, l'agent de chat m'a demandé de revenir avec eux plus tard dans la journée pour que je puisse obtenir les informations mises à jour. Il a écrit des félicitations à la fin du chat, ce qui signifie que je suis enfin payé... j'ai pensé. Toujours pas de paiement. A la fin des heures de bureau le 24/05, ils ont dit qu'ils étaient vraiment en retard.

    Pièces jointes et autres options

    Pièce jointe
    Restrictions : 4 par publication, taille totale maximale de 8 Mo, taille individuelle maximale de 2 Mo.

    en raison de la charge de travail inhabituellement lourde. Je me demande de comprendre qu'il y a des milliers de demandes d'autres joueurs qu'ils doivent traiter.

    Ils ont dit que j'obtiendrais le paiement à coup sûr si j'attendais encore 7 à 10 jours ouvrables. Comment puis-je faire confiance à ce qu’ils disent après tout ça ? Je sais juste que je me faisais courir partout. J'ai perdu du temps et j'ai ressenti beaucoup de stress simplement en essayant d'obtenir le paiement qu'ils me devaient. J'ai déjà effectué de nombreux retraits dans d'autres casinos, mais je n'ai jamais eu de tels problèmes. La plupart des autres casinos m'ont payé en un jour ou deux et Casino Extreme a payé sur mon portefeuille Bitcoin en quelques heures. Je ne comprends pas comment un casino en ligne réputé peut gérer son entreprise de cette façon. Que puis-je faire pour arrêter de me faire courir et enfin être payé ?

    4.6/ 5

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    jan1234555 wrote:

    How can I trust anything they say after all this?

     

    in short... you cant trust them and never should have trusted them. this casinos is on lcb's warning list for a reason https://lcb.org/casinos/royal-ace

    jan1234555 wrote:

    I don't understand how a reputable online casino can operate their business this way. What can I do to stop getting ran around and finally get paid?

    Where did you get the idea they are reputable? they never have been reputable and never will . But its your lucky days because you came to the right place for help.
    Im sure one of the Mods here will assist you soon :)

     

    jan1234555 a écrit :

    Comment puis-je faire confiance à ce qu’ils disent après tout ça ?

    en bref... vous ne pouvez pas leur faire confiance et vous n'auriez jamais dû leur faire confiance. ce casino est sur la liste d'avertissement de la LCB pour une raison https://lcb.org/casinos/royal-ace

    jan1234555 a écrit :

    Je ne comprends pas comment un casino en ligne réputé peut gérer son entreprise de cette façon. Que puis-je faire pour arrêter de me faire courir et enfin être payé ?

    D’où vous vient l’idée qu’ils sont réputés ? ils n'ont jamais été réputés et ne le seront jamais. Mais c'est votre jour de chance car vous êtes au bon endroit pour obtenir de l'aide.
    Je suis sûr que l'un des mods ici vous aidera bientôt :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Nirvana is right , these guys are no good... But luckily we have their Reps on board and will try to solve this for you.

    Our resident complaints manager Melissa will take care of your case.

    Nirvana a raison, ces gars-là ne sont pas bons... Mais heureusement, nous avons leurs représentants à bord et nous essaierons de résoudre ce problème pour vous.

    Notre responsable des plaintes résidentes , Melissa, s'occupera de votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your help.  I just thought they were reputable because I just knew they were in business for many years and I thought all online casinos have to be reputable to stay alive.  How did they managed to still open I wonder.  Thanks again for your help,

    Merci pour votre aide. Je pensais simplement qu'ils étaient réputés parce que je savais qu'ils étaient en affaires depuis de nombreuses années et je pensais que tous les casinos en ligne devaient être réputés pour rester en vie. Comment ont-ils réussi à encore ouvrir, je me demande. Merci encore pour votre aide,

  • Original Anglais Traduction Français
    jan1234555 wrote:

    I just thought they were reputable because I just knew they were in business for many years and I thought all online casinos have to be reputable to stay alive.  



    before playing at any new or unfamiliar casino make sure to check out the reviews and comments.

    You cna find a list of USA casinos here : https://lcb.org/casinos/usa

    and list of casinos to avoid : https://lcb.org/casinos/warnings

    jan1234555 a écrit :

    Je pensais simplement qu'ils étaient réputés parce que je savais qu'ils étaient en affaires depuis de nombreuses années et je pensais que tous les casinos en ligne devaient être réputés pour rester en vie.



    avant de jouer dans un casino nouveau ou inconnu, assurez-vous de consulter les critiques et les commentaires.

    Vous pouvez trouver une liste des casinos américains ici : https://lcb.org/casinos/usa

    et liste des casinos à éviter : https://lcb.org/casinos/warnings

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks a lot for the information.  I played at a fe casinos before and never had any cash out problems.  Betonline, Casino Extreme, Ignition Casino and Sportsbooks.ag are few names pay out

    within a day or two, often paid faster than their terms posted on websites and Casino Extreme pays within 3-4 hours   

    Actually I made deposits at Royal Ace Casino because I was interested in playing their slots tournaments. Matter of a fact, my winning is from finishing second from 10k weekly or bi-weekly tournament second prize was $3500.00 and I decided to cash out 2000.00 of it and left the balance at first to play more tournaments and some slots.  It's all gone now but I'll be more careful picking the casino from now on.  I will make sure if I get to play at a ne casino in the future, I'll check with the list on top.

    Thanks again for very useful information and links.

    Merci beaucoup pour l'information. J'ai déjà joué dans de nombreux casinos et je n'ai jamais eu de problèmes de retrait d'argent. Betonline, Casino Extreme, Ignition Casino et Sportsbooks.ag sont quelques noms qui paient

    en un jour ou deux, souvent payés plus rapidement que leurs conditions affichées sur les sites Web et Casino Extreme paie en 3 à 4 heures

    En fait, j'ai effectué des dépôts sur Royal Ace Casino parce que j'étais intéressé à jouer à leurs tournois de machines à sous. En fait, mon gain vient du fait que j'ai terminé deuxième d'un tournoi hebdomadaire ou bihebdomadaire de 10 000 $. Le deuxième prix était de 3 500,00 $ et j'ai décidé d'en retirer 2 000,00 et j'ai d'abord laissé le solde pour jouer à plus de tournois et à certaines machines à sous. Tout est fini maintenant, mais je ferai désormais plus attention en choisissant le casino. Je m'assurerai que si je peux jouer dans un nouveau casino à l'avenir, je vérifierai avec la liste en haut.

    Merci encore pour les informations et les liens très utiles.

    4.6/ 5

    4/ 5

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jan1234555,

    The casino rep has been informed. We'll let you know as soon as he gets back. Hope it will be sorted out soon. 

    Bonjour jan1234555,

    Le représentant du casino a été informé. Nous vous le ferons savoir dès son retour. J'espère que ce sera bientôt réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa

    Thanks for your support.  I made copy of my last 2 chats with Royal Ace.  I can send it to your email if you would like to review it.

    Salut Mélissa

    Merci pour votre aide. J'ai fait une copie de mes 2 dernières discussions avec Royal Ace. Je peux l'envoyer à votre adresse e-mail si vous souhaitez le consulter.

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    jan1234555 wrote:

    Hi Melissa

    Thanks for your support.  I made copy of my last 2 chats with Royal Ace.  I can send it to your email if you would like to review it.

    Yes please send me a private message and I'll have a look. 

    We notified the casino. Still waiting for their answer. 

    jan1234555 a écrit :

    Salut Mélissa

    Merci pour votre aide. J'ai fait une copie de mes 2 dernières discussions avec Royal Ace. Je peux l'envoyer à votre adresse e-mail si vous souhaitez le consulter.

    Oui, envoyez-moi un message privé et je verrai.

    Nous avons prévenu le casino. J'attends toujours leur réponse.

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    jan1234555 wrote:

    Betonline, Casino Extreme, Ignition Casino and Sportsbooks.ag are few names pay out within a day or two, often paid faster than their terms posted on websites and Casino Extreme pays within 3-4 hours 

    those are good choices. Not a fan of Ignition but prefer their sister sites ( bovada etc ). CasinoExtreme is pretty good, yes they pay super fast and they have a Rep here whos always helpful

    jan1234555 a écrit :

    Betonline, Casino Extreme, Ignition Casino et Sportsbooks.ag sont quelques noms qui paient en un jour ou deux, souvent plus rapidement que leurs conditions affichées sur les sites Web et Casino Extreme paie en 3 à 4 heures.

    ce sont de bons choix. Pas fan d'Ignition mais préfère leurs sites sœurs (bovada etc). CasinoExtreme est plutôt bon, oui, ils paient très vite et ils ont un représentant ici qui est toujours utile

    4.6/ 5

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    I sent you copy of chat to your PM.

    Salut

    Je vous ai envoyé une copie du chat à votre MP.

  • Original Anglais Traduction Français

    We got the info from the casino that your payment should go through this weekend. Let's wait and see. Hope you'll get paid soon. Please keep us updated. 

    Nous avons reçu l'information du casino selon laquelle votre paiement devrait être effectué ce week-end. Attendons voir. J'espère que vous serez bientôt payé. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    We got the info from the casino that your payment should go through this weekend. Let's wait and see. Hope you'll get paid soon. Please keep us updated. 
    That's a great news.  Thank you MelissaN. I'll post it as soon as I see it on my bitcoin wallet.
    MelissaN a écrit :

    Nous avons reçu l'information du casino selon laquelle votre paiement devrait être effectué ce week-end. Attendons voir. J'espère que vous serez bientôt payé. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
    C'est une excellente nouvelle. Merci MélissaN. Je le publierai dès que je le verrai sur mon portefeuille Bitcoin.
  • Original Anglais Traduction Français

    I just got the money.  Thanks for all your support.

    Je viens de recevoir l'argent. Merci de votre soutien.

  • Original Anglais Traduction Français
    jan1234555 wrote:

    I just got the money.  Thanks for all your support.

    Awesome. That's good news. Congrats! 

    jan1234555 a écrit :

    Je viens de recevoir l'argent. Merci de votre soutien.

    Génial. C'est une bonne nouvelle. Bravo!

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
89

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas