NON RÉSOLU : Royal Planet Casino n'a pas payé

1,246
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par slikrik152
slikrik152
  • Créé par
  • slikrik152
  • United States Newbie 9
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour amis, pouvez-vous s'il vous plaît me recommander une machine à sous fiable pour tous les joueurs en Inde ?

    Lu

    site de jeux

    4 482
    il y a environ 2 mois
  • Revue de Sombrero Spins Bonus d'inscription : 125% jusqu'à 400 € Bonus de 2ème dépôt : 80% jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100% jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Canada : 125 %...

    Lu

    Bonus et promotions de Sombrero Spins

    3 759
    il y a environ 2 mois
  • J'ai acheté l'article à 18 $ dans la boutique lcb, après avoir terminé les conditions de mise et retiré 50 $, ils annulent mon retrait. Compte Yakuza.bet :h2770690@gmail.com

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yeah I'm having a problem with this casino over my payout it's a small payout and they haven't paid me for a month every time I get in touch they tell me that it's in queue being processed and that I should receive it in a couple of days that was over a week ago can you help with this matter plz any feedback would be greatly appreciated thanks Rickey Anderson 

    Bonjour ouais, j'ai un problème avec ce casino à propos de mon paiement, c'est un petit paiement et ils ne m'ont pas payé depuis un mois. Chaque fois que je les contacte, ils me disent qu'il est en attente de traitement et que je devrais le recevoir dans quelques jours, c'était il y a plus d'une semaine, pouvez-vous nous aider sur ce sujet, s'il vous plaît, tout commentaire serait grandement apprécié, merci Rickey Anderson

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello slikrik152,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

     

    Bonjour slikrik152 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I thought I did lol I'm still green at getting things done in here and I can't find the private message link or whatever it is to send you the info it's no biggie my username is chimneysweeper72 you have all the other info my name sur name etc it's the same as here I thank you for your quick  response to my inquiry at royal planet casino if you need any other information feel free to message me thanks again my friend Rickey 

     

     

     

    Je pensais l'avoir fait mdr Je suis toujours vert pour faire avancer les choses ici et je ne trouve pas le lien du message privé ou quoi que ce soit pour vous envoyer les informations, ce n'est pas grave, mon nom d'utilisateur est cheminéesweeper72, vous avez toutes les autres informations, mon nom nom de famille, etc. c'est la même chose qu'ici. Je vous remercie pour votre réponse rapide à ma demande au casino Royal Planet. Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message, merci encore mon ami Rickey.

    1.5/ 5

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello slikrik152,

    Thanks for sharing your credentials with us. We will notify Casino Rep about this matter and hope that we will help you to speed up the withdrawal process. Keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour slikrik152 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons Casino Rep à ce sujet et espérons que nous vous aiderons à accélérer le processus de retrait. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah no problem thanks for all you help !! 😊

    Ouais pas de problème merci pour toute votre aide !! 😊

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello slikrik152,

    We still haven't got any response from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that we can speed up this process. Keep you posted.

    Bonjour slikrik152 ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir accélérer ce processus. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks guys I really appreciate your help and I also don't think these guys ought to be in business they're not going to pay me and it's a shame to do that to people . I can say that karma is a witch for sure thanks again slikrik152 

    Merci les gars, j'apprécie vraiment votre aide et je ne pense pas non plus que ces gars-là devraient être en affaires, ils ne vont pas me payer et c'est dommage de faire ça aux gens. Je peux dire que le karma est une sorcière, c'est sûr, merci encore slikrik152

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello slikrik152,

    Unfortunately they are unresponsive thus far, so we still haven't received any update from them. We will try once again to reach out to them but we are not sure if that will be successful, but hope dies last. Keep you posted.

    Bonjour slikrik152 ,

    Malheureusement, ils ne répondent pas jusqu'à présent, nous n'avons donc toujours pas reçu de mise à jour de leur part. Nous essaierons une fois de plus de les contacter, mais nous ne sommes pas sûrs que cela aboutisse, mais l'espoir meurt en dernier. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello slikrik152,

    Any progress with your case? Have you received your winnings thus far by any chance?

    Bonjour slikrik152 ,

    Des avancées dans votre dossier ? Avez-vous reçu vos gains jusqu'à présent par hasard ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello slikrik152,

    We still didn't get any response from them, so we are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness.

    Bonjour slikrik152 ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part, nous sommes donc obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    No haven't heard anything yet 

    Non, je n'ai encore rien entendu

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt