Hello yeah I'm having a problem with this casino over my payout it's a small payout and they haven't paid me for a month every time I get in touch they tell me that it's in queue being processed and that I should receive it in a couple of days that was over a week ago can you help with this matter plz any feedback would be greatly appreciated thanks Rickey Anderson
NON RÉSOLU : Royal Planet Casino n'a pas payé
- Créé par
- slikrik152
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
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7 906il y a environ 2 mois
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- Créé par
- slikrik152
- à Feb 01, 23, 07:44:50 AM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
OriginalTraduction
traduit par
Bonjour ouais, j'ai un problème avec ce casino à propos de mon paiement, c'est un petit paiement et ils ne m'ont pas payé depuis un mois. Chaque fois que je les contacte, ils me disent qu'il est en attente de traitement et que je devrais le recevoir dans quelques jours, c'était il y a plus d'une semaine, pouvez-vous nous aider sur ce sujet, s'il vous plaît, tout commentaire serait grandement apprécié, merci Rickey Anderson
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- Répondu par
- Berks
- à Feb 01, 23, 07:51:55 AM
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Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello slikrik152,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Bonjour slikrik152 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
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- Répondu par
- slikrik152
- à Feb 02, 23, 02:46:57 AM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
I thought I did lol I'm still green at getting things done in here and I can't find the private message link or whatever it is to send you the info it's no biggie my username is chimneysweeper72 you have all the other info my name sur name etc it's the same as here I thank you for your quick response to my inquiry at royal planet casino if you need any other information feel free to message me thanks again my friend Rickey
Je pensais l'avoir fait mdr Je suis toujours vert pour faire avancer les choses ici et je ne trouve pas le lien du message privé ou quoi que ce soit pour vous envoyer les informations, ce n'est pas grave, mon nom d'utilisateur est cheminéesweeper72, vous avez toutes les autres informations, mon nom nom de famille, etc. c'est la même chose qu'ici. Je vous remercie pour votre réponse rapide à ma demande au casino Royal Planet. Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message, merci encore mon ami Rickey.
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- Répondu par
- Berks
- à Feb 02, 23, 04:05:30 AM
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Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello slikrik152,
Thanks for sharing your credentials with us. We will notify Casino Rep about this matter and hope that we will help you to speed up the withdrawal process. Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour slikrik152 ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons Casino Rep à ce sujet et espérons que nous vous aiderons à accélérer le processus de retrait. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
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- Répondu par
- slikrik152
- à Feb 02, 23, 02:37:16 PM
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Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Yeah no problem thanks for all you help !! 😊
Ouais pas de problème merci pour toute votre aide !! 😊
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- Répondu par
- Berks
- à Feb 06, 23, 06:15:56 AM
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Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello slikrik152,
We still haven't got any response from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that we can speed up this process. Keep you posted.
Bonjour slikrik152 ,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir accélérer ce processus. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- slikrik152
- à Feb 09, 23, 01:05:46 AM
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Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Thanks guys I really appreciate your help and I also don't think these guys ought to be in business they're not going to pay me and it's a shame to do that to people . I can say that karma is a witch for sure thanks again slikrik152
Merci les gars, j'apprécie vraiment votre aide et je ne pense pas non plus que ces gars-là devraient être en affaires, ils ne vont pas me payer et c'est dommage de faire ça aux gens. Je peux dire que le karma est une sorcière, c'est sûr, merci encore slikrik152
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- Répondu par
- Berks
- à Feb 09, 23, 02:59:48 AM
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Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello slikrik152,
Unfortunately they are unresponsive thus far, so we still haven't received any update from them. We will try once again to reach out to them but we are not sure if that will be successful, but hope dies last. Keep you posted.
Bonjour slikrik152 ,
Malheureusement, ils ne répondent pas jusqu'à présent, nous n'avons donc toujours pas reçu de mise à jour de leur part. Nous essaierons une fois de plus de les contacter, mais nous ne sommes pas sûrs que cela aboutisse, mais l'espoir meurt en dernier. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- KingNemo
- à Feb 16, 23, 10:43:44 AM
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Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello slikrik152,
Any progress with your case? Have you received your winnings thus far by any chance?
Bonjour slikrik152 ,
Des avancées dans votre dossier ? Avez-vous reçu vos gains jusqu'à présent par hasard ?
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- Répondu par
- Berks
- à Feb 17, 23, 04:34:56 AM
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Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello slikrik152,
We still didn't get any response from them, so we are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness.
Bonjour slikrik152 ,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part, nous sommes donc obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino.
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- Répondu par
- slikrik152
- à Feb 21, 23, 08:13:45 AM
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Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
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