when there is a problem wich is in favor of casino they call it a small irregularity and it is fixed by now but when it is a problem in favor of player suddenly it is fraud and abuse and the confiscate the balance .
i have a contract with the casino and not with the provider .casinoin all times should react immidiatly and not wait for third party .it is not my problem .
about license .they may be allowed to soffer games to the netherlands it does not mean the netherlands will accept them .all and all useless complaining here waist of time and effort .
refunding the initial bet at an error is just criminal and theft .after i made my bet and took risk ,what ever will happen it is not my problem since the outcome of the game was a winner alltime the casino shoult refund the whole amount .it is time to say these evil greedy online gaming good bye .i dont think this will be tolerated in a landbased casino .as far i know i got all my problems solved with in 20 minutes no need to complain online with all the hassle coming with it .
i advice everyone to say good bye to online .it is not fair and it is criminal .it is operated by criminals who wake up one day and thought let get some free money by scamming players .
you can close and delete my acount i am done with these scammers .
Quand il y a un problème en faveur du casino, ils appellent cela une petite irrégularité et il est résolu maintenant, mais quand c'est un problème en faveur du joueur, c'est soudainement une fraude et un abus et le solde est confisqué.
J'ai un contrat avec le casino et non avec le fournisseur. Le casino doit toujours réagir immédiatement et ne pas attendre un tiers. Ce n'est pas mon problème.
à propos de la licence, ils peuvent être autorisés à offrir des jeux aux Pays-Bas, cela ne signifie pas que les Pays-Bas les accepteront. Tous et tous sont inutiles à se plaindre ici d'une perte de temps et d'efforts.
rembourser la mise initiale en cas d'erreur est tout simplement un crime et un vol. Après avoir fait mon pari et pris des risques, quoi qu'il arrive, ce n'est pas mon problème puisque le résultat du jeu a toujours été gagnant, le casino doit rembourser la totalité du montant. Il est temps de dire au revoir à ces jeux en ligne maléfiques et gourmands. Je ne pense pas que cela sera toléré dans un casino terrestre. Pour autant que je sache, j'ai résolu tous mes problèmes en 20 minutes, pas besoin de me plaindre en ligne avec tous les tracas qui vont avec. .
Je conseille à tout le monde de dire au revoir à Internet. Ce n'est pas juste et c'est criminel. Il est exploité par des criminels qui se réveillent un jour et pensent pouvoir obtenir de l'argent gratuit en arnaquant les joueurs.
vous pouvez fermer et supprimer mon compte, j'en ai fini avec ces escrocs.