RÉSOLU : Scoobybet ne verse pas les gains

1,948
vues
28
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 mois par kotev
Legioner
  • Créé par
  • Legioner
  • Russia Newbie 9
  • actif la dernière fois il y a environ 7 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur et...

    Lu

    FERMÉ : Jackpot Capital, Slotastic et Gr...

    4 692
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino RockstarWin Sans dépôt – Tours de casino : 5 tours Bonus d'inscription - Tours de casino : 222 tours Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème...

    Lu

    Bonus et promotions du casino RockstarWi...

    1 464
    il y a environ 2 mois
  • Le casino Iwild crée désormais l'histoire en offrant des bonus à ses joueurs. Il offre des bonus à tous les joueurs. Tout ce que vous avez à faire est de déposer 25 USD ou l'équivalent en...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear administration of the LCB site. Scoobybet Casino has been delaying my payouts since January 2, 2024. It's about $288.

    I was successfully withdrawn my winnings in December.

    And all documents were successfully verified.

    On January 3rd they asked me to upload a new selfie, which I did.

    Since then they told me that it would take 2-3 days for verification.

    I have screenshots to prove all this.

    And today I couldn’t log into my account, I get a message: "Your stall disabled".

    Please help me get my fair winnings!

    Bonjour chère administration du site LCB. Scoobybet Casino retarde mes paiements depuis le 2 janvier 2024. Il s'agit d'environ 288 $.

    J'ai retiré avec succès mes gains en décembre.

    Et tous les documents ont été vérifiés avec succès.

    Le 3 janvier, ils m'ont demandé de télécharger un nouveau selfie, ce que j'ai fait.

    Depuis, ils m'ont dit que la vérification prendrait 2 à 3 jours.

    J'ai des captures d'écran pour prouver tout cela.

    Et aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter à mon compte, je reçois un message : "Votre stand désactivé".

    S'il vous plaît, aidez-moi à obtenir mes gains équitables !

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Legioner,

    First of all welcome to LCB! Glad to have you here. 

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour Légionnaire ,

    Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Sent. Thank you!

    Envoyé. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Legioner,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Légionnaire ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Same thing, the casino has disabled my account and is not paying my winnings of $23,000
    Même chose, le casino a désactivé mon compte et ne paie pas mes gains de 23 000$
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kotev,

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour Kotev,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français
    Complaints Moderator wrote

    Hello kotev,

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    sent, thanks

    Le modérateur des plaintes a écrit

    Bonjour Kotev,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

    envoyé, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kotev,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Kotev ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Legioner,

    We have reached out to the casino representative again.

    Keep you posted.

    Bonjour Légionnaire ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Legioner,

    We are still without any response from their side.  Keep you posted.

    Bonjour Légionnaire,

    Nous sommes toujours sans réponse de leur part. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hello, I won $23,000 at a casino, the casino did not pay me, I have screenshots, there is a replay of the winnings, there is a screenshot on the main page of the site. I wrote complaints on different sites, I wrote to the license, I wrote to the provider, but no one could help me. The casino website does not respond, and if it does, it says that it is considering the complaint on another forum. The casino says there is no winning license, although I have replays and screenshots. I wrote to the provider, but I doubt that I will receive an answer. It turns out that there is a winning, there are screenshots, there is a replay from the official website, there is a screenshot of the winning on the page of the main casino, the casino has a license, but no one pays me and can’t help. It's all so unfair...
    
     
    Bonjour, j'ai gagné 23 000 $ dans un casino, le casino ne m'a pas payé, j'ai des captures d'écran, il y a une relecture des gains, il y a une capture d'écran sur la page principale du site. J'ai écrit des plaintes sur différents sites, j'ai écrit à la licence, j'ai écrit au fournisseur, mais personne n'a pu m'aider. Le site du casino ne répond pas, et s'il le fait, il indique qu'il examine la plainte sur un autre forum. Le casino dit qu'il n'y a pas de licence gagnante, même si j'ai des rediffusions et des captures d'écran. J'ai écrit au fournisseur, mais je doute de recevoir une réponse. Il s'avère qu'il y a un gain, il y a des captures d'écran, il y a une rediffusion du site officiel, il y a une capture d'écran du gain sur la page du casino principal, le casino a une licence, mais personne ne me paie et ne peut ça n'aide pas. C'est tellement injuste...
    
    
                        
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Legioner,

    We have reached out to the casino again.

    Keep you posted.

    Bonjour Légionnaire ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kotev,

    Please follow this forum thread for further communication. As we saw your new post in the general discussion section, we have merged it with this original one.

    We have sent a reminder to the casino about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Kotev ,

    Veuillez suivre ce fil de discussion pour plus de communication. Comme nous avons vu votre nouveau message dans la section discussion générale, nous l'avons fusionné avec celui d'origine.

    Nous avons envoyé un rappel au casino concernant votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kotev,

    Hello Legioner,

    Casino has responded, stating they are pursuing your complaints with the licensor.

    As soon as we hear back about any resolutions, we will update you.

    Keep you posted.

    Bonjour Kotev ,

    Bonjour Légionnaire ,

    Casino a répondu en déclarant qu'il poursuivait vos plaintes auprès du concédant de licence.

    Dès que nous aurons connaissance de résolutions, nous vous tiendrons au courant.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Instead of paying out the winnings little by little, the casino has been constantly delaying the payment for a month now, is it really not possible to simply pay out the winnings?

    Au lieu de payer les gains petit à petit, le casino ne cesse de retarder le paiement depuis un mois, n'est-il vraiment pas possible de simplement payer les gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    It's been 29 days since I won, and I still haven't received a single payment

    Cela fait 29 jours que j'ai gagné et je n'ai toujours pas reçu un seul paiement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kotev,

    Hello Legioner,

    We have just found another contact, so we have reached out to them as well.

    If we do not hear from them, we will mark this complaints as Resolved, as we have done everything in our power to assist you.

    Not because they are actually resolved. If the licensor is handling them, our hands are tied.

    Hope they will respond, keep you posted and thanks for your understanding.

    Bonjour Kotev ,

    Bonjour Légionnaire ,

    Nous venons de trouver un autre contact, nous les avons donc également contactés.

    Si nous ne recevons aucune réponse, nous marquerons cette plainte comme résolue, car nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous aider.

    Non pas parce qu’ils sont réellement résolus. Si c’est le donneur de licence qui s’en charge, nous avons les mains liées.

    J'espère qu'ils répondront, vous tiendront au courant et merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I recommend initiating a binary semaphore transmission to their administrative overlords, attaching the hallowed screenshots as evidence of the virtual imbroglio.

    Je recommande d’initier une transmission par sémaphore binaire à leurs suzerains administratifs, en joignant les captures d’écran sacrées comme preuve de l’imbroglio virtuel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Are there really no tools to force the casino to pay my winnings?

    N’existe-t-il vraiment aucun outil pour forcer le casino à payer mes gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kotev,

    Hello Legioner,

    The licensor is handling your complaints; our hands are tied.

    I hope they will respond. Keep us posted, and thanks for your understanding.

    Bonjour Kotev ,

    Bonjour Légionnaire ,

    Le concédant de licence traite vos plaintes ; nos mains sont liées.

    J'espère qu'ils répondront. Tenez-nous au courant et merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear administration of the LKB website. This is not true, the licensor does not consider anything. This is an excuse for the casino not to pay out anything. Moreover, there is nothing to consider there, I have all the screenshots provided, and the winnings are small. Why doesn’t the casino even answer me, but answer you?

    Bonjour chère administration du site LKB. Ce n’est pas vrai, le donneur de licence ne considère rien. C'est une excuse pour que le casino ne paie rien. De plus, il n'y a rien à considérer là-bas, j'ai toutes les captures d'écran fournies, et les gains sont faibles. Pourquoi le casino ne me répond-il même pas, mais vous répond-il ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lcb, I also have not received payments at the moment, I also don’t understand what to decide, just go and make a payout, this circus has been happening since December 1

    Bonjour lcb, je n'ai pas non plus reçu de paiements pour le moment, je ne comprends pas non plus quoi décider, allez simplement faire un paiement, ce cirque existe depuis le 1er décembre

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Legioner,

    Please note that this casino brand is listed on our site, but they did not sign up their casino representative, so he or she could directly respond to you.

    When you click on this review, you will not find the Direct Support Thread, or, in other words, the Casino Rep Icon.

    That is why you posted a complaint in the General Complaints section.

    We will contact the casino and ask if they have changed their minds and want to sign up a Casino Rep with us now.

    That is the least we can do, as we understand your concerns.

    Regards,

    Bonjour Légionnaire ,

    Veuillez noter que cette marque de casino est répertoriée sur notre site, mais qu'elle n'a pas inscrit son représentant de casino, afin qu'il puisse vous répondre directement.

    Lorsque vous cliquez sur cet avis, vous ne trouverez pas le fil de discussion d'assistance directe ou, en d'autres termes, l'icône du représentant du casino.

    C'est pourquoi vous avez publié une plainte dans la section Plaintes générales.

    Nous contacterons le casino et lui demanderons s'il a changé d'avis et souhaite inscrire un représentant du casino avec nous maintenant.

    C'est le moins que nous puissions faire, car nous comprenons vos inquiétudes.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Have you contacted them via email?

    Les avez-vous contactés par email ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Williamdavies,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.smiley

    Email is just one of the ways; we also use chat platforms; it all depends on which contacts we have in our database.

     

    Bonjour Williamdavies ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Le courrier électronique n’est qu’un moyen parmi d’autres ; nous utilisons également des plateformes de chat ; tout dépend des contacts que nous avons dans notre base de données.

  • Original Anglais Traduction Français

    the casino apparently was just going to accept deposits, but as soon as it became necessary to pay, they immediately disappeared from the radar

    le casino allait apparemment simplement accepter les dépôts, mais dès qu'il devenait nécessaire de payer, ils disparaissaient immédiatement du radar

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kotev,

    We can't say for sure; we all must wait for Cuarao's resolution.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour Kotev ,

    Nous ne pouvons pas le dire avec certitude ; nous devons tous attendre la résolution de Cuarao.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    They actually told Cuarao that I had no winnings and they closed the account, after that I wrote licenses, sent screenshots of the winnings on the site, sent a replay of the winnings, but he never received an answer. It’s just an interesting position of the casino, to say there is no win when there is a lot of evidence, even after my first win they said that it was a bug and a virus, I don’t know, Cuarao still hasn’t answered me anything

    En fait, ils ont dit à Cuarao que je n'avais aucun gain et ils ont fermé le compte, après quoi j'ai écrit des licences, envoyé des captures d'écran des gains sur le site, envoyé une rediffusion des gains, mais il n'a jamais reçu de réponse. C'est juste une position intéressante du casino, de dire qu'il n'y a pas de gain alors qu'il y a beaucoup de preuves, même après ma première victoire, ils ont dit que c'était un bug et un virus, je ne sais pas, Cuarao ne l'a toujours pas fait m'a répondu n'importe quoi

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low