PROBLÈME NON RÉSOLU : Casino Scrooge – Problème de paiement

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Dernier message fait il y a environ 28 jours par TheMighty07
TheMighty07
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  • TheMighty07
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  • Original Anglais Traduction Français

    A week ago I had played at Scrooge casino and won $100 that I was able to withdraw rather quickly. Two nights ago I deposited $25 and played for awhile then ran my balance up to $5000. It was Saturday night and they don't process wins on the weekend. I waited until Monday morning to be paid out and instead I was emailed that my payment was denied. The reason was cause they wanted more verification from me which they really didn't need due to the fact they had paid out to my PayPal a week prior and that should have been sufficient since it was good the first time. It is my belief that they were trying to delay my payment by requesting additional information that was not needed. I sent a demand letter to them for my payment and they responded in closing my account due to me being hostile which they claim is in there policy. I was not hostile with my demand letter and I never agreed to give up my 1st amendment right to challenge their decision by sending a demand letter. I messaged again repeating the steps I would take because I in good faith purchased credits from them and won and they refuse to honor that contract they entered into with me as they took my money as them agreeing that if I won they would pay me within 24 hours as their advertisement states. Now I'm left no resource to obtain my rightfully won prize and they are in breach of the consumer contract they knowing enter when they accepted my money.

    Montant contesté: 5000$

    Casino: Scrooge casino

    Cas #: 3672

    Il y a une semaine, j'ai joué au casino Scrooge et j'ai gagné 100 $ que j'ai pu retirer assez rapidement. Il y a deux soirs, j'ai déposé 25 $ et joué un moment, puis j'ai porté mon solde à 5 000 $. C'était samedi soir et ils ne traitent pas les gains le week-end. J'ai attendu lundi matin pour être payé, mais j'ai reçu un e-mail m'informant que mon paiement était refusé. Ils voulaient une vérification supplémentaire de ma part, ce qui était inutile puisqu'ils avaient effectué mon paiement sur PayPal une semaine auparavant, ce qui aurait dû suffire, car le paiement était valide dès le premier versement. Je pense qu'ils cherchaient à retarder mon paiement en me demandant des informations supplémentaires inutiles. Je leur ai envoyé une mise en demeure pour obtenir mon paiement et ils ont clôturé mon compte en raison de mon hostilité, ce qui, selon eux, est prévu dans leur politique. Je n'étais pas hostile avec ma mise en demeure et je n'ai jamais renoncé à mon droit, garanti par le premier amendement, de contester leur décision en envoyant une. J'ai envoyé un nouveau message en répétant la procédure à suivre, car j'ai acheté des crédits en toute bonne foi et j'ai gagné. Ils refusent d'honorer le contrat conclu avec moi, car ils ont pris mon argent en s'engageant à me payer sous 24 heures si je gagnais, comme l'indique leur publicité. Je n'ai plus aucun moyen d'obtenir le prix que je mérite et ils violent le contrat de consommation qu'ils ont conclu en toute connaissance de cause lorsqu'ils ont accepté mon argent.

    Montant contesté: 5000$

    Casino: Scrooge casino

    Cas #: 3672

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear TheMighty07,

    According to the casino’s T&Cs: Additional verification procedures will be conducted, especially for cumulative or single Prize redemptions exceeding a value of USD$2,000 (or its equivalent in other currencies). This may involve requests for documents such as identification (e.g., passport), proof of address (e.g., utility bill), and source of wealth or funds documentation (e.g., paystub or bank statement).

    So, in this case, the casino is acting in line with its T&Cs, which you accepted when registering. Please note we don’t have this casino listed on LCB, but we could contact them about your case to see if anything can be done. Be advised that the additional verification step will probably still be required, since it's under their rules.

    Thank you.

    Cher TheMighty07 ,

    Conformément aux conditions générales du casino : des vérifications supplémentaires seront effectuées, notamment pour les gains cumulatifs ou uniques d’une valeur supérieure à 2 000 USD (ou son équivalent dans d’autres devises). Ces vérifications pourront impliquer la demande de documents tels qu’une pièce d’identité (par exemple, un passeport), un justificatif de domicile (par exemple, une facture d’électricité) et un justificatif de la provenance des fonds (par exemple, un bulletin de salaire ou un relevé bancaire).

    Dans ce cas précis, le casino agit conformément à ses conditions générales, que vous avez acceptées lors de votre inscription. Veuillez noter que ce casino n'est pas répertorié sur LCB, mais nous pouvons les contacter concernant votre cas afin de voir s'il est possible de faire quelque chose. Sachez toutefois qu'une vérification supplémentaire sera probablement nécessaire, conformément à leur règlement.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear TheMighty07,

    Could you please let us know if you still want us to contact the casino regarding this matter? But, as already mentioned, the additional verification step will be required, since it's under their rules.

    Thank you.

    Cher TheMighty07 ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous souhaitez toujours que nous contactions le casino à ce sujet ? Toutefois, comme indiqué précédemment, une vérification supplémentaire sera nécessaire, conformément à leur règlement.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I would like you to contact them. I have no problem with more verification they just shut me down saying I was hostile when I asked why and who decided we needed to do all of this to get our winnings. They didn't have to verify themselves to take my money. I'm just saying it seems a little suspicious that they make you jump through all these hoops.

    Oui, je vous suggère de les contacter. Je n'ai aucun problème avec des vérifications supplémentaires ; ils m'ont simplement dit que j'étais agressif quand j'ai demandé pourquoi et qui avait décidé que nous devions faire tout cela pour recevoir nos gains. Ils n'avaient pas besoin de se vérifier eux-mêmes pour prendre mon argent. Je trouve juste un peu suspect qu'ils nous fassent passer par toutes ces étapes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TheMighty07,

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    Additional verification is not unusual, especially when a win exceeds a certain amount. In this case, according to their terms and conditions, this applies to amounts of USD $2,000 or more. 

    While additional verification may be frustrating or seem unnecessary to players, casinos that include this rule in their terms and conditions have the right to request it and enforce their rules, to which the player agreed and accepted upon registering at the casino.

    We will contact the casino representative regarding your case. Although this casino is not listed on LCB, we hope they will cooperate and provide us with the necessary information about your situation.

    Keep an eye on this thread for updates about your case. 

    Bonjour TheMighty07,

    Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.

    Une vérification supplémentaire est courante, surtout lorsque le gain dépasse un certain montant. Dans ce cas précis, selon leurs conditions générales, ce montant s'applique aux gains de 2 000 USD ou plus.

    Bien que cette vérification supplémentaire puisse être frustrante ou sembler inutile aux joueurs, les casinos qui incluent cette règle dans leurs conditions générales ont le droit de la demander et de faire appliquer leurs règles, auxquelles le joueur a consenti et qu'il a acceptées lors de son inscription au casino.

    Nous contacterons le représentant du casino concernant votre cas. Bien que ce casino ne soit pas répertorié sur LCB, nous espérons qu'il coopérera et nous fournira les informations nécessaires concernant votre situation.

    Suivez régulièrement cette discussion pour obtenir des mises à jour concernant votre dossier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear TheMighty07,

    We’ve contacted the casino and asked whether there’s any possibility of having your account reopened. We’ll let you know as soon as we receive their reply.

    Thank you.

    Cher TheMighty07 ,

    Nous avons contacté le casino pour savoir s'il est possible de rouvrir votre compte. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons reçu leur réponse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your help

    Merci pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear TheMighty07,

    We’ve sent a reminder to the casino as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Cher TheMighty07 ,

    Nous avons envoyé un rappel au casino car nous n'avons pas encore reçu de réponse. Avez-vous constaté des avancées de votre côté entre-temps ?

    Merci de votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear TheMighty07,

    The casino has informed us that you were banned for violating their T&Cs. They also mentioned that they cannot provide any further details to outside parties. According to them, you’ve received an email explaining the exact reason why that has happened.

    However, they did note that you can freely forward us the email conversation you had with them, which would help make the situation and their decision clearer.

    Unfortunately, since the casino isn’t willing to participate further, our hands are tied, and we’ll have to mark Case #3672 as unresolved.

    Thank you for your understanding.

    Cher TheMighty07 ,

    Le casino nous a informés que vous avez été banni pour violation de ses conditions générales. Il a également précisé ne pas pouvoir communiquer d'autres informations à des tiers. Selon lui, vous avez reçu un courriel expliquant les raisons exactes de cette exclusion.

    Ils ont toutefois précisé que vous pouviez nous transmettre librement la conversation par courriel que vous avez eue avec eux, ce qui permettrait de clarifier la situation et leur décision.

    Malheureusement, puisque le casino ne souhaite pas poursuivre sa collaboration, nous sommes impuissants et nous devrons classer le dossier n° 3672 comme non résolu.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for doing what you could. It's unfortunate some casinos operate in this manner. I just hope someone could warn players of deceptive places like this. Had I know about their seemingly honest practice of allowing a person to win and withdraw a little to get then to play more. Then when they win they won't pay up.

    Merci d'avoir fait votre possible. Il est regrettable que certains casinos fonctionnent ainsi. J'espère seulement que quelqu'un pourra avertir les joueurs de ces établissements malhonnêtes. Si seulement j'avais su qu'ils pratiquaient une méthode en apparence honnête qui consiste à laisser un joueur gagner et retirer une petite somme pour l'inciter à jouer davantage, puis, lorsqu'il gagne à son tour, à ne pas lui verser la totalité des gains…

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