Really gutted for this person,its just so wrong on many levels
RÉSOLU - Sincity annule 7 000 euros sur une fausse règle.
- Créé par
- vipfab
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Lion Slots Casino - Promotion Cash Splash EXCLUSIVE en milieu de semaine Les bonus sont valables tous les mercredis entre 00h00 et 23h59 HNE et peuvent être échangés tous les mercredis jusqu'au 31...
LuFERMÉ : Bonus Cash Splash EXCLUSIF en mi...
1 694il y a environ 2 mois -
je suis tellement fatigué de ces supports M.O. qui continuent à créer de nouvelles règles comme si vous ne pouviez utiliser qu'un seul cadeau après un dépôt et tout ça et qui n'ajouteraient...
LuRÉSOLU : M. O - les soutiens n'honoreron...
14 781il y a environ 2 mois -
Qu'est-ce que la prostitution dans les casinos exactement ?
LuProstituées de casino
22 900il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- panettone0
- à Jul 16, 15, 05:00:51 AM
- Hero Member 746
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
-
- Répondu par
- vipfab
- à Feb 02, 16, 05:38:18 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Well i posted on some other sites just to get a responds..
And after 8 months They decide to close the complaint and see me as abuser..
With out showing me the evidence
I hope that maybe the mod here can ask some question as you helped me so much in the past.
thanks in advanced
p.s this was the outcome
We have been provided with valid evidence on behalf management of SinCity Casino where it is clearly displayed that player had breached the casino Terms and conditions sections #1,1 and #1.2 https://www.sincitycasino.net/en/terms-and-conditions.html
1.1. Only one account can be linked to a person, email address, home ownership, or a place with public access to computers (internet cafes, libraries, dormitories, schools, offices. We strongly recommend that you contact customer support before a player creates an account from a public computer.
1.2. Players who register multiple accounts are not eligible to receive any winnings derived from these bonuses, and in case of such violations, their accounts will be blocked without prior notice.
Based on the stated facts we consider this case as resolved and officially closed.
We would like to take this opportunity to draw casino's attention to the fact that the mentioned sections of Terms and Conditions could be improved and made clearer in order to avoid similar situations in the future.
Player is also advised that in case of a disagreement with our decision, further assistance could be requested from SinCity Casino licensing authority.Eh bien, j'ai posté sur d'autres sites juste pour obtenir des réponses.
Et après 8 mois, ils décident de classer la plainte et me considèrent comme un agresseur.
Sans me montrer les preuves
J'espère que peut-être le mod ici pourra poser des questions car vous m'avez tellement aidé dans le passé.
Merci d'avance
ps c'était le résultat
Nous avons reçu des preuves valables au nom de la direction de SinCity Casino, où il est clairement indiqué que le joueur a enfreint les sections #1,1 et #1.2 des conditions générales du casino https://www.sincitycasino.net/en/terms-and -conditions.html
1.1. Un seul compte peut être lié à une personne, une adresse e-mail, un logement ou un lieu avec accès public aux ordinateurs (cafés Internet, bibliothèques, dortoirs, écoles, bureaux). Nous vous recommandons fortement de contacter le support client avant qu'un joueur ne crée un compte. depuis un ordinateur public.
1.2. Les joueurs qui enregistrent plusieurs comptes ne sont pas éligibles pour recevoir des gains dérivés de ces bonus, et en cas de telles violations, leurs comptes seront bloqués sans préavis.
Sur la base des faits exposés, nous considérons cette affaire comme résolue et officiellement close.
Nous aimerions profiter de cette occasion pour attirer l'attention du casino sur le fait que les sections mentionnées des termes et conditions pourraient être améliorées et rendues plus claires afin d'éviter des situations similaires à l'avenir.
Le joueur est également informé qu'en cas de désaccord avec notre décision, une assistance supplémentaire pourrait être demandée à l'autorité de licence de SinCity Casino. -
- Répondu par
- Markotik
- à Feb 03, 16, 04:54:57 AM
- Admin 7486
- en ligne
So, are they saying now that you had multiple accounts?
Oh I would never expect this from SinCity Casino, it is very disappointing, all those shenanigans from last year.Alors, est-ce qu’ils disent maintenant que vous aviez plusieurs comptes ?
Oh, je ne m'attendais jamais à ça de la part de SinCity Casino, c'est très décevant, toutes ces manigances de l'année dernière. -
- Répondu par
- zuga
- à Feb 03, 16, 05:50:01 AM
- Admin 8383
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
that is quite fishy indeed. To wait this long only to state you have multiple accounts. I don't buy it.
These guys were placed on our warning list because of this complaint.c'est vraiment assez louche. Attendre aussi longtemps pour déclarer que vous avez plusieurs comptes. Je ne l'achète pas.
Ces gars ont été placés sur notre liste d'avertissement à cause de cette plainte. -
- Répondu par
- vipfab
- à Feb 03, 16, 06:47:25 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Looks like they make a clean ship at askgambler all there complaints are suddenly resolved in the last month..I have played there for 2 years with out any problems always got payed..they won't answer anything to me anymore..
On dirait qu'ils font un bateau propre chez Askkgambler, toutes leurs plaintes sont soudainement résolues au cours du mois dernier. J'y joue depuis 2 ans sans aucun problème, j'ai toujours été payé. Ils ne me répondront plus rien.
-
- Répondu par
- sincity
- à Feb 09, 16, 10:34:06 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear vipfab,
My name is Matthew and i'm the new casino representative for Sincity Casino.
I can confirm that your winnings have been voided as per multiple accounts, same proofs have been sent to Askgamblers and approved on their side.
Should you need any further help i'm available any time.
Best Regards,
Matthew
Looks like they make a clean ship at askgambler all there complaints are suddenly resolved in the last month..I have played there for 2 years with out any problems always got payed..they won't answer anything to me anymore..
Cher vipfab,
Je m'appelle Matthew et je suis le nouveau représentant du casino Sincity Casino.
Je peux confirmer que vos gains ont été annulés selon plusieurs comptes, les mêmes preuves ont été envoyées à Askgamblers et approuvées de leur côté.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je suis disponible à tout moment.
Cordialement,
Matthieu
On dirait qu'ils font un bateau propre chez Askkgambler, toutes leurs plaintes sont soudainement résolues au cours du mois dernier. J'y joue depuis 2 ans sans aucun problème, j'ai toujours été payé. Ils ne me répondront plus rien. -
- Répondu par
- zuga
- à Feb 11, 16, 05:34:34 PM
- Admin 8383
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
Hi Matthew, thanks for your post.
May I ask how come it took 8 months for your casino to locate these multiple accounts? and why was the customer support so unresponsive with this matter?Bonjour Matthieu, merci pour votre message.
Puis-je vous demander pourquoi il a fallu 8 mois à votre casino pour localiser ces multiples comptes ? et pourquoi le support client a-t-il été si insensible à ce sujet ? -
- Répondu par
- sincity
- à Feb 23, 16, 10:08:15 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Zuga,
Thank you for your answer.
I would like to specify that Sincity Casino was previously owned by a different management.
As LCB management can surly confirm we just requested to have a new account in order to sort out all the outstanding issues and proceed with a clear and honest new operation.
Should you need any further info do not hesitate to contact me.
Best Regards,
MatthewBonjour Zuga,
Merci pour votre réponse.
Je tiens à préciser que Sincity Casino appartenait auparavant à une direction différente.
Comme la direction de LCB peut sûrement le confirmer, nous venons de demander un nouveau compte afin de régler tous les problèmes en suspens et de procéder à une nouvelle opération claire et honnête.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Matthieu -
- Répondu par
- finallyfinally
- à Feb 24, 16, 03:43:32 AM
- Full Member 161
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
1.1. Only one account can be linked to a person, email address, home ownership, or a place with public access to computers (internet cafes, libraries, dormitories, schools, offices. We strongly recommend that you contact customer support before a player creates an account from a public computer.
So, if I register for your site at home and validate all my info with documents and everything and play every day for a year, then one day I decide to log in while at the library for a break in studying. Is my device now linked to the library ip address as well? Or only my home address, since thats where I registered.
1.1. Un seul compte peut être lié à une personne, une adresse e-mail, un logement ou un lieu avec accès public aux ordinateurs (cafés Internet, bibliothèques, dortoirs, écoles, bureaux). Nous vous recommandons fortement de contacter le support client avant qu'un joueur ne crée un compte. depuis un ordinateur public.
Donc, si je m'inscris sur votre site chez moi, que je valide toutes mes informations avec des documents et tout et que je joue tous les jours pendant un an, alors un jour je décide de me connecter alors que je suis à la bibliothèque pour faire une pause dans mes études. Mon appareil est-il désormais également lié à l'adresse IP de la bibliothèque ? Ou seulement mon adresse personnelle, puisque c'est là que je me suis inscrit. -
- Répondu par
- sincity
- à Feb 28, 16, 07:46:35 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear Finallyfinally
Thank you for your comment, please note that we take in consideration the IP of registration. \
Best Regards,
Matthew
1.1. Only one account can be linked to a person, email address, home ownership, or a place with public access to computers (internet cafes, libraries, dormitories, schools, offices. We strongly recommend that you contact customer support before a player creates an account from a public computer.
So, if I register for your site at home and validate all my info with documents and everything and play every day for a year, then one day I decide to log in while at the library for a break in studying. Is my device now linked to the library ip address as well? Or only my home address, since thats where I registered.
Cher Enfin, enfin
Merci pour votre commentaire, veuillez noter que nous prenons en considération l'IP d'enregistrement. \
Cordialement,
Matthieu
1.1. Un seul compte peut être lié à une personne, une adresse e-mail, un logement ou un lieu avec accès public aux ordinateurs (cafés Internet, bibliothèques, dortoirs, écoles, bureaux). Nous vous recommandons fortement de contacter le support client avant qu'un joueur ne crée un compte. depuis un ordinateur public.
Donc, si je m'inscris sur votre site chez moi, que je valide toutes mes informations avec des documents et tout et que je joue tous les jours pendant un an, alors un jour je décide de me connecter alors que je suis à la bibliothèque pour faire une pause dans mes études. Mon appareil est-il désormais également lié à l'adresse IP de la bibliothèque ? Ou seulement mon adresse personnelle, puisque c'est là que je me suis inscrit. -
- Répondu par
- gabby
- à May 12, 16, 10:46:09 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
If I were the winner who turned out to be a loser, I would have called my credit card company and told them someone used my card for offshore gambling. No way in hell would I pay the credit card...to pay the casino...if all I was doing was 'recreational' and not real gambling. They can't have it both ways. I hope they get shut down when people stop depositing. How many time have we heard 'new management ' I believe that as much as I believe the casino is honest and reputable
Si j'étais un gagnant qui s'est avéré être un perdant, j'aurais appelé la société émettrice de ma carte de crédit et lui aurais dit que quelqu'un avait utilisé ma carte pour jouer à l'étranger. En aucun cas je ne paierais la carte de crédit... pour payer le casino... si tout ce que je faisais était « récréatif » et non un vrai jeu de hasard. Ils ne peuvent pas gagner sur deux tableaux. J'espère qu'ils seront fermés lorsque les gens cesseront de déposer. Combien de fois avons-nous entendu « nouvelle direction », autant je crois que le casino est honnête et réputé.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt
Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !
Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt