FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Sixty6.com – Problème de non-paiement

1,012
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
Joshua Geoffrey
  • Créé par
  • Joshua Geoffrey
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour. Je ne sais pas où poster ceci, mais j'ai essayé à plusieurs reprises de déposer une plainte contre un casino.

    Lu

    Impossible de déposer une plainte

    16 2.18 K
    il y a environ 2 mois
  • Je me suis inscrit et j'ai récupéré mon tour de roue quotidien. J'ai gagné 105 $ sur la machine à sous Lucky Gems, alors j'ai demandé un remboursement.

    Lu
  • Revue de Hype Kasino Bonus de remise en argent : 20 % de remise en argent L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Offre réservée aux nouveaux clients.

    Lu

    Bonus et promotions Hype Kasino

    1 567
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won on their site. They closed my account after redemption saying I did fraud. They're doing this to me and countless others. Avoid sixty6 at all costs. Check trust pilot. I want my $1000

    Montant contesté: 1000$

    Casino: Sixty6.com

    Cas #: 3491

    J'ai gagné sur leur site. Ils ont fermé mon compte après l'échange, prétextant une fraude. Ils me font subir le même sort, à moi et à bien d'autres. Évitez à tout prix Sixty-6. Vérifiez Trust Pilot. Je veux mes 1 000 $.

    Montant contesté: 1000$

    Casino: Sixty6.com

    Cas #: 3491

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joshua Geoffrey,

    First of all, welcome to LCB.

    Could you please let us know if you used any bonus during your gameplay? Also, what exactly was the explanation provided by the casino for closing your account?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Joshua Geoffrey ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Pourriez-vous nous dire si vous avez utilisé un bonus pendant votre jeu ? Quelle a été l'explication fournie par le casino pour la fermeture de votre compte ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had the same exact thing happen to me. Deleted my account when I attempted to withdrawal. Absolute frauds.

    Il m'est arrivé exactement la même chose. Mon compte a été supprimé lorsque j'ai tenté d'effectuer un retrait. Une véritable arnaque.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joshua Geoffrey,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Joshua Geoffrey ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member Joshua Geoffrey, we will consider Case #3491 CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre Joshua Geoffrey , nous considérerons le dossier n° 3491 comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino