So today after work I retrieve my mail from the postal box and I receive a letter and a CD from Slotastic giving me $50.00 free ND bonus.
I think hmmmm, I did play here on a free bonus maybe a couple of years ago and think well ok they want me to come back and play and deposit, nice.
I go through the download with the CD and before I start to play I go to chat and ask about the code and want to be sure I am eligible, I do not want any problems or I be said I was double dipping or using multiple coupons. (thanks to LCB for making this clear with all the good info here)
Anyway, the rep says he will look into and eventually comes back to say it has been used????
I ask what date that was as I know I have never rec'd anything from them before in the mail or email with an offer. He does not get back to me right away so I pop over to the cahier screen and alas it shows on todays date an attempted redemption and a decline of the code on the letter???
I find this very very strange as I had not even been to the cashier screen until this time and definitely had not attempted a coupon redemption.
In the end the reo states this is a personal coupon. I do not know what that means and ask him, no answer provided. I was just advised in capital letters there is nothing he can do.
I am very disappointed that one, I am sent mail and an offer that is redundant, 2- that a coupon was entered for redemption by someone, somehow but not by me during this process. I think this feels shady and am very interested to know if anyone has ever experienced such a thing?
Thanks,
Dory - chat pasted below;
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Anandi'
dory99: I was disconnected
Anandi: Welcome to our live chat service. My name is Anandi; how may I assist you today?
Anandi: Welcome back.
Anandi: I am sorry but this coupon is showing it is a personal coupon.
dory99: i do not know what that means. I received this in my postal mail box today with a cd to download the casino
dory99: addressed to me, ot anyone else, my address ec
dory99: not*
Anandi: I am sorry but there is not much I CAN DO.
dory99: Well I thank you and will ask that I be removed from the mailing list as it is very strange to see a coupon attempt made, declined when I did not visit the cashier
Anandi: You're welcome.
Anandi: Thanks for chatting and have a nice day. Enjoy playing in the casino!
dory99: not this casino I am afraid
Alors aujourd'hui, après le travail, je récupère mon courrier dans la boîte postale et je reçois une lettre et un CD de Slotastic me donnant un bonus ND gratuit de 50,00 $.
Je pense que hmmmm, j'ai joué ici avec un bonus gratuit il y a peut-être quelques années et je pense bien, ils veulent que je revienne, joue et dépose, c'est bien.
Je fais le téléchargement avec le CD et avant de commencer à jouer, je vais discuter et poser des questions sur le code et je veux être sûr que je suis éligible, je ne veux pas de problèmes ou on me dise que j'ai fait une double déduction ou que j'ai utilisé plusieurs coupons. . (merci à LCB d'avoir expliqué cela clairement avec toutes les bonnes informations ici)
Quoi qu'il en soit, le représentant dit qu'il va enquêter et revient finalement pour dire qu'il a été utilisé ????
Je demande à quelle date c'était, car je sais que je n'ai jamais rien reçu d'eux auparavant par la poste ou par e-mail avec une offre. Il ne me répond pas tout de suite alors je passe sur l'écran du cahier et hélas il affiche à la date d'aujourd'hui une tentative de rachat et un refus du code sur la lettre ???
Je trouve cela très très étrange, car je n'étais même pas allé à l'écran du caissier jusqu'à ce moment-là et je n'avais certainement pas tenté d'échanger un coupon.
En fin de compte, le reo indique qu'il s'agit d'un coupon personnel. Je ne sais pas ce que cela signifie et je lui demande, aucune réponse fournie. On vient de m'informer en majuscules qu'il ne peut rien faire.
Je suis très déçu celui-là, on m'envoie un courrier et une offre redondante, 2- qu'un coupon ait été saisi pour remboursement par quelqu'un, d'une manière ou d'une autre, mais pas par moi au cours de ce processus. Je pense que cela semble louche et je suis très intéressé de savoir si quelqu'un a déjà vécu une telle chose ?
Merci,
Dory - discussion collée ci-dessous ;
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Anandi'
dory99 : j'étais déconnecté
Anandi : Bienvenue sur notre service de chat en direct. Je m'appelle Anandi ; Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
Anandi : Bon retour.
Anandi : Je suis désolé mais ce coupon montre qu'il s'agit d'un coupon personnel.
dory99 : je ne sais pas ce que cela signifie. J'ai reçu ceci dans ma boîte postale aujourd'hui avec un cd pour télécharger le casino
dory99 : adressé à moi, ou à quelqu'un d'autre, mon adresse ec
dory99 : non*
Anandi : Je suis désolé mais je ne peux pas faire grand-chose.
dory99 : Et bien je vous remercie et demanderai à ce que je sois retiré de la liste de diffusion car c'est très étrange de voir une tentative de coupon faite, refusée alors que je ne suis pas passé à la caisse
Anandi : De rien.
Anandi : Merci d'avoir discuté et bonne journée. Profitez de jouer au casino !
dory99 : pas ce casino, j'en ai peur