NON RÉSOLU : wow vegas – Problème de non-paiement

1,207
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 mois par njanjam
Daleon
  • Créé par
  • Daleon
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 7 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Critique de Scarawins Bonus d'inscription : 125 % jusqu'à 400 € Bonus de 2e dépôt : 80 % jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 200 € L'offre expire le : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions Scarawins

    1 439
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Elf Casino - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 30 tours sur Royal Chip (Gamzix) Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs...

    Lu
  • Revue de BETGOAT Bonus de remise en argent : 5 % de remise en argent L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Offre réservée aux nouveaux clients.

    Lu

    Bonus et promotions BETGOAT

    2 750
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hit the major jackpot 3 weeks ago.they have put me thru3 kyc verification in 11 days.they have locked my account 3times.they canceled my pending redemptions..have not pay me a penny. then they closed my account saying a debit card I used months ago was not mine..cause my wife name was on it..its a joint account. they looked forcany reason not to pay.Wow Vegas is nothing but trash.So I'm out over a half million that I won off the dress coins they gave me

    Montant contesté: 542750$

    Casino: wow vegas

    Cas #: 3151

    J'ai décroché le gros lot il y a trois semaines. Ils m'ont soumis à trois vérifications KYC en onze jours. Ils ont bloqué mon compte trois fois. Ils ont annulé mes demandes de remboursement en attente et ne m'ont pas payé un centime. Puis ils ont fermé mon compte en disant qu'une carte de débit que j'avais utilisée il y a des mois n'était pas la mienne, car le nom de ma femme y figurait. C'était un compte joint. Ils ont cherché toutes les raisons possibles pour ne pas payer. Waouh, Vegas n'est rien d'autre qu'une poubelle. J'ai donc perdu plus d'un demi-million que j'ai gagné grâce aux pièces de monnaie qu'ils m'ont données.

    Montant contesté: 542750$

    Casino: wow vegas

    Cas #: 3151

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daleon,

    We are truly sorry to hear that you are facing this kind of issue. 

    We have received complaints about this casino in the past, which you can find on our forum. Unfortunately, the casino has consistently refused to cooperate with third parties.

    In their latest response, they stated that, due to security reasons, they cannot share details with us and have advised players to contact their support team directly.

    Given this, we are unable to assist you further. Unfortunately, when a casino chooses not to collaborate, our hands are tied.

    We recommend contacting WOW Vegas support directly if you used a card linked to a joint account under your spouse’s name. Be sure to explain the situation clearly and provide documentation proving joint ownership, such as a bank statement showing both names or a marriage certificate. While the chances may be slim due to strict anti-fraud and verification policies, it’s still worth trying, especially considering that the jackpot you’ve won is a significant amount.

    We truly hope the casino will find a way to verify everything and process your payout.

    Thank you for your understanding.

    Salut Daleon ,

    Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Nous avons déjà reçu des plaintes concernant ce casino, que vous pouvez consulter sur notre forum. Malheureusement, le casino a systématiquement refusé de coopérer avec des tiers.

    Dans leur dernière réponse, ils ont déclaré que, pour des raisons de sécurité, ils ne peuvent pas partager de détails avec nous et ont conseillé aux joueurs de contacter directement leur équipe d'assistance.

    Compte tenu de cela, nous ne pouvons plus vous aider. Malheureusement, lorsqu'un casino refuse de collaborer, nous sommes dans l'impossibilité de le faire.

    Nous vous recommandons de contacter directement l'assistance WOW Vegas si vous avez utilisé une carte liée à un compte joint au nom de votre conjoint. Assurez-vous d'expliquer clairement la situation et de fournir des documents prouvant la copropriété, comme un relevé bancaire mentionnant les deux noms ou un certificat de mariage. Bien que les chances soient minces en raison des politiques strictes de lutte contre la fraude et de vérification, cela vaut toujours la peine d'essayer, surtout si l'on considère le montant important du jackpot.

    Nous espérons sincèrement que le casino trouvera un moyen de tout vérifier et de traiter votre paiement.

    Merci pour votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino