RÉSOLU : escrocs de slotbox.com

1,063
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
macur666
  • Créé par
  • macur666
  • Russia Jr. Member 61
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Del Oro Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs – Pas de États-Unis ! 150% jusqu'à 10 000 € Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre lien et...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif Del Oro

    1 650
    il y a environ 2 mois
  • J'ai joué au casino de machines à sous interne et tout se passait bien. J'adore le gameplay, ils ont de bons bonus et le gameplay est amusant et tout se passait bien jusqu'à ce que je doive aller...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    3 680
    il y a environ 2 mois
  • J'attends depuis une semaine mon premier retrait. Ils ont refusé à deux reprises en disant qu'il s'agissait d'un problème technique sans aucune raison valable. Le support client est nul et ne...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français


    Casino slotbox.com does not pay winnings to players. I play only using a deposit without a bonus.According to their rules, the waiting period for payments is up to 24 hours. They haven't paid me winnings in 4 days. This is not the first time on their part. There is no reason for non-payment. In live chat, they lie and promise to solve the problem just about.


    Casino slotbox.com ne verse pas de gains aux joueurs. Je joue uniquement avec un dépôt sans bonus. Selon leurs règles, le délai d'attente pour les paiements peut aller jusqu'à 24 heures. Ils ne m'ont pas payé mes gains depuis 4 jours. Ce n'est pas la première fois de leur part. Il n'y a aucune raison de non-paiement. Dans le chat en direct, ils mentent et promettent de résoudre le problème à peu près.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello macur666,

    We don't have this casino listed on LCB forum, however, please send me your casino username to private message inbox and we'll try to get in touch with them.

    Bonjour macur666,

    Ce casino n'est pas répertorié sur le forum LCB, cependant, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de message privé et nous essaierons de les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello macur666,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent them an email. Keep you posted.

    Bonjour macur666,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello macur666,

    We've received a reply from the casino. Here's what they say:

    "Due to GDPR we are limited in what we can advise here but a client had indeed experienced a delay recently and we acknowledged this, our support team has informed them fully and asked that they bear with us while we investigate this for them. We are in contact with the PSP to resolve this ASAP. I can only offer my reassurance that we are doing our utmost to resolve this for them since it was raised with us on the weekend and we have tried to address any of their concerns as best we can. We have now reached out to them again to reassure them that we are doing our best to resolve this as soon as possible."

    Bonjour macur666,

    Nous avons reçu une réponse du casino. Voici ce qu'ils disent :

    "En raison du RGPD, nous sommes limités dans ce que nous pouvons conseiller ici, mais un client a effectivement connu un retard récemment et nous l'avons reconnu. Notre équipe d'assistance l'a pleinement informé et lui a demandé de faire preuve de patience pendant que nous enquêtons sur ce problème pour lui. Nous sommes en contact avec le PSP pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Je ne peux que vous assurer que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème pour eux puisque cela nous a été signalé ce week-end et nous avons essayé de répondre à leurs préoccupations du mieux que nous pouvons. Nous les avons à nouveau contactés pour les rassurer sur le fait que nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible."

  • Original Anglais Traduction Français


    they really write that. But the delay in payment on their part is not the first time. Before that, it was the same, only they did not write about the problems on their part, they just asked to wait


    ils écrivent vraiment ça. Mais le retard de paiement de leur part n’est pas la première fois. Avant ça, c'était pareil, sauf qu'ils n'écrivaient pas sur les problèmes de leur part, ils demandaient juste d'attendre

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow this is my first time hearing about this casino.. but if it wasn't in the forums then you must have done extensive research on this online casino outside of the LCB web pages. I know you said the cashier has no reason to delay your winnings but are you familiarized with the casino's terms and conditions regarding paying out winnings because it might be an account verification issue or a processing error on the cashiers department. One thing that irritates me is the ambiguity of the response and puncuality of the casino's support center on addressing the error satisfactorily on your behalf smh..

    Wow, c'est la première fois que j'entends parler de ce casino... mais si ce n'était pas dans les forums, vous devez avoir fait des recherches approfondies sur ce casino en ligne en dehors des pages Web du LCB. Je sais que vous avez dit que le caissier n'a aucune raison de retarder vos gains, mais êtes-vous familiarisé avec les termes et conditions du casino concernant le paiement des gains, car il peut s'agir d'un problème de vérification de compte ou d'une erreur de traitement de la part du service des caissiers. Une chose qui m'irrite est l'ambiguïté de la réponse et la ponctualité du centre d'assistance du casino pour résoudre l'erreur de manière satisfaisante en votre nom smh..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello macur666,

    They don't want to share any other info with us due to the GDPR policy. Hope you'll get your winnings soon. Please keep us updated.

    Bonjour macur666,

    Ils ne veulent partager aucune autre information avec nous en raison de la politique GDPR. J'espère que vous recevrez bientôt vos gains. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    this is the second time I've won against them. The first time I also had to write a complaint, only to another forum and they paid immediately.

    c'est la deuxième fois que je gagne contre eux. La première fois, j'ai également dû déposer une plainte, uniquement sur un autre forum et ils ont payé immédiatement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello macur666,

    Have you received your payment?

    Bonjour macur666,

    Avez-vous reçu votre paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français


    I have not received anything yet


    Je n'ai encore rien reçu

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, thanks macur666. Please let us know when you get paid.

    D'accord, merci macur666. S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous serez payé.

  • Original Anglais Traduction Français


    the withdrawal request was in ltc and it took the casino exactly a week to offer an alternative way to btc. I received the money today, thank you. 
    However, I do not recommend this casino to play.


    la demande de retrait était en ltc et il a fallu exactement une semaine au casino pour proposer une alternative au BTC. J'ai reçu l'argent aujourd'hui, merci.
    Cependant, je ne recommande pas ce casino pour jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello macur666,

    Thanks for the update! We are now going to close this thread and mark this case resolved.

    Bonjour macur666,

    Merci pour la mise à jour! Nous allons maintenant fermer ce fil et marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
175

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !