RÉSOLU : retrait de Slotgard

1,444
vues
18
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Anchi
bry60195
  • Créé par
  • bry60195
  • United States Jr. Member 69
  • actif la dernière fois il y a environ 21 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur Spellwin Casino Bonus d'inscription : 110 % jusqu'à 750 € + 75 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 750 € + 75 tours Bonus de 3ème dépôt : 35% jusqu'à 750 € + 75 tours...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Spellwin

    1 304
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, on m'a envoyé un chèque pour un bonus pour un casino où je ne joue pas et où je ne dépose pas. J'y suis allé jouer et j'ai gagné mes 100 $. Comme je ne les connais pas et que je ne...

    Lu

    RÉSOLU : Plainte contre le casino Big Do...

    39 1.46 K
    il y a environ 2 mois
  • Lion Slots Casino - Promotion Cash Splash EXCLUSIVE en milieu de semaine Les bonus sont valables tous les mercredis entre 00h00 et 23h59 HNE et peuvent être échangés tous les mercredis jusqu'au 31...

    Lu

    FERMÉ : Bonus Cash Splash EXCLUSIF en mi...

    1 720
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have completed at least 6 withdrawals from Slotgard. i last submitted one on 4/22 which was supposed to be processed in 48 hours using Bitcoin as the pay method. I have contacted the casino many times and they just keep telling me the same thing. That it will go out in the next batch of payments. I was told that on Tuesday of last week and on Friday and today is Monday and it is still in process. I would like to know if they plan on processing my withdrawal?

    J'ai effectué au moins 6 retraits de Slotgard. J'en ai soumis un pour la dernière fois le 22/04, qui était censé être traité dans les 48 heures en utilisant Bitcoin comme mode de paiement. J'ai contacté le casino plusieurs fois et ils n'arrêtent pas de me dire la même chose. Qu'il sera versé lors du prochain lot de paiements. On m'a dit que mardi de la semaine dernière et vendredi et aujourd'hui c'est lundi et le processus est toujours en cours. Je voudrais savoir s'ils prévoient de traiter mon retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    Thanks for reaching out to us.

    Please send us your casino username via private message.

    Thank you

    Bonjour bry60195,

    Merci de nous avoir contactés.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent my user in a private message. 

    J'ai envoyé mon utilisateur dans un message privé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    We received your account details. We are going to contact a casino representative in order to resolve your issue.

     Keep you posted.

    Bonjour bry60195,

    Nous avons reçu les détails de votre compte. Nous allons contacter un représentant du casino afin de résoudre votre problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    Thanks for sharing your account details with us. We will reach out to Casino Rep in order to help you with this issue.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour bry60195,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous contacterons le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much!! I appreciate your time and effort!

    Merci beaucoup!! J'apprécie votre temps et vos efforts !

  • Original Anglais Traduction Français

    I am still waiting on my withdrawal which was done on 4/22. I keep hearing the same excuse " it will be processed in the next batch of payments but they never send it. Yesterday they told me within 12 hours and today they told me by end of the day today and both have come and went and still nothing. I played with no bonus or promo and won the funds straight. I have done 6 withdrawals with them and they do take about 4 days to a week to pay but never this long. I was really hoping they would sent it to me or at least. if they cant send the $267.00 then pay me back the deposit. Its really a shame because I like playing here and as much money as I spend with them, they dont return the favor. They have no problem taking a deposit from players but wont process a withdrawal.

    J'attends toujours mon retrait qui a été effectué le 22/04. J'entends toujours la même excuse "il sera traité dans le prochain lot de paiements mais ils ne l'envoient jamais. Hier, ils me l'ont dit dans les 12 heures et aujourd'hui, ils me l'ont dit en fin de journée et les deux sont venus et repartis et toujours rien. . J'ai joué sans bonus ni promotion et j'ai gagné les fonds directement. J'ai effectué 6 retraits avec eux et ils prennent environ 4 jours à une semaine pour payer, mais jamais aussi longtemps. J'espérais vraiment qu'ils me l'enverraient ou à Au moins. S'ils ne peuvent pas envoyer les 267,00 $, remboursez-moi le dépôt. C'est vraiment dommage parce que j'aime jouer ici et autant d'argent que je dépense avec eux, ils ne me rendent pas la pareille. Ils n'ont aucun problème à accepter un dépôt des joueurs, mais ne traitera pas de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    We are still without any response from their side. We will send them a reminder email in hopes that we can get a proper information regarding this matter.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour bry60195,

    Nous sommes toujours sans réponse de leur part. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des informations appropriées à ce sujet.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    Casino Rep got back to us and said that the withdrawal has been processed yesterday so we hope that has already hit your account.

    Please let us know when you receive your funds.

    Thank you.

    Bonjour bry60195,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que le retrait avait été traité hier, nous espérons donc que cela a déjà touché votre compte.

    Veuillez nous informer lorsque vous recevez vos fonds.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    Do you have any updates?

    Did you receive your funds?

    Bonjour bry60195,

    Avez-vous des mises à jour ?

    Avez-vous reçu vos fonds ?

  • Original Anglais Traduction Français

    it WAS PROCESSED BUT IM STILL WAITING ON IT SO JUST BECAUSE THEY PROCESSED IT THEY STILL DIDNT SEND IT TO ME.

    il a été traité, mais je l'attends toujours, donc juste parce qu'ils l'ont traité, ils ne me l'ont toujours pas envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    They havent sent it even though it says completed on their end. They are now saying that Bitcoin withdrawals take 1 to 3 business days, which is BS.

    Ils ne l'ont pas envoyé même s'il est dit terminé de leur côté. Ils disent maintenant que les retraits de Bitcoin prennent 1 à 3 jours ouvrables, ce qui est BS.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    Let's see if they will stick to their words. Please let us know if you don't receive the funds in above mentioned timeframe.

    Keep us informed.

    Thank you.

    Bonjour bry60195,

    Voyons s'ils s'en tiendront à leurs paroles. Veuillez nous faire savoir si vous ne recevez pas les fonds dans le délai mentionné ci-dessus.

    Tenez-nous au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I still havent received the funds this morning and had I reached out again, now they are saying something about an error they are having sending the Bitcoin to me, which is BS. This casino has went from a reputable one to one I dont trust and wont deposit ever again. They shouldnt be allowed to take other peoples deposits without paying out withdrawals.

    Je n'ai toujours pas reçu les fonds ce matin et si je les avais contactés à nouveau, ils disent maintenant quelque chose à propos d'une erreur qu'ils ont en m'envoyant le Bitcoin, qui est BS. Ce casino est passé d'un casino réputé à un casino auquel je ne fais plus confiance et qui ne déposera plus jamais. Ils ne devraient pas être autorisés à accepter les dépôts d’autres personnes sans effectuer de retraits.

  • Original Anglais Traduction Français

    They do not want to send it because of the high Bitcoin fees from what Im gathering. I asked them just to send it to my bank account by direct deposit. I have given them options for them sending me my funds. I want to make surer this doesnt happen to any other depositors that want to deposit funds here. Is there someone or some type of committee I can report this casino to. They are owned by Golden Ridge Solutions and licensed in Curacao. Is there a Licensing and Gambling board that I can report them to?

    Ils ne veulent pas l’envoyer à cause des frais Bitcoin élevés liés à ce que je collecte. Je leur ai simplement demandé de l'envoyer sur mon compte bancaire par dépôt direct. Je leur ai donné des options pour qu'ils m'envoient mes fonds. Je veux m'assurer que cela n'arrive pas à d'autres déposants souhaitant déposer des fonds ici. Y a-t-il quelqu'un ou un type de comité à qui je peux signaler ce casino ? Ils appartiennent à Golden Ridge Solutions et sont agréés à Curaçao. Existe-t-il un organisme chargé des licences et des jeux de hasard auquel je peux les signaler ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    We will reach out to them again and forward to them your concerns and issues with this payout. Once we hear back we will let you know.

    Please keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour bry60195,

    Nous les contacterons à nouveau et leur transmettrons vos préoccupations et problèmes concernant ce paiement. Dès que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Merci de vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received my funds this morning!! Thanks so much for your time and help. We can close this chat!!

    J'ai reçu mes fonds ce matin !! Merci beaucoup pour votre temps et votre aide. Nous pouvons fermer cette discussion !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    Thanks very much for letting us know. Glad we could help.

    We'll mark this complaint as resolved!

    Bonjour bry60195,

    Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir. Heureux d'avoir pu vous aider.

    Nous marquerons cette réclamation comme résolue !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt