I have completed at least 6 withdrawals from Slotgard. i last submitted one on 4/22 which was supposed to be processed in 48 hours using Bitcoin as the pay method. I have contacted the casino many times and they just keep telling me the same thing. That it will go out in the next batch of payments. I was told that on Tuesday of last week and on Friday and today is Monday and it is still in process. I would like to know if they plan on processing my withdrawal?
RÉSOLU : retrait de Slotgard
- Créé par
- bry60195
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur Awbit Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 200 € + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € + 50 tours...
LuBonus et promotions du casino Awbit
1 513il y a environ 2 mois -
Chère LCB, Veuillez créer un bouton sur la page d'accueil de LCB où chacun pourra facilement obtenir des informations sur tous les concours mensuels ou sur d'autres gagnants de jetons gratuits de...
LuLes gagnants du concours LCB
1 390il y a environ 2 mois -
Casino Plan Games – Machines à sous quotidiennes Promo valable : du 02 septembre 2024 (00:01) au 09 septembre 2024 (23:59). Dotation : 500 € + 2 000 FS Si vous n'avez pas de compte, veuillez...
LuTournois de casino Plan Games
2 508il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- bry60195
- à May 01, 23, 01:46:08 PM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Original Traduction traduit parJ'ai effectué au moins 6 retraits de Slotgard. J'en ai soumis un pour la dernière fois le 22/04, qui était censé être traité dans les 48 heures en utilisant Bitcoin comme mode de paiement. J'ai contacté le casino plusieurs fois et ils n'arrêtent pas de me dire la même chose. Qu'il sera versé lors du prochain lot de paiements. On m'a dit que mardi de la semaine dernière et vendredi et aujourd'hui c'est lundi et le processus est toujours en cours. Je voudrais savoir s'ils prévoient de traiter mon retrait ?
-
- Répondu par
- Anchi
- à May 02, 23, 07:29:52 AM
- Admin 13577
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Hello bry60195,
Thanks for reaching out to us.
Please send us your casino username via private message.
Thank you
Bonjour bry60195,
Merci de nous avoir contactés.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé.
Merci
-
- Répondu par
- bry60195
- à May 02, 23, 01:50:06 PM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
I sent my user in a private message.
J'ai envoyé mon utilisateur dans un message privé.
-
- Répondu par
- Anchi
- à May 03, 23, 02:31:37 AM
- Admin 13577
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Hello bry60195,
We received your account details. We are going to contact a casino representative in order to resolve your issue.
Keep you posted.
Bonjour bry60195,
Nous avons reçu les détails de votre compte. Nous allons contacter un représentant du casino afin de résoudre votre problème.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 03, 23, 03:36:18 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello bry60195,
Thanks for sharing your account details with us. We will reach out to Casino Rep in order to help you with this issue.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour bry60195,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous contacterons le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- bry60195
- à May 03, 23, 11:18:10 AM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Thank you so much!! I appreciate your time and effort!
Merci beaucoup!! J'apprécie votre temps et vos efforts !
-
- Répondu par
- bry60195
- à May 04, 23, 09:01:47 PM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
I am still waiting on my withdrawal which was done on 4/22. I keep hearing the same excuse " it will be processed in the next batch of payments but they never send it. Yesterday they told me within 12 hours and today they told me by end of the day today and both have come and went and still nothing. I played with no bonus or promo and won the funds straight. I have done 6 withdrawals with them and they do take about 4 days to a week to pay but never this long. I was really hoping they would sent it to me or at least. if they cant send the $267.00 then pay me back the deposit. Its really a shame because I like playing here and as much money as I spend with them, they dont return the favor. They have no problem taking a deposit from players but wont process a withdrawal.
J'attends toujours mon retrait qui a été effectué le 22/04. J'entends toujours la même excuse "il sera traité dans le prochain lot de paiements mais ils ne l'envoient jamais. Hier, ils me l'ont dit dans les 12 heures et aujourd'hui, ils me l'ont dit en fin de journée et les deux sont venus et repartis et toujours rien. . J'ai joué sans bonus ni promotion et j'ai gagné les fonds directement. J'ai effectué 6 retraits avec eux et ils prennent environ 4 jours à une semaine pour payer, mais jamais aussi longtemps. J'espérais vraiment qu'ils me l'enverraient ou à Au moins. S'ils ne peuvent pas envoyer les 267,00 $, remboursez-moi le dépôt. C'est vraiment dommage parce que j'aime jouer ici et autant d'argent que je dépense avec eux, ils ne me rendent pas la pareille. Ils n'ont aucun problème à accepter un dépôt des joueurs, mais ne traitera pas de retrait.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 05, 23, 02:29:49 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello bry60195,
We are still without any response from their side. We will send them a reminder email in hopes that we can get a proper information regarding this matter.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour bry60195,
Nous sommes toujours sans réponse de leur part. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des informations appropriées à ce sujet.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 06, 23, 11:12:48 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello bry60195,
Casino Rep got back to us and said that the withdrawal has been processed yesterday so we hope that has already hit your account.
Please let us know when you receive your funds.
Thank you.
Bonjour bry60195,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que le retrait avait été traité hier, nous espérons donc que cela a déjà touché votre compte.
Veuillez nous informer lorsque vous recevez vos fonds.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 08, 23, 03:50:20 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello bry60195,
Do you have any updates?
Did you receive your funds?
Bonjour bry60195,
Avez-vous des mises à jour ?
Avez-vous reçu vos fonds ?
-
- Répondu par
- bry60195
- à May 09, 23, 10:57:55 AM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
it WAS PROCESSED BUT IM STILL WAITING ON IT SO JUST BECAUSE THEY PROCESSED IT THEY STILL DIDNT SEND IT TO ME.
il a été traité, mais je l'attends toujours, donc juste parce qu'ils l'ont traité, ils ne me l'ont toujours pas envoyé.
-
- Répondu par
- bry60195
- à May 09, 23, 10:59:28 AM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
They havent sent it even though it says completed on their end. They are now saying that Bitcoin withdrawals take 1 to 3 business days, which is BS.
Ils ne l'ont pas envoyé même s'il est dit terminé de leur côté. Ils disent maintenant que les retraits de Bitcoin prennent 1 à 3 jours ouvrables, ce qui est BS.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 10, 23, 05:51:06 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello bry60195,
Let's see if they will stick to their words. Please let us know if you don't receive the funds in above mentioned timeframe.
Keep us informed.
Thank you.
Bonjour bry60195,
Voyons s'ils s'en tiendront à leurs paroles. Veuillez nous faire savoir si vous ne recevez pas les fonds dans le délai mentionné ci-dessus.
Tenez-nous au courant.
Merci.
-
- Répondu par
- bry60195
- à May 10, 23, 11:19:56 AM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
I still havent received the funds this morning and had I reached out again, now they are saying something about an error they are having sending the Bitcoin to me, which is BS. This casino has went from a reputable one to one I dont trust and wont deposit ever again. They shouldnt be allowed to take other peoples deposits without paying out withdrawals.
Je n'ai toujours pas reçu les fonds ce matin et si je les avais contactés à nouveau, ils disent maintenant quelque chose à propos d'une erreur qu'ils ont en m'envoyant le Bitcoin, qui est BS. Ce casino est passé d'un casino réputé à un casino auquel je ne fais plus confiance et qui ne déposera plus jamais. Ils ne devraient pas être autorisés à accepter les dépôts d’autres personnes sans effectuer de retraits.
-
- Répondu par
- bry60195
- à May 10, 23, 01:33:29 PM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
They do not want to send it because of the high Bitcoin fees from what Im gathering. I asked them just to send it to my bank account by direct deposit. I have given them options for them sending me my funds. I want to make surer this doesnt happen to any other depositors that want to deposit funds here. Is there someone or some type of committee I can report this casino to. They are owned by Golden Ridge Solutions and licensed in Curacao. Is there a Licensing and Gambling board that I can report them to?
Ils ne veulent pas l’envoyer à cause des frais Bitcoin élevés liés à ce que je collecte. Je leur ai simplement demandé de l'envoyer sur mon compte bancaire par dépôt direct. Je leur ai donné des options pour qu'ils m'envoient mes fonds. Je veux m'assurer que cela n'arrive pas à d'autres déposants souhaitant déposer des fonds ici. Y a-t-il quelqu'un ou un type de comité à qui je peux signaler ce casino ? Ils appartiennent à Golden Ridge Solutions et sont agréés à Curaçao. Existe-t-il un organisme chargé des licences et des jeux de hasard auquel je peux les signaler ?
-
- Répondu par
- Berks
- à May 11, 23, 07:42:41 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello bry60195,
We will reach out to them again and forward to them your concerns and issues with this payout. Once we hear back we will let you know.
Please keep you posted.
Thank you.
Bonjour bry60195,
Nous les contacterons à nouveau et leur transmettrons vos préoccupations et problèmes concernant ce paiement. Dès que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.
Merci de vous tenir au courant.
Merci.
-
- Répondu par
- bry60195
- à May 11, 23, 10:34:15 AM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
I received my funds this morning!! Thanks so much for your time and help. We can close this chat!!
J'ai reçu mes fonds ce matin !! Merci beaucoup pour votre temps et votre aide. Nous pouvons fermer cette discussion !!
-
- Répondu par
- Anchi
- à May 11, 23, 11:19:36 AM
- Admin 13577
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Hello bry60195,
Thanks very much for letting us know. Glad we could help.
We'll mark this complaint as resolved!
Bonjour bry60195,
Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir. Heureux d'avoir pu vous aider.
Nous marquerons cette réclamation comme résolue !
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas